Football : Transferts & Rumeurs
+15
Homicide
Xplosif
Rev'
Flobenz;
Sir Paco
IziiCR
Rob Terry
KArt
EIB
Flo38G
AJ
LinS
#CREATURE
DJ
Wade Barrett • Devil
19 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Football : Transferts & Rumeurs
Euh ouai Cissokho bof très peu pour moi. maintenant c'est sur que 22M€ feront du bien.
Mais après qui effectivement, Marcelo est une bonne option. Sinon je ne sais pas ce qu'il vaut encore aujourd'hui mais Jérémy Mathieu qui est à Valence ne ferait pas l'affaire?
Mais après qui effectivement, Marcelo est une bonne option. Sinon je ne sais pas ce qu'il vaut encore aujourd'hui mais Jérémy Mathieu qui est à Valence ne ferait pas l'affaire?
KArt- Messages : 79
Il veut pas partir.
DJ- Messages : 3122
marcelo ira jamais a l'ol il aurat certainement mieux comme offre si il veux partir
Cissokho a du potentiel mais je pense pas qu'il ait vraiment du temps a perdre en L1 sa se voit qu'il se donne pas a fond et sa soûle
man city peut même leur faire une offre de 30 millions lol tellement c'est des pigeons
Cissokho a du potentiel mais je pense pas qu'il ait vraiment du temps a perdre en L1 sa se voit qu'il se donne pas a fond et sa soûle
man city peut même leur faire une offre de 30 millions lol tellement c'est des pigeons
Flo38G- Predictions Master.
Il est bon Downing. Il a fait une saison de merde la mais il peit etre énorme.
Sinon avec Downing et Ashley Young en moins (MU), Aston Villa va souffrir
Sinon avec Downing et Ashley Young en moins (MU), Aston Villa va souffrir
Costil s'est barré, Karaboué est parti, et maintenant Allart... C'est bon Sedan n'affiche plus aucune ambition, ca me fait bien ch***
Le Sedan qui était déscendu en L2 me faisait réver, une attaque de fou !
EIB- Messages : 3378
Ramé est vieux, j'y crois pas du tout!
Quelle année Edgeisback? Génération Mionnet, Henri Camara ou Pujol? x)
Quelle année Edgeisback? Génération Mionnet, Henri Camara ou Pujol? x)
Pujol Belhadj et etc, ils avaient une attaque de feu. Je me souviens d'une demi en coupe de la ligue face à Bordeaux, c'était super sympa à voir !
Mionnet N'Diefi ca c'était de l'attaque! La dernière L1 était épique, avec Boutabout
Annoncé du côté de Marseille dès cet été, Emmanuel Adebyor ne viendra finalement pas. Selon La Provence, les dirigeants marseillais ont transmis une fin de non-recevoir aux agents de l'attaquant togolais. Le salaire du joueur, 600 000 euros par mois, est très au-dessus des moyens de l'Olympique de Marseille, qui préfère investir une telle somme sur plusieurs autres joueurs
jolie l'OM a bien évité le piège "adebayor" sérieux 600 000 euros par mois pour un attaquant en carton
A ce que j'ai entendu, Jean-François René ira a athlétique club de Pouzauges pour 20 000 centimes, ce sera peut être le transfert de l'année
Xplosif- Messages : 66
Xplosif a écrit:A ce que j'ai entendu, Jean-François René ira a athlétique club de Pouzauges pour 20 000 centimes, ce sera peut être le transfert de l'année
On a trouvé notre quatrième Liz'bart, félicitations.
Schalke 04
Plestan a résilié son contrat
Arrivé à Schalke 04 en 2010, Nicolas Plestan n'a jamais réussi à s'imposer outre-Rhin. Apparu seulement à trois reprises cette saison en Bundesliga, l'ancien Lillois a décidé de résilier son contrat. «Nous avons conjointement convenu que cette décision était la plus sensée pour les deux parties. Nous souhaitons le meilleur à Nicolas pour la suite, il était un joueur très populaire au sein de l'équipe et pour tout le club en général», a fait savoir le club dans un communiqué. Désormais, le défenseur central espère trouver un nouveau port d'attache en Ligue 1. Evian-Thonon-Gaillard est notamment très intéressé par son profil.
j'ai peur pour evian certes cette recrue la est pour moi très intéréssante mais depuis le début il ne recrute que des joueurs qui ont échoué a s'imposer dans leurs clubs ou qui ont plus de 30 ans sa sa marche en ligue 2 mais en ligue 1 faut prendre deux trois joueurs meneurs assez jeunes et point (brest l'as très bien fait par exemple)
Plestan a résilié son contrat
Arrivé à Schalke 04 en 2010, Nicolas Plestan n'a jamais réussi à s'imposer outre-Rhin. Apparu seulement à trois reprises cette saison en Bundesliga, l'ancien Lillois a décidé de résilier son contrat. «Nous avons conjointement convenu que cette décision était la plus sensée pour les deux parties. Nous souhaitons le meilleur à Nicolas pour la suite, il était un joueur très populaire au sein de l'équipe et pour tout le club en général», a fait savoir le club dans un communiqué. Désormais, le défenseur central espère trouver un nouveau port d'attache en Ligue 1. Evian-Thonon-Gaillard est notamment très intéressé par son profil.
j'ai peur pour evian certes cette recrue la est pour moi très intéréssante mais depuis le début il ne recrute que des joueurs qui ont échoué a s'imposer dans leurs clubs ou qui ont plus de 30 ans sa sa marche en ligue 2 mais en ligue 1 faut prendre deux trois joueurs meneurs assez jeunes et point (brest l'as très bien fait par exemple)
Plestan a le niveau, il a juste été barré.
oui c'est pour sa que j'ai dis que cette recrue est intéréssante
On verra bien, s'il se relance c'est tout bon
Je viens de découvrir que Agustin Pelletieri jouait à Lanus (club de foot)
Et maintenant Lemoigne qui veut se barrer... Laisse tomber.
Juventus Turin
La Vieille Dame met 10 millions pour Lichtsteiner
Le défenseur suisse de la Lazio Rome, Stephan Lichtsteiner, va s'engager avec la Juventus Turin, où il passait lundi la visite médicale. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros selon la presse sportive italienne. Lire la suite
La Vieille Dame met 10 millions pour Lichtsteiner
Le défenseur suisse de la Lazio Rome, Stephan Lichtsteiner, va s'engager avec la Juventus Turin, où il passait lundi la visite médicale. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros selon la presse sportive italienne. Lire la suite
VARANE AU REAL (OFFICIEL) : Arrivé à Madrid dans la journée, Raphaël Varane s'est officiellement engagé avec le Real lundi soir. Gervais Martel, le président du RC Lens, a annoncé le départ de son défenseur de 18 ans. Varane a signé un contrat de quatre ans, après avoir passé avec succès la visite médicale. Le montant du transfert tournerait autour de dix millions d'euros, selon des sources proches de la transaction.
C'est une belle connerie si vous voulez mon avis. Il va s'ajouter à la liste des talents français partis dans de grands clubs et qui vont s'y échouer (avec, entre autres, Obertan)
C'est une belle connerie si vous voulez mon avis. Il va s'ajouter à la liste des talents français partis dans de grands clubs et qui vont s'y échouer (avec, entre autres, Obertan)
pourquoi il est pas aller a apris sérieux il était sur de jouer et peut être de gagner un titre la bas
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 5 sur 11