Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les Transferts de la lutte!

Les Transferts de la lutte! Empty Les Transferts de la lutte!

Message par Jonathan Coachman Mar 17 Jan - 19:55

Bonsoir à tous, Je suis le Coach et comme d'habitude, je fais mon boulot, vous rapportez les dernières nouvelles de monde de la lutte! Enjoy It...

-Alors que tout le monde attend le retour de Brock Lesnar dans la fédération des McMahons/Cena, il se pourrait que l’ancien lutteur MMA fasse le chemin vers Dynamite ! En effet, ce dernier s’est engueulé avec Ric Flair et Hulk Hogan dans les backstage lundi à Raw ! Les deux vétérans l’ont traité de star de base étage et de fainéant. Donc les chances de voir l’ancien champion du monde à la Wwe sont vraiment très minces !

-Le Staff de la Wwe n’as plus de plans pour David Otunga et Samoa Joe. Otunga a écrit son mécontentement sur Twitter, en écrivant que parfois une page mérite d’être tournée. Au contraire, le lutteur Samoan a lui était très professionnel et a demandé à être libéré de son contrat, et il annonce même son départ vers les terres de Dynamite !

- Et les chants « ECDub » entendu lors de dynamite ont eu pour effet de réveiller une autre hardcore légende. L’ex superstar de l’ECW, Tommy Dreamer a débuté lors du Dark Match de Dynamite 13, où il a fait équipe avec Randy Orton pour défaire deux lutteurs locaux (Tyler Colton & Bryan Logan) ECW REBORN !

-Mais comme la balance doit rester équilibrée, Sheamus et Cody Rhodes ont fait leur retour à Raw la semaine dernière !

-Et une rumeur complétement folle, il devrait y avoir un retour gagnant lors du Royale rumble. En effet Big Show devrait revenir, lui aussi à la Wwe, et remporté le Royal Event !

C'est Jonathan Cochman qui vous parlait des transferts du jour !
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman

Revenir en haut Aller en bas