Football : Transferts & Rumeurs
+15
Homicide
Xplosif
Rev'
Flobenz;
Sir Paco
IziiCR
Rob Terry
KArt
EIB
Flo38G
AJ
LinS
#CREATURE
DJ
Wade Barrett • Devil
19 participants
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Football : Transferts & Rumeurs
Lille
Payet a choisi le LOSC
Sollicité par le Paris-SG, Dimitri Payet a décidé de défendre les couleurs du LOSC. Un accord entre Saint-Etienne et Lille devrait intervenir dans les prochaines heures. Lire la suite
bon bah on est pratiquement sur que gervinho va se barrer
Payet a choisi le LOSC
Sollicité par le Paris-SG, Dimitri Payet a décidé de défendre les couleurs du LOSC. Un accord entre Saint-Etienne et Lille devrait intervenir dans les prochaines heures. Lire la suite
bon bah on est pratiquement sur que gervinho va se barrer
Flo38G- Predictions Master.
Trop con Varane. Il va niquer sa carrière las bas, vue qu'il ne joueras que très peu voir pas du tout :/
Homicide- Messages : 317
Varane est un abruti, simply ^^Pour Payet, je suis pas sur que les Lillois aient fait une bonne affaire, surtout pour remplacer Gervinho ... C'est pas avec lui et Pedretti qu'ils vont passer le premier tour de la Champions League.
pedretti est bon.... mais payet pue c'est vrai
C'est là qu'on voit que les footixs sur les forums ne connaissent absolument rien au football. Vous ne pensez pas que Varane apprendra mieux en tant que quatrième défenseur central plutôt qu'en jouant au PSG? S'entrainer avec des meilleurs joueurs, avoir la chance de jouer dans un grand championnat en cas de blessures, ect.. Pour moi, son choix est bon, on en reparlera dans deux/trois ans.
Sir Paco- Messages : 2064
bah écoute jusqu'a présent les jeunes du real a part deux trois j'en ai vus aucun qui a percé alors commence pas a te ramener a traiter les gens de footix comme sa sa c'est un des trucs qui a le don de m'enerver (alors que toi t'est plutot sympa)
Pedretti est bon pour un club de moitié de tableau, pas pour Lille.
Paco, va expliquer nos réponses de footix à N'gog, à Obertan, à Mehgni et à tous les couillons qui se sont cassés trop jeune du championnat de France. Il va jouer trois matchs par saison, va prendre le melon parce qu'il est au Realet même s'il sera en compagnie de "grands" joueurs (la défense et le Real, c'est pas vraiment compatible ces derniers temps), ca m'étonnerait fort qu'il perce.
Paco, va expliquer nos réponses de footix à N'gog, à Obertan, à Mehgni et à tous les couillons qui se sont cassés trop jeune du championnat de France. Il va jouer trois matchs par saison, va prendre le melon parce qu'il est au Realet même s'il sera en compagnie de "grands" joueurs (la défense et le Real, c'est pas vraiment compatible ces derniers temps), ca m'étonnerait fort qu'il perce.
N'Gog commençait à jouer avant l'arrivée de Suarez et de Carroll, il a eu sa chance.
Obertan n'a clairement pas le niveau..
Meghni par contre, je cracherai pas sur son parcours, il joue régulièrement à la Lazio.
Sinon, Faubert, aux dernières nouvelles joue à West Ham.
Obertan n'a clairement pas le niveau..
Meghni par contre, je cracherai pas sur son parcours, il joue régulièrement à la Lazio.
Sinon, Faubert, aux dernières nouvelles joue à West Ham.
Sir Paco- Messages : 2064
Cite moi un seul jeune français qui a réussit à percer au Real ? Ne me dis pas Benzema car il arrive pas à percer ... Ensuite ? Karembeu ? Il avait 27 ans, Zidane ? 29 ans, Makelele ? 27 ans ! Tout les français qui ont réussi au Real avait déjà bien entamé leur carrière de footballeur professionnel ! Je trouve son choix nul ... il aurait dû rester un an à Lens, ou partir dans un club moyen de Ligue 1 avant de pouvoir essayer de toucher le top 4 de Ligue 1 !
En plus on en connait des jeunes français parti trop tôt à l'étranger et se "casser la gueule" en tête j'ai Anelka au Real, N'Gog à Liverpool, Le Tallec/Sinama Pongolle à Liverpool, Obertan à Manchester Udt, Kapo à la Juve, Plessis à Liverpool, ... Alors bon, avec beaucoup de chance, il percera, c'est tout le mal que je lui souhaite mais c'est mal parti avant de commencer ...
En plus on en connait des jeunes français parti trop tôt à l'étranger et se "casser la gueule" en tête j'ai Anelka au Real, N'Gog à Liverpool, Le Tallec/Sinama Pongolle à Liverpool, Obertan à Manchester Udt, Kapo à la Juve, Plessis à Liverpool, ... Alors bon, avec beaucoup de chance, il percera, c'est tout le mal que je lui souhaite mais c'est mal parti avant de commencer ...
• TPO •- Messages : 37
Il y avait un diaporama sur l'equipe au sujet des jeunes français partis à l'étranger.
J'ai par exemple appris que Alou Diarra a passé 2 ans au Bayern de 18 à 20 ans ou encore que Camara, celui du PSG a joué à l'Inter, enfin joué on s'entend quoi^^
J'ai par exemple appris que Alou Diarra a passé 2 ans au Bayern de 18 à 20 ans ou encore que Camara, celui du PSG a joué à l'Inter, enfin joué on s'entend quoi^^
KArt- Messages : 79
Rennes
B. Dembele à Sedan
Laissé libre par le Stade rennais, Bira Dembélé s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Sedan. Le défenseur de 23 ans a disputé neuf matches de Ligue 1 avec Rennes entre 2007 et 2009. Il avait été prêté à Boulogne-sur-Mer la saison passée.
Lens
Aurier vers un départ
A l'instar de Raphaël Varane, Serge Aurier devrait quitter Lens cet été. Manchester City, Blackburn et Toulouse sont intéressés.
Lille
Payet est lillois officiel
Dimitri Payet s'est officiellement engagé pour quatre ans avec Lille, lundi soir. Le milieu de terrain estime qu'il s'agit du meilleur choix pour retrouver les Bleus.
Apparemment, Park devrait jouer pour Lille la saison prochaine, grosse recrue, c'est un super joueur
EIB- Messages : 3378
il va jouer les doublures ou il seras titulaire moi je pense que c'est un remplaçant en or pour sow (je suis contre bien sur park a tellement plus de potentiel)
Owi Dembélé il est pas mauvais lui!
DJ- Messages : 3122
Info L'Equipe : Paris, qui n'a pas pu recruter Gervinho, souhaite signer Eden Hazard. L'attaquant lillois veut se joindre au nouveau projet qatari.
n'importe quoi sans déconner il poignarde dans le dos ses coéquipiers la , enfin bon sa peut se comprendre
C'est l'équipe ça. Le mec a dit qu'il était honoré de l'intérêt des Parisiens, pas qu'il comptait les rejoindre.
Faut pas se fier à l'équipe. FF ou Eurosport, mais pas l'équipe.
x. The Rock ' a écrit:Faut pas se fier à l'équipe. FF ou Eurosport, mais pas l'équipe.
FF a reprit la news de l'Equipe quand même
Merde Pigeons alors. mais la plupart du temps ils sont sérieux et sortent pas mal de scoops.
sur eurosport je vois les mêmes news que sur l'équipe^^
De toute façon, ils font tous les trois mal leur boulot de journaliste.
Je regarde parfois mercato365, en faisant le tri c'est assez fidèle
Je regarde parfois mercato365, en faisant le tri c'est assez fidèle
EIB- Messages : 3378
Troyes
Ab. Sissoko à l'Udinese
Après trois saisons professionnelles à Troyes, le milieu de terrain Abdou Sissoko (21 ans) va s'envoler pour l'Italie. Formé au club, le joueur qui a disputé vingt-six matches de Ligue 2 sous le maillot troyen la saison dernière s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'Udinese. Le montant du transfert avoisine un million et demi d'euros.
Ab. Sissoko à l'Udinese
Après trois saisons professionnelles à Troyes, le milieu de terrain Abdou Sissoko (21 ans) va s'envoler pour l'Italie. Formé au club, le joueur qui a disputé vingt-six matches de Ligue 2 sous le maillot troyen la saison dernière s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'Udinese. Le montant du transfert avoisine un million et demi d'euros.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Dynamite ! :: COHESION ! :: Sports !
Page 6 sur 11