Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 22 - Réactions

+3
Big G
#CREATURE
Paul Levesque
7 participants

Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Le 22 - Réactions

Message par Paul Levesque Lun 30 Avr - 21:34

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par #CREATURE Lun 30 Avr - 22:58

EIB ... Tu es le Dieu de l'intro ! Sérieusement tu m'as fait rire comme toujours avec des vannes bien placés , des photos bien marrantes te trouver un remplaçant (peut-être que ça arrivera) bah c'est comme chercher un carré de chocolat à la convention annuelle des mangeurs de saucisson de taureau...

"La blonde continue son attaque sur la rousse" Elle est brune pas rousse Tessmacher...
Sinon un bon premier segment qui met bien dans l'ambiance même si j'ai l'impression qu'il est un tout petit peu bâclé :S

Belle victoire de Richards alors que Danielson était en pleine remontée c'est dommage pour lui à voir la suite .

Oh putain Sheffield tu m'as fait bander mon cochon *-* Quel segment ! J'y étais vraiment , voir Paulie préparer la révolution ça me plait et franchement on sent la patte de LinS ici (fin je crois) et c'est lui qui pond les meilleurs segments en ce moment .

Nathan Jones baby !

Un bon petit segment avec les nouveaux. On sent l'envie , l'écriture est bonne (tout comme Brooke d'ailleurs). Espérons que ça finisse pas en quenelle cette histoire.

Bon mon équipe a perdu , mais contre les champions par équipes donc pas de honte à avoir pour le moment.

Héhé t'as vu ça Geass' (et Devil par la même) comme j'vous est claqué le bec ! C'est pas fini j'vous dit !

Batista existe encore ici?

RIGGS ! RIGGS ! RIGGS ! Putain il m'a fait kiffer le salop x)

Un bon segment sur la E , bien écrit et sympa à lire par contre Batista ça sent la quenelle j'vous dit !

Bon bah toujours les Feux de l'amour avec Kane/Taker ça en deviant presque aussi chiant que la rivalité Kane/Orton IRL ... Tient y'a deux fois Kane coïncidences ?

EDGE! EDGE! EDGE! & Mankind ... Bref bon petit match Razz

Un bon segment qui suit manque peut être une image de Barrett... Mis en tous cas on voit bien que Edge/Mankind va finir comme la plus part des teams ici ...

Bon ME et un PUTAIN de finish j'ai autant marqué que lors du retour de Road Dogg lors du Rumble (donc un GROS mark moment). Vachement bien écrit et tout oh putain j'en frissonne encore !

La carte de Sweet Pain arrive peu à peu et les connards de la E vont pas faire long feu je vous le dit !
Bravo à tout le monde et encore une fois pardon de pas avoir été là , même si j'ai une vie en dehors de D j'aurais aimé participé tout de même Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par Big G Mar 1 Mai - 9:39

Un show énorme que je viens de lire. A vrai dire je n'ai lu que les segments, pour les match je ne regardait que le vainqueur. Enfin bref des segments encore meilleurs que ceux de la semaine dernière, la feud Dynamite vs WWE qui prend de l'empleur, on ne demande qu'a voir la suite, en plus je fais partie d'un segment.
Et d'ailleurs concernant le segment où j'y suis, j'ai juste une petite remarque pour celui qui l'a écrit, rien de méchant mais, pour mon premier speech, on m'avait fait remarquer que j'utlisais trop le frantalien dans mes phrases, sur ce, je n'ai pas bronché et je me suis amélioré pour mon 2ème. Cependant dans ce segment, je trouve que le frantalien est utiliser de manière abusive, avec les "y" qui remplace tous les "j", même moi je ne mettais pas de "y" à la place de tous les "j" dans mon 1er speech, justement pour aléger un minimum la chose. Enfin mis à part ça, le segment est très bien, et l'humour de Santino est bien développée.

Voili voilou, je ne fais pas de commentaire détaillé pour chaque segment, j'ai pas le temps. Mais en tout cas bon show Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par EIB Mer 2 Mai - 12:40

Bah alors les autres, vous avez perdu votre clavier ?
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par #triumphal. Mer 2 Mai - 15:44

Il était porté disparu l'mien. Donc l'intro c'est innovant l'concept, avec l'thème d'Taker, c'est pas mal ça change un peu et c'est bien rédigé avec quelques p'tites vannes par-ci par-là, good job EIB. Les commentateurs ouais avec l'absence d'Heyman ça part moins en couilles mais c'est toujours bon, yep'. Les books comme d'hab' rien à reprocher des matchs courts et d'autres plutôt bien taffés, comme celui d'Ashley vs Batista par exemple. Les segments on voit toujours l'bordel que la WWE a provoqué, y'a du lourd même si j'vois pas trop Sheffield sortir c'genre de discours dans son segment avec Heyman et la clique. L'bordel en fin d'main-event, c'est du haut niveau depuis War Gangs y'a pas à dire on attend l'PPV maintenant.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par AJ Sam 5 Mai - 10:52

EIB tu vois je le savais que cette idée de concept ça t'allait parfaitement ! Ha franchement, c'est tout ce que je voulais dans mes idées même si j'avais eu du mal à te l'expliquer clairement Razz

Sinon très bon show, les feuds poursuivent vraiment dans une réelle continuité sans s'égarer dans des chemins affolants. La logique est fortement respectée et tout se déroule pour le mieux. Les segments sont très bons même si je trouve certains un peu courts, ou alors parfois incohérents, je pense là au segment de Sheffield, j'avais du mal à imaginer Skip comme ça. De bons matchs aussi, mais Heyman nous manque c'est sur !

J'avais NS, excusez-moi.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par #CREATURE Sam 5 Mai - 10:59

C'est tout niveau commentaire ? Bah punaise ...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par #triumphal. Sam 5 Mai - 14:13

T'veux pas les menacer pour qu'ils commentent aussi ? bounce
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par #CREATURE Sam 5 Mai - 14:33

Faut bien que je fasse mon job tu vois ...

(La menace est intéressante merci Le 22 - Réactions 1929873797)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par LinS Sam 5 Mai - 15:50

AJ a écrit:EIB tu vois je le savais que cette idée de concept ça t'allait parfaitement ! Ha franchement, c'est tout ce que je voulais dans mes idées même si j'avais eu du mal à te l'expliquer clairement Razz

Sinon très bon show, les feuds poursuivent vraiment dans une réelle continuité sans s'égarer dans des chemins affolants. La logique est fortement respectée et tout se déroule pour le mieux. Les segments sont très bons même si je trouve certains un peu courts, ou alors parfois incohérents, je pense là au segment de Sheffield, j'avais du mal à imaginer Skip comme ça. De bons matchs aussi, mais Heyman nous manque c'est sur !

J'avais NS, excusez-moi.

Ou comment dire quelque chose qui ne commente rien. Chapeau AJ lol!

MC, les commentaires ca sera toujours au prochain show, faut pas s'en faire hein.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par AJ Dim 6 Mai - 10:28

Je commente pas j'essaie d'apporter une critique positive, nuance. Le 22 - Réactions 272392131
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 - Réactions Empty Re: Le 22 - Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum