Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hall of PPV's Roleplays

2 participants

Aller en bas

Hall of PPV's Roleplays Empty Hall of PPV's Roleplays

Message par don oxy Mar 27 Sep - 13:45

Dans un hôtel à New York, le Géant est en train de se regarder dans le miroir de la salle de bain de sa chambre..

Hall of PPV's Roleplays 111

BIG WIGHT IMPOSSIBLE !

Huh ?

BIG WIGHT Oui, c'est impossible que Skip Sheffield puisse me battre. J'ai cherché des heures durant et pourtant, y'a rien qui puisse faire en sorte que je perde mon match ce week-end. Mais comment peut-il être aussi sûr de lui ? Les médias pensent vraiment qu'il m'arrive ne serait-ce qu'à la cheville ? Rien que ses cuisses ne font pas la taille de mes bras ! D'ailleurs, je me demande bien ce qui lui est passé par la tête en osant me tenir tête ! Mais je viens de penser à un truc, et si il était tout simplement suicidaire ? Parce que oui, il ne sait pas avec qui il va se confronter dimanche. Je sais, vous allez me dire que notre match la semaine dernière, si on peut appeler ça un match s'est fini en double count mais je n'ai rien pu prouver lors de cette soirée. Après, on peut me reprocher le fait que je me vante d'être encore invaincu au bout de trois matchs mais qu'en est-il de Skip Sheffield ? Il a actuellement une victoire, une défaite et un match nul. Rien que les chiffres prouvent que je suis supérieur à lui, c'est pour cette raison que ce match n'aurait jamais dû avoir lieu surtout quand le résultat est prévisible.

On dirait qu'il est à la fois calme et énervé, ftw ?

BIG WIGHT Pourquoi vient-il se frotter à moi ? Je suis deux fois plus lourd et je fais une tête de plus que lui. C'est pathétique, j'ai comme l'impression d'affronter mon fils. Je vous rassure, mon fils ne ressemble en rien à un tel individu puisqu'il ne se dope absolument pas. Dimanche marquera le monde de la lutte parce que ce sera le premier PPV de l'histoire de Dynamite et ça me désole de devoir affronter un lutteur de seconde zone pour un tel évènement.. C'est à se demander si Skippy mérite d'y être.. Je pense tout simplement qu'il est jaloux de moi, il a remarqué que je devenais de jour en jour le symbole de Dynamite comme à l'époque avec la WCW quand il était encore en crise d'adolescence. Il est alors venu me chercher des poux pour qu'il puisse avoir au moins une once de respect.. Il n'est pas seulement jaloux de moi, il essaie aussi de me copier mais comme on dit, toujours critiqué, toujours imité mais jamais ÉGALÉ !

Hall of PPV's Roleplays 112

BIG WIGHT Skip a commencé sa carrière, si on peut dire que c'est une carrière à WWE NXT où des rookies s'affrontent entre eux pour qu'ils puissent avoir une chance de réussir dans la fédération de Stamford. Rien qu'au premier classement, il est classé sixième sur huitième. Bien pire encore, il n'a même pas été capable de remporter ce concours ! Si il n'a pas les épaules pour gagner un concours aussi simple, il n'a donc pas les épaules pour m'affronter et encore moins pour me battre ! J'ai bien peur qu'il ne reste au second plan tout au long de sa vie. Ce n'est pas seulement à moi qu'il fait ce qu'il est en train de faire, il l'a aussi fait avec John Cena en compagnie de son soit disant clan : Nexus. Ça confirme donc ma théorie : Il est frustré et jaloux de ne pas pouvoir avoir la même exposition qu'une star. Skip a toujours eu besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés pour pouvoir se sentir puissant, ça ne m'étonnerait donc pas s'il s'allie avec quelqu'un dans peu de temps. Tandis que moi, dans le passé, j'ai dominé tout le roster de la WCW, j'ai fait parti du clan le plus connu, le plus puissant de l'histoire de la lutte. J'ai affronté les plus grandes légendes du business.. Alors qu'il était encore à l'école, moi j'étais en train de me faire un nom dans ce business !

J'ai limite mal à mes fesses pour le Texan.

BIG WIGHT Ce n'est pas tout, il y a encore bien plus de choses humiliantes à raconter sur Skip. Si lui il cherche à cacher son passé minable, ce dernier le rattrape. Il n'a jamais remporté un seul titre ! Qui d'entre nous deux peut se vanter d'avoir été WCW World Heavyweight Champion à deux reprises, WWE Champion à deux reprises et enfin ... ECW Champion ? C'est bel et bien moi, THE GIANT, WORLD'S LARGEST ATHLETE. J'ai eu les trois titres les plus plébiscités, les trois titres les plus importants ! De nous deux, c'est lui qui a quelque chose à prouver puisque moi, j'ai déjà tout prouvé, j'ai écrit de nombreuses pages dans l'histoire, mieux encore, j'ai participé à son extension. Ça fait seize longues années que ma carrière existe tandis que lui, un an et demi à tout cassé.. J'ai bien peur que sa carrière prenne fin avant l'heure, il me fait tout simplement pitié ! On verra comment il deviendra quand il prendra mon Showstopper.. Vengeance n'est pas seulement le nom du PPV de ce dimanche, c'est aussi le mot que j'ai à la bouche quand je pense à sa sale face de jeune pré-pubère ! Il n'a jamais subi ce que moi j'ai subi dans un No Disqualification Match, je me demande même si il a déjà eu un match dans cette stipulation, pauvre innocent ne sachant que faire pour avoir de l'honneur. Qu'il ne vienne pas jouer dans la cour des grands quand il n'en a pas les capacités, this lil' kid.

Maintenant y'a plus de pitié c'est : KNOCKOUTS SERVED DAILY !

BIG WIGHT THIS SUNDAY, IT WILL BE THE DAY WHERE ALL BEGINS ... AGAIN ! I AM GOIN' TO WIN THIS MATCH BECAUSE MY NAME IS PAUL... PAUL WIGHT ! THE DYNAMITE'S FACE ! BIG WIGHT VERSUS LITTLE SHEFFIELD AT VENGEANCE ! HAVE A NICE WEEK, SKIPPY !

Hall of PPV's Roleplays 113

Coupé !

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hall of PPV's Roleplays Empty Re: Hall of PPV's Roleplays

Message par LinS Mar 27 Sep - 14:19

Déjà, pense a l'avenir à prendre un contexte. Parce que ce genre de truc ca marche une fois, mais à la longue faut vraiment être percutants dans chacun de ses mots pour tenir.
Bonne mise en page et orthographe sympathique, là dessus rien à redire.
La gimmick se forge petit à petit, et c'est plaisant. Par contre au niveau des arguments, je trouve que tu regardes beaucoup trop vers l'arrière. Ia du bon, mais faut plus les pousser. Parler de la E ca a ses limites, e ca bloque au final.
Bonne prod' au final, mais je suis sur que tu peux faire encore mieux Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Hall of PPV's Roleplays Empty Re: Hall of PPV's Roleplays

Message par don oxy Mar 27 Sep - 15:26

Je suis d'accord mais y'a pas de trucs à dire sur Skip Sheffield, il n'a pas eu de carrière glorieuse si tu vois ce que je veux dire :/

Merci sinon.

don oxy

Messages : 327
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hall of PPV's Roleplays Empty Re: Hall of PPV's Roleplays

Message par LinS Mar 27 Sep - 15:57

Ouai j'me doute lol!
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Hall of PPV's Roleplays Empty Re: Hall of PPV's Roleplays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum