DYNAMITE 17 - Batista & Homicide vs Cody Rhodes & MVP
5 participants
Page 1 sur 1
DYNAMITE 17 - Batista & Homicide vs Cody Rhodes & MVP
Trois nouveaux débutent avec le jeune qui prend un nouveau départ, qui a dit avenir ?
Paul Levesque- Messages : 634
Re: DYNAMITE 17 - Batista & Homicide vs Cody Rhodes & MVP
Nous sommes dans une arène d'UFC ou les matchs ont déjà commencer , le public est on délire le ME est sur le point de commencer , l'arbitre et d'autre officiel nettoie le terrain pour ce grand match , mais avant tout cela nous nous dirigeons vers Michael Schiavello et sont inviter du soir...
Michael Schiavello - Bonjour madame et monsieur en direct du Saitama Super Arena ou se déroulera le match tant attendu entre Silva vs Brock Lesnar , mais pour l'instant nous sommes actuellement en présence de la Nouvelle superstars de Dynamite , Batista. Alors Batista quel sont les ressentiments après cette première semaine mouvementé, vue que vous avez été jeter dans le grand bain des le début lors de Ruthless ça a du être assez complexe non ?
Batista - Du menu fretin c'est la seul chose qui me viens a l'esprit quand je pense a ce match , le challenge en face étais inexistant , a moi seul j'aurais pu l'emporter sans difficulté mais il a fallu quand me colle un ancien détenu de justice comme partenaire ce qui a surement fait baisser ma réputation d'un coup et puis c'est pas comme si il avait fait quelque chose lors de notre match donc pour l'instant mes impressions sont que l'animal a tout simplement jouer avec des moustiques.
Michael Schiavello -Bien, je voir l'animal a donc écraser les mouches ! Non ?! non ? non...?
Batista - Non.
Michael Schiavello - Hum , Ok. Passons que pensez vous de vos prochains opposant il s'agit encore d'un match en Tag ou vous affronterez MVP et Cody Rhodes avec comme partenaire Homicide.
Batista - Je pense qu'il devront se préparer au pire , MVP a fait équipe avec moi et c'est exactement de quoi je suis capable , si il pense venir sur le même ring que moi et cette fois face a moi et en ressortir idem c'est qu'il n'a pas saisit qui étais réellement l'animal. Sont passer m'importe peu pour tous vous dire , mais ça montre réellement que cette fédération qu'est dynamite recrute n'importe qui , ce mec ce balade l'air de rien après avoir été en cabane pour avoir voler des chips ou je ne c'est quel connerie , ça présence lors de notre match me donnais la nausée , c'était un réel horreur de faire équipe avec ce moins que rien mais c'est une chance que maintenant , je vais pouvoir juger c'est crime a ma manière. Compte a Rhodes je ne m'ont soucie guère c'est un être faible mentalement au croisement de nos regard il prendras fuite avant même que la cloche résonne. Il n'a rien de spécial pour moi ce n'est qu'un adolescent voulons jouer les durs , mais si j'avais un conseille a lui donner il devrais passez plus d'heure a la salle d'entrainement que devant sont miroir car quoi qu'il arrive croyez moi que l'animal frapperas quiconque se mettra face a ça route et cela a n'importe quel endroit.
Michael Schiavello - Des commentaires sur votre partenaire Homicide ?
Batista - Je n'ai guère besoin de partenaire pour balayer des moustiques , tous ce qu'il a à faire est de ne pas me gêner et de me laisser faire j'en finirais avec c'est minable d'un clin d’œil. Je prédis une victoire éclaire , car comme dans le ring derrière moi il seront comme enfermer sans issu de secours face a l'attaque de l'animal et a la fin il ne restera rien de c'est individu.
Batista - Tu voir si j'ai voulu faire du MMA c'était pour me battre contre des vrais combattants , me battre contre d'autre animal mais les combats n'étais pas assez fréquent il on avait pas assez mais le catch c'est toute autre chose les matchs sont quotidiens mais le problème comme maintenant c'est que les combattants sont loin d'être a la hauteur , ils n'ont pas l’âme d'un animal , il n'ont pas ce qu'il faut pour avoir le grade de combattant et c'est pour ça que j'en ferais de la chair a saucisse de c'est morpions. Il vont comprendre que l'homme en haut de la chaine alimentaire est bien au delà de leurs pitoyable capacité actuel. Pour l'instant certes ce ne sont pas encore de gros poissons mais le moment arrivera ou la pêche seras fructueuse et l'animal s'attaquera au requin.Ce n'est pas des MVP ou des Rhodes qui viendrons écourter la route de la bête sauvage,car la bête est sorti de ça cage et a décider de ne plus y rentrer sans avoir causer un réel carnage a dynamite.
Michael Schiavello - Ah il semblerais que le prochain Match va commencer qu'en pensez vous entre Wanderlei Silva et Brock Lesnar ?
Batista - Ce sont de vrai guerrier tous les deux , l’expérience est du coter de Silva c'est sans aucun doute un homme étonnant qui c'est entrainer toute ça vie pour réussir , il a beaucoup de talent ça c'est sur mais le problème c'est le gabarie , car si vous regardez les deux la différence de gabarie seras énorme , car il faut l'avouez dans sont genre Lesnar est un monstre au physique plus qu’impressionnant on sent que lui aussi c'est beaucoup entrainer , mais le physique seras surement un plus grand avantage que l’expérience dans une cage c'est l'animal le plus gros qui mange le plus petit , c'est tout comme dans mon prochain match et l'animal le plus gros c'est Dave Batista.
Michael Schiavello - Quel est votre résultat ?
Batista - Lesnar gagne par T.K.O.
Le match commença ainsi le public étais en délire , les fans criait de partout , le combat durais de plus en plus longtemps , la tension commençais a être immense et lors du dernier round ... DOOOOWN le vainqueur de ce match est...
Fuck.My.Name- Messages : 27
Le PPV Ruthless, est enfin passé, et nous avons enfin pus connaître qui se cachait derrière ce mystérieux masque blanc. Ce n'était autre que Nelson Erazo. Ce dernier à réussi à battre Dolph Ziggler, et là carrément blessé ! Nelson Erazo fait maintenant partie du roster et il a un match pour le prochain show, il feras équipe avec l'animal Batista pour faire face à M.V.P. et Cody Rhodes !
Nelson Erazo - Hey what's up guy ?
Nelson Erazo regarde la caméra sourire aux lèvres puis reprends.
Nelson Erazo - Content de me voir enfin devant vous ? Pouvoir m'exprimer librement sans ce putain de masque blanc. Je peux vous dire que sa fait du bien, j'avais dit que Dolph Ziggler vivait ces derniers jours à Dynamite, et j'avais raison ! A Ruthless je l'ai complètement détruit je l'ai fait passer à travers trois tables ! Il est actuellement blessé, et je ne compte pas m'arrêter là ! Vous savez qui je suis, et si vous ne le saviez pas vous le savez maintenant ! Je ne recule devant rien, personne ne me fait peur, qu'on soit plus gros, plus grand que moi sa ne fait rien ! Je serait toujours supérieur à mes adversaires ! J'ai cette rage en moi qui fait que je suis le lutteur le plus apte à être au sommet de cette fédération ! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Nelson Erazo ne domine cette putain de fédération !
Nelson Erazo regarde la caméra et reprends la parole.
Nelson Erazo - J'ai appris après le PPV, que j'aurais un match lors du prochain show, un match par équipe, déjà sa ne me réjouit pas de savoir que j'ai un match par équipe... Je sais très bien que ce roster est rempli d'enculés bons à rien, et je savais très bien que je tomberais avec un bon à rien, et je ne me suis pas trompé... Je suis vraiment tomber avec un mec qui malheureusement pour lui n'arriveras à rien dans cette fédération ! Batista... C'est quoi ce mec ? Sérieusement il a trop avalé de pilule quoi, bientôt tes muscles vont exploser mec, tu devrait savoir que les muscles ne font pas tout, la preuve tes toujours au plus bas de la fédération malgré tes bras. Tu doit savoir une chose, et j'espère que malgré ton petit cerveau tu va bien le comprendre ! Si pendant notre match tu fait une merde qui me coûte la victoire, je peux te jurer, que je te ferait la guerre, j'espère que ta suivit ce qui est arrivé à Dolph Ziggler, car si je perds à cause de toi ou que tu me fait trop chier, il t'arriveras pareil !
Nelson Erazo se gratte le crâne et reprends la parole.
Nelson Erazo - Passons maintenant à mes adversaires, deux abrutis de naissance je croit bien, l'un se croyant sur un terrain de basket quand il entre dans le ring et l'autre qui pense être beau et essaye de le faire savoir en entrant sur le ring ! Je doit vous faire savoir que un ring n'est pas un jouet, et surtout quand je suis dedans, vous avez beau vous la pété avec vos mouvements de merdes, moi je n'est qu'un objectif, la victoire et je m'en fou de devoir vous casser une jambe et de vous exploser votre crâne sur le ring, je veux juste la victoire ! Vous n'êtes que des pions qui sont contrôler par moi, si je veux vous voir vous coucher, alors vous vous coucherez. Je vais vous montrer à tout les deux pour mon premier match officiel ici à Dynamite, que je ne suis pas là pour rigoler, mon objectif est clair. Être au sommet de cette putain de fédération et faire fermer la gueule à tout ces putains de lutteurs de merdes se croyant plus forts que les autres. Jon Moxley tu est champion depuis un bon bout de temps, mais sache une chose, pour le moment tu n'a eu que des adversaires de merdes face à toi, bientôt tu m'auras moi et là tu pourras signer ton arrêt de mort hijo de puta !
Nelson Erazo fait un signe avec ses doigts puis il crie.
Nelson Erazo - VIVA LA RAZZA BRAAAATTTT !
Nelson Erazo - Hey what's up guy ?
Nelson Erazo regarde la caméra sourire aux lèvres puis reprends.
Nelson Erazo - Content de me voir enfin devant vous ? Pouvoir m'exprimer librement sans ce putain de masque blanc. Je peux vous dire que sa fait du bien, j'avais dit que Dolph Ziggler vivait ces derniers jours à Dynamite, et j'avais raison ! A Ruthless je l'ai complètement détruit je l'ai fait passer à travers trois tables ! Il est actuellement blessé, et je ne compte pas m'arrêter là ! Vous savez qui je suis, et si vous ne le saviez pas vous le savez maintenant ! Je ne recule devant rien, personne ne me fait peur, qu'on soit plus gros, plus grand que moi sa ne fait rien ! Je serait toujours supérieur à mes adversaires ! J'ai cette rage en moi qui fait que je suis le lutteur le plus apte à être au sommet de cette fédération ! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Nelson Erazo ne domine cette putain de fédération !
Nelson Erazo regarde la caméra et reprends la parole.
Nelson Erazo - J'ai appris après le PPV, que j'aurais un match lors du prochain show, un match par équipe, déjà sa ne me réjouit pas de savoir que j'ai un match par équipe... Je sais très bien que ce roster est rempli d'enculés bons à rien, et je savais très bien que je tomberais avec un bon à rien, et je ne me suis pas trompé... Je suis vraiment tomber avec un mec qui malheureusement pour lui n'arriveras à rien dans cette fédération ! Batista... C'est quoi ce mec ? Sérieusement il a trop avalé de pilule quoi, bientôt tes muscles vont exploser mec, tu devrait savoir que les muscles ne font pas tout, la preuve tes toujours au plus bas de la fédération malgré tes bras. Tu doit savoir une chose, et j'espère que malgré ton petit cerveau tu va bien le comprendre ! Si pendant notre match tu fait une merde qui me coûte la victoire, je peux te jurer, que je te ferait la guerre, j'espère que ta suivit ce qui est arrivé à Dolph Ziggler, car si je perds à cause de toi ou que tu me fait trop chier, il t'arriveras pareil !
Nelson Erazo se gratte le crâne et reprends la parole.
Nelson Erazo - Passons maintenant à mes adversaires, deux abrutis de naissance je croit bien, l'un se croyant sur un terrain de basket quand il entre dans le ring et l'autre qui pense être beau et essaye de le faire savoir en entrant sur le ring ! Je doit vous faire savoir que un ring n'est pas un jouet, et surtout quand je suis dedans, vous avez beau vous la pété avec vos mouvements de merdes, moi je n'est qu'un objectif, la victoire et je m'en fou de devoir vous casser une jambe et de vous exploser votre crâne sur le ring, je veux juste la victoire ! Vous n'êtes que des pions qui sont contrôler par moi, si je veux vous voir vous coucher, alors vous vous coucherez. Je vais vous montrer à tout les deux pour mon premier match officiel ici à Dynamite, que je ne suis pas là pour rigoler, mon objectif est clair. Être au sommet de cette putain de fédération et faire fermer la gueule à tout ces putains de lutteurs de merdes se croyant plus forts que les autres. Jon Moxley tu est champion depuis un bon bout de temps, mais sache une chose, pour le moment tu n'a eu que des adversaires de merdes face à toi, bientôt tu m'auras moi et là tu pourras signer ton arrêt de mort hijo de puta !
Nelson Erazo fait un signe avec ses doigts puis il crie.
Nelson Erazo - VIVA LA RAZZA BRAAAATTTT !
Homicide- Messages : 317
|Cody Rhodes|
Ce qui devait arrivé arriva:on m'a mis en équipe avec un boulet au PPV!!Et je fais quoi des boulets?Je les anéantis!Fini le Randy Orton qui a eu que pour but de me mettre des batons dans les roues avec son manque de talent et sa jalousie envers moi.Je l'ai détrui et soyez sur qu'il ne sera pas de retour pour un bon moment.Et je vais évacuer le reste de ma colere sur mes prochains adversaires qui ne méritent aucun spot dans cette fédération comparé a moi.Je vais gagner ce match avec un nouveau partenaire,et je veux pas etre poignardé dans le dos une deuxieme fois,car...disons que le poignard se retourne tres vite contre mes démons...Because I'm the Dashing One,and even God knows it!!
Ce qui devait arrivé arriva:on m'a mis en équipe avec un boulet au PPV!!Et je fais quoi des boulets?Je les anéantis!Fini le Randy Orton qui a eu que pour but de me mettre des batons dans les roues avec son manque de talent et sa jalousie envers moi.Je l'ai détrui et soyez sur qu'il ne sera pas de retour pour un bon moment.Et je vais évacuer le reste de ma colere sur mes prochains adversaires qui ne méritent aucun spot dans cette fédération comparé a moi.Je vais gagner ce match avec un nouveau partenaire,et je veux pas etre poignardé dans le dos une deuxieme fois,car...disons que le poignard se retourne tres vite contre mes démons...Because I'm the Dashing One,and even God knows it!!
Désolé depuis mardi je suis occupé. Travail et sorti.Désolé a mes adversaires qui ont fait le double
Luke Cage- Messages : 187
3 sur 4, ils sont presque mignons les nouveaux !
Eric Bischoff- Messages : 179