Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

SB : Ashley vs Nathan Jones

2 participants

SB : Ashley vs Nathan Jones Empty SB : Ashley vs Nathan Jones

Message par Brooke Tessmacher Mar 10 Juil - 12:46

Encore une pute contre un mec musclé ? Eh beh...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

SB : Ashley vs Nathan Jones Empty Re: SB : Ashley vs Nathan Jones

Message par Pedrolita ™ Ven 20 Juil - 20:21

VOIX OFF » Salut les catins ! Cette fois, pas le temps ni l'envie de faire une méga voix-off parce qu'en face, va pas y'avoir de réponses. Mais j'compte bien le fucker quand même et speecher parce que je vais lui botter l'cul comme ça. Et ça, ça me fait plaisir ! Alors pour te mettre dans le bain, on se retrouve dans une salle de muscu. Sympa.

SB : Ashley vs Nathan Jones Ash_1110

ASHLEY - Enfin, enfin je peux toucher à ce merdier de Nathan Jones ! Après avoir été mise sur la touche au dernier show pour des raisons que j'ignore encore, j'reviens au taquet, prête à casser du chauve ! Et quoi de mieux que de se conditionner pour son match avant que la cloche retentisse ? C'est pour ça que je suis dans cette salle de muscu aujourd'hui, pour vous prouver que même les meufs sont capables de soulever de la fonte et de vouloir faire genre j'suis trop impressionant à soulever mes kilos. Parce qu'au fond, c'est toujours ce que Nathan fait, pas vrai ? Il croît être impressionant en faisant des démonstrations de forces et tout le bordel mais vraiment, qui impressionne-t-il ce tocard ? Jones fait parti des gars qui peuvent essayer encore et encore mais qui n'arrivent jamais à faire ce qu'ils veulent faire, c'est aussi simple que ça. Ces muscles, c'est de la poudre aux yeux. Il veut juste cacher son incapacité total dans la vie derrière une musculature impressionante. Ouaw, c'est incroyable comme j'ai les boules ! Je tremble déjà à l'idée de le dominer physiquement après l'avoir dominé moralement, très clairement !

Hop, petit coupure le temps que Ashley aille s'asseoir sur l'une des machines de la salle.

ASHLEY - Pourquoi ai-je dit que son corps gonflé à la pompe et aux amphét' était de la poudre aux yeux ? Parce qu'ecore faut-il savoir se servir de son corps ! Vous savez, c'est comme une machine qui est trop alimenté. Elle tourne à fond, elle en peut plus assez vite et là, elle grille. Elle n'arrive même plus à fonctionner. C'est exactement le même principe pour monsieur Propre. Il n'est même pas capable d'utiliser son corps, il ne peut pas faire ce qu'il en veut parce qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre et que se trémousser devant les putes sur la plage le démangeait trop. Moi, je suis en pleine possession de mes capacités et je compte bien le montrer à tout le monde. J'ai pas la vieillesse de l'autre con de Bully Ray moi. Je suis une putain de guerrière qui est encore explosive et fougeuse et pas d'chance, je vais lui exploser à la gueule à ce Nathan. Ca fait trop longtemps qu'il m'emmerde et qu'il pense m'être supérieur alors que j'ai prouvé show après show que je lui crevais les yeux quand je le voulais ! Il est maintenant temps de revenir à la réalité, bitch ! Alors, ne viens pas te plaindre quand je déverserai des torrents d'eau sur la machine, mon gros, et que je la ferai rouiller. Essaye de retarder l'échéance parce que m'en empêcher sera impossible, j'te le garantis !

SB : Ashley vs Nathan Jones Ash_1210

ASHLEY - Regardez moi ça, regardez comment je peux soulever ces poids si facilement ! C'est bien ce truc qu'il se vante de faire depuis des années ? Ouaw, impressionant encore une fois. Il est 4 fois comme moi et il soulève ce que je suis en train de soulever moi même à l'instant. C'est pas un peu ridicule ? Personnellement, je sais qu'encore une fois, tout ce boulot que tu vantes, c'est de la poudre aux yeux pour impressioner les gens car ce que tu fais, tout le monde peut le faire ! Moi, ce que je suis en train de faire depuis des mois, je suis la seule à pouvoir le faire. Je suis la seule à pouvoir tenir tête à une bande de puceaux enflammés qui m'entourent depuis assez bien de temps maintenant. Je suis la seule à vivre dans ce monde de machos et à tous les faire crever un par un ! Personne d'autre n'est capable de faire ce que je fais alors que toi, même un gosse de 12 ans peut le faire. Soulever de la fonte, c'est pas un exploit. Seulement, tu fais vendre ça comme un exploit pour faire croire que t'es tout puissant. Tu vends ça comme un exploit car tu ne sais faire que ça et tu veux penser que c'est exceptionnelle pour garder un minimum de fierté pour toi-même. Au fond, tu sais que tout le monde a compris que t'es une grosse blague et tu essayes de duper tout le monde du coup, y compris toi-même. Mais ça marche pas avec moi, manque de bol ! Je suis celle qui va castrer le beauf que tu es et te renvoyer regarder Bob l'éponge, c'est promis !

Une transition ? Ok, on enchaîne !

ASHLEY - Peut être que ça t'intéresserait d'y jouer, aussi ? Je ne sais pas, je pose la question car l'autre jour, j'étais posée devant ma télé tranquillement, zappette à la main et là, je tombe sur un film. Rien de bien étonnant sauf que ce navet te comptait dans ses acteurs ! A vrai dire, je ne me souviens même plus du nom de ce film parce qu'il ne m'a pas marqué du tout et je vais vite l'oublier pour ne pas garder trop de mauvaises choses en tête, mais pour toi qui aime vanter tes mérites de destructeur, de bosseur, de mec qui n'est pas là pour faire vendre mais détruire, je trouve ça ironique que tu aies tourné dans un film ! T'as de la chance, le Rock est à Dynamite maintenant, tu pourrais lui demander s'il n'a pas une place pour toi dans Hannah Montanna ou pour jouer le tome 2 de la fée des dents ? Je sais pas, tu te rendrais peut être utile comme ça. Tu comblerais un trou de plus, tu accomplirais parfaitement ton rôle de bouche trou que tu fais déjà bien ici, je le reconnais. Parce que Heymann cherchait à tout prix un mec à vendre, un mec qui en jette par sa gueule et il a pris le premier con qui lui passait sous la main pour le vendre comme the next big thing.. Big fucking joke ! Moi, j'ai pas besoin de me faire appeler the next big thing parce qu'écoute bien ce que je vais dire, I am the only thing !

D'un coup, Ash monte en intensité mais se tempère en faisant une petite pause.

ASHLEY - Eh ouais. Parce que pendant que toi tu te débats pour te faire une place dans cette compagnie et ce, quitte à attaquer une femme en pensant que ce sera plus facile, moi quand j'étais au stade de ta carrière à D, j'étais championne ! Et si ce connard de drogué ne puait pas le shit quand on se battait, j'aurais pas été défoncée sur le ring à cause de l'odeur et j'aurais, encore, remporté mon combat ! Pendant que toi tu tentes encore de faire retenir ton nom au sein de la fédération, j'attire tout les regards vers moi alors que je ne les demande même pas et que j'en ai rien à foutre ! Tu vois, j'ai tout ce que tu veux, tout ce que tu désires mais que tu n'auras probablement jamais. Moi, je me bats dur pour parvenir à mes fins et pour pouvoir vivre de ce que je fais de mieux: casser des gueules. Toi, tu choisis la voie que tu penses la plus facile en affrontant une femme, moi. Mais tu te trompes. Je suis plus rude que la majorité des gars présent à Dynamite. T'as voulu jouer au plus malin en te lançant dans une histoire avec moi, mais tu le regretteras quand je te cracherai mon chewing-gum en pleine face et que je repartirai du pay per view avec une nouvelle victoire en poche ! Moi, j'en ai terminé. J'ai pas besoin de rester des heures à l'entraînement pour être opérationnel. Je ne suis pas comme d'autres. J'ai d'autres choses à foutre, comme penser à comment j'vais te botter les fesses une bonne fois pour toute. Parce que ouais, il faut que tu saches une chose.

Let's go !

SB : Ashley vs Nathan Jones Ash_1310

ASHLEY - I'm going to fuck you, bitch !

And it is all over ! Ash part de la salle de musculation sans oublier de renverser une des machines pour le plaisir et nous, on se donne rendez-vous pour la victoire d'Ashley au pay per view !
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Revenir en haut Aller en bas