Football : Transferts & Rumeurs
+15
Homicide
Xplosif
Rev'
Flobenz;
Sir Paco
IziiCR
Rob Terry
KArt
EIB
Flo38G
AJ
LinS
#CREATURE
DJ
Wade Barrett • Devil
19 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Football : Transferts & Rumeurs
Ouais, ils en parlaient quand les qataris venaient d'arriver, tout comme Berbatov !
Rob Terry- Messages : 209
Berbatov ? Woaw ! Déjà qu'il on Gameiro, et Hoarau, le PSG y va fort sur les attaquants !
Dernière édition par Rev le Lun 20 Juin - 19:00, édité 1 fois
Rev'- World Champion
Hoarau= chêvre des montagne
Flo38G- Predictions Master.
Rev a écrit:Puis j'ai vu, le PSG veut Eto'o pour 15M€ ! O_o
15M€ sa seras son salaire hein .. Meilleur salaire du monde.
Mais j'i crois pas du tout Eto'o à PSG
IziiCR- Messages : 525
J'ai vu ça sur l'équipe, et je n'y croyais pas non plus.IziiCR a écrit:Rev a écrit:Puis j'ai vu, le PSG veut Eto'o pour 15M€ ! O_o
15M€ sa seras son salaire hein .. Meilleur salaire du monde.
Mais j'i crois pas du tout Eto'o à PSG
Rev'- World Champion
Eto'o va venir pour pas cher, il va suivre Leonardo
DJ- Messages : 3122
Eto'o parlait de jouer en Angleterre aussi, comme quoi c'était son rêve.
Je pense que si il veut faire tous les championnats avant d'arrêter, qu'il aille en Angleterre maintenant, il y aura toujours des clubs français pour le prendre d'ici 2-3ans
Je pense que si il veut faire tous les championnats avant d'arrêter, qu'il aille en Angleterre maintenant, il y aura toujours des clubs français pour le prendre d'ici 2-3ans
KArt- Messages : 79
Mais le PSG, c'est chaque saison comme ça... Eto'o au PSG, ça fait des années que je l'entends mais jamais rien
EIB- Messages : 3378
Ouais mais avant ils avaient pas des actionnaires fortunés qui sont prêts à mettre 150M€ sur la table
Et tu connais le sens du mot "Rumeur" ? Eto'o va pas aller s'enterrer en L1...
Sinon, dans la catégorie rumeur, à Monaco, un gros actionnaire russe pourrait investir 150M également !
Sinon, dans la catégorie rumeur, à Monaco, un gros actionnaire russe pourrait investir 150M également !
EdgeIsBack a écrit:Et tu connais le sens du mot "Rumeur" ? Eto'o va pas aller s'enterrer en L1...
ouais mais il hésiterait avec les lcub de chievo verone et de blackburn également
Le Prince est un proche de ces actionnaires, et donc la décision dépendra essentiellement de l'avis du Palais
EdgeIsBack a écrit:Et tu connais le sens du mot "Rumeur" ? Eto'o va pas aller s'enterrer en L1...
Je connais le sens du mot, je dis juste ce que j'ai entendu ...
Rev'- World Champion
Sauf que c'est pas s'enterrer. Il aime Paris et Leonardo, et le club a un réel objectif (qu'il va sans doute atteindre): gagner le championnat. j'appelle pas ça s'enterrer.
Être en L1, championnat qui ne convient pas à son style de jeu, dans un club qui joue l'Europa Ligue et qui n'est pas franchement sur d'avoir le titre l'année prochaine pour le moment, c'est s'enterrer
Bah non c'est pas s'enterrer. Puis le PSG si il continu au s'améliorer comme il le font depuis 1an et demi, ils peuvent passeren Ligue de Champions. Puis comme la dit DJ, Eto'o aime beaucoup Paris et voudrais suivre Léonardo
Rev'- World Champion
C'est quoi son style de jeu? Il peut jouer dans n'importe quel système. A l'Inter, il jouait en attaquant reculé voir sur le côté derrière une pointe, ia Gameiro il me semble, et avec Nêne ils peuvent très bien ratisser les couloirs ou organiser le jeu, avec Bodmer Chantôme et un autre récupérateur...
Jouer l'Europa Ligue n'est pas sans mal, avec tous les Liverpool, Tottenham, AS Roma, Bilbao, Séville, Hanovre... La gagner est quand même prestigieux. Et ils veulent sûrement agrandir leur effectif pour la jouer pleinement cette fois, tout en jouant la Ligue 1 à fond! T'inquiète pas que Leonardo sait ce qu'il fait et il saura trouver les mots!
On est jamais sûr de gagner, mais avec l'effectif et le coach qu'ils ont, surtout si Eto'o vient s'ajouter à la fête, pour moi c'est plié.
Jouer l'Europa Ligue n'est pas sans mal, avec tous les Liverpool, Tottenham, AS Roma, Bilbao, Séville, Hanovre... La gagner est quand même prestigieux. Et ils veulent sûrement agrandir leur effectif pour la jouer pleinement cette fois, tout en jouant la Ligue 1 à fond! T'inquiète pas que Leonardo sait ce qu'il fait et il saura trouver les mots!
On est jamais sûr de gagner, mais avec l'effectif et le coach qu'ils ont, surtout si Eto'o vient s'ajouter à la fête, pour moi c'est plié.
Mais Eto'o il a un égo sur-dimensionner, a moi d'avoir un salaire astronomique il n'aura pas d'autre motivation pour venir... La L1 ne lui convient pas et jouer l'europaligue encore moins, rappelez vous de toutes ces précédentes déclarations et de l'avis de tous ces anciens coachs...
je t'arrête si eto'o veut augmenter son salaire a chaque fois c'est pour son association.....
Bah oui tu penses
(ironique^^)
Juventus
Quatre options d'achat levées
La Juventus Turin a officiellement annoncé mercredi sur son site internet avoir levé les options d’achat d’Alessandro Matri (15,5 millions d’euros), de Fabius Quagliarella (10,5 millions), de Simone Pepe (7,5 millions) et de Marco Motta (3,75 millions). Ils ont tous signé pour une durée de quatre ans, sauf Quagliarella qui s’est lui engagé pour trois saisons en faveur des bianconeri.
D'où est ce qu'ils sortent tout ce fric? Ils étaient limite au bord du gouffre et là ils achètent sans compter. c'est incroyable.
Sinon, Varane va signer au real, Hulk est proche de Chelsea, Cissokho va se barrer a City pour 22M€ (), Feret a signé à Rennes, Marseille va faire signer Nkoulou, Downing est à deux doigts de Liverpool, PSG veut Berbatov, menez et Borriello... Pfiou. Ca bouge.
Sinon, Varane va signer au real, Hulk est proche de Chelsea, Cissokho va se barrer a City pour 22M€ (), Feret a signé à Rennes, Marseille va faire signer Nkoulou, Downing est à deux doigts de Liverpool, PSG veut Berbatov, menez et Borriello... Pfiou. Ca bouge.
Cissokho?! Ali Cissocko?! L'espèce de bouche trou à gauche à Lyon?!
KArt- Messages : 79
Arrête, il a été très bon Cissokho. Même en faisant une mauvaise saison, il a été bon, mais sans plus quoi. S'il part, Lyon comble son déficit et peut à nouveau acheter (surtout si la Juve fait signer Bastos). Faudra bien le remplacer, parce que Kolodziedzak non merci. Morel a signé à l'OM, alors qui reste il? Faut viser à l'étranger, et acheter Marcelo, qui sera barré par Coentrao au Real
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 4 sur 11