Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

There he is, The Instant Classic, Christian !!!!

There he is, The Instant Classic, Christian !!!! Empty There he is, The Instant Classic, Christian !!!!

Message par nicolens Mar 23 Aoû - 13:50

La fédération Dynamite venait donc d'ouvrir ses portes, grâce à trois grands dirigeants dans le monde du catch: Paul Levesque, Eric Bischoff, et Paul Heyman. C'est 3 "Général Manager", ont pour but de faire tomber la fédération de Vince MacMahon, la WWE qui avait racheté la TNA. Mais beaucoup de catcheurs, qui refusaient de voir les Hulk Hogan, Ric Flair, Rob Van Dam, les Hardyz, John Cena ou Randy Orton leur prendre leur spot light, ont quitté cette fédération. Parmis ces catcheurs, beaucoup étaient à la WWE avant le rachat de la TNA, comme The Miz, Alberto del Rio, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Kane ou John Morrison. Ils avaient également été rejoint par des légendes de l'indy, Jon Moxley et Jeremiah Riggs. Une légende avait également fait son retour, en la personne de Chris Jericho. Tout ce beau monde arrive à DYNAMITE, et sont tous très sérieux. Il manquait donc un "clown". Paul Levesque voulait Santino Marrela, Eric Bischoff pensait à Eric Young, et Paul Heyman à Colt Cabana.

Bref, le QG de la fédération serait donc à Hollywood, où l'on pourrait avoir beaucoup de ghest star. Une salle d'entraînement avait également été créer, et les dirigeants étaient présents pour voir les mic skills de leurs catcheurs. C'était maintenant l'heure pour Justin Roberts d'annoncer le futur clown de la fédération

" Mr Levesque, Mr Heyman et Mr Bischoff, je tiens personellement à vous annoncer ce nouveau catcheur qui a une sorte de gimmick de "clown". Il est très connu à la WWE, à la TNA, et chez les fans. Il nous vient de la ville d'Ontario dans le Canada. Je vous demande d'acceuillir... Christian !!!!"

C'est donc Christian, 1 fois TNA World Champion, 2 fois NWA-TNA World Champion, 2 fois WWE World Heavyweight Champion, 2 fois ECW Champion, 3 fois Intercontinental Champion, 1 fois European Champion, 1 fois Hardcore Champion, 1 fois Light Heavyweight Champion, 9 fois WWE World Tag Team Champion, le 23ème Triple Crown Champion, le 11ème Grand Slam Champion qui est présent. Il arrive sur la rampe d'entrée, alors que les 3 dirigeants sont bouches bées. Captain Charisma a également remis au goût du jour les vestes à capuches !!!

There he is, The Instant Classic, Christian !!!! 00017

Au bout d'un certain moment, après avoir répété ses taunts habituels pour le premier show, Christian décide de monter enfin vers le ring. Il prend le micro tendu par un officiel, et se tourne vers les 3 dirigeants.

There he is, The Instant Classic, Christian !!!! Normal_0021

" Bonjour à vous 3, chers dirigeants de DYNAMITE. Si je vous ai rejoints, c'est parce que je sais que Vince MacMahon, ce vieux, ne m'aime pas du tout à cause de mon passé à la TNA. Il m'a d'ailleurs fait vivre les pires horreurs. Il m'a insulté de boulet, de gros cxn, il a voulu que je rejoigne son Kiss My Ass Club, il m'a fait perdre tous mes fans. Quand j'ai appris que la TNA avait été rachetée par la WWE, je me suis dit que ça serait la fin pour moi, et que tous les autres allaient voler mon spotlight. Quand moi, The Instant Classic, ait vu que HHH avait quitté cette fédération, j'ai décide de le rejoindre dans sa cause. Mon but principal ici est de couler la fédération de Vince MacMahon, mais je veux également m'amuser, faire rire les fans, tout en étant sérieux lors des matchs. Les titres ne m'interessent pas, j'ai déjà tout gagné auparavant, et une ligne de plus ou de moins ne changera rien. Mais maintenant, c'est l'heure du kazoos !!!"

Christiant sort un kazoos de sa poche, et commence à en jouer, tout en retournant en backstages.
nicolens
nicolens

Revenir en haut Aller en bas