Je sent la critique a plein nez, mais une critique est toujours un bon conseil...
+2
LinS
MVP » Sébo'
6 participants
Page 1 sur 1
Je sent la critique a plein nez, mais une critique est toujours un bon conseil...
Bon Bah premier RP ici, vos aides, vos réactions, bonne lecture ^^
- Spoiler:
- ⇒ Sébo’ Prod present
⇒ DYNAMITE #16 ( 18.02.12 )
⇒ IBR
⇒ Good luck everybody…» Chapter I.. » He is back !!
» Fucking de Sébo'.. » Bienvenue a tous !! Je me présente, Sébo’, je serait celui qui va vous guidé dans cette aventure de dingue !! Une fédération pas comme les autres, une grande fédération qui fait face a la WWE, une division hors norme avec des shows incroyables !! Bienvenue a DYNAMITE !! Je vais tout simplement suivre une superstar qui tout au long de son aventure, et c’est sur, remportera bon nombre de matchs, de titres, ce sera LA superstar numéro 1 du show . Il suffit de voir mon niveau en RP pour le savoir. Et cette superstar n’est autre que Montel Vontavious Porter, MVP !! Pour la petite histoire, MVP est partit de sa fédération japonaise, sans emploi, il a tout simplement préféré reprendre ces conneries qui l’ont amené en prison, et une nouvelle fois le revoici au trou !! D’ailleurs, le voilà, en direct de sa cellule, le seul endroit où la police lui permettent de communiquer avec le monde extérieur. Déjà qu’il a le droit de catcher, c’est déjà pas mal, alors maintenant, écoutons l’homme en question, chut !! Laisse parler le futur de la fédération…
» MVP.. » What ? Ouais je suis là, en direct de ma prison, et ce soir, je vous parle a tous, que ce soit ce public que je déteste ou toutes ces superstars ringardes contre qui je vais devoir faire face dans les mois qui viennent. Je me suis inscrit a DYNAMITE car la police m’a conseiller de ne pas rester dans ma cellule sans rien faire et pour garder mon niveau, juste que je risque d’être surveiller non stop, que ce soit a l’extérieur du ring, ou même dans le ring. Comme vous pouvez le voir, malgré tout, ma cellule est plutôt bien aménager, je m’y sent comme chez moi et je suis bien mieux ici que dans le monde extérieur, ou même dans une autre cellule accompagner d’un mec qui ne penserai qu’a vouloir ce vider les roubiniolles. Croyez le ou non, mais je suis mieux ici que dans le monde extérieur, tranquille, pas de fans stupide qui me suit d’un bout a l’autre de la ville en souhaitant un autographe, pas de gamin en admiration devant moi, pas d’autres superstar que je pourrait croiser et qui voudrait que je vienne avec eux boire un café !! Je ne veut plus du soutient inutile du public, je ne veut pu passer pour un gentil super héros a la John Cenaze comme à la WWE, qui d’ailleurs m’avait donner un rôle des plus pourrit !! D’ailleurs, revenons a nos moutons. J’ai rien compris avec cette histoire de WWE, Cena qui ce tape Stéphanie, Hunter qui ouvre une fédération. Dans un sens je vais pas m’en plaindre, car c’est une opportunité pour moi de bien faire, de ne pas être traiter comme a la WWE, là ou je n’avait qu’un second rôle !! I want the Dynamite Heavyweight Championship !! Je ne suis pas la pour faire de la figuration, le show DYNAMITE offre une opportunité a tout le monde de pouvoir devenir quelqu’un sans automatiquement lécher les boules du manager ou du président. Ici, tout est permis, et MVP is here !! MVP va montrer a tout le monde son réel potentiel, un homme jamais fatigué, toujours en forme, qui as un catch parfait. J’ai beau être enfermé ici, cela ne m’empêche pas d’aller faire toujours autant de muscu, de bien entretenir mon corps, de mettre des volées aux autres petit caid qui pourrissent dans leur trou. Je vais montrer a tout le roster de DYNAMITE que MVP ne sera pas ballin, pardon, je voulez dire boring…
» Voix off.. » Il reprend son souffle, ris, puis reprend…
» MVP.. » Quand je vois le roster, je me marre bien, je vois des mecs comme Miz, Shad, Rhodes, Del Rio, Ziggler, des mecs qui m’ont bien fait rire la WWE tellement ils pouvaient être stupides, dans leurs rôle ou même au micro. Ces mecs ne méritent même pas le titre Junior, ces mecs ne rivalisent même pas avec Hornswoggle, ces mecs vont vite me connaître !! Avec moi les matchs seront sanglant, puissant, dangereux, je ne suis plus le même gars, je vais enfin pouvoir me déchainer sur le ring, tout éclater, mes amis de la sécurité ont intérêt a être a proximité car je pense que certain finiront a l’hosto dès mes premiers matchs !! I’m Mr 305 !! I’m the best fucking bastard in DYNAMITE !! Préparez-vous !! Mon premier match sera peut être en dark match dans une Battle Royal, mais assurer vous de me voir dans les prochains mois, dans les prochaines semaines même, dans le top du top, préparé vous a voir un mec qui remportera des titres avec la manière !! Si je doit remporter le titre par équipe, j’espère avoir un bon partenaire, car a vu d’œil, aucune « superstar » ne peut faire équipe avoir moi, je préfère m’attaquer a un vrai titre, le titre majeur de la fédération, et croyez moi, dans quelques temps cette ceinture sera autour de ma taille !! Je suis peut être prétentieux, mais c’est parce que je sais que je peut remporter ce titre, car je sais que le reste du personnel n’en est pas capable !! A la WWE c’est moi qui avait le contrat le plus cher, ici certainement que non, mais je suis la superstar qui va tout changer dans la fédération, je vais augmenter les stats, faire péter l’audimat, la chaine ne fera jamais autant de recettes et tout ça ce sera grâce a moi. BAAAAAAALLIIIIING !!!!
» Voix off.. » MVP est chaud, et il a encore une petite note a rajouter.
» MVP.. » Ce soir, je suis en dark match, mais le public sera vite au courant de ma présence dans la fédération, vite au courant de l’impact que je vais provoquer dans les vestiaires et sur le ring, bientôt, le nom de Mankind, Kane ou Undertaker ne seront plus que de second rôle, je serait au devant de la scène, je serait la superstar qui foutra le plus la merde dans l’aréna. Je vais rendre DYNAMITE célèbre, la WWE ne sera qu’un petit souvenir, et même eux me demanderons, me proposerons des contrat, du fric, tout ce que vous voulez !! Mais rien ne me fera changer d’avis, une nouvelle ère va débuter ce soir dans ce simple dark match, peut importe quel seront les mecs contre qui je vais tomber, que ce soit des rookies ou même des légendes qui ont pu faire vibrer le public a la WWE ou a la WWF, moi ce soir je ferai trembler tous les fans, tous les sales gosses dans le public les yeux brillant de joie, auront les yeux brillant remplit de larmes, en train de chialer des défaites de leur chouchous !! Les filles qui mouillent leurs culottes a chaque entrée de Randy Orton mouilleront bientôt leurs kleenex lorsque que les corps de ces gars la gîront, visage ensanglanté par mon envie de tout démolir, l’envie de tout remporter, d’avoir tout l’or que je mérite depuis des années, je ne veut plus de titre mineur, terminer les United States Championship, titre Intercontinental, désormais, je vise le gros, l’or ultime !! Préparez-vous au nouveau règne de Montel Vontavious Porter, M !! V !! P !! It’s my time !! My Era !!
» Fucking de Sébo'.. » Bon je pense que c’est clair et net, MVP n’a qu’une seule envie, être rapidement sacré champion. A mon avis, ont risque de voir rapidement MVP dans les Mains-Event. Le message est clair, il n’est pas là pour plaisanter, fini les second rôle, Mr 305 veut plus. Reste a savoir les futurs plans des chairmans, nous le verront bientôt, MVP ce soir frappera fort direct !! Ici c’est DYNAMITE !! Ici ce n’est pas la WWE où il faut attendre 2ans pour remporter un titre !! MVP va prouver a tout le monde ce soir qu’il sera le nom a retenir dans les prochains mois !! Bref, moi je me casse, regarder un mec enfermé dans une cale, bon certes cellule bien équipé, mais cellule quand même !! On retrouve le tolard la semaine prochaine, ne loupé pas l’épisode de ce soir !! A la semaine prochaine !!
MVP » Sébo'- Messages : 55
Re: Je sent la critique a plein nez, mais une critique est toujours un bon conseil...
Second RP, par ici les commentaires
- Spoiler:
- ⇒ Sébo’ Prod present
⇒ Ruthless ( 03.03.12 )
⇒ IBR
⇒ Good luck everybody…» Chapter II.. » WDF ?!…
» Fucking de Sébo'.. » Putain c’est quoi ce bordel ?! D’abord bienvenue a tous pour un nouvel épisode de DYNAMITE. MVP, encore dans un dark match au PPV Ruthless ?! C’est une blague ?! Imaginer que je suis déçu de cette nouvelle, imaginer notre homme dans son trou, dans sa cellule luxeuse, a mon avis, il doit faire la gueule, je pense même qu’il a dût déjà briser le cou a un mec de la sécurité !! Et bah vous savez quoi je vais arrêter de parler tout court, le voilà en cher et en os, enfin plus tôt en speech et en écrit, il est temps d’ouvrir vos jolis petits yeux, admirer celui qui va vous en balancer plein la gueule a nos dirigeant… AWESOME !!
» MVP.. » What the fuck !! C’est ce foutre de ma gueule !! Je commence par un dark match, que j’ai remporte bien trop facilement contre Cody Deaner et Jamie Noble, deux crétins, deux mecs qui n’ont pas tenu plus de 5 minutes face à moi, et je me retrouve encore dans un fucking de dark match, au PPV, je mérite plus que ça !! J’ai regarder les autres combattre et il n’avait pas un talent similaire au miens, pas la même fougue !! Pour vous dire, ma sécurité perso était obliger de me retenir tant mes adversaire souffraient !! Mais bon, je vais devoir faire avec, pas de soucis pour moi, je sais très bien que mon heure arrivera bientôt. Le titre suprême est bientôt a ma porté, je le sait, les officiels n’ont pas pu ne pas voir mon talent in ring. It’s a reality !! Je suis bien meilleur que tous ces mecs qui ont le droit au main-event ces derniers temps, The Miz, n’importe quoi !! Ce mec ne mérite même pas de finir en main-event, la où j’ai plus ma place que lui. Mais je n’est pas a m’en faire, du fond de ma cellule, toute les heures je m’entraine pour être de plus en plus au top de ma forme et bientôt, je serait le numéro 1… Because I'am Mister 305, the best fucking bastard in DYNAMITE !! Et personne ne peut pas passé a côté de mon talent !!
» Voix off.. » Un temps d’arrêt, on boit une gorgée bien fraîche de Kronenbourg, et c’est repartit.
» MVP.. » Je crois que celui qui as le plus souffert lors de mon dark match, c’est Jamie Noble, une grosse blague, je ne savait même pas que ce mec catcher encore. La fin du match fut horrible pour lui, le sang a couler sur son visage, ces petits fans me hué de colère de me voir le détruire et le mettre KO, au milieu du ring, inerte et presque sans vie. Tout le public a vite compris que je n’était pas là pour rigoler, que je ne suis plus le petit MVP, le mec qui avait un contrat pour faire rire le public a la Santinon Marrella, non, désormais je suis bien plus dangereux que ça, je suis un nouveau MVP, bien plus sanglant, bien plus brutale dans le ring, et je tiens tous a vous dire BALLIN pour ma performance lors de ce dark match. Malheureusement les officiels de DYNAMITE ne m’ont pas placés dans la carte du PPV. Attendent-ils encore plus de moi, attendent-ils de voir ce de quoi je suis encore capable ? Non parce que si c’est ce qu’ils souhaitent, ils risquent d’avoir une paire d’assurance maladie a payer pour tous ceux que j’enverrai a l’hosto, car c’est déjà ce qui s’est passé au dernier show, et ça continuera encore et encore, tant que je serait la, et ce n’est pas ces fucking de mecs de la sécurité qui sont présent autour du ring pour me surveiller qui m’en empêcherons, il n’ont pas pu empêcher la destruction de Noble, ils n’empêcherons pas celle des suivants !! Car un jour ou l’autre, je me retrouverai bien dans un match Hell in a Cell, un Ambulance Match, et ce jour là, ils ne pourrons pas intervenir, et je démolirai tout sur mon passage !! BALLIIIIIIIIN !!
» Voix off.. » MVP prend un papier dans ces mains, le lis, regarde de nouveau et parle de nouveau. Silence !!
» MVP.. » Ce papier est tout simplement la carte du PPV, je regarde et je me marre bien en pensant aux deux mecs qui combattent pour le titre Junior. Je me suis dit que je ne serait jamais dans un match pour ce titre tant il est pour les minables, ceux qui n’ont rien a apporter a la fédération, et je me dit aussi qu’ils ont beaucoup de chance, car il ne mérite même pas de l’or, ce titre devrait être fait en bois, voir même en aluminium, ça apportera de la brillance au titre et lui donnera un peu de valeur visuelle. Alors ensuite je peut voir beaucoup de match Tag, où la aussi les superstars présentent me font bien rire. Je voit Kane et Undertaker, les gros bourrins qui arrivent sur le ring, qui d’abord apparaissent au bout de 5 minutes, un peu comme Mcintyre, ensuite le temps de traverser le rampe une demi heure. Nan mais sérieux, ces quoi ces mecs ? Ok, ce sont des légendes, mais de là a faire jouir tout le public en marchant lentement en arrivant sur le ring, sur le ring, en quittant le ring, faire cinq prises, remporter le match et DONG !! DONG !! DONG !! Non !! Je dit non !! Des mecs comme eux ne méritent pas les titres, ne méritent pas autant de match, c’est pitoyable !! Ils faut des mecs qui bougent, qui ont une bonne liste de prise dans leurs poches, des types comme moi, la seulement, le nom de superstar verrait un bon habit au moine !! Quand la fédération va comprendre que les gens devant leurs poste de télévision ne regarderont pas autant le show tant que MVP ne sera pas placer sur le devant de la scène ? Un jour, ils comprendront, et je serait la, soulevant un titre, le méritant après un bon travail, et pas en suçant bien le président de la fédération. Un jour, mon heure de gloire arrivera.
» Voix off.. » Aller, encore un peu, et après dodo pour tout le monde !! ( ok je sort… )
» MVP.. » Ce lundi je vais encore montrer a tout le monde que je suis le meilleur, que personne ne me vaincra, je n’est remporter qu’un match, ok. Contre des mecs qui catch juste pour le fric, mais qui ne mettrons jamais les pieds dans un main-event, ok. Mais ma série de victoire continuera et continuera, personne ne pourra venir a bout du bout de fer que je suis. Je ne suis peut-être pas plus grand qu’un Big Show ou qu’un Undertaker, peut-être pas aussi massif qu’un Mark Henry, mais j’ai le talent dans le ring, je suis vif et puissant, tout ça a la fois, et je vais vous le prouver encore ce lundi !! Bon je me tire, mon temps est écouler, je vais retourner a ma muscu, en pensant a la belle ceinture qui sera bientôt autour de ma tailler, ça me motivera...
» Voix off.. » Et now, go catchphrase !!
» MVP.. » " It's my time !! And now, it’s my Era !! "
» Fucking de Sébo'.. » Et paf, ça fait des chocapics !! Je pense que tout est dit, MVP ne plaisante pas, et fera parler de lui dans les temps a venir, que les officiels le veuillent ou non. Bon aller, j’vous lèchent !! A la prochaine, en attendant, bander bien sur mon RP, ciao la compagnie !!
Re: Je sent la critique a plein nez, mais une critique est toujours un bon conseil...
Juste un conseil, change vite ta typo si tu veux q
Dernière édition par LinS le Jeu 23 Fév - 19:29, édité 1 fois
Tu trouve ? Pourtant c'est la typo de base, juste qu'elle est en gras.
» MVP.. » Balling !!
( ça donnerai cela sinon, ça serait mieux ? )
» MVP.. » Balling !!
( ça donnerai cela sinon, ça serait mieux ? )
Dernière édition par MVP » Sébo' le Jeu 23 Fév - 19:31, édité 1 fois
J'crois qu'il y a un beau bug chez moi alors, j'vois même mon post précédent à moitié coupé avec mon avatar sous ma signature. Dans tous les cas, évite le gras pour un RP.
Nan c'est pas un bug je le voit aussi comme ça
Ok, merci du conseil, je testerai sans gras au prochain RP
Ok, merci du conseil, je testerai sans gras au prochain RP
Franchement ta typo est dur à lire, j'ai du mal (en plus avec la fatigue sa n'arrage pas). Utilise Verdana comme typo se sera plus lisible. Je commenterais plus tard.
Rev'- World Champion
Bon apparement il n'y a que la typo qui gène
Alors tu as une bonne qualité de speech, c'est toujours perfectible mais tu as du potentiel (que je suivrais d'ailleurs), mais en effet, la typo, bien qu'original n'est pas la bonne. Essaie juste de trouver un truc moins en italique, mais j'aime l'idée, ça te démarque des autres
EIB- Messages : 3378
Moi la typo ne me gêne pas trop c'est surtout le gras et la couleur assez clair qui pique les yeux avec un truc plus sombre ça passerait mieux mais c'est clair que y'a 10 fois mieux comme typo à prendre.
Les arguments sont bons, le RP en lui même est intéressant j'aime assez.
Tu sépare bien tes paragraphes mais une image en plus n'aurait pas fait de mal^^
Moi j'aime beaucoup, c'est bien
Les arguments sont bons, le RP en lui même est intéressant j'aime assez.
Tu sépare bien tes paragraphes mais une image en plus n'aurait pas fait de mal^^
Moi j'aime beaucoup, c'est bien
Flo38G- Predictions Master.
Merci, pour ces commentaires. Bon donc c'est bien la typo, je vais travailler la dessus, que ce soit l'écrit ou la couleur, vous ne serrez pas déçu
Bon alors j'ai enfin réussit à le lire en entié.
Pour la gimmick, pas grand chose à redire, j'la trouve bien simpa et tu te demerde bien avec. Le contexte est pas mal aussi, bien qu'il ne faudrais pas que tu le reprennes à chaque fois. Argument, ben t'es en dark match donc j'juge pas car tu ne connais pas tes adversaires. Ton style est bien simpa à lire mais un petit truc, ne double pas ta ponctuation. Un point d'exclamation suffit amplement. Là tu met trop de ponctuation, et toute tes phrase se finissent par "!!", et à force c'est un peut lourd. Sinon y a la présentation, avec la typo qui ne va pas mais ça j'te l'ai déjà dit plus haut.
Un prod pas mal à mon gout, j'attend de voire face à un adversaire que tu connaitras
Pour la gimmick, pas grand chose à redire, j'la trouve bien simpa et tu te demerde bien avec. Le contexte est pas mal aussi, bien qu'il ne faudrais pas que tu le reprennes à chaque fois. Argument, ben t'es en dark match donc j'juge pas car tu ne connais pas tes adversaires. Ton style est bien simpa à lire mais un petit truc, ne double pas ta ponctuation. Un point d'exclamation suffit amplement. Là tu met trop de ponctuation, et toute tes phrase se finissent par "!!", et à force c'est un peut lourd. Sinon y a la présentation, avec la typo qui ne va pas mais ça j'te l'ai déjà dit plus haut.
Un prod pas mal à mon gout, j'attend de voire face à un adversaire que tu connaitras
Rev'- World Champion
New RP, avec comme promis changement de couleur et tout le reste. Merci pour les commentaires a venir
- Spoiler:
- ⇒ Sébo’Prod present
⇒ DYNAMITE #18 ( 19.03.12 )
⇒ Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo
⇒ Good luck everybody…» Chapter III.. » Road for Gold…
» Fucking de Sébo'.. » Salut a tous et bienvenue pour de nouvelles aventures de notre ami Mister 305 MVP que nous rejoignons une nouvelle fois en direct de sa cellule et j'ai l'impression que comme dab', il a l'air de faire la gueule. Ok ok, je pense savoir pourquoi, il a perdu la semaine dernière, mais il a tout détruit sur le ring après le match et a montrer qui était le meilleur. Et le voila dans un match Title Shot pour la ceinture Junior. Je pense que pour notre gars qui mérite plus que ça, le coup doit être dur a encaisser. Bon silence dans la salle. On arrête de manger son Popcorn car en mâchant vous faites un bruit d'enfer, sortez tous votre chopine du sac, et en avant la musique !!
» MVP.. » Si je diffuse ces images a la télé c'est par énervement, et aussi car la semaine dernière, j'ai préféré ne pas parler de mon premier match. Hey Playa, it's a joke ? Moi dans un match pour savoir qui sera le challenger au titre Junior c'est une blague ? Moi, Mister 305, le mec qui va changer cette fédération, je me retrouve dans un fucking de match pour un titre de bas échelle, et contre des superstars inutiles de la fédération ? Mais bon si c'est ainsi que le veut la fédération, je ferait avec et je remporterai ce match, et le titre, pour ensuite continuer mon ascension vers le sommet, le titre suprême de la fédération. La semaine dernière j'ai perdu le match, oui tout ça a cause de cet incompétent de Rhodes, incapable de me donner un bon coup de main, il a préféré regarder Batista ce déchainer sur moi alors que lui était encore en train de regarder son visage de poupée dans le miroir. Mais, au ouais mon pote ce soir tu est dans le match. Tu peut être sur que tu ne gagnera pas car tu ne sert a rien a part jouer la victime sur le ring ou même dans tes promos. tu te crois beau mais tu est laid, de plus, tu est jeune. Je ne donne pas cher de ton jolie minois dans quelques années. Ce soir, tu va regretter de n'avoir rien fait dans notre match la semaine passé et d'avoir causé ma première défaite dans un match officiel !
» Voix off.. » Sourire en coin, regard terrifiant devant la caméra, MVP est un bon acteur hein ? Bon on continue...
» MVP.. » Ensuite j'aimerai parler très brièvement de mes deux autres adversaires, oui brièvement car je n'est pas toute la vie pour parler de deux imbéciles pareils. Alors on va commencer par le plus mauvais des deux j'ai nommer Erazo ou Homicide. Le mec qui ce la joue version GTA sur le ring et en coulisse avec son bandana. Mec, arrête, tu ne sert a rien, comme ce bandana que tu porte sur ta tête. Eh Gringo, ce soir, je prouverai que ta présence dans le ring sera totalement inutile et tu retournera bouffer des tacos dans ta petite poubelle qui te sert de maison ! Bon, et ensuite j'aimerai parler de celui qui m'énerve le plus, j'ai nommer Dave Batista. Ce mec ne fait pas partie de la préhistoire non ? Oh pardon, j'ai promis de me plus me foutre de la gueule des gens sur leur antiquité, mais là je n'est pas pu résister.
» Voix off.. » Reprend ton souffle mec...
» MVP.. » Dave Batista, l'homme le plus stéroïdé dans le monde entier, le retour de Monsieur Propre ou plutôt ici de Monsieur le Puant. Le mec qui sue comme un gros lard après simplement 3 coups de poings. Je pense que de tous les crétins que je fait me farcir de soir, l'Animal sera mon plus gros dégout de ce menu. Hormis le fait de son odeur assez peu accommodante viens s'ajouter son âge ancien, et oui, Batista fait partie des momies dans le monde du catch. Un peu comme Ric Flair, Triple H, Shawn Michaels ou encore l'Undertaker, Batista fait désormais partit de ce cercle très fermé des papys de la lutte. Ce soir, ce ne sont pas tes bras siliconé qui font m'arrêter. Je remporterai le match face a toi et les deux autre clowns, puis ensuite je remporterai le titre Junior, puis ensuite le titre Mineur et pour finir le titre majeur. Et je serai le premier a remporter les 3 titres de la fédération en un temps record. Balliiiiiing !!! Ma sécurité perso est la, ça veut dire que c'est l'heure. On ce rejoint sur le ring mes lapinous, je suis fin prêt, ma défaite de la semaine dernière n'était qu'une erreur causé par cet imbécile de Rhodes, ce soir, quatre hommes entreront, et entre le jeune puceau, le burritos, la momie siliconé et moi, le véritable athlète de ce match, l'affaire sera vite régler et l'or sera bientôt autour de ma taille.
I'am Mister 305, the best fucking bastard in DYNAMITE and tonight, it's my time !! My Era !!
» Fucking de Sébo'.. » Et bim !! MVP a parler, ce soir son match sera de la rigolade. Aller tout le monde, bonne bourre, penser a la capote surtout, et n'abuser pas de la Ps3 ( enfin je crois que je prend trop mon cas pour une généralité... ). A la semaine prochaine !!
Bon, la gimmick est bien, le contexte aussi. Ta typo est illisible, j'ai mis beaucoup de temps pour réussir à lire, franchement, pour l'instant je me force, mais change là, parce que sa n'attire pas l'oeil. L'argu est pas mal, mais à approfondir. La couleur est mieux.
Voilà perso mise à par ta typo qui me rebute à chaque fois, j'ai pas grand choses à redire.
Voilà perso mise à par ta typo qui me rebute à chaque fois, j'ai pas grand choses à redire.
Rev'- World Champion
Tu me propose quelle typo ?
Celle de base, Verdana. C'est celle qui est utilisé dans les shows.
Rev'- World Champion
Inutile de chercher midi à quatorze heure, celle de base est bien, et lisible. Et ça rendrait mieux sur ton RP, car ça à l'air pas mal. Je lirais le tout et je commenterai.
Invité- Invité
Ok bon je testerai ça au prochain show. =)
Bah oui, fait simple et bien.
Invité- Invité
Cambio de tipografía.
Wechsle die Typographie.
cambio di tipografia.
Книгопечатание изменения
Change de typographie.
Wechsle die Typographie.
cambio di tipografia.
Книгопечатание изменения
Change de typographie.
#PERFECTION.- Messages : 1495