Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho

5 participants

D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho Empty D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho

Message par Brooke Tessmacher Mar 19 Juin - 15:06

Le tout nouveau champion du monde s'allie avec un membre de la Team Extreme contre l'ancienne Xplosion Champ et le Y2J nouveau.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho Empty Re: D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho

Message par Sir Paco Jeu 21 Juin - 20:52

Quelle victoire !! Chris Jericho bat son adversaire, Darren Young, ici à Crossroads. Mais quel match de la part du premier WWE Undisputed Champion ! Il a complétement mit son adversaire KO grâce à son Liontamer. Quelle violence, quel talent ! Nous avons l'image de la lutte actuelle devant nous ! BIIPPP

D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho D27-0010

LIONHEART .- Made by Vince McMahon.. For himself ! Et oui, cette victoire, elle est dédiée à l'homme qui a créé ce business. C'est grâce à lui si Darren Young en est là je crois, non ? Sans le créateur, Darren n'aurait pas eu l'honneur d'affronter Chris Jericho, il n'aurait pas eu le privilège de subir le Liontamer ! Mais, tant que j'y pense, quel est le suivant ? Eric Bischoff m'a dit que Brooke Tessmacher avait mit en place la majorité des matchs de cette semaine.. Mais sérieusement, pourquoi fout-on la carte d'un show où il y a Chris Jericho.. Dans les mains d'une femme, assistante du mec qui se dit King of Kings.. Vous savez, le mec qui a préféré fuir DYNAMITE en voyant Hulk Hogan, Eric Bischoff et Shawn Michaels prendre le dessus.. So.. Nathan Jon.. Who? Ah, vous devez parler du gars que Paul Heyman introduit comme étant la nouveau Brock Lesnar, quelle idée de me foutre dans le même ring qu'un no-name ?! Le mec a servi de puching-ball à la WWE et il pense avoir les épaules pour affronter la plus grande fédération de l'histoire ? Arrêtez vos blagues !

Et le nouveau Dynamite Heavyweight Champion.. The Undertaker !!

LIONHEART .- Huh.. Il lutte encore ? Vous déconnez les gars, ça fait des années qu'il n'a plus de condition, qu'il n'est capable de tenir qu'un match par an. Invaincu à Wrestlemania ? Mais pourquoi croyez-vous que Vince McMahon ne m'a jamais mit face à lui ? La streak rapportait plus que The Undertaker lui même, il devait à tout prix la conserver.. Mais ce lundi, je vais avoir une opportunité de prouver que si il est champion ici, ce n'est que pur hasard ! So, j'ai un match par équipe.. Mais qui est mon partenaire ? Ashley ? J'en suis bien heureux ! C'est la fille la plus talentueuse dans le monde de la lutte, si elle est arrivé ici aujourd'hui, c'est qu'elle avait le talent, mais également qu'elle est restée fidèle à Vince McMahon. Son long règne en tant qu'Xplosion Champion, c'est pas pour rien et sa défaite face à Jon Moxley n'est qu'une légère erreur de parcours.. D'ailleurs, qui est ce Jon Moxley ? Pff.. Dans tout les cas, elle peut le battre quand elle le veut.. Et moi aussi !

Un mot pour clôturer cette émission ?

LIONHEART .- The Lionheart will prove to you that WWE means better than DYNAMITE !

Fin de ce show juste énorme, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau WWE > D live!
Sir Paco
Sir Paco

D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho Empty Re: D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho

Message par Rev' Ven 22 Juin - 21:03

| The Undertaker » Le World title est passé du coté des enfers... comme je l'avais prévu. Tazz n'a rien pus faire face à moi et la Entertaiment non plus. J'ai mis en déroute deux de leurs dirigeants, et leurs poulains en veulent déjà à mon titre. Pour Dynamite 27 j'affronte Jericho et Ashley. J'ai battu Massaro à mainte reprises et je vais faire de même, une nouvelle fois. Jericho ? Il m'a volé mon titre, one time et je vais le faire payer pour cet affront ! Ils vont sentir la colère des enfers, et si mon partenaire ne se tient pas tranquille, il subira le même sort ! THEY WILL ALL REST IN PEACE !

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Nathan Jones Sam 23 Juin - 12:10

Ah, la belle vie. Plus le besoin de se casser le cul toute la soirée à réviser, pas besoin de se lever à 8h du mat pour aller faire son exam, non... C'EST LES PUTAINS DE VACANCES! Sauf pour lui... (Je sais, ça fait tâche)

D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho Jones-16

Nathan Jones. J'ai à nouveau prouvé ma supériorité face aux lutteurs de mon gabarit. J'ai démontré que la WWE n'est pas une menace à prendre au sérieux, et que peu importe ce qu'elle tente, qui elle envoie, la Dynamite... ne tremblera pas.

Qui aurait peur avec un mec pareil à ses côtés, en même temps?

Nathan Jones. Batista a essayé de me terrasser. Il m'a provoqué à plusieurs reprises. Il m'a menacé. Il m'a jurer qu'il me vaincrait, qu'il me mettrait au tapis et que je serai de l'histoire ancienne... Au final, qui s'est tenu debout après le compte de trois? Moi. La WWE joue à ce jeu depuis pas mal de temps, et même si elle arrive à avoir quelques succès, par moments... au final, ça change quoi? Rien. Ils passe tellement de temps à vouloir nous détruire qu'ils ne remarquent pas que la WWE se déchire petit à petit. Au lieu de se donner à fond dans leurs propres fédérations et show, ils nous envahissent et essayent de nous ridiculiser. Le résultat? Même avec quelques victoires, dans la majorité, ils se font botter leurs culs et ne sont pas en état de lutter pour leur propre show. Expliquez-moi l'intérêt de tout ça...? Sauf si ils se sont rendus compte que Dynamite est meilleure...

Il marque un point ou j'suis à l'ouest?

Nathan Jones. Quant à mon prochain combat, je vais faire équipe avec le nouveau grand champion... "Seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis".... Pourquoi Ashley se met-elle à nouveau sur mon chemin? N'a t-elle pas compris que notre différence est tellement colossale qu'elle ne peut rien face à moi, pas même m'effleurer? Elle a eu la même obsession avec Sheffield... aura t-elle la même avec moi? Ce serait son truc, les mecs dans notre genre? Elle doit les aimer grosses...

C'était pas drôle.

Nathan Jones. Blague sexiste mise à part, mon autre adversaire est Chris Jericho, un revenant... C'est bien de revenir. C'est bien de vaincre ton adversaire lors de ton retour... Mais Chris, comprends bien que cela ne signifie rien pour toute la fédération entière. La personne que tu as vaincue, c'est un rookie. Un débutant dans le monde de la lutte, quelqu'un qui n'avait aucune chance de rivaliser face à toi. Alors oui, tu es peut-être bon... Mais je suis encore meilleur que ça. Je suis meilleur que toi. Alors prépare-toi bien pour notre combat, car cette fois-ci, tu n'affronteras pas un rookie... MAais un mort-vivant, et un putain de colosse!

La fin est visible à dix kilomètres, oui, dix!

Nathan Jones. C'est maintenant que les affaires sérieuses commencent pour toi, Chris. Les blondinets, préparez-vous à encaisser... et essayez de survivre.

Bonne nuit.
Nathan Jones
Nathan Jones

Message par Pedrolita ™ Sam 23 Juin - 17:00

CHAPITRE XIII :

« HAHAHA ! Regardes les ! Ils ont tous cru que j'allais faire un NS encore une fois ! Bande de putes ! »

VOIX OFF » Salut mes catins ! J'ai presque envie de mettre une musique funèbre pour nous mettre dans l'ambiance. Ash' qui perd son titre (au cause de mon NS <- Bouuuuh !) et le retour du Taker. Coïncidence ou paranormal ? O_o Bref, ne désespérons pas les amis, Ashley est de retour au top de sa forme et compte bien remettre la main sur son titre. Mais avant ça, elle a une mission cette semaine. Eh ouais, c'est pas Secret Story ou j'sais pas quel bordel mais y a quand même des missions à la D. Et cette semaine c'est de couper la tête de Nathan Jones. Pour cela, elle devra faire équipe avec Chris Jericho. On retrouve Ashley dans un fast-food, et vous vous en doutez mais j'le dit quand même, elle mange !

Saturday, June 23rd. 7.15PM -MC DONALD, NEW YORK
D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho Sans_t43

ASHLEY - Putain mais j'peux plus bouffer tranquille sans qu'une camera vienne me pourrir la vie ?!

CAMERAMAN - On s'inquiète pour vous Ashley, on vous voit plus tellement depuis votre défaite à CrossRoads. Comment vous sentez vous depuis que Moxley vous a pris le Xplosion Title ?

ASHLEY - What ? Moxley m'as pris mon titre ? Moxley m'as voler mon titre. La semaine dernière, Moxley a eu un coup de chance, et ça tout le monde le sais. Il ne méritait même pas ce match face a moi. La seule raison pour laquelle il l'a eu, c'est parce qu'il a passer son temps a lécher le cul l'autre pouffiasse de Tessmacher. Il ne méritait pas ce match, il ne méritait pas ce titre, et pourtant les choses se sont passer comme elles se sont passer. Je ne vais pas tourner la page non, loin de là. Je reviendrai m'occuper de Moxley lorsqu'il s'y attendra le moins. Ce mec n'as rien pour lui, c'est un vendu, il n'ira pas bien loin avec le titre de Xplosion Champion. Je m'occuperai de récuperer mon titre, ne t'en fais pas Moxley.

Alors que le cameraman s'apprête a reprendre la parole, Ashley le coupe.

ASHLEY - Woooo ! Shut up man. Je sais bien qu'il n'y rien de bien interessant dans ce qui va sortir de ta bouche. Tu veux savoir comment je me sent ? J'vais te dire comment j'me sent. Avec ou sans titre j'ai toujours cette même force, cette même rage en moi. Cette détermination et cette motivation qui me pousse à aller au bout de ce pourquoi je suis là. Je suis consciente d'avoir gagner le respect de certains lutteurs ici, très peu, mais quelques uns. Mais ce n'est qu'un début. La semaine dernière, après mon match face a Moxley, c'est a Nathan Jones que je me suis adressée. Pour la simple et bonne raison que ce mec me tape sur le système, mais sévèrement ! Avec ses grands airs et tout le bordel. Il pense peut être pouvoir rabaisser qui il veux mais certainement pas moi. Ce gars a du soucis a se faire parce que si il pense que je vais le lacher maintenant, c'est mort. Cette semaine il fait équipe avec l'Undertaker. Oulala ! Dois-je me sentir menacer ? J'm'en branle de ce mec, ces deux guignols sont là juste pour jouer la comédie, rien d'autre. Eh ben laissez moi vous dire que ça va être un sacré bordel sur ce ring lundi, et ce sera pas du cinema.

Ashley croque dans son burger avant de reprendre.

ASHLEY - De mon coté j'vais faire équipe avec Chris Jericho. Je respecte ce mec, c'est l'un des seuls dans cette fédération d'ailleurs. C'est un lutteur talentueux et qui sais s'y prendre pour réussir. Enfin soit, j'suis pas là pour faire l'éloge de qui que ce soit. Nan, j'suis la pour envoyer un petit message a Jones, parce que je sais que cette saloperie me regarde. Je suis la pour montrer a ces mecs que le combat n'est pas fini, j'vais pas vous lacher, j'vais vous détruire uns par uns, que vous le vouliez ou non. Et j'suis aussi là pour bouffer mon burger tranquille, sans que vous veniez me les casser. Alors dégager..

Ashley s'apprête a croquer de nouveau dans son burger mais se tourne de nouveau vers la caméra.

ASHLEY - Oh, Jones don't forget.. I'm Going To Fuck You Man !

C'est tout, pour le moment ! D26 - Nathan Jones & The Undertaker © vs Ashley & Chris Jericho 1929873797
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé