Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)

4 participants

Aller en bas

D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode) Empty D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)

Message par Paul Levesque Mar 30 Oct - 13:23

Le fauve et le caillou continue leur parcours contre une équipe de leur clan et surtout très controversé.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode) Empty Re: D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)

Message par Ngm. Jeu 1 Nov - 19:59

J.SWAGGER.
Je suis déçu de notre dernier match, je ne sais pas ce qui nous a pris, comment on a pu ne pas gagner ... Mais bon nous avons quand même un title shot. Nous serons sans contestation les futurs champions. En face de nous à Dynamite, un champion qui se prend pour un fauve, je dirais plus un chat mais si il préfère fauve laissons-lui le plaisir, il a pas été gâté par la nature. Et avec lui The Rock ! L'un des meilleurs ici mais n'oublions pas que nous en fessons aussi parti, Controversy Anthem !
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode) Empty Re: D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)

Message par Sir Paco Sam 3 Nov - 0:10

Ding Dong.. Réglé comme une montre suisse !

BOBBY ROODE.-
Wait.. Quelle est l'utilité de ce match ? Qui a osé servir ce match ? Encore cet idiot de Triple H ! En plus d'être un américain, il ne comprend rien à la vie.. Tourner le dos à l'Empire McMahon ! Mais quelle preuve de débilité, quand comprendra-t-il qu'il a fait une erreur ? La fin de DYNAMITE est proche, c'est comme ça ! Revenons sur ce combat.. Gunner and The Rock. Mais je ne vois pas l'intérêt, nous sommes dans le même clan, nous défendons la WWE contre le clan Triple H. Quoiqu'il en soit, avec Jack, nous allons gagner ce combat et nous diriger vers les ceintures par équipes !

Oh ! There is a squirell !

BOBBY ROODE.-
Caus' it pays to be Controversy !

Say Yes !
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode) Empty Re: D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)

Message par DJ Sam 3 Nov - 0:25



The Rock rentre dans une loge, bien sombre. C'est celle tout au fond du couloir, entouré de barbelés et de panneaux "do not enter". Rock entre quand même, soucieux de retrouver... son futur partenaire. Celui ci pousse un cri et saute sur le Rock.

| Gunner » GRAAAAAAAAAAAAH Mais... rah, c'est toi.

| The Rock » D... What in the blue hell is wrong with you ? The Rock vient juste te parler business, et tu lui saute dessus comme un vulgaire... lutteur de Dynamite ?

| Gunner » C'est pas important, j'ai mieux à faire que de planifier un match. Ce n'est pas de la théorie, c'est de la pure pratique. Avec du sang et des os cassés, oui... beaucoup d'os cassés... D'ailleurs, tes os me paraissent bien...

| The Rock » Hey, pas ce soir amigo. The Rock ne te laissera pas casser ses os, et même si tu essayais tu verrais pourquoi The Rock est le Great One, et pourquoi il mérite ce titre. Et ça, ce n'est pas de la théorie comme tu le crois. Tu sais, si le Rock a appris quelque chose auprès de Vince, c'est qu'il faut tout planifier. Il n'y a que comme ça que l'on gagne dans ce monde. Ne pas maîtriser son sujet, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est pourquoi les Controversary Anthem sont un échec assurée: une équipe faite sur le tas ne peut pas gagner... c'est pour ça que le Rock est venu te voir.

| Gunner » Rah... mais tais toi, tu vas réveiller ma proie. Tu crois que j'ai planifié ma prise de titre? Non, j'ai juste cassé tout ce qui me passait sous la main. Je ne suis pas débile tu sais. Je suis bestial, j'aime le sang et la viande. Mais ca ne me rend pas arrièré, primitif. Je sais ce qu'il faut pour gagner, et cette ceinture le prouve.

Gunner prend sa ceinture, et frappe sa proie avec. Du sang coule sur la ceinture, Gunner le lêche.

| The Rock » ... Ok, là tu dégoûtes le Rock. Peux tu arrêter tes singeries une seconde ?! Ou le Rock se verra obligé de botter ton monkey ass si fort que le bruit de ma botte sur ton cul résonnera jusque dans ta grotte ! Alors tu la fermes et tu écoutes le Rock. Le Rock en a assez vu, il a assez vu l'Undertaker faire le malin avec ses tours de passe-passe, et il t'as assez vu faire le mariole avec... ce jabroni. Alors écoutes moi bien: The Rock veut, The Rock exige une victoire. Et, même s'il sait que tout seul il peut annihilier ces deux roody poo candy asses, il sait que tu voudras forcément faire le malin et gâcher le plaisir du Rock. Alors tiens toi ou tu auras affaire au Rock.

Gunner regarde au sol, met une claque à sa victime inanimée... puis saisit le Rock par la gorge. Il le regarde, affiche un grand sourire, puis ouvre la porte avant de le lâcher. Le Rock remet sa veste correctement, puis part, énervé et apeuré.

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode) Empty Re: D38 - Gunner & The Rock vs Controversy Anthem (Jack Swagger & Bobby Roode)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum