D31 - Ashley vs The Undertaker ©
3 participants
Page 1 sur 1
D31 - Ashley vs The Undertaker ©
Le champion du Monde ne fait pas beaucoup parler de lui , mais il faudra un jour qu'il se réveille.
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D31 - Ashley vs The Undertaker ©
| The Undertaker » Malgré ma défaite d'y à deux semaines, les ténèbres dominent toujours sur Dynamite. Je reste le seul et unique chmpion de cette fédération, et ça, Tazz et Del Rio le savent. Depuis que j'ai se titre, je fais régner la peur au sein de cette entreprise, la seul personne qui a osé me défier était envoyé par la Entertaiment. Personne ne peux m'enlever ce titre. Et cette semaine Ashley sera ma victime... again ! Nous nous sommes déjà affronté plusieurs fois et quel a été le résultat ? Toujours le même, la domination des enfers sur le monde des mortels ! Cette semaine, elle va affronter le couroux and she will rest... in... peace !
C'est pas long.
C'est pas long.
Rev'- World Champion
Re: D31 - Ashley vs The Undertaker ©
Pas d'intro cette fois, j'ai pas le temps. Et.. Action !
Ashley - Undertaker ? Ah ouais ? Le world champ de Dynamite ? Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Qu'ils retournent brûler des orgies avec ses hérétiques, j'en ai rien à foutre. Il pense pouvoir me dominer physiquement ? Je vais lui rappeler que j'ai vaincu Nathan Jones presque avec une main dans le dos dans ce cas. Ce mec était juste deux fois comme l'autre vieux chevelu et je l'ai dominé comme peu de personnes peuvent dominer. Et cette semaine Taker, c'est ton tour. Autant te dire que je connais bien ta pute de Michelle McCool et qu'elle et moi, on est bien différent. Si son kiff est de se faire maltraiter, c'est pas mon soucis. Mais toi, tu te feras maltraiter aussi mon vieux. Allez, on se voit dans le ring. Tchuss !
Fuck you !
Ashley - Undertaker ? Ah ouais ? Le world champ de Dynamite ? Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Qu'ils retournent brûler des orgies avec ses hérétiques, j'en ai rien à foutre. Il pense pouvoir me dominer physiquement ? Je vais lui rappeler que j'ai vaincu Nathan Jones presque avec une main dans le dos dans ce cas. Ce mec était juste deux fois comme l'autre vieux chevelu et je l'ai dominé comme peu de personnes peuvent dominer. Et cette semaine Taker, c'est ton tour. Autant te dire que je connais bien ta pute de Michelle McCool et qu'elle et moi, on est bien différent. Si son kiff est de se faire maltraiter, c'est pas mon soucis. Mais toi, tu te feras maltraiter aussi mon vieux. Allez, on se voit dans le ring. Tchuss !
Fuck you !
Pedrolita ™- Messages : 194