Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D#18 - Jericho vs Undertaker

2 participants

D#18 - Jericho vs Undertaker Empty D#18 - Jericho vs Undertaker

Message par Paul Levesque Mar 13 Mar - 18:26

Un champion par équipe face à un prochain champion par équipe ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

D#18 - Jericho vs Undertaker Empty Re: D#18 - Jericho vs Undertaker

Message par Rev' Sam 17 Mar - 11:35

DYNAMITE 18, je speech, ouais t'as vu.

| The Undertaker » Nous sommes toujours champions. Et ceux malgré des défaites. Nous maintenons notre domination sur ce monde. Nous règnons ensemble! Et cette semaine nous allons vous le prouver une nouvelle fois, pendant que Kane va battre le Miz, moi je me chargerais de Jericho, un revenant dans ce business. Jericho, il ne sait pas la douleur qu'il va encourir lors de notre match, tout la violence des forces des ténèbres vont s'abbatre sur lui. Il serra pris au pièce! AND HE WILL REST... IN... HELL!

Fin du speech.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Invité Sam 17 Mar - 17:42

La salle est posé, tout l'monde est là.. Wait, les lumières s'éteignent. Putain, encore un problème technique ? Attendez, je ne crois pas ! Les fans hurlent, une silhouette fluorescente se trouve sur la rampe, who is it ?

D#18 - Jericho vs Undertaker 14325327A

BREAK THE WALLS DOWN !

Y2J, Chris Jericho est dans la place ! Beaucoup de réaction négatifs, certes. Mais à noter quelque chant " Y2J ! Y2J ! " oui car même quand on est pas aimé, la popularité fait que des gens nous aiment, les gens qui comprennent l'univers de ce business, enfin bref, il commence à parler.. Petite voix, morose, monotone.. Vous voyez l'genre, quoi..

D#18 - Jericho vs Undertaker 80124124B

#CHRISJERICHO. › Wanna be.. Wanna be.. Wanna Be, This is what each of you is.Tout les choses que vous trouvez " TRENDING. " sur les réseaux sociaux ne sont pas innovant, ce ne sont que des mauvaises imitations, des copies non-aboutis. Et de qui vient tout ça ? De moi. Je suis ce qui a rendu intéressant ce business. Tout les mouvements que vous trouvez exceptionnelles, c'est moi qui en est l'origine. Qui est le premier lutteur à avoir fait une catch-phrase en se proclamant meilleur au monde ? Cm-Punk, non. Car une fois de plus, c'est encore moi. Et des gens continuent d'accepter ce fait, de croire qu'un nouveau-moi était là, mais c'était uniquement un mensonge. Je suis revenu pour montrer que l'unique meilleur au monde, c'est moi, peut-importe où je suis. Car je n'ai pas eu besoin de crédibilité, je n'ai pas eu besoin d'écrire ça quelque part, car les gens devant leurs écrans et dans la salle voyez par eux-mêmes que j'étais au dessus du lot, que je n'avais rien à voir avec les autres, que j'étais la perle de ce business.

Avec la voix lente et monotone, ça l'fait hein ? Enfin bref, continuons.

#CHRISJERICHO. › Pourquoi être venu à Dynamite.. Simple, à la WWE les dirigeants étaient effrayés par la popularité de cette compagnie. Soit-disant les " meilleurs " étaient ici.. Et justement.. Qui je vois champion de la division par équipe, Kane & L'undertaker. Ils sont considéré comme " la meilleur équipe " non seulement du moment, mais aussi de tout les temps, selon des médias... Again, this is a lie. Car tout le monde sait que les équipes les plus vus était celle dans lesquelles j'étais. Attaquer le titre mondial ne m'importe peu, j'ai prouvé plus d'une fois que j'étais un champion de classe mondial, mais beaucoup de personnes oublient que je suis l'un des plus grands partenaires de l'histoire de ce business. C'est pourquoi ma quête est de devenir champion par équipe ! La tâche est difficile ? Non. Les flammes, les lumières sombres, ce n'est qu'un trompe l'oeil pour effrayer les gens. Kane, Undertaker, sachez que ne vous m'inquiétez pas, je vais mettre fin à ce cirque, et à ses bêtes de foires.

« Y2J ! Y2J ! Y2J ! »

Oui, Jericho est apprécié. Pas de tout le monde, mais quelque gens savent qu'il est le meilleur au monde, et peut-être qu'ils n'aiment tout simplement pas les BoD..

D#18 - Jericho vs Undertaker 89754950C

#CHRISJERICHO. › Et ce soir la première étape à lieu. Moi et mon partenaire, The Miz, affrontons séparément ces deux individus ridicules. Pourquoi ont t-ils étaient si longtemps en solo, pour désormais se mettre en équipe ? J'ai la réponse à ça, chacun savait qu'il n'avait plus rien à donner en solo. Sur le ring, ils sont dépassés, et il pallie leur incompétence en solo, en unissant leur puissance par équipe. Ça marche peut-être face à une équipe incapable, mais pas face à nous. Les gens de cette salle vont comprendre, que le mythe basé sur vous vous faisant passé pour une équipe redoutable n'est qu'une illusion, rien de plus. Ce soir j'affronte l'Undertaker, et pas même une once de peur me vient à l'esprit. Tout le monde connait les capacités " actuelles " de l'Undertaker. Tout le monde sait qu'il n'est plus le même qu'il y a 10 ans, désormais il n'est qu'un débris, incapable, qui n'attend juste le jour final, le jour où il prendra sa retraite.

J'crois que c'est le moment où Taker va prendre.

#CHRISJERICHO. › Pour vous, face au caméra.. C'est un grand lutteur, un destructeur, un champion ? Joke. Vous ne connaissez pas la face caché de l'Undertaker. Celui qui passe son temps à recevoir des soins, celui qui est incapable d’enchaîner trois mois de lutte sans une opération. Son temps est désormais fini, car ce soir il n'y aura pas de relais, ce soir il ne pourra pas donner la main à son frère quand il sera essoufflé, non.. Car ce soir ça ne sera que lui, et moi. Undertaker, tu dis peut-être que toi et Kane sont élus du démons, mais ceci n'est qu'une blague, je n'y crois pas une seconde. Je me demande comment tu as pu convaincre de faire équipe avec toi, ce même homme qui t'as enterré, qui ta mis à l'ombre pendant une année entière. Mais c'est aussi l'homme que tu as toujours humilié dans vos affrontements. L'homme que tu as toujours dit.. Inférieur à toi. Les choses auraient t-il changé ? Non, tu te sers simplement de lui pour avoir ton dernier moment de gloire.

Faut pas oublier ça, hein les mecs. Nan plus sérieusement il continue, même attitude, même ton.

D#18 - Jericho vs Undertaker 95054146D

#CHRISJERICHO. › Tu n'es qu'un lâche, qui ne veut pas avouer que son ère est terminé, qu'il ne peut plus continuer, qu'il est redouté de personne. Tu as toujours étais lâche et égoïstes dans ta carrière, tu as abandonné ton frère dans un incendie, tu as toujours voulus être le seul sois disant " fils du diable " reconnu comme effrayant. Tu n'as jamais avoué à toi même que tu étais égoïste, mais je le sais, moi. Et un jour toute la haine que tu éprouves contre ton frère sortira, et tu le trahiras à nouveau pour devenir le seul monstre ici. Votre entente se base sur des mensonges, sur des paroles non-dîtes, par sois-disant " le diable. " Les ténèbres, let me laught. Je n'ai pas besoin de mentir, je n'ai pas besoin de ça pour faire peur, il suffit simplement de regarder mes accomplissements pour savoir que je suis intouchable, que je suis le meilleur dans ce business. Tout ça pour dire Undertaker, que contrairement à toi je n'ai jamais eu besoin de crédibilité.

BEST IN THE WORLD !! Chris Jericho > BoD.

#CHRISJERICHO. › Pourquoi as-tu la plus grande série d'invincibilité dans le plus gros évènement de la fédération d'en face ? Car personne ne te prenait au sérieux. Et cette série était censé t'apporter une crédibilité, montrer que tu étais un monstre, et également une bonne marque pour le côté marketing. Mais si cette série perdure, c'est tout simplement car tu as encore besoin d'une aide. Tu es faibles sur le ring, tes rivalités pour les titres mondiaux sont ennuyeuses. Tu vie, enfin tu vivais à travers cette série. Et si t'es venus ici, c'est tout simplement car tu savais que la fin de cette série arrivé. Preuve de ta lâcheté, tu fuis l'inévitable. Mais désormais tu vie à travers ce règne, et je m'occuperai personnellement de le terminer, de briser la légende " Undertaker. " Tu sais, j'ai passé tout les époques, j'ai vu sortir le Rock, Austin, mais toi tu as continué, et il est temps pour toi de sortir de ça, de sortir de ce business. Mais tu ne peux pas, et tu sais pourquoi ? Car en dehors de ce personnage, et de ce business, tu n'as, et tu n'es rien. Et ça, ton " ego " ne le supporte pas, mais croit-moi après avoir perdu ces titres, tu auras perdus tout ce que tu avais : Ta crédibilité, ton titre, everything.

Que dire, hormis dire, continuons de l'écouter.

#CHRISJERICHO. › Beaucoup me considère comme un lutteur, mais je suis plus que ça, je suis une légende vivante. Je suis celui qui après toute ces années et toujours d'actualité, et est toujours ce qui se fait de mieux dans ce business qu'est la lutte. On m'a toujours dit " Tu es petit, tu ne seras pas lutteur. " Mais ces jalousies, cette haine, est finalement devenu une force, celle qui à fait de moi ce que je suis, The best in the world at everything i do. Undertaker, tu as longtemps étais considéré comme le dernier d'une époque, mais je domine ton époque, Triple H en fait partie, et je le domine également. Undertaker, profite de cette ceinture, profite de cette popularité, car quand tu seras contrains de perdre face à Jeri-Miz, tu n'auras nul choix que de t'incliner, et d'abandonné ce sport.

D#18 - Jericho vs Undertaker 99791490E

#CHRISJERICHO. › Je sais éperduement que tu ne le feras pas, que tu veux être " quelqu'un. ", connu de tous, mais désormais ton temps est fini. J'attendrais simplement que tu demanderas une revanche, que tu perdras.. Mais tu auras une autre rivalité ridicule avec quelqu'un d'autre, l'unique rivalité qui n'intéressera personne, car pendant que tu t'amuseras avec des jobbers, je retrouverai mon rôle de meilleur lutteur, et de meilleur partenaire. Je suis meilleur que vous, Miz est plus rapide que vous, plus ambitieux, plus jeune. L'expérience et la jeunesse, la seul chose qu'il faut pour dominer la division. Et nous avons ça. Pendant que je battrai l'Undertaker, Miz en fera de même avec l'autre clown maquillé de cette équipe, Kane. Just one thing, Brother Of Destructions, sachez une chose.. Your End.. Is near.

CATCH-PHRASE ! Ou pas, en fait.. Nan, vous n'aurez pas de catch-phrase spectaculaire en majuscule, simplement ce message, clair et net. J'ai fais ça avec le peu de temps que j'avais, mais j'ai pris mon pied bordel ! Ce soir c'est Jericho vs Undertaker, à ne pas rater ! Tout comme le match en face Kane vs Miz. C'était Malik, de retour dans l'business pour vous, à la semaine prochaine. #tchuss!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé