Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead)

3 participants

Aller en bas

D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead) Empty D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead)

Message par Paul Levesque Mar 16 Oct - 16:55

Depuis quand on engage des lutteurs locaux ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead) Empty Re: D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead)

Message par Luke Cage Ven 19 Oct - 19:42

Yioooo tout le monde!!Ici Luke Cage toujours au rendez-vous pour votre petit divertissement!Après avoir combattu a Vengeance,je n'ai malheureusement pas gagné la ceinture.L'autre animal de mes fesses est reparti avec la ceinture.Pauvre ceinture...je suis sur qu'il va uriner dessus pour marqué son territoire...M'enfin bref.En dépis de cette défaite,il y'a un point positif la-dedans:j'ai retrouver mon bon copain Jeremiah.Il est maintenant trop longtemps dans l'ombre depuis qu'il n'a pu la ceinture et moi,il est temps de me faire connaitre.Jeremiah a beau avoir de belle valeurs,mais moi je ne changerai point pour vous.Moi et Jeremiah nous sommes InFamous,et nous le prouverons contre ces deux lutteurs sortis de nul part.Préparez-vous a une nouvelle génération,la génération des jeunes!
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead) Empty Re: D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead)

Message par SimSim Ven 19 Oct - 23:42

Jeremiah- InFamous, génial comme nom d"équipe. Surtout que moi et Luke depuis Tought enought nous avons acquis une grande chimie qu"aucune autres équipe peut avoir. J"aimerais vous prévenir Sioux Falls Gang, je peux me retenir de vous envoyez a l"hôpital mais pour Luke je vous garantit rien... J"ai peut être perdu mon match a Vengeance mais j"ai aussi trouver un partenaire pour nous donner la chance de vaincre le champion en équipe. Nous sommes jeunes, nous avons la rage de vaincre et nous sommes InFamous!
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead) Empty Re: D36 - Jeremiah Riggs & Luke Cage vs The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum