Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley

4 participants

Aller en bas

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley Empty D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley

Message par Paul Levesque Mer 19 Sep - 19:05

Les deux supposés futurs challengeurs aux ceintures par équipes font face à deux personnes qui se sont alliées pour faire face à Moxley et à Lethal il y a une semaine.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley Empty Re: D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley

Message par Pedrolita ™ Sam 22 Sep - 16:35

ASHLEY - Donc en fait, je me tape carrément deux bourges en adversaire et un autre en équipier ? Et on trouve ça normal de me foutre sur le même ring que trois mecs avec un balai dans le cul ? Parce que ouais, c'est aussi pour ça que j'aime me battre. Parce qu'il y'a pas de retenues, pas de gants à prendre et c'est comme ça que je marche dans la vie comme dans le ring. Cette fois ne sera pas bien différente et j'vais briser du bourge. J'vais exploser des dicos sur les crânes s'il le faut, mais j'vais montrer à tout le monde pourquoi je suis considérée comme si dangereuse ! I'm gonna fuck them !
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley Empty Re: D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley

Message par damiensandow.jcs Sam 22 Sep - 17:25

Après Dynamite #33, Dynamite #34 ! Logique, non ? Bon j'suis encore parti pour faire quelque chose de très moyen, manque de temps, désolé, mais au moins j'fais quelque chose. On retrouve Damien Sandow dans une bibliothèque.

Damien Sandow » De semaines en semaines, notre organisation, à William Regal et moi-même ne cesse de prendre de l'importance. Il faut dire que nous la représentons fort bien. La semaine dernière encore, nous avons remportés notre match brillamment. Nous sommes en pleine ascension, mais surtout, notre cause nous suis. Et c'est bien là le plus important. Nous commençons à obtenir une certaine renommée. La semaine prochaine, nous serons confrontés à deux envahisseurs : Alberto Del Rio, et une nouvelle fois une femme, Ashley. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de nous confronter, nous hommes, à des femmes. Il ne fait aucun doute qu'elles commencent le match avec un désavantage. De plus, battre une femme me dérange. Mais ceci est pour la bonne cause, la nôtre, et Ashley n'est de toute façon en aucun cas une femme respectable. Certes, elle est volontaire, mais elle est remplie d'orgueil. Elle est très arrogante, et elle veut faire parler d'elle.

Petite pause, le temps de reprendre sa respiration, et on reprend.

Damien Sandow » A l'instar de son coéquipier d'ailleurs. Je dois cependant admettre qu'Alberto est un homme cultivé, il ne fait aucun doute qu'il a reçu une bonne éducation. Mais c'est sans doute l'un des hommes les plus lâches que j'ai pu rencontrer. De plus, il est bien trop prétentieux. Nous aurions pu nous fréquenter si l'arrogance ne l'avait pas ravagé. C'est d'ailleurs une preuve qu'il n'est pas si intelligent qu'il le laisse entendre. Il est devenu prétentieux à cause de sa richesse, et du fait qu'il est reçu une bonne éducation. Cela est dommage... Si un jour il s'en rend compte, qu'il sache que je serais là pour l'aider. Peut-être réalisera t-il tout cela lors du prochain Dynamite, lorsque William et moi l'aurons battu ? Je ne peux l'affirmer, mais je l'espère de tout coeur pour lui, car il pourrait lui aussi lutter pour notre cause. Sur ce, bonne soirée à tous.

On conclut que x = aifigdigjkk.

Damien Sandow » You're Welcome.

C'est dans la boîte, hasta luego (oui j'ai commencé l'espagnol).
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley Empty Re: D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley

Message par Dex Sam 22 Sep - 17:34

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley Adr-en10

On se retrouve en backstage avec Alberto Del Rio

| Alberto Del Rio » Pour qui vous me prenez? Je suis Alberto Del Rio, soit le meilleur lutteur de cette décennie, et vous ossez m'associez à une puta? Je vaux beaucoup mieux que ça. Mais le pire n'est pas ma partenaire, c'est l'équipe face à qui on va combattre. Prendre deux personnes qui se prétendent supérieur et les mettre en équipe ne les fait pas devenir une équipe supérieur, bien au contraire, c'est une honte pour cette fédération et je m'en fait les renvoyer dans leur petite bourgade de paysans d'où ils ne ressortiront pas!

Go Catch Phrase

| Alberto Del Rio » BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !

Le mexicain à l’air remonter à bloc et il se dirige vers le ring pour son match !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley Empty Re: D#34 - Republic of Letters vs Alberto del Rio & Ashley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum