Football : Transferts & Rumeurs
+15
Homicide
Xplosif
Rev'
Flobenz;
Sir Paco
IziiCR
Rob Terry
KArt
EIB
Flo38G
AJ
LinS
#CREATURE
DJ
Wade Barrett • Devil
19 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Football : Transferts & Rumeurs
Sa fais meme plus de 2 mois il me semble, BTG aLninho
Sinon :
Christiano Ronaldo signe à l'OM pour 30M d'euros.
source : http://www.noelshack.com/upload/3811429488933_122sourcedulison.jpg
Sinon :
Christiano Ronaldo signe à l'OM pour 30M d'euros.
source : http://www.noelshack.com/upload/3811429488933_122sourcedulison.jpg
IziiCR- Messages : 525
lens serait tomber d'accord avec le PSG sur Varane pour 10 millions d'euros (tout comme le real) reste maintenant au jeune défenseur de choisir , mais il avait annoncé qu'il souhaitait rester en france encore une année donc le PSG devrait l'emporter
Flo38G- Predictions Master.
Je verrais bien une défense Sakho-Varane.. J'aimerai pas être attaquant personnellement. Deux des meilleurs jeunes défenseur centraux français avec Mangala. Par contre, ça va faire du bien à Lens ces 10M
Sir Paco- Messages : 2064
en même temps a part sakho varane tu vois qui camara?^^
j'espère que lens va pas se vautrer en essayant d'acheter tous les jeunes talent de l2 alors que c'est évident qu'il faut aller chercher des joueurs qui explosent en CFA ou en National (vous seriez surpris du niveau de certains)
j'espère que lens va pas se vautrer en essayant d'acheter tous les jeunes talent de l2 alors que c'est évident qu'il faut aller chercher des joueurs qui explosent en CFA ou en National (vous seriez surpris du niveau de certains)
C'est e partie pour ça qu'il l'ont vendu j'imagine. Renflouer les caisses qui se vidaient gravement. Cependant ça donne un coup à la défense lensoise...
KArt- Messages : 79
je précise que varane n'as pas encore fait son choix c'est pas sur qu'il va aller a paris d'autant plus que lyon préparerait une offre de 12 million..
Pour continuer avec le PSG, j'ai lu sur l'Equipe que Menez et Borriello serait prêt à venir ensemble^^
J-L Garcia est conscient du talent en NAT, il a déjà fait signer Mathlouti et un autre de Strasbourg. Je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Sir Paco- Messages : 2064
Strasbourg a une grosse équipe, je comprend pas comment ils ont raté la remontée!
Il y a beaucoup de talent entre Matlhouti, Ketkeophonphone ou en plus expérimenté Sikimic et Noro, il y a de l'interessant.
Il y a beaucoup de talent entre Matlhouti, Ketkeophonphone ou en plus expérimenté Sikimic et Noro, il y a de l'interessant.
KArt a écrit:Pour continuer avec le PSG, j'ai lu sur l'Equipe que Menez et Borriello serait prêt à venir ensemble^^
mmmmmh borriello est pas juste prété a la roma?
Pour Menez et Boriello , là je "bande" sec
Sinon Strasbourg à d'excellents jeunes j'lai est vu joué un match contre je sais plus qui j'avais été impressionné pas un jeune au nom imprononçable.
Sinon Strasbourg à d'excellents jeunes j'lai est vu joué un match contre je sais plus qui j'avais été impressionné pas un jeune au nom imprononçable.
Ouai il est prêté mais apparement le Milan veut plus de lui.
Menez a dit qu'il pourrait être intéressé
MC ouai c'est ketkeophonphone, c'est un tahitien je crois, il a pas 20ans^^
Menez a dit qu'il pourrait être intéressé
MC ouai c'est ketkeophonphone, c'est un tahitien je crois, il a pas 20ans^^
Mathlouthi, le goal de la Tunisie
Rob Terry- Messages : 209
Hahaha nan c'est un ailier
Ali Mathlouti je crois
Ali Mathlouti je crois
Ouep c'est un autre.
Strasbourg leur problème, c'est le président. Comme à Troyes avec Gomez, Jaffar Hallali (ou un truc du genre) pourrie les coachs, les supporters et l'équipe sans pour autant se barrer. Lorsqu'ils en changeront, ils pourront reprendre leur ascension.
Strasbourg leur problème, c'est le président. Comme à Troyes avec Gomez, Jaffar Hallali (ou un truc du genre) pourrie les coachs, les supporters et l'équipe sans pour autant se barrer. Lorsqu'ils en changeront, ils pourront reprendre leur ascension.
Hillali pourit le club tout court et LinS tu as raison, tous les problèmes viennet de lui. Il repousse toujours les rencontres avec les supporters etc.
Il a fait encore un truc bien crade il y a une semaine mais comme je suis pas chez moi je sais plus ce que c'est, on me l'avais dit c'est tout.
Bref vivement qu'il se casse!!!
Il a fait encore un truc bien crade il y a une semaine mais comme je suis pas chez moi je sais plus ce que c'est, on me l'avais dit c'est tout.
Bref vivement qu'il se casse!!!
Ah ouaais, Aymen Mathlouthi dont je parlais joue à l'Etoile du Sahel
C'est quand même un tunisien, Ali Mathlouthi enfin d'origine tunisienne Il est né à Saint-Denis lui
C'est quand même un tunisien, Ali Mathlouthi enfin d'origine tunisienne Il est né à Saint-Denis lui
Les lyonnais perdent gros en ce moment, Toulalan qui est officiellement à Malaga, ensuite Michel Bastos qui est quasiment à la Juventus.
J'espère que ils vont se remuer un peu le fion !
Et la meilleure chose que j'ai vu depuis le début, c'est Di Maria qui demande une augmentation de salaire ! Trop de joueurs ne jouent que pour l'argent..
J'espère que ils vont se remuer un peu le fion !
Et la meilleure chose que j'ai vu depuis le début, c'est Di Maria qui demande une augmentation de salaire ! Trop de joueurs ne jouent que pour l'argent..
Flobenz;- Messages : 19
bastos a la juv? j'appelle sa un transfert pigeon on va essayer de leurs vendre un max et sa me fait chié car je suis fan de la juve depuis mes 3 ans
mais en même temps mon deuxième club favoris lyon pourrait se faire pas mal et se reconstruire une bonne équipe snif quel tragédie^^
sinon pensez vous que benzema devrait quitter le real? moi je pense que oui moreno continue de l'ignore alors que c'est surement lui le meilleur entre higuain ou encore y pourrait même jouer a droite a la place de di maria je pense qu'il apporterait plus d'impact mais vus qu'il n'as aucun soutient hormis celui de cristiano ronaldo je pense qu'il devrait partir
mais en même temps mon deuxième club favoris lyon pourrait se faire pas mal et se reconstruire une bonne équipe snif quel tragédie^^
sinon pensez vous que benzema devrait quitter le real? moi je pense que oui moreno continue de l'ignore alors que c'est surement lui le meilleur entre higuain ou encore y pourrait même jouer a droite a la place de di maria je pense qu'il apporterait plus d'impact mais vus qu'il n'as aucun soutient hormis celui de cristiano ronaldo je pense qu'il devrait partir
Morel à l'OM pour 1.8 M€ ! Lyon a proposé 14M€ à Sochaux pour Martin aussi ! Ujfalusi à Galatasaray pour 2 ans ! Reyes pas loin lui aussi de signer là-bas !
galatasaray, tous les ans ils recute,t beaucoup mais font pas grand chose, la preuve ils ont fini 8ème je corois.
Sinon Martin pour 14M € partira pas je pense, Sochaux esperent en tirer plus^^
Sinon Martin pour 14M € partira pas je pense, Sochaux esperent en tirer plus^^
sochaux en demande 15 millions mais martin a vraiment envie de partir
et tu as oublié forlan dans les départ pour galatasaray (sa devrait pas tarder)
putain l'athlético madrid y se sont fait piller
et tu as oublié forlan dans les départ pour galatasaray (sa devrait pas tarder)
putain l'athlético madrid y se sont fait piller
Au début, ils en parlaient de Forlan mais plus trop maintenant
Puis j'ai vu, le PSG veut Eto'o pour 15M€ ! O_o
Rev'- World Champion
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 3 sur 11