Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho

3 participants

D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho Empty D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Aoû - 13:06

Qui a dit bouche trou ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho Empty Re: D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho

Message par #westcoast. Jeu 16 Aoû - 3:55

Direction les backstages, ça à l'air de bouger. Certains gueules et demande du respect, un autre demande pourquoi son vestiaire à disparu. L'autre demande plus d'argent en salaire, bienvenue dans les vestiaires de Dynamite. Là, où rien ne bouge. Non ce n'est pas un générique de série.. D'ailleurs, un homme attire particulièrement l'attention de tous.

D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho 27112290G

CHRIS JERICHO › WHERE HE IS ?! TELL ME WHERE IS ERIC BISCHOFF !

Soit personne ne le sait, soit personne n'ose lui répondre. Chris ne reçoit aucune réponse pouvant être jugé concluante. Tout le monde semble être assez apeuré. Chris lui malgré son énervement, ça ne l'empêche guère d'être habillé d'un costard qui à la classe. D'une coiffure élégante. Et d'un ton imperturbable. Il continue, et marche dans les allés, cherchant Eric Bischoff. Nous ne savons pourquoi. Il semble donc s'adresser à Eric à distance.

CHRIS JERICHO › En plus de me faire affront, tu oses me faire attendre. N'as-tu pas écouté mes récentes paroles ? n'as-tu pas compris que j'étais l'homme fort de la WWE ? Tout semble à croire que non. Je ne vais pas éternellement te chercher, Eric. Je ne suis pas un de ces incapables que tu as aveuglement sélectionné pour défendre nos couleurs. C'est l'homme qui à fait vivre cette compagnie qui te parle. Et t'ordonnes de répondre à ma requête, dès maintenant. J'ignore ce que tu fais, j'ignore ce que tu juges d'une importance plus haute que celle que tu devrais me consacrer. Car qu'on se le dise, rien n'est plus important que moi. Cette recherche est déjà une perte de temps pour moi, alors ne l'a fait pas durer plus longtemps qu'elle ne dure déjà.

Il continue, mais en vain. Eric est t-il dans le building ? Personne n'en n'est moins sûr. Jericho croise alors un booker, où ce qui y ressemble. Un employé va t-on dire, et lui demande avec res... Il lui demande, point.

D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho 61292958H

CHRIS JERICHO › Eh, toi. Dis-moi où il se trouve. [... ] Un peu comme les autres, tu t'ajoutes à la liste de ceux qui osent me mentir. De ceux qui nient le fait qu'ils savent éperdument où se trouvent Eric Bischoff. De toute façon, l'aide d'un asiatique ne m'a jamais aidé. Ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Tu te crois important car tu es arrivé par bateau et que Triple H a par pitié voulu t'offrir un job ? Tu sais qui je suis ?! Je suis la plus grande légende de ce business, je suis celui qui écrivait l'histoire de ce business pendant que tu faisais l'esclave. Rappelle-moi, pourquoi je perd mon temps à parler avec quelqu'un qui n'est pas fichu de sortir un mot en anglais. Allez, dégage de là.

Après avoir fait signe de la main à l'homme de déguerpir, il continue sa route. Et semble voir une porte, il y pénètre sans demander quoi que ce soit et découvre probablement l'homme qu'il cherchait. En effet, il trouve Eric Bischoff dans la lecture passionnante du journal du coin.

CHRIS JERICHO › Je te cherche depuis un quart d'heure, et tout ce que tu trouves à faire de mieux c'est rester planter ici à lire ce journal débile. Tu te fous de moi, Eric ?!

ERIC › C'était donc toi l'auteur du brouhaha émis par les couloirs. Avant tout, tu aurais du me montrer du respect en présentant les politesses lorsque tu arrives quelques parts. Mais faisons abstraction. J'ignore que tu me cherches, car en règle générale toi et les autres lutteurs devraient se préparer à lutter. Dans ton cas, tu es attendus par Jay Lethal. Qu'est ce que le problème ? L'embargo est résolu, tu es du programme. Qu'est ce tu peux encore bien me reprocher ? Si ce n'est de lire la rubrique des femmes nues du journal pour oublier les tumultes que cette compagnie me procure à durer.

CHRIS JERICHO › First of all, I care about what you can read. Je n'ai pas fais tout ce chemin pour savoir que tu te satisfais en lisant des journaux adultes. Ni pour savoir que tu satisfais aussi ta conscience en disant avoir prit la bonne décision à mon égard. Tu crois que toutes mes requêtes sont respectées. Non, elles ne le sont pas. Tu sais qui je suis, tu sais ce que j'ai déjà prouvé. Et tu oses me placé dans un match bouche-trou ? Sérieusement ?! Tu fais encore là une grande erreur. En bon business-man, ma place serait déjà en Main-Event. Car tout ce qui s'y trouve ont un jours ou l'autre subit mes coups. Sauf si la célébrité ne les à jamais atteint au point de pouvoir rivaliser avec moi. Tu le conçois, ça ?

D32 - Jay Lethal vs Chris Jericho 33536240I

ERIC › Chris, tu sembles oublier que la dernière fois que nous t'avons fait confiance.. Tu nous à déçu en perdant face à Moxley. Tu penses que tu peux soudainement revenir au premier plan ? La WWE est la plus grande fédération de tous. Y aller est un privilège pour chacun des hommes ayants du bon sens. Cette semaine tu te satisferas de Jay Lethal, et tâche de faire le travail correctement, s'il te plait. Jay Lethal n'est pas un lutteur comme les autres, il peut te surprendre. Mais en réalité, avec ton dernier échec.. Que peux-tu mérité de moi ? De Mcmahon, également.

Il marque un point ? NON. Tout ça ne sont que des arguments dont l'expliqué fut fournie par Jericho, lui-même. Cependant, Chris ne semble pas au goût des paroles d'Eric...

CHRIS JERICHO › I DESERVE RESPECT ! BY YOU, BY MR.MCMAHON, AND BY EVERYBODY IN THIS BACKSTAGE ! Qui crois-tu être, Eric. Tu n'es pas le boss, le boss c'est Mr.Mcmahon. Il t'a simplement corrompu alors que tu croyais que le plan de Hunter pourrait marcher et que tu pourrais vanter le fait que tu fus supérieur à la WWE. On sait tous que tu as retournés ta veste. Mais pour en revenir à Lethal.. I HOPE IT'S A JOKE. Ce gars n'est personne dans ce business, ce gars n'a même pas était fichu de garder son contrat dans une fédération aussi moindre que celle de la TNA.

On ne peut nier le cran qu'à Jericho en venant ici, et en balançant tout ça.

CHRIS JERICHO › Car oui, avant que la WWE ne s'allie à elle, la TNA n'était rien. Et malgré ça, tu as pourtant abandonné la WWE. Ou plutôt la WWE t'a abandonné. Et tu t'y es rendus, voulant rester au top pas vrai. Sauf que je ne suis pas dirigeant, je suis un lutteur, le meilleur lutteur ! Lethal commençait à peine sa minable carrière, que je marquais déjà l'histoire de ce business en devenant le premier et unique vrai champion incontesté ! Tu as conscience qu'il n'est qu'un gamin devant moi ?! Lui-même n'a aucune vrai personnalité, il n'aspire à rien. Il ne s'est pas construit lui-même, car d'ailleurs il n'a construit crée autour de lui. Il considère être le " Macho Man " Randy Savage. Sauf qui ne l'est pas. Randy était un grand lutteur. Lui n'est qu'un gamin dont les rêves hantent toujours son esprit.

ERIC › Chris, tu as peut-être raison.. Ou tort. Tu affronteras Lethal, et rien n'y changera. Si tu es à la hauteur de tes paroles, tu auras ce que tu voudras. Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai déjà assez de travail comme ça. Je n'ai pas non plus envie de répondre à tes provocations. Nous en reparlerons plus tard. Mais ne met pas à dos un homme qui t'apprécie et compte sur toi. Car sache que je t'ai ouvert plus d'une porte. Lethal à fait des belles choses, je doute de sa victoire. Mais j'ai tellement étais déçu par certains, que tout semble possible. Et ça m'fait bien chier, tu sais ! Tu crois que je veux perdre mon temps. J'ai qu'une envie : Mettre à néant cette fédération. Et je le ferai, compris.

Ca, on le savait déjà. Chris lui n'semble pas avoir envie de quitter les lieux pour le moment.

CHRIS JERICHO › Si tu veux que cette fédération dure, alors suit cette logique. Mais au quel cas, tu te trompes. Mais puisque tout ne semble pas logique pour toi à propos de Lethal, je vais te parler de lui. Inutile de te dire qu'internet est essentiel, car dans le sens inverse je n'aurai jamais eu la moindre trace de cet homme. Personne ne m'aurait jamais parlé de lui. Si ce n'est une imitation raté, une pâle copie. Randy aurait honte de savoir qu'un homme comme ça ose prétendre être à son niveau. Ose prétendre être aussi charismatique que lui. Surtout lorsqu'on connait Jay. Il n'a rien accompli, il a passé son temps à s'approprier des surnoms débiles, mais rien sur le ring. Jamais il n'a allié acte à parole. C'est un rêveur inaccompli, et c'est ce qu'il restera.

CATCH PHRASE, GO ! #Pokémonstyle.

CHRIS JERICHO › 'CAUSE I'M THE BEST IN THE WORLD AT EVERYTHING I DO ! AND JAY LETHAL IS NOTHING BESIDE ME. I JUST WANT ONE THING, AND I DESERVE IT... MORE RESPECT !

Après avoir arraché le journal des mains d'Eric, en signe de considération. Et aussi pour s'branler.. Il quitte les lieux, laissant Eric sans pouvoir de réponse. Oui c'est long, mais j'ai kiffé produire.

#westcoast.

Message par AJ Sam 18 Aoû - 9:01

Nous sommes à deux jours du prochain show de Dynamite, en coulisses, tout le monde commence à s'agiter, petit à petit. Chacun prend connaissance de son adversaire, tandis que d'autres s'installent tranquillement dans leur vestiaires. Soudain, une voix s'élève dans l'un des vestiaires.

Jay Lethal - Je n'ai cessé de m'entraîner au cours des semaines précédentes, en cherchant à obtenir le meilleur de moi-même, tout ce que je veut, c'est progresser. Lundi dernier j'ai remporté mon premier match danx cette fédération, par équipes, mais dans deux jours c'est en solitaire que je pourrais faire mes preuves. Mais, je ne peux me satisfaire de l'adversaire que l'on m'a donné, Chris Jericho, vraiment ? Un Canadien entraîné au donjon des Hart, qui a trahi toutes les valeurs de ses origines en s'alliant à la WWE. Il n'a du respect pour personnes, il est tellement égocentrique qu'il ne se respecte pas lui même. Tu as failli à ta tâche pour satisfaire la WWE, tu ne vaux rien. Tu as peut-être du talent mais il est éclipsé par ta personnalité aberrante. Je vais te montrer ce qu'est le respect, le vrai talent, et l'humilité. Je vais te montrer qu'en suivant la voie de Randy Savage, je peux te battre. Je vais te battre, et tu retourneras faire la chienne pour Eric. Why ? BECAUSE I AM THE ONLY BLACK MACHISMO ! OH YEAAAAAAH !
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé