Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo

5 participants

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo Empty D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo

Message par Paul Levesque Mar 13 Mar - 18:20

Qui aura l'honneur d'affronter Riggs au PPV ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo Empty Re: D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo

Message par Luke Cage Ven 16 Mar - 3:22

|Cody Rhodes|

Au dernier show,on m'a ENCORE une fois mis en équipe avec un perdant!Je commence a en avoir mal d'avoir des batons dans les roues pour le commencement de ma carrière a la Dynamite!Remplis de personne si hideuse,si imparfaite,comme mes adversaires pour le prochain show.Parlant d'imparfait,parlons un peu de notre nouveau Junior Champion:Jeremiah Riggs.D'ou sort ce...cette merde?!Non mais sérieux comment attribuer une certaine crédibilité a une ceinture entre ces mains?!Ils étaient lutteur normal et un perdant et meme avec la ceinture c'est toujours un perdant.La preuve:je l'ai berné lors du dernier show avec mon Cross Rhodes.Il pensait se foutre de notre geule car il a sa ceinture en venant se montrer,mais il a gouté a la médecine de l'homme le plus beau de la fédération.J'ai regardé les reprises de ce segment je dois vous avouez:cette ceinture me va a merveille!Le bonheur que j'ai eu a levé ce trésor que je vais enlever a Riggs au prochain PPV.Maintenant que je n'ai plus de faible a travers moi et que je suis mon propre homme,je vais gagner ce Fatal 4 Way haut la main.Because I'm the Dashing One,and even God knows it!!
Luke Cage
Luke Cage

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo Empty Re: D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo

Message par Homicide Sam 17 Mar - 11:14

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo 4live-homicide-02.10.1

Homicide - La semaine dernière pour mon premier match officiel ici à Dynamite, j'ai fait équipe avec Batista pour combattre contre deux bouffons du roster Cody Rhodes et M.V.P. Tout le monde connaissait déjà le résultat d'avance, je ne peux pas perdre contre des bons à rien, et même si je fait équipe avec une merde je suis obligé de gagner, et sa c'est passé comme ça, j'ai gagné mon match haut la main et maintenant je me dirige pour le nouveau show de Dynamite où je serait dans un Fatal Four Way face aux même lutteurs que j'avais à combattre et avec qui je fessait équipe la semaine dernière. Mais ce match ne seras pas un simple match comme ça, vue que le gagnant de ce match pourras aller affronter l'autre pédale de champion junior Jeremiah Riggs pour son titre au PPV. Autant vous dire tout de suite que je gagnerais ce match puis je gagnerais ce match au Pay Per View histoire de vous montrer à tous que je suis pas une de ces petites putes du roster qui blâment haut et fort qu'ils sont capable d'être champion alors que ce ne sont que des petites salopes qui ne pensent qu'à essayer de passer sous le bureau de leurs Général Manager ! J'ai besoin de rien mon talent feras l'affaire vous pourrez vous mettre à trois sur moi je vous baiserais comme je baise vos mères ! Viva la razza braaaaattttt !
Homicide
Homicide

Message par Fuck.My.Name Sam 17 Mar - 12:18

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo K-normal_snapshot20080718040716

Batista -
Lors du dernier show rien de spécial n'est arriver , comme je l'avais prévu et dit c'était une victoire dominante par l'animal , ce match je l'ai gagner seul , mon partenaire je ne m'en souviens même pas mais dorénavant soyez on sur que l'animal n'aurais aucun boulet a la cheville. Cela fait donc deux matchs de suite que je remporte certes avec un boulet mais c'est des victoires au compteur quand même , l’ascension vers la domination de cette fédération pour l'animal bouge plus rapidement que prévu et l'animal est déjà dans un match pour un titre de challenger. Ce match ou trois bouffons essayeras de me m'arrêter dans ma quête ultime vers mon saint-graal , c'est gamins plein de rêve pense pouvoir gagner un match quand l'animal est sur le même ring , il n'ont tous simplement pas compris comment marchais l'ordre de ce monde , le plus puissant mange les plus faibles c'est tout c'est la seul règle dans ce monde et cette règle seras la même sur le ring vous pouvez on être sur.

Dernière édition par Fuck.My.Name le Sam 17 Mar - 18:02, édité 1 fois
Fuck.My.Name
Fuck.My.Name

Message par MVP » Sébo' Sam 17 Mar - 14:52

Sébo’Prod™ present
DYNAMITE #18 ( 19.03.12 )
Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo
Good luck everybody…

» Chapter III.. » Road for Gold…

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo W3sgut13

» Fucking de Sébo'.. » Salut a tous et bienvenue pour de nouvelles aventures de notre ami Mister 305 MVP que nous rejoignons une nouvelle fois en direct de sa cellule et j'ai l'impression que comme dab', il a l'air de faire la gueule. Ok ok, je pense savoir pourquoi, il a perdu la semaine dernière, mais il a tout détruit sur le ring après le match et a montrer qui était le meilleur. Et le voila dans un match Title Shot pour la ceinture Junior. Je pense que pour notre gars qui mérite plus que ça, le coup doit être dur a encaisser. Bon silence dans la salle. On arrête de manger son Popcorn car en mâchant vous faites un bruit d'enfer, sortez tous votre chopine du sac, et en avant la musique !!

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo 57205210

» MVP.. » Si je diffuse ces images a la télé c'est par énervement, et aussi car la semaine dernière, j'ai préféré ne pas parler de mon premier match. Hey Playa, it's a joke ? Moi dans un match pour savoir qui sera le challenger au titre Junior c'est une blague ? Moi, Mister 305, le mec qui va changer cette fédération, je me retrouve dans un fucking de match pour un titre de bas échelle, et contre des superstars inutiles de la fédération ? Mais bon si c'est ainsi que le veut la fédération, je ferait avec et je remporterai ce match, et le titre, pour ensuite continuer mon ascension vers le sommet, le titre suprême de la fédération. La semaine dernière j'ai perdu le match, oui tout ça a cause de cet incompétent de Rhodes, incapable de me donner un bon coup de main, il a préféré regarder Batista ce déchainer sur moi alors que lui était encore en train de regarder son visage de poupée dans le miroir. Mais, au ouais mon pote ce soir tu est dans le match. Tu peut être sur que tu ne gagnera pas car tu ne sert a rien a part jouer la victime sur le ring ou même dans tes promos. tu te crois beau mais tu est laid, de plus, tu est jeune. Je ne donne pas cher de ton jolie minois dans quelques années. Ce soir, tu va regretter de n'avoir rien fait dans notre match la semaine passé et d'avoir causé ma première défaite dans un match officiel !

» Voix off.. » Sourire en coin, regard terrifiant devant la caméra, MVP est un bon acteur hein ? Bon on continue...

D#18 - Batista vs Rhodes vs MVP vs Erazo 68232211

» MVP.. » Ensuite j'aimerai parler très brièvement de mes deux autres adversaires, oui brièvement car je n'est pas toute la vie pour parler de deux imbéciles pareils. Alors on va commencer par le plus mauvais des deux j'ai nommer Erazo ou Homicide. Le mec qui ce la joue version GTA sur le ring et en coulisse avec son bandana. Mec, arrête, tu ne sert a rien, comme ce bandana que tu porte sur ta tête. Eh Gringo, ce soir, je prouverai que ta présence dans le ring sera totalement inutile et tu retournera bouffer des tacos dans ta petite poubelle qui te sert de maison ! Bon, et ensuite j'aimerai parler de celui qui m'énerve le plus, j'ai nommer Dave Batista. Ce mec ne fait pas partie de la préhistoire non ? Oh pardon, j'ai promis de me plus me foutre de la gueule des gens sur leur antiquité, mais là je n'est pas pu résister.

» Voix off.. » Reprend ton souffle mec...

» MVP.. » Dave Batista, l'homme le plus stéroïdé dans le monde entier, le retour de Monsieur Propre ou plutôt ici de Monsieur le Puant. Le mec qui sue comme un gros lard après simplement 3 coups de poings. Je pense que de tous les crétins que je fait me farcir de soir, l'Animal sera mon plus gros dégout de ce menu. Hormis le fait de son odeur assez peu accommodante viens s'ajouter son âge ancien, et oui, Batista fait partie des momies dans le monde du catch. Un peu comme Ric Flair, Triple H, Shawn Michaels ou encore l'Undertaker, Batista fait désormais partit de ce cercle très fermé des papys de la lutte. Ce soir, ce ne sont pas tes bras siliconé qui font m'arrêter. Je remporterai le match face a toi et les deux autre clowns, puis ensuite je remporterai le titre Junior, puis ensuite le titre Mineur et pour finir le titre majeur. Et je serai le premier a remporter les 3 titres de la fédération en un temps record. Balliiiiiing !!! Ma sécurité perso est la, ça veut dire que c'est l'heure. On ce rejoint sur le ring mes lapinous, je suis fin prêt, ma défaite de la semaine dernière n'était qu'une erreur causé par cet imbécile de Rhodes, ce soir, quatre hommes entreront, et entre le jeune puceau, le burritos, la momie siliconé et moi, le véritable athlète de ce match, l'affaire sera vite régler et l'or sera bientôt autour de ma taille.
I'am Mister 305, the best fucking bastard in DYNAMITE and tonight, it's my time !! My Era !!

» Fucking de Sébo'.. » Et bim !! MVP a parler, ce soir son match sera de la rigolade. Aller tout le monde, bonne bourre, penser a la capote surtout, et n'abuser pas de la Ps3 ( enfin je crois que je prend trop mon cas pour une généralité... ). A la semaine prochaine !!
MVP » Sébo'
MVP » Sébo'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé