Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

5 participants

Aller en bas

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Paul Levesque Mar 23 Oct - 18:43

Un match qui regroupe toutes les fédérations qui essayent de survivre ici, ça en fait un beau bordel !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par The Rock Master Ven 26 Oct - 16:06

Ladies and gentlemen, from Fayetteville, Caroline du Nord, The Fallen Angel, Christopher Daniels

METAL

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) ?c=isi&im=%2F47f%2Fcachecatch%2Fpics%2F3041514195_2_5_6TKEBiX2

Il arrive sur le ring en faisant des doigts d'honneurs à l'insu de son plein gré et avec un verre de cocktail dans la main

Christopher Daniels -<< Salut tout le monde. A peine deux semaines dans la fédération, et voici que le Fallen Angel Christopher Daniels fait déjà partit du Main Event de la D. Si sa ce n'est pas la class, je ne sais pas ce que c'est. J'ai dû me faire remarquer par mon incroyable talent. Merci à vous pour le reconnaitre. Je suis flatté par cela, et je trinque pour vous. Certes, j'ai perdu, mais cela n'empêche pas le talent. Tout n'est pas que victoire dans un match ici dans ce bas monde. Qui a eu une carrière d'invincibilité? Hein, je vous le demande. Prenons pour exemple un des grands noms dans ce buisness ... L'Undertaker. Il est non seulement connu pour sa célèbre streak à Wrestlemania de la WWE, 20 victoires à 0. Mais ici à Dynamite, il a eut plusieurs défaites avant d'arriver au sommet e tant que World Champion. Et ce soir, je suis en tag team avec cette légende du catch. J'en suis tout émoustillé, et sa me donne un grand honneur. Je donnerai le meilleur de moi-même pour donner le plus grand main event que ce show n'ai jamais eu.

Il boit une gorgée trinquant avec le public à sa future victoire

Christopher Daniels -<< Parlons un peu de ce match. Il y aura dans ce ring pas plus de 4 champions. Bien entendu mon partenaire, le World Heavyweight Champion, The Undertaker. Mais aussi les Tag Teams Champions qui sont représentés par les Republic of Letters. Pour répondre à vos propos de la semaine dernière, je vois que vous avez fait des recherches sur moi. J'en suis flatté pour 2 choses. Tout d'abord parce que vous avez appris à lire sur Wikipedia. Vous portez bien votre nom de Letters. Et de 2, c'est que je vous fait peur, rien qu'en prononçant mon nom ... Christopher ... Daniels. Et toi ... Aaron, ou alors devrai-je dire Mr. Big Time ou Idol Stevens ou bien Damien Sandow ? Tu as tellement de surnoms que je ne sais plus lequel choisir. Je vois bien que tu ne les aimes pas. Et regardez ce que j'ai acheté pour vous qui adorez lire ... "La liste des Champions Tag Teams les plus ridicules de l'histoire de l'Industrie du Catch pour les Nuls" avec en couverture une photo de vous 2. Je vous l'offre avec grand plaisir. Je vous conseille de le lire pendant votre match vous n'aurez pas besoin de venir sur le ring. Vos adversaires sont trop fort pour vous.

Il expose la couverture au public, puis pose le fameux livre sur le ring, boit encore un coup de son cocktail et continue

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Team212

Christopher Daniels -<< Continuons notre liste de champions sur le ring. Le dernier est le Junior Heavyweight Champion Gunner. Le minot de la place. Attendez, excusez moi j'ai un coup de fil à mon téléphone ... Allo ... Bonsoir, vous allez bien? ... Oui, d'accord ... Ok je lui dirais ... Oui, sa aussi? Vous en êtes sûre? Bon d'accord ... Bonne soirée. Bon Gunner, j'ai un message à te donner de la part de ta maman qui te dis : "Est ce que tu pourras dire à mon petit lapinou de faire équipe avec un grand comme Dwayne The Rock Johnson et aussi qu'il faut que tu lui achète des tampons car elle a ses problèmes féminins". Tu veux un conseil gars, obéit lui. Les femmes ne sont pas faciles pendant cette période, crois moi là dessus Wink. Mais du coup, j'ai appris un truc ... c'est super sauvage un lapinou comme animal. Bon, fait de ton mieux face à Taker and Me. Et enfin Rocky ... l'acteur de films d'Hollywood. Beau rôle dans les Fast and Furious. J'en suis fan. Et tu sais quoi? j'ai un rêve depuis quelques temps, c'est de me faire casser par toi verbalement avec une de tes célèbres catchphrases. Attend, je vais tester: IF YOU SMELLLLLLLL ... What Daniels Will Happens. Oui, sa rend bien. Je languis de t'entendre au micro. Tu as toujours quelque chose à dire sur les gens, alors que vas tu dire sur moi? Hein? J'attends que tu viennes, prenne le micro, et parle.

Il reprend son souffle, fini son cocktail et fini de parler

Christopher Daniels -<< Enfin bref. En gros vous l'aurez compris, lors de ce main event de D37, vous allez avoir un grand match. Principalement grâce au Fallen Angel et au Deadman. Bon, on se rejoins sur le ring. See You soon
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Gunner Ven 26 Oct - 19:12

Nous nous trouvons dans une grotte et nous voyons deux ombres à l’intérieur …

Gunner : Alors sale merde tu as osé monter sur le ring pour sauver cette futur catin ?! Tu as osé mettre le pied sur le territoire du Fauve ! Du Master of the Ring ?! Tu sais qui je suis ?! Je suis le Fawn Heavyweight Champion et personne ne m’arrive à la cheville !

???: Are you serious ? The Rock are the champ and you are a little champ !!!

Oh mon dieu ! Mais que fait The Rock dans une grotte? Gunner fou de rage de voir l’homme qui l’avait battu dans le passé détruit littéralement l’homme qu’il avait kidnappé et regarde The Rock.

Gunner : Que fais-tu sur mon territoire le caillou ?! Ici je suis le roi donc tu te la fermes sinon je t’éclate ta face de babouin sur le sol et je prendrais un malin plaisir à t’arracher les ongles avec les dents … Hum rien que d’imaginer ça j’en ai des frissons et c’est très alléchant …

The Rock : Quand The Rock parle, tu te la fermes si tu ne veux pas que je te botte ton monkey ass ! So, The Rock est dans endroit minable pour voir l’être faible que tu es car tu as l’immense honneur de lutter au coté du People’s Champ, du botté de monkey ass, du Rock !!! Donc toi homme sauvage je vais te la faire courte alors écoute bien The Rock, à D37 tu laisseras The Rock se faire les fesses du Deadman. Car figure-toi que The Rock à son title shot pour le titre suprême, un titre qui conviendra plus au Rock qu’à qui contre.

Gunner : Quoi ?! Tu viens de parler au Fawn la, vermine ! La dernière fois qu’on était sur un même ring j’avais encore l’autre sac à viande mais maintenant je suis libre, je suis The Fawn le champion !!! Donc écrase où je vais t’apprendre comment j’ai éradiqué les faibles qui se sont mis sur mon chemin !

Gunner se colle le front contre celui de The Rock et commence à rugir.

The Rock : The Rock voit qu’il te manque une case mais The Rock t’aime bien car après tout The Rock is the star of the WWE and you are the second donc je vais faire avec. The Rock va t’explique quelque chose: Vince est venu au Rock et lui a dit qu’il voyait en lui et en toi l’avenir de la WWE donc crois The Rock, à D37, The Rock va botter du monkey ass à gogo et il va commencer par The Undertaker et Christopher Daniels.

Gunner : Aaaahhhh !!! Ne prononce pas le nom de cette proie pathétique qui ose m’attaquer alors que je sortais de mon match où j’ai remporté mon titre ! Tu as eu de la chance Daniels car je n’étais pas à 100% mais la c’est fini pour toi ! Je vais me servir de ta tête comme trophée. Malgré ton palmarès tu n’es qu’un rookie et les rookies je les dévore et je les fais souffrir et pleurer leur mère !!! Quand au vieux Taker, il est peut être champion mais le Fawn lui a montré que le véritable champion c’est lui !

The Rock : Wowowo,calme The Fawn, you have forbidden The Rock and his kick in your monkey ass! The Rock est la seule et unique star du ring et The Rock va montrer au papi comment the people’s champ combat. Il est l’heure pour toi l’ancêtre de rejoindre ton frère et quand à toi Daniels, The Rock n’aime pas les lèches bottes de la team Extreme. The Rock va te faire goutter à son 45 la où The Rock pense.

Gunner regarde alors The Rock avec le sourire aux lèvres.

The Rock : Have you got a problem ?

Gunner: Non, juste que je me dis que je t’ai mal jugé. Tu es peut être digne de faire parti de la meute de Fawn !Dit toi que c’est un honneur car tu pourras apprendre à devenir un fauve comme moi ! D’ailleurs …

Gunner se dirige vers le corps de l’homme qu’il a assomé et le porte sur ses épaules.

The Rock : D’où tu tournes le dos au Rock pour un insecte comme lui. The Rock is the star et lui il n’est rien.

Gunner : C’est mon défouloir car quand je vois que je vais devoir affronter deux proies qui utilisent un langage barbant au lieu de dire les choses simplement. Quand je serais sur le ring, j’éclaterais la face du barbu et je lui montrerais qu’on peut être un homme de Cro-Magnon et avoir une barbe de bucheron. On dirait bien que le fauve va devoir combattre deux proies très âgées mais ce n’est pas grave car je suis le nouveau feu de la jeunesse ! Je suis l’héritier de la race forte et je vais faire souffrir William Regal car il se prend pour le roi mais c’est faux ! Le roi c’est moi et je vais lui montrer que les actes sont plus forts que les mots !

The Rock : Republic of Letter ? Les nouveaux champions par équipe ? The Rock a été champion par équipe et alors ? Ce titre n’est rien car ils doivent compter les uns sur les autres. Look the team with Jeff Hardy and Santino Marella, elle a été détruite par une femme. Le titre qui mérite le plus de reconnaissance c’est celui sur les hanches de l’Undertaker donc ROL prepare your ass because The Rock happens !

Gunner sort de la grotte et pour son F5 sur l’homme qui était sur ses épauless.

Gunner : I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE FAUWN AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!

The Rock en profite pour porter son People's Elbow sur l’homme.

The Rock : IF YA SMELLLLLLLLALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Les deux hommes repartent et se dirigent vers la sale où aura lieu D37. Mais nous pouvons néanmoins vous dire quelque chose : The Fawn avec The People’s Champ est un duo que vous n’êtes pas près à revoir d’aussi tôt donc regardé bien D37 !!!
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Rev' Sam 27 Oct - 8:44

| The Undertaker » Last week, j'ai envoyé un membre de la WWE en enfer... Et celà va continuer, semaine après semine, je vais décimer les rangs de la WWE, pour DYNAMITE, et pour les enfers. Que ce soit The Rock, Gunner, Regal, Sandow ou autre le résultat sera le même... du sang, encore et toujours. Rest in peace !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par damiensandow.jcs Sam 27 Oct - 17:54

Dynamite #37 - Triple Threat Tag Team Match. Nos champions par équipe équipe entrent dans l’arène, micros en main.

Damien Sandow » Avant de nous disputer corps et âmes ce match, nous souhaiterions nous entretenir quelques instants avec vous spectateur, et vous maineventer. En effet la Republic of Letters a décidé d'agir face à votre ignorance et votre mépris.

William Regal » Pour certain, dans deux mois, les planètes et autres étoiles du système solaire s’aligneront, produisant une catastrophe sans précédent sur notre Terre. Vous pouvez y croire, ou ne pas y croire, nous ne sommes pas là pour répondre à cette question. Mais en revanche, nous ne pouvons nous permettre de vous laisser continuer votre vie ainsi.

Damien Sandow » Prenons The Rock, Dwayne Johnson, par exemple. Dwayne, j'ai une question pour toi. Quelle influence penses tu avoir aujourd'hui sur toute cette masse de people, et surtout quels traces penses tu laisser si cette civilisation moderne venait à disparaître? Je pense que The Rock est bien trop égocentrique pour penser à sa progéniture, et il préfère botter quelque fessiers sucrés. N'est ce pas? Ton partenaire d'un soir n'a peut être pas beaucoup plus de classe que toi. Gunner est atteins de dédoublement de la personnalité et personne ne s'en inquiète. Cet homme est un danger pour nous tous et pour toute les personnes qui croisent son chemin. Pourtant, la fédération lui donne l'opportunité de devenir champion, et donc de devenir un exemple pour tout les Junior. Je trouve cela immorale et irresponsable. Il y a des mentalités à changer ici, et j'estime que la Republic of Letters est en mesure de vous faire ouvrir les yeux, à vous public et surtout au staff de cette entreprise, qui perd pied chaque semaine, à cause de sa bêtise.

William Regal » Contrairement à ce que beaucoup pense, nous ne nous estimons pas être la solution à tout les problèmes de cette fédération et du monde. Nous sommes ici pour faire preuve de réflexion et de raison, ce qui je vous l'accorde n'est pas permis à tout le monde ici. Mon chère Christopher Daniels, nous avons pu remarquer que tu avais fait une petite allusion lors de ta dernière promo. Et selon toi, il est impossible d'avoir une culture, sans l'aide du site internet Wikipédia. C'est franchement navrant. Je ne dis pas que ce site est une vaste blague bien au contraire. Mais la vraie culture ne s'apprends pas sur internet. Elle s'apprends avec des hommes comme nous, dans les livres, dans les grands ouvrages de la littérature. J'en viens maintenant au cas de l'Undertaker, un homme respecté et respectable. Il est encore au sommet de sa gloire, il a fait beaucoup de grandes choses. Sa seule erreur est de continuer sa carrière, alors que sa condition physique est plus que déplorable. Et pourtant il est champion, mais au fond, cela est malsain pour lui. Malsain, tout comme son état d'esprit. Cela a toujours été, certes. L'Undertaker s'est toujours pris pour un envoyé du Diable, ayant pour seule but de récupérer des âmes. Mais plus il vieilli, plus cela devient profondément pathétique. Sur ces bonnes paroles, nous allons désormais passer aux actes.

Damien Sandow » You're Welcome.

Nos champions par équipes lâche le micro, et le match peut commencer.
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D37 : The Undertaker © & Christopher Daniels vs The Rock & Gunner © vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum