Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réactions WrestleMania 28 !

+7
#CREATURE
Sir Paco
Flo38G
DJ
#PERFECTION.
Rev'
EIB
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #PERFECTION. Mer 4 Avr - 16:38

En même temps, vu le roster des deux, tu peux avoir que du bon.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Invité Mer 4 Avr - 16:43

Non mais il a juste voulu montrer qu'il regarde autre chose que ces fédérations.. Alors qu'il n'a jamais regardé un match entier à la TNA ou ROH, enfin peut-être que si mais à l'entendre, on dirait pas.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par AJ Mer 4 Avr - 16:46

C'était épique, surtout le HHH/Taker et le Cena/Rock.

Et le retour de Lesnar, gna.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par LinS Mer 4 Avr - 16:48

Flo38G a écrit:Sinon au passage niveau "bonne lutte" c'est pas la ROH/TNA le mieux hein ...

Ah ouf, merci ! Je croyais que personne n'allait réagir à cette blague Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 1929873797

Pour allez vite, la ROH a des mecs sans AUCUN charisme, et ne tient que grâce à Steen. Les Edwards, Richards, Strong, Elgin ou autre Ciampa sont chiant au possible, et pour ma part quand je trouve un mec chiant, je trouve ses matchs chiants.

Pour Mania, je me suis entendu dire que j'étais un rageux. Et bien j'vais dire que je l'ai trouvé plutôt sympathique, et que la fin m'a carrément fait kiffer.

Le début c'est une blague, digne des storylines de pets, tout le monde est d'accord. Par contre de là à expliquer cette blague par "il faut bien des squash", non. On est à WrestleMania, c'est un titre majeur, on peut pas faire ça.

Kane/Orton sans être transcendant tient la route et le résultat est une belle surprise, à voir où ca les amènera après ça.

Show/Rhodes. J'aime pas ce dernier, et je voyais tout le monde l'an dernier avec sa victoire sur le nabot masqué dire qu'on le pushait enfin. Ouai ok, pour finir par perdre comme une merde? J'ai pas aimé le match, Show tourne en rond depuis bien trop longtemps, encore un titre intermédiaire qui va servir de bouche trou.

Les nanas ca reste gentillet, j'ai connu pire quoi.

Le match des GMs, pour moi le soucis c'est que ca se joue sur un seul pin. A quoi ca sert d'avoir douze gars si c'est juste pour faire dix minutes? Le match est sympa mais j'attendais plus du truc, le résultat est cool et ca peut donner quelque chose d'énorme dans l'avenir.

Ensuite, le Jericho/Punk avec la promo qui hype à mort ... Bordel mais c'est juste ce que j'aime ! S'arrêter à la lutte c'est con parce que LA il y a de l'intensité (contrairement au HHH/Taker de l'an dernier). Là on a un heel détestable et un face qu'on veut soutenir, un truc qui pousse la feud à son paroxysme avec la famille de Punk, perso j'ai trouvé ca juste géniale.

Le main event ensuite, bien que saccadé était sympa. Finalement j'aime bien Cena quand il paume ! Il a bien gérer le match, et le Rock fait juste ce qu'il faut. Alors oui ca casse pas trois pattes à un canard, mais putain ce que ca fait marker !

Finalement enj sautant le Taker/HHH j'ai bien aimé le show. Ia pas mal d'erreurs qui restent propre à la E, mais ca me donne limite envie de suivre d'un peu plus près. Parce qu'en faite tout ce qu'on demande, nous les "old school", c'est de la réalité, de l'intensité, des face qu'on a envie de soutenir et des heels qu'on apprécie pas. J'ai marké, j'ai kiffé.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par VIVA LA RAZA. Mer 4 Avr - 17:09

Franchement y a pas trop à se plaindre de se Wrestlemania, le 3 way pour les titres par équipes, le Taker contre HHH, Jericho / Punk et le Cena / Rock sont des matchs agréable à l'oeil ça fait plaisir bordel !
Kane qui bat Orton à Wrestlemania, putain !
Sheamus qui bat Danielson en quelques secondes, ouais ça parait dur à avaler mais le Heel Turn de Danielson est merdique et son règne tout autant sérieux.. C'est vraiment boring le mec qui devient heel du jour au lendemain parcequ'il est végétarien, "ceux qui mangent de la viande sont des connards blabla.. Et c'est bon j'ai une meuf je me sens plus. " Il aurait du rester Face, quoique en se moment les gens semblent le soutenir de nouveau ?
Brock Lesnar de retour, idem pour A Train !
Jericho qui vide une bouteille de Jack Daniel's sur Punk, c'est pas le whisky bas de gamme en plus ! La bouteille de Jack explosée sur CM Punk Surprised la Kid Era n'est plus d'actu ?
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mer 4 Avr - 17:10

LinS a écrit:Le début c'est une blague, digne des storylines de pets, tout le monde est d'accord. Par contre de là à expliquer cette blague par "il faut bien des squash", non. On est à WrestleMania, c'est un titre majeur, on peut pas faire ça.

J'ai dit ça dans le sens qu'ils ont essayé de nous surprendre, et pour le coup c'était réussi. Et en plus ça n'a fait que renforcer la pop de Bryan on dirait

Et si t'as pas vu le HHH/Taker/HBK, tu as raté le meilleur mon grand, juste pour l'intensité c'est EPIC
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mer 4 Avr - 17:11

#Y2J.666i. a écrit:Non mais il a juste voulu montrer qu'il regarde autre chose que ces fédérations.. Alors qu'il n'a jamais regardé un match entier à la TNA ou ROH, enfin peut-être que si mais à l'entendre, on dirait pas.. Rolling Eyes

Euh ok bon je vois que y'a rien à faire mais je t'en prie continue de penser que la ROH et la TNA sont les meilleurs fédérations in ring je t'en prie
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Invité Mer 4 Avr - 17:31

J'ai jamais dis que c'était l'sommet, hein.. Mais vas-y je t'en prie, cite moi une fédération où la lutte est irréprochable et magnifique.. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mer 4 Avr - 17:41

Irréprochable ça n'existe pas mais au dessus (et de loin) de la TNA et de la ROH t'as la DGUSA, la DG, la NJPW, la Chikara, la EVOLVE. y'en a d'autres encore mais je te cite que celle là
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Invité Mer 4 Avr - 17:51

Ah non mais pour clarifier la chose, j'ai bien dis que selon moi, La TNA/ROH était intéressante et bonne lutte à voir. Jamais, j'ai dis que c'était ce qui se faisait de mieux, donc tu vois la nuance..

Donc si je m'en tiens à toi, ROH/TNA c'est de la merde.. C'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par LinS Mer 4 Avr - 18:13

Pour moi c'est trop simplet pour parraitre crédible, clairement. J'accroche plus aux lutteurs, aux feuds, aux style et aux matchs de la DGUSA et de la CZW.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mer 4 Avr - 18:15

La TNA c'était de la merde y'a 3 mois récemment ça me plaît pas mal.

La ROH c'est de la merde depuis un moment maintenant t'enlève Steen, Lethaln generico et les WGTT y'a que de la merde (a peu près)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Invité Mer 4 Avr - 18:17

ROH, je peux te l'accorder, mais la TNA vraiment pas.. Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 1616978029

Après c'est une question de gout ce que tu regardes, mais faut pas non plus dire que le reste est in-crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #PERFECTION. Mer 4 Avr - 18:18

Nan mais la ROH, Ok j'accorde que il n'y ait que Steen qui ait un vrai charisme. Ceci dit, dans le ring, on peut pas dire que les autres sont mauvais comme tu dis, LinS. Y'a une différence entre le charisme et le savoir lutter. Après, quand tu regardes la DGUSA, y'a pas mal de gars qui y sont passés comme Danielson, Richards, ...
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mer 4 Avr - 18:20

donc pour toi turning point c'était un bon PPV? la TNA de y'a 4 mois (ouais le temps apsse vite j'ai mal calculé) c'était de la merde je suis désolé. La en ce moment les feuds,les champions et la direction de la compagnie me plaisent et ça évolue en s'améliorant pour moi donc c'est tout bon
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mer 4 Avr - 18:21

Rataxés. a écrit:Nan mais la ROH, Ok j'accorde que il n'y ait que Steen qui ait un vrai charisme. Ceci dit, dans le ring, on peut pas dire que les autres sont mauvais comme tu dis, LinS. Y'a une différence entre le charisme et le savoir lutter. Après, quand tu regardes la DGUSA, y'a pas mal de gars qui y sont passés comme Danielson, Richards, ...

Je parle de maintenant hein Danielson y est plus depuis un moment X)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par LinS Mer 4 Avr - 18:26

Je fût pro TNA par le passé, mais sincèrement aujourd'hui je ne regarde plus du tout. La blessure de Sabin, le départ de Wolfe, le booking des Styles et Joe ca m'a juste écoeuré. On a eu du très bon là bas d'accord. Mais ils ont le même soucis de logique que la WWE, la crédibilité en moins. Après ca reste mon avisd, il doit toujours y avoir du bon là bas la question n'est pas là. Je pense juste que sur un ring, ca n'est plus une référence depuis quelques années. Ils avaient la division par équipe et cruiserweight, aujourd'hui ... Ia Hogan.

@ RXS : Pour moi un mec plat comme une poitrine de mioche de six ans, qui est incapable de faire ressortir des émotions, il peut faire ce qu'il veut sur un ring il sera chiant. La DGUSA ia le style Japonais avec les YAMATO, BxB Hulk, Akira Tozawa, CIMA & cie, les jeunes talents Américains comme Gargano, Ricochet, AR Fox, Chuck Taylor, les vieux comme Finlay et Sabu, et ce mix je le trouve intéressant. T'as pas toujours le même style, ca divertit, et ia des storylines vraiment épatante pour de l'indy. Gabe Sapolsky est un grand bonhomme, et c'est pas étonnant quand on voit son passé (ECW, poulain d'Heyman ...)
J'ai beau avoir arrêté de regarder par manque de temps, j'essaie toujours de suivre de mon mieux, et ils ne changent pas leur manière de faire. Après le Mox, Aries, Jacobs c'est au tour de Brodie Lee de faire le grand saut d'ailleurs, d'après les news.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par No' Mer 4 Avr - 18:49

Donc, je reviens au débat du sujet !

Bryan/Sheamus : Il n'y a pas de mot pour qualifier ce match ( Ah si, rapide ) mais je crois qu'il avait pour seul but de redonner un titre à Sheamus et à faire un sorte que l'épisode AJ/Bryan se termine, je pense que Daniel Bryan va retourner jobber après avoir perdu son rematch, comme quelques Superstars que je ne citerais pas ( Qui a dis Dolph Ziggler ? ). Pour Sheamus, cette victoire lui sera profitable dans le sens ou on a vu qu'il aura de nouveau challengeur ! On parle beaucoup d'Alberto Del Rio, mais j'aimerais beaucoup le voir feuder avec Brock Lesnar, la WWE veut faire resortir le Brogue Kick comme un finisher, et non un coup basique, je trouve ce show d'autant plus judicieux que je n'aime pas le Irish Cross !

Le Segment de la Team Jonny en backstages, prouve encore une fois la domination de The Miz au micro sur toute les autres Superstars de la WWE, que dire, ce mec est Awesome !

Kane/Randy Orton : Voilà pour moi, la grande surprise de la soirée, tout le monde voyait Randy Orton ecraser Kane, et je trouve les personnes qui pensent que Kane avait perdu du crédit totalement stupide, son retour en tant que Masked Kane est une des choses les plus judicieuses que la WWE ne lui ai jamais fais faire, et cette victoire est mérité. Je pensais que Kane n'étais plus qu'un catcheur destiné à relancer les vieux briscards ( EX : Edge ) mais en faîtes, il semblerais que la WWE est encore quelques projets pour lui ( Ce que j'apprécie vraiment ). Pour Randy Orton, cette défaite est un coup dûr, car je le pensais revenu à son meilleur niveau, mais le voilà qui se remet à perdre et surtout à Wrestlemania, pour moi, cette feud est pas terminé !

Big Show/Cody Rhodes : Ce match est un bouche trou, Big Show ne gagne ce match et ce titre que pour fermer son clapet à Cody Rhodes et pour devenir Triple Crown Champion. Big Show va vite perdre cette ceinture, mais je pense qu'il est récompensé pour sa carrière, qui devrait se terminer. Alors Cody Rhodes a deux options, soit reprendre son titre, ou aller feuder avec un Ancien Main Eventer comme il l'a déjà fait contre Randy Orton, je pencherais sur Christian OU Daniel Bryan ( ce qui empécherait à ce dernier de partir jobber )

Beth Phoenix & Eve Torres/Kelly Kelly & Maria Menounos : Ce match est une honte, on n'aurait largement préféré un match du style Beth Phoenix vs Tamina vs Eve vs Kelly pour le titre, mais la WWE joue dans la stupidité, en plus Maria qui fait le tombé sur Beth .... horrible.

Le HHH/TAKER/HBK est pour moi le meilleur match de la soirée, je crois qu'on a rarement vu aussi bon match depuis 3-4 Ans. Surtout que pour moi, HBK est autant acteur de ce match que les Deux autres gars ... épique Smile

Team Long/Team Johnny : Je n'ai rien à dire, à part que c'était évident ... déçu juste pour Santino & Ryder qui méritait largement mieux Smile

Punk/Jericho : Un match faussé par un rythme moyen, je crois vraiment que Chris Jericho n'a plus les épaule pour ce genre de match, on annonce Cena(ze) comme futur challengeur ... Oh NON !

Cena/Rock : PITOYABLE ! C'est tout, Rock ne peut pas battre Cena ... ça dépasse l'entendement !
No'
No'

Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! - Page 2 Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum