Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

5 participants

Aller en bas

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) Empty D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

Message par Paul Levesque Mar 23 Oct - 18:40

Deux teams un match, qui l'emportera ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) Empty Re: D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

Message par SimSim Mer 24 Oct - 19:32

Voix Off- On rejoint maintenant Jeremiah Riggs dans le Backstage de Dynamite.

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) 94005215m

Jeremiah- Ce lundi moi et Luke allons avoir notre toute première chance de devenir aspirant numéro 1 au titre par équipe. Comme vous vous en doutez, nous n'allons pas gâcher cette chance peut être unique de devenir aspirant numéro et même peut être après nous allons devenir champion et prouver que InFamous est l'équipe de l'heure à Dynamite et peu être qu'on pourrais lancé un petit défis à WWE. Ne vous excitez pas trop ce n'est juste une idée.L'équipe qui va nous affronter est l'équipe formée de Jack Swagger et Bobby Rhood, mieux connu sous le nom de Controversy Anthem. Vous êtes une équipe tout nouvellement formée, comme nous. Moi et Luke n'avons pas l'expérience que vous avez mais nous avons la jeunesse qui nous poussent à nous dépasser comme jamais nous avons pu le faire dans notre vie. Vous allez vite vous rendre compte que la jeunesse vos mieux que la vieillesse car oui Swagger tu est rendu vieux et des jeunes lutteurs comme moi et Luke allons bientôt te remplacer. Car nous somme jeune, nous avons la passion et nous sommes InFamous!
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) Empty Re: D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

Message par Ngm. Jeu 25 Oct - 15:27

J.SWAGGER.
Et bien ... Je vois que la division tag team est merdique ... Je vais arranger ça, je n'ai pas choisi l'Américain car ce serait trop parfait pour les autres, donc j'ai choisi Roode, oui j'ai choisi Roode, le mec que j'ai battu, je suis supérieur à lui donc j'ai le droit d'être le capitaine, d'ailleurs je suis le capitaine ! Le leader de cette équipe c'est moi, uniquement moi ! Je vais voir nos adversaires et je rigole, franchement c'est quoi cette équipe ? Are you serious ? Jeremiah Riggs et Luke Cage, les deux lutteurs les plus mauvais ensemble, restons sérieux, cette équipe ne nous battra pas, nous deviendrons challengers et champions par la suite, grâce à moi bien évidemment, je suppose que tout le monde connait les champions, la Republic of Letters, moi aussi je les connait et je les ai affrontés et même battus à plus d'une reprise ...
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) Empty Re: D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

Message par Sir Paco Ven 26 Oct - 22:54

Time..

BOBBY ROODE.-
Tout le monde doit être choqué de me voir avec un américain non ? C'est simple, je vois en ce mec énormément de talents et je veux absolument l'avoir à mes côtés pour dominer la division par équipes ! Lundi, c'est le début du renouveau dans la division par équipes.. Le début de Controversary Anthem !!

One Second Posse..

BOBBY ROODE.-
Because it pays to be Canadian !

Give me a cookie Austin !
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) Empty Re: D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

Message par Luke Cage Sam 27 Oct - 0:40

Bon alors ou en sommes-nous?Ah oui c'est vrai.Luke Cage,prend la parole mon beau!

La semaine passé,vous avez vu notre victoire.Mais qu'est-ce que je raconte?NOTRE DÉMOLITION!!!Face a deux lutteurs locaux.Et maintenant,nous voila dans un match number one contender pour la Tag Team Champion.Meme si nous sommes que des débutants,ceci est clairement un éclair de génie de la part du staff de faire confiance à la toute nouvelle équipe belle et jeune qu'est InFamous.Bobby,Swagger,je suis désolé de vous dire sa,mais nous allons repartir avec la victoire que vous le voulez ou non.This is the word of a Future Legend,this is the only word of THE Future Legend!!!
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger) Empty Re: D37 : InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) vs Controversy Anthem (Bobby Roode & Jack Swagger)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum