Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)

4 participants

Aller en bas

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) Empty D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)

Message par Paul Levesque Mar 30 Oct - 13:22

Team Xtreme contre deux jeunots !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) Empty Re: D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)

Message par The Rock Master Mer 31 Oct - 12:32

Salut les Zlatans, allez, on commence avec l'écran géant qui s'allume et on voit Christopher Daniels qui apparait

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) 0

Christopher Daniels << Hellow les Daniels Addicts, et les autres. Quel plaisir, et quel bonheur de combatre aux coté de l'Undertaker. Il ne parle pas beaucoup, mais il tape, et sa fait plaisir. Mais visiblement, il y a quelqu'un dans cette fédération qui m'en veut énormément. Un microbe de petit toutou de la WWE, je veux bien sûr parler de Gunner. La semaine dernière, le Fallen Angel parlait avec le Best in The World CM Punk quand tout à coup, un animal est arrivé en défonçant tout. Gunner, tu dois une porte à mon ami CM Punk. La semaine dernière, tu m'as fait une surprise en venant me voir, puis en me portant un F5 sur des escaliers ... Aie, j'en ait encore la tête qui résonne. Mais sa passera. Du coup, j'ai moi aussi une surprise pour toi petit lionceau

La caméra se tourne, et on voit un superbe tag sur la porte de la loge du Fawn avec écrit dessus "Gunner is a circus animal"

Christopher Daniels << Il est beau non? c'est un de mes amis qui m'a donné un coup de main Wink Comme sa, tout le monde sera au courant. Bon, passons maintenant aux choses sérieuses, je veux bien sûr parler du match de ce soir. Une partie de la Team Xtrem va combattre contre des jeunes gens ... InFamous ... Les Inconnus du ring. Alors j'ai fait quelques recherches, histoire de voir ce que vous vallez contre la Rated R Superstar et le Fallen Angel, et je de fil en aiguille, je suis tombé sur cette vidéo



Christopher Daniels << Oullaaaaaaa, sa fait peur. J'en suis encore mort de rire. J'espère que vous ferez mieux en face de nous. Mais en parlant de InFamous, toi Jérémiah Riggs? Je suis sûr que je t'ai déja vu quelque part .... mais oui, c'était dans une émission de télé réalité qui fait apprendre à des inconnus le noble art qu'est le catch. Tough Enough, c'est sa non? Stone Cold est-il un grand professeur? Un gars qui ne sais pas catcher qui tente d'apprendre à catcher à des jeunes gens. C'est fou sa, non? Et maintenant sa monte sur un ring face au Fallen Angel? Et face à la Rated R Superstar, Edge? Qui est sur la route du plus grand titre jamais créé, le Championnat du monde de Dynamite? Vous n'avez aucune chance. Vous n'avez plus qu'à nous combattre, vous faire rétamer vos figures, et rentrer chez vos mamans. Bon, en attendant ce moment, je vais en profiter pour partir en vacances, et me dorer au solei, et on se revoit sur le ring. See ou soon
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) Empty Re: D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)

Message par Luke Cage Ven 2 Nov - 23:00

Yio mes beaux!!Voici Luke Cage pour votre plus grand malheur.Ehh ouais...encore

Salut tout le monde!!Ici Luke Cage en direct de nul part pour vous parler de rien du tout!!Non je rigole je suis chez moi comfortablement assis dans mon sofa regardant mon dernier match.Un égalité?Sérieux?C'est pas top sa.J'ai beau analyser ce match,j'y trouve aucun point positif ni négatif.C'est presque pire qu'une défaite car une égalité signifie pour moi le prolongement de l'infini:qui a été les meilleurs dans ce match?C'est nous bien sur,mais de manière non-officiel.Maintenant,nous allons affronter Christy Daniels et la grande belle blonde.Cette fois-ci,ce match va trouver le fond avec une fin,positive pour InFamous.Jeremiah et moi sommes prets a rattraper notre sans-fin du dernier match et mettre une fin a celle la!!
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 187
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) Empty Re: D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)

Message par EIB Sam 3 Nov - 17:57

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) Edge-e20

Toi aussi tu traines de la pâte avant de speecher ?

| EDGE » Une victoire, c'est tout ce que j'aurais dans ce match, et c'est tout ce que je suis venu chercher. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer, je gagnerais, que ça soit bien clair pour tout le monde. Aller donc tous vous faire foutre !


EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage) Empty Re: D38 - Edge & Christopher Daniels vs InFamous (Jeremiah Riggs & Luke Cage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum