Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

4 participants

Aller en bas

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Empty R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

Message par Jeff Hardy (MTK) Lun 6 Fév - 18:20

LOADED !!!

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Hardy-11
Jeff Hardy est sur le ring et à un micro à la main.

Jeff Hardy <-> Je voudrais déjà vous dire un grand merci pour le soutien que j'ai eu cette semaine de votre part et même si certains rigolos se sont moqués de moi, j'ai un truc à leur dire. Je voudrais vous le dire maintenant. Allez-tous vous faire f***** , bande de c*******.

Le public l'applaudit alors que Jeff reprend son souffle un coup.

Jeff Hardy <-> J'aimerais décortiquer mon match au PPV contre The Miz et Randy Orton. J'ai eu quelques coéquipiers qui ont été très bons sachant que j'ai commencé en premier, j'avais bien épuisé Orton. Le boulot était facile après pour Ashley de faire le tombé. Mais comme le match est fini depuis un moment, je voudrais vous faire par de mes impressions. Je pense juste que Ashley est une p*** et aurait pu laisser quelqu'un d'autre faire le tombé.

Le public hue maintenant Jeff. Ce dernier regarde le public.

Jeff Hardy <-> J'en était sur que vous étiez avec elle. Mais bon, je vous pardonne à tous pour cela. J'aimerais juste pour finir , vous parlez du match de ce soir contre Skip Sheffield. Je suis très content dans un premier temps d'affronter un représentant d'un produit pour la lessive. Ensuite , je vais faire équipe avec Mr. Anderson, un ancien ennemi de la TNA. Un des meilleurs techniciens de la fédération , je trouve juste qu'il mériterait juste un peu plus d'attention que les autres. Mais il ne faut pas oublier mon autre coéquipier qui est Sting. Je ne veux pas me moquer de lui mais si on rajoute un "R" à son nom , cela donne String. Mais bon , je trouve que c'est juste un bon lutteur qui ferait un bon champion. Je pense que nous trois pourrait donner un bon clan. Je dis ça parce que je repense au tout début de la fed , quand il y avait des clans , j'aurait adoré qu'il y ait ce clan là pour admirer la puissance , la technique , le charisme et les autres compliments. Mais j'ai une chose à dire , c'est que je suis Jeff Hardy , le Jeff Hardy de Dynamite et i'm the best extreme wrestler of the world !!!
Jeff Hardy (MTK)
Jeff Hardy (MTK)

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Empty Re: R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

Message par Rev' Lun 6 Fév - 19:16

J'vais pas te mentir, c'est pas fameux.

J'explique : Il n'y a pas de gimmick dans ton personnage, c'est une enveloppe vide. Quand on attend Jeff Hardy, on attend un mec drogué qui peut aussi bien être adoré de la foule que hué. La on a un mec qui parle pour parler. Il vient il dit qu'il est le meilleur et se casse, c'est pas sa ! Tu ne poses aucuns arguments dans ton speech, tu cite à peine ton adversaire sans rien dire dessus. Le vocabulaire que tu utilise comme " J'aimerais décortiquer mon match", c'est pas du Hardy. De plus ta présentation fait amateur, elle montre que ça fais un moment que tes dans les efeds mais ça a évoluer.

Voilà j't'ai dis ce que j'en pensé, prend pas sa comme une attaque mais comme un commentaire d'aide.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Empty Re: R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

Message par VIVA LA RAZA. Mar 7 Fév - 0:09

Idem ta l'air d'être actif et motivé donc je t'explique ce qui cloche.

Ta présentation n'attire pas le lecteur, remplace le gras par de l'italique et accorde une couleur aux paroles de ton catcheur, ça rendra la chose bien plus belle. Ta gimmick est inexistante pour l'instant ont est mitigés entre le Jeff Hardy héros de la foule ou le Jeff Hardy à tendance vulgaire et misogyne.. Personnellement tu me donne Jeff Hardy je te le joue Antichrist d'entré de jeu et je te fais un Heel de première classe.

Les arguments c'est ton gros défaut, tu n'as jamais cherché à argumenter contre ton adversaire si ce n'est dire qu'il a un nom ressemblant à une marque de lessive... Au contraire tu enterres tes alliés ce qui rends la chose catastrophique =S, et puis tu vas pas chercher loin non plus je cite : " Sting si on rajoute un R ton nom donne String" c'est un peu un clash pipi caca.. Va chercher plus loin ton argumentation, le passé du lutteur dans Dynamite, si il se bouffe des défaites depuis un moment etc..
Tu traite Ashley de pute et le public te hue ? C'est con car Ashley Massaro à choisi d'être une détestée de la foule, tout ces points là tu vois sont importants et rendent ton rp limite cocasse.
Les bons points que je t'accorde c'est de faire de ton mieux, de chercher à progresser et d'avoir fais un débriefing de ton match de PPV.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Empty Re: R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

Message par Dex Mar 7 Fév - 5:34

Ce que tu peux faire, avant chaque speech, tu prend 10 minute pour noter des arguments contre tes adversaires, mais il faut que ce soit des argumenst que Jeff Hardy pourrait utiliser, (Ex: Jeff ne peux pas accuser quelqu'un de drogué) mais par contre tu peux jouer sur le fait que Toi (jeff) est l'un des catcheurs les plus X-trem, tu n'hésites pas à faire mal, par tout les moyens.

Si tu comprend l'anglais regarde des vrais prise de Paroles du Jeff que tu veux amener ici. et essaye de comprendre: son styles, ses tournure de phrase et essaye de voir jusqu'où Jeff irait avec ces insultes. Parce que, dans mes souvenir le Jeff que tu veux ( Raw 2006) n'insulte pas les divas et surtout pas de putes.

Ce qui est dure c'est de se mettre dans la peau de son personnage, après ça va tout seul!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Empty Re: R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

Message par Jeff Hardy (MTK) Mer 8 Fév - 13:11

Ne t’inquiète pas REV. Je prend bien tes paroles comme un aide. Je suis là pour m'amuser donc en même temps , j’améliore mon français grâce à vous. Je pense comme toi que mon speech était limite je l'avoue.

Tazz je l'avoue aussi que les arguments , c'est vraiment mon point faible mais je suis là pour m'améliorer petit à petit donc je vais essayer de faire de mon mieux.

X-dx-x j'ai bien compris Smile Ne plus sans prendre au Divas c'est noté mais je vais essayer d'étre extreme mais autrement.

Merci à tous pour les conseils.
Jeff Hardy (MTK)
Jeff Hardy (MTK)

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy Empty Re: R.P. du Extreme Enigma, Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum