Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CR - » Batista vs Nathan Jones «

3 participants

CR - » Batista vs Nathan Jones « Empty CR - » Batista vs Nathan Jones «

Message par Brooke Tessmacher Jeu 7 Juin - 16:24

Deux mastodontes s'affrontent pour le plus grand plaisir de Flo qui aime les hommes stéroïdés musclés
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

CR - » Batista vs Nathan Jones « Empty Re: CR - » Batista vs Nathan Jones «

Message par Fuck.My.Name Sam 9 Juin - 10:46

CR - » Batista vs Nathan Jones « Batist21

Batista - Après avoir battu le champion de cette fédération, je vais enfin pouvoir régler mes comptes face a Nathan Jones, cette homme qui a osé me manquer de respect, je vais le détruire en un clin d’œil et quel meilleur évènement que CrossRoads pour l'humilier, pour le faire comprendre qu'il n'est rien face a l'animal, je vais le faire comprendre qu'il a un énorme fossé entre la bête sauvage et le verre de terre qu'il représente. Qu'il ai battu Ashley n'est en rien extraordinaire surtout quand un chien intervient en sa faveur, mais bientot il ne seras pas dans un ring, il seras dans la cage enfermé avec l'animal, il ne pourras pas fuir, je ne le laisserais pas abandonner , je le réduirais tout simplement en poussière.
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Message par Nathan Jones Sam 16 Juin - 17:32

Alors que Nathan Jones sortait du building, un homme s’est soudainement mit à l’insulter et à le provoquer. C’en est même venu à recourir à une violence physique, puisqu’il a giflé Nathan Jones. Ce dernier n’a pas apprécié, et l’a soulevé en l’étranglant. La police a été contactée et ont procédée à son arrestation suite à l’interrogation des témoins qui indique qu’il aurait commencé en premier. On le retrouve dans une cellule.

CR - » Batista vs Nathan Jones « Jones-16

???. Salut, poulette.

Nathan Jones. T’es qui, toi ?

Big Daddy. Ton pire cauchemar. Bah, tu peux m’appeler Big Daddy, car je vais bien te domestiquer.

Nathan Jones. Si j’étais toi, j’éviterais de jouer au dur. C’est déjà arrivé avant, et ceux qui ont essayé se sont retrouvés avec des côtes cassés.

Big Daddy. Et si j’étais toi, j’éviterais de faire le malin avec moi. Il suffit que je claque des doigts pour que tu te retrouves à terre, en train de te faire enculer par dix noirs.

Nathan Jones. Quoi, t’es si peu confiant en ton matériel ?

Big Daddy. Espèce d’enc…

A peine ce mot prononcé, Nathan Jones lui fout une belle droite en plein menton. Le « Big Daddy » se retrouve à terre avec une dent cassé et gueule toute sorte d’insanités. Nathan Jones n’en a pas assez et endommage son abdomen avec un beau coup de pied bien placé. Sa respiration se voit affecté.

Nathan Jones. Tu me fais penser à un certain type qui se pense à ma hauteur, voir même plus haut. Il ouvre toujours sa gueule, mais lors des moments où il faut agir, il baisse sa tête et on ne l’entend plus parler. Ce genre de gars, y’en a partout ici, donc je sais de quoi je parle. Pas un seul n’a su prouver qu’il avait raison, et avec lui, ça ne sera pas différent. Il prétend être féroce, être plus fort que moi et pouvoir me battre, mais ce genre de conneries, je l’ai entendu plus d’une fois. Et à la fin, lorsque le combat vient, j’en ressors toujours victorieux. Mon adversaire ? Six pieds sous terre. Géant et costaud, petit et costaud, mec agile ou pas, le résultat a toujours été le même. Aujourd'hui encore, ça n'est pas différent. Demain non plus.

Big Daddy se relève tout doucement et le regarde, à quelques petits mètres de lui.

Big Daddy. J'suis pas fini, connard.

Nathan Jones. Ça ne serait pas marrant sinon. J'en attends pas moins pour demain. Les semaines que j'ai passé à Dynamite a été amusante. J'ai pu bien me régaler là-bas. J'ai anéanti de nombreux adversaires, et même dans la défaite, je trouvais une joie... Parce que mes combats ont un sens. Je n'ai pas anéanti Davey Richards pour rien. Ma colère a prit le dessus, c'est vrai. Mais il n'avait plus sa place à Dynamite. Alors je lui ai rendu un petit service tout en m'aidant à m'apaiser, ma colère et moi. Si j'ai rejoins Heyman et sa bande, c'est parce que je crois en Dynamite, et au futur qui l'attend. Je ne fais que défendre une cause pour laquelle je crois, et je ne suis le pantin de personne. Choisir un camp, un côté, on le fait toujours, dans la vie. Et ça s'appelle le libre arbitre. On ne peut pas dire autant que la WWE, qui suit aveuglement les ordres d'un vieillard qui dort avec son argent ou un pauvre sénile qui teint ses cheveux en blond pour garder une petite crédibilité, qui n'existe tout de même pas.

Big Daddy. J'en ai rien à foutre de ta vie, j'ai pas envie d'entendre un monologue.

Nathan Jones. Et comme le Rock le dirait, ce que tu penses n'a pas d'importance. Mais ça s'applique aussi à Batista. Il pense être un animal, un animal féroce qui est libéré, maintenant. Et maintenant qu'il est libéré, rien ne l'arrêtera. Qu'il terrassera quiconque se dressera sur son chemin, et chassera ses proies comme un véritable animal en chasse... Mais si il regardait plus loin que son nez, il se serait aperçu qu'il est devenu le gibier. Oui, l'animal qui chassait pendant si longtemps est devenu un gibier d'un animal plus féroce qu'il ne l'est. Non... D'un colosse. Et je ne serai pas tenu responsable de l'état dans lequel il se retrouvera après notre combat.

Nathan Jones. Il peut être ce qu'il veut, un animal féroce, un tigre, un ours, un lion, un panthère, ou je ne sais quoi... Moi, je sais qui je suis. Je suis un colosse, et les animaux féroces, j'en bouffe au petit déjeuner. La WWE a essayé de nous enculé par tous les moyens possible, mais ont commit l'irréparable à partir du moment où ils sont entrer dans mon terrain de chasse. Dynamite est mon lieu. Mon Ring. Mon espace. Mon territoire. Et quiconque entre dans ma demeure sans ma permission aura son cul botté jusqu'au trottoir d'en face. J'en ai rien à foutre qu'ils sont peut-être plus nombreux que nous. Qu'ils aient des légendes ou des monstres ou non... Ma force n'a pas d'égale. Je suis un colosse. La peur, je connais... Mais moi, je l'affronte et je l'encule de la plus belle manière qui soit. Rien ne m'effraie vraiment, puisque je surpasse mes peurs. C'est ça qui me différence de Batista. Ça, et bien sûr... ça.

Soudainement, Nathan Jones envoie un putain de kick en plein menton du Big Daddy, comme il sait si bien le faire. Il ne répond plus, on peut dire qu'il est... dans le coma. C'est là qu'arrive plusieurs hommes, qui sont apparemment du gang du Big Daddy. Ils se jettent tous sur lui, mais au final... Le colosse les anéanti tous, un par un. Il se tient debout au centre des cadavres.

CR - » Batista vs Nathan Jones « Jones-15

Nathan Jones. C'est ce qui t'attend, Batista. N'espère pas me vaincre. N'espère pas pouvoir fuir. ESSAYE DE SURVIVRE.

Alors que les islamistes préfère manger du mouton, moi, j'préfère manger du lion.
Nathan Jones
Nathan Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé