Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

D#14 - J.Moxley vs R.Orton

3 participants

D#14 - J.Moxley vs R.Orton Empty D#14 - J.Moxley vs R.Orton

Message par Paul Heyman Mar 31 Jan - 18:27

J'espère que Moxley il va perdre !
Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D#14 - J.Moxley vs R.Orton Empty Re: D#14 - J.Moxley vs R.Orton

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Jeu 2 Fév - 18:32

Bonjour je suis l'intro, l'intro du speech que fait Jojohn pour sa future grosse daube ! Bref Crash and Burn fut un bel echec mais pas grave now c'est la révolte ! (ou pas) Randy Orton au Main Event après un tel match c'est trop mérité mais maintenant un peu de sérieux c'est Randy la vipère qu'on a voir ! ( t'aimes pas l'intro mais j'men branle D#14 - J.Moxley vs R.Orton 1929873797 )

Voici L'histoire d'un Randy Orton qui balader dans les backstage ...

D#14 - J.Moxley vs R.Orton 04
imagine y'a écrit Dynamite et pas Raw puis y'a pas écrit next

| Randy Orton |

Mais ou sont elles ??

| Jojohn |

Dans ton cul !!

| Randy Orton |

Funny ...

Et voila elles sont de retour pour lui jouer un mauvais tour enfin pas a Orton car elles l'aident lui, bref afin de préserver la Dynamite de la dévastation, afin de ralier se jeune couillon au KO technique, afin d'écraser sa tête et sa conneries ! Randy !! Voices !! Prépare toi car sa va etre la guerre , RKO oui la guéguérre !!! Bon bah t'a compris Jojohn a mangé un RKO dans ses dents hein, il est au sol et a mal je pense, sauf si c'est un Jojohn Cena =P Randy Orton se tient la têteet fait des mouvements avec sa tête ses voix lui parle !!

D#14 - J.Moxley vs R.Orton Rko2_2

Voila il aura plus qu'a ramasser ses dents si quelqu'un vient le chercher, Randy regarde sa victime, un pauvre ramasseur de papiers dans les backstage, mais se pauvre ramasseur de papier inconscient tenait une photo, Randy la prend et la regarde ... Il voit sur cette photo Ashley Massaro qui lui fait le tombé lors du Pay Per View

| Randy Orton |

Sache que ce n'est pas prêt de se reproduire, maintenant je vais écouter mes voix, elles sont bien vraies et regarde se qu'elles m'on poussé a te faire, pauvre fou tu n'auras jamais du dire sa et tu aurais du continuer ton travail, moi mon travail va consister a revenir au sommet et être titré, tout détruire sur mon chemin, sans pitié comme je viens de le faire pour toi ! Prochain étape battre un champion, un champion qui a une grose gueule et se contente de sortir des injures, mais mes voix me conseileront, car elles seul me comprenne, et elles me parleront et me diront comment agir, se serai impitoyable envers lui, j'ai deja assez suis après se match a Crash and Burn, j'ai voulu détruire Miz au final je me prend un roll up par une ... Une FOLLE !! UNE QUI VA SE VANTER DE SA !!! Puis ensuite j'ai mal dominer et Miz a repris le dessus, mais cette fois sa ne se repassera plus comme sa ! FINI !! Mes voix seront bien la ! Et Moxley vainqueur de son match car deux guignols aidé n'arrive a rien et vont encore accser l'arbitrage ... Moxley sache que la sa ne sera pas pareil , tu auras le vrai Randy Orton en face de toi, celui qui écoute ses voix et la vipère qui va te détruire pour poursivre le chemin de la gloire et te prendre quelque chose qui ne te reviens pas ... YOUR TITLE !!

Randy Orton regarde sa victime au sol et lui jette sa photo dessus pendant que les secours arrivent pour embarquer Jojohn completement foutu et qui va pas ramasser les papiers pour cette semaine je sens ...
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par LinS Sam 4 Fév - 17:11

Shelton et Alex dehors ... Qui reste t'il pour faire face au seul et unique champion du monde de D? Nul ne le sait. Même pas les dirigeants qui ne trouvent rien de mieux à faire que de coller un loser pathétique et niais face au champ', au grand dam des autres membres du roster qui aimeraient bien eux aussi prendre une fessée face au Mox.

| Jon Moxley » Randy Orton, l'homme qui se fait battre par les femmes? Celui qui se fait botter le cul par un chauve, disparait comme par magie puis revient quand son ami coiffé comme un balai à chiotte sort de zonzon pour se faire de nouveau botter le cul. C'est bien ca que vous allez foutre face à moi, qui ai humilié tour à tour Callihan, Kendrick, Punk, Shelton et Riley?

Il est furax. Et le jeune stagiaire qui se trouve face à lui n'ose pas le corriger.

| le stagiaire » Ou... Ou... Oui.

| Jon Moxley » Regarde moi quand tu bafouilles. Encore un qui a été fini à la pisse. Putain de pays, même pas capable de me donner une seule bonne raison pour aller affronter ce déchet qui enchaine les départs et les retours sans aucune explication depuis le début de D. T'as une raison à m'donner?

| le stagiaire » Eh bien...

| Jon Moxley » Non. Ta gueule. Ia rien de bien là dedans. Je suis champion après tout, non? Je devrais avoir droit à un traitement de faveur comme vous en offrez aux autres. J'me trompe?

| le stagiaire » Euh...

| Jon Moxley » Mon Dieu qu'il est con. Qui a bien pu engager ce morveux? Mais assume toi bordel ! Sors tes couilles et ose me dire pourquoi je dois affronter cette salope qui passe plus de temps au salon de bronzage et à s'épiler qu'autre chose ! Dis moi pourquoi !

| le stagiaire » Parce que malgré votre titre et vos victoires, vous devez continuellement faire vos preuves?

| Jon Moxley » ...

Owned comme qui dirait. Le champion vient d'se prendre une belle baffe verbale de la part du jeune stagiaire. Comment va t'il réagir?

| Jon Moxley » Faire mes preuves? Et ca veut dire quoi ça? Orton a t'il fait ses preuves pour pouvoir prétendre à une place dans le Main Event? A t'il plus mérité sa place que les autres? N'y a t'il personne d'autres qui mérite sa place?

| le stagiaire » Là n'est pas la question monsieur Mox...

| Jon Moxley » Jon.

| le stagiaire » Là n'est pas la question Jon. Vous êtes le champion, non? Vous êtes celui qui doit représenter la federation, et ce malgré votre envie d'être toujours à contre courant. Et une victoire n'est pas la seule chose qu'on vous demande.

| Jon Moxley » Moué, ca se tient. Tu vois quand tu veux que tu peux réfléchir.

Ah il est cool le Mox. C'est bien.

| Jon Moxley » N'empêche que ca me les brise de devoir affronter un loser pareil. Bon, j'y vais moi.

Cool ta vie. Bon, c'est pas tout mais j'dois aller m'occuper des p'tiots. J'vous laisse les filles.

LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par Paul Heyman Sam 4 Fév - 19:04

T'appelles ça un champion? Dehors !
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé