Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger

4 participants

Aller en bas

D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger Empty D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger

Message par Paul Levesque Jeu 27 Sep - 17:40

Les challengers auto-proclamés vont devoir prouver leur force contre un revenant et un loup solitaire.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger Empty Re: D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger

Message par Ngm. Jeu 27 Sep - 19:06

Nous sommes dans les vestiaires de Jack Swagger, y'en a un qui vient de sortir de table, c'est The All-American American, il va nous adressez un mot !

J.SWAGGER.
...

Visiblement il n'a pas envie ...

AMI DE SWAGGER.
Jack nous a dit qu'il ne communiquerai pas avant d'avoir gagné, il trouve que c'est une honte de lui changer d'adversaire juste avant le match, il mérite plus de respect !

Swagger reparlera t-il ? Nous le saurons en lisant D ce lundi ! ...
Court mais j'avais envie d'un rapport avec celui de la semaine passé où je disais que je ne parlerais plus tant que je n'aurai pas détruit un adversaire.
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger Empty Re: D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger

Message par Sir Paco Ven 28 Sep - 13:27

Action !

BOBBY ROODE.-
C'est ça la haute société ? Damien Sandow et William Regal ? Rappelez-moi ce qu'ils ont fait, que ce soit ici ou même par le passé ? Sandow n'a jamais rien fait si ce n'est faire son intelligent ici. Regal, à part avoir été GM puis avoir été trahis et resté au rang de.. Mais de rien en fait ! Le match est déjà clôt.. Je vais l'emp... Attendez ! Qui est mon partenaire ? Jack Who ? Un américain ? Mais c'est quoi cette purge ?! Ca recommence comme par le passé, on me file des incapables.. Mais avec ou sans Swagger..

Gotta Catch Phrase !

BOBBY ROODE.-
THE LEADER OF THE SELFISH GENERATION'S GONNA WIN THIS MATCH AND ALL THE FOLLOWING !

C'était cool. Rendez-vous au Paie Pour Voir !

Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger Empty Re: D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger

Message par williamregal.scrapy Sam 29 Sep - 18:32

William Regal » En soit, l'important n'est pas la victoire, mais bien la domination. Hélas, nous vivons dans une société où seul le vainqueur reste dans les mémoire. Que ce soit face à Alberto Del Rio et Ashley ou Jack Swagger et Dolph Ziggler, nous avons dominé à la fois physique et techniquement nos matchs. Notre intelligence sur un ring est tel qu'aujourd'hui nous sommes les challengers aux titres par équipe. Là est la simple vérité. Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent dire, nous avons fait nos preuve ici. D'ici quelques jours nous affronterons Bobby Roode et Jack Swagger. Nous avons battu toute les équipes ici, et les dirigeants sont obligés d'en composer pour nous permettre de briller. C'est tout à leur honneur. Cela ne fera aucune différence. Nous vous éblouirons de notre talent sur un ring, et de notre grammaire parfaite au micro. Cordialement. Sir William Regal.


williamregal.scrapy
williamregal.scrapy
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger Empty Re: D#35 - Republic of Letters vs B.Roode & J.Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum