Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

3 participants

Aller en bas

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Paul Levesque Mar 30 Oct - 13:24

Que des vieux du ring.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par the Chicago kid. Jeu 1 Nov - 21:15

CM Punk arrive comme d'habitude, sous les acclamations du public. La Straight-Edge superstar ce munit ensuite d'un micro.

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) 9820931351548041entrancepunk

CM Punk. - Je vous l'avez dit, Jeff Hardy n'est qu'un clown, et la preuve, je l'ai battu la semaine passé. Et a cause de qui ? De cette petite April qui est entrain de détruire a petit feu sa carrière. Et de son côté, Bryan Danielson a gagné contre Ashley. Et cette semaine, le Staff a eu la bonne idée de nous mettre en équipe. Nous, les challengeurs. Je le connais très bien, nous avons déjà combattu l'un l'autre par le passé, et aujourd'hui, pendant quelques minutes, vous aurez face a vous une équipe de rêve. Mais une fois le match fini, nous redeviendront des adversaires. Bref, cette semaine, nous affrontons les Republic of Letters. Ces deux hommes qui m'ont battu il y a deux semaines de cela, autant vous dire que je compte bien prendre ma revanche contre ses deux grands gueules de ce business. Cette bande de clowns qui se pensent supérieurs aux autres. Vous n'êtes nul part ouais, si vous êtes champion par équipes, c'est surtout parce ceux qui détenez les titres au par avant, ce sont des incapables ! Vous allez voir ce que c'est qu'une vrai équipe lors du prochain show. Vous voulez aidez les autres personnes a devenir plus intelligente ? Aidez vous vous même d'abord avant d'aider qui que ce soit. Si il y a bien quelqu'un qui peut aider cette univers, ici, c'est moi ! The Straight Edge savior ! Vous avez eu beaucoup de chance de gagner contre Daniels et moi, mais cette semaine, ce ne sera que partie remise. Parce que Danielson et moi, allons vous mettre une raclée dont vous vous souviendrez toutes votre misérable vie ! Une victoire de plus sera ajouté sur le palmarès de CM Punk, avant d'obtenir le titre de Champion X-Division ! Because, i'm the Best in the World !

Catch phrase !

CM Punk. - This is true, this is real, this ... is ... Straight Edge !

Punk lâche le micro, enlève son t-shirt et le balance dans le public, avant d'attendre ses adversaires.
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Flo38G Sam 3 Nov - 0:30

Êtes vous prêt à découvrir ce que Bryan Danielson a à dire sur son prochain match? Non? Bah c'est pas grave parce que c'est comme la peste on en veux pas mais on le choppe forcément.

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Bd112

Bryan Danielson || Hahaha, très drôle. Non franchement c'est vraiment drôle bravo messieurs si c'est une blague elle est réussie. Franchement mettre deux futur adversaires en équipe contre une équipe soudée comme les Republic of Letters si vous cherchez la quenelle hé bien je pense que vous pouvez difficilement avoir plus de chance d'en trouver.
Mais vous avez quoi? J'en ai rien à faire de mon partenaire, j'en ai rien à faire de mes adversaires car peu importe mes adversaires finiront le match en plus piteux état que moi et quand à mon partenaire si il tiens à pouvoir repartir en marchant il n'as qu'a rester en dehors de mon chemin. Ami ou ennemi je n'en ai absolument rien à faire il n'y a que moi qui compte et si je dois vous blesser pour arriver à mes fins je n'hésiterais pas une seconde. L'époque du gentil Bryan Danielson est révolue j'ai trop longtemps encaisser pour des gens qui n'en valait pas la peine. Maintenant commence le règne de l'American Dragon et ce règne sera semé par la peine et la souffrance que j'infligerais à mes opposants peu importe qu'ils le méritent ou non. The party is over cause The Dragon starts hunting!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow) Empty Re: D38 - CM Punk & Bryan Danielson vs Republic of Letters ©© (William Regal & Damien Sandow)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum