Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

D25 : Ashley © vs Nathan Jones

3 participants

D25 : Ashley © vs Nathan Jones Empty D25 : Ashley © vs Nathan Jones

Message par Brooke Tessmacher Mar 29 Mai - 18:00

Après un black , un gros costaud tu aimes ça ma salope ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D25 : Ashley © vs Nathan Jones Empty Re: D25 : Ashley © vs Nathan Jones

Message par Pedrolita ™ Sam 2 Juin - 13:48

CHAPITRE XII :

« Wesh ma poule ! »

VOIX OFF » Salut mes catins ! Young est passé à la casserole la semaine dernière, cette semaine c'est au tour de Nathan Jones. A quelques semaines du prochain Pay Per View, et surtout a quelques semaines du bac, j'vous avouerai que j'ai une putain de fleme en moi et que j'ai fait ce petit speech tout en révisant ma philosophie. Enfin soit ! On retrouve Ashley dans les backstages de la Dynamite. La jeune femme est sur le parking, adossée au mur et fumes sa cigarette tout en regardant notre caméra approcher. ( Nous rappelons que la consommation de tabac nui gravement à la santé)

Saturday, June 2nd. 9815PM -DYNAMITE BACKSTAGES, NEW YORK
D25 : Ashley © vs Nathan Jones Fdnwkj10

ASHLEY - Ah ! Cette putain de camera, encore et toujours ! Vous venez me rappeler mon match de lundi c'est ça ? Au cas ou j'aurais oublier hein ? J'ai pas oublier nan, Jones aura bien le droit à sa dose d'humiliation, comme tout les autres. Nathan Jones donc, le mec qui se prend pour une futur vedette du divertissement, le gars qui parce qu'il a fait de la taule et a surveiller les arrières d'un fils de bourge pense qu'il peut monter sur un ring et dire qu'il est lutteur. Big Joke ! J'm'en branle que ce mec soit costaud, grand et qu'il est tout d'un bon gros salaud, c'est le genre de mec qui me rappelle Sheffield. Tout dans les muscles et rien dans le crane. Mais ne t'en fais pas Jones, j'vais essayer de faire en sorte que tu ne finisses pas comme cette putain de Sheffield. Et après ce putain de match, j'moccuperai de Moxley, parce que je l'oublie pas cet espèce de débile profond. I'm going to fuck all of you bitches !

Ashley termine sa cigarette puis entre de nouveau dans le batiment, laissant notre camera dehors. Here we go !!
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par Nathan Jones Sam 2 Juin - 15:00

Le beau temps, ça fait plaisir. Il y a des côtés positifs. Les filles laissent leurs atouts moins... couverts... Et d'autres prennent leurs exemples... et on voit leurs bourrelets. BEURK.

Nathan Jones - Alors comme ça la petite garce de dynamite s'attire la colère et se fait punir pour son mauvais comportement, hein? Même si elle le mérite amplement, c'est inhumain. Peu importe ce qu'elle a commis dans le passé et les personnes qu'elle a pu vaincre auparavant. Qu'elle ait anéanti des hommes ou non, cela ne prouve rien. Elle a beau vouloir être reconnue dans ce métier en tant qu'une femme dangereuse, ça n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Même si elle continuait à en vaincre. C'est ainsi. Les femmes ne sont pas faites pour ce genre de compétition, et elle prend peut-être plaisir à vouloir prouver le contraire, au final... elle se retrouvera anéanti, au sol. Le visage anéanti, incapable de plaire à qui que ce soit et elle finira ses jours seule... Et elle ne sera plus que l'ombre d'elle-même.

Nathan Jones - C'est pas un hasard si le dogstyle, c'est la femme qui est à quatre patte. C'est pas pour rien que c'est les hommes qui prennent le contrôle à coup de reins. J'suis pas Sheffield. Je sais garder ma queue dans mon froque, et tes atouts ne me distrairont pas. Je ne me focaliserais sur une chose, et seulement celle-ci: te casser la gueule. Te détruire. T'anéantir. Je vais transformer ta vie en un enfer. Tu penses peut-être que les innombrables fois où tu as passée sous le bureau était la pire période de ta vie, mais tu te trompes. La pire période reste à venir. Ta pire erreur est d'être entré dans ce métier. D'avoir choisi cette vocation et laisser les hommes se charger de cela. Comme les autres femmes, tu ne devrais que te contenter d'encaisser et d'être soumise, comme une secrétaire.

Nathan Jones - C'est la dure réalité de la vie. Les femmes seront toujours sous-estimées. Nous sommes physiquement différents, et le physique est une partie importante dans ce métier. Si elle croit qu'elle pourra jouer longtemps à son petit jeu, qu'elle y croit. Au final, je lui démolirai son joli minois à coup de poing, et son attitude de petite garce qui a eu la vie dure et qui n'a peur de rien se verra tout aussi anéanti. Tu as voulu jouer à ce jeu là et tu t'es mise dans de beaux draps... mais passer sous le bureau ne suffira pas, cette fois.

Prenez donc soin d'emmener un petit sac avec vous en cas de vision d'horreur... Quant à moi, je sortirai couvert le soir de mon match. Ha.
Nathan Jones
Nathan Jones

Message par Brooke Tessmacher Sam 2 Juin - 18:01

Alors ça fait quoi de se faire marquer les fesses par une main qui fait la taille de ton pied salope?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé