Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réactions WrestleMania 28 !

+7
#CREATURE
Sir Paco
Flo38G
DJ
#PERFECTION.
Rev'
EIB
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mar 3 Avr - 19:21

Je tente le topic, exprimez vous les gens !

Pour moi :

Sans être le meilleur de WM, on a quelque chose de bon.

Comme tous, frustré par le WHC, surtout pour Bryan, mais bon, il en faut bien des Squash... C'est la grosse fausse note de la soirée.
Menounos sert à rien, le match des Divas est laid...

Après on a des matchs de moyenne gamme avec le match des GM (court mais bien tourné), le match de Punk/Y2J décevant en comparaison des attentes qu'on avait (Y2J n'a vraiment plus la tête à ça), le Orton Kane qui m'a presque surpris car je ne m'attendais qu'à un méga spot time de Orton, et le Rhodes/Show bien sans plus, il prépondait aux attentes.

Après le Main Event qui pour une fois n'est pas à chier, on sent qu'il y a un virage qui se fait avec Cena, ça se poursuit, j'espère ne pas me tromper sinon la victoire du Rock sera définitivement inutile. Cena me confirme tous les espoirs que j'ai en lui, il a été irréprochable et a donné tout l'attrait aux matchs

Mais après, aie aie aie, on a eu surement le match de l'année ! Le Taker/HHH/HBK était EPIC ! Alors oui, in ring c'est pas impressionnant, mais les deux lutteurs étaient en bonne forme (surtout le Taker qui m'a réellement surpris), et au niveau de l'intensité, c'était tout bonnement énorme, ils n'auraient pas pu mieux utiliser HBK et les gars un ring.

En bref, il y a du mieux en comparaison à ces 5 dernières années, peut-être le meilleur de la décennie (ou un des deux meilleurs en tout cas)
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Rev' Mar 3 Avr - 19:34

Bon j'ai pas vu le show seulement les résultats si quelqu'un peux me passer un lien pour que je le matte svp.

Sinon déçus des résultats, surtout pour Bryan, j'ai vu qu'il avait perdu en quelques secondes, c'est nul pour un match pour le WHC.. fin bon. Content que le Taker revienne en forme.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mar 3 Avr - 19:48

EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Rev' Mar 3 Avr - 20:06

Merci EIB Smile
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mar 3 Avr - 20:12

A vot' service Smile

N'hésites pas à nous dire ce que t'en as pensé
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #PERFECTION. Mar 3 Avr - 22:16

J'te trouve un peu dur avec le Y2J/Punk. Il tenait vraiment la route comme match. Je l'ai bien apprécié en tout cas. T'en attendais peut être trop. Après le HHH vs Taker avec HBK en referee, il était magique. J'ai eu peur d'un remake de l'année passée avec les premiers coups de chaises de Triple H mais non, c'était vraiment bien. (Même un peu de sang, à la WWE. Du sang, à la WWE !) Rock/Cena était pas mal, j'ai été surpris quand même. Cena a dominé et comme tu dis, on sent le p'tit turn là. Bryan vs Sheamus, no comment. Le match des divas, même pas regardé. Le match des équipes, fin ridicule avec le coup de Eve. Y'en avait pas besoin. On était quand même à WM, pas à RAW ou un show weekly de base. Brodus Clay a ammené un peu de fraîcheur à la soirée, aussi. Il m'a un peu fait rire. Sinon, j'ai quand même passé un bon moment en regardant WM. J'ai été déçu l'année passée mais ici, je l'ai quand même trouvé bien sympa.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mar 3 Avr - 22:35

On a la même analyse. Pour le match Punk Y2J, j'ai trouvé ça bon bien sur, mais je m'attendais à mieux de Y2J, je me rappel de Lionheart à vrai dire donc bon, je suis restais sur ma faim. Je m'attendais à ce que ce match vole la soirée en faite, d'où ma déception. En comparaison aux HHH/Orton habituels, purée qu'est-ce que c'était le pied Réactions WrestleMania 28 ! 1770242605
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #PERFECTION. Mar 3 Avr - 22:41

Ca c'est sur que tu peux plus t'attendre à un HBK vs Jericho comme à WM 19 (Mais je suis plus sûr du tout de quel WM il s'agit, fuck it.) mais comparé à ce qu'on nous vend habituellement, on ne peut être que content. Par contre, le pied que j'ai pris quand Kane a remporté son match. J'me suis levé d'un bon, j'ai été tellement surpris que Kane ne se prenne pas un squash et qu'Orton ne prenne pas une nouvelle victoire que ça m'a bien fait plais'. Et puis Kane gagnant, quoi. Que demander de plus ? Le match n'était pas de haute volée mais le résultat en lui même me suffit.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mar 3 Avr - 22:43

Purée ouai, déjà qu'il n'y est pas de RKO dans un WM, c'est tout bonnement INCROYABLE Réactions WrestleMania 28 ! 272392131
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par DJ Mar 3 Avr - 23:03

Ca peut pas être le 19 car c'était Jericho vs HHH pour les deux titres Réactions WrestleMania 28 ! 800379656
Le PPV est magique. Les matchs étaient au minimum moyen, au maximum grandioses. J'ai tout aimé, simply.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mar 3 Avr - 23:22

Non RXS a raison le HHH/Jericho c'était à WM 18 si je me souviens bien et je suis sur que Jericho/HBK c'est le 19
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Sir Paco Mer 4 Avr - 0:28

Bon.. À la demande d'EIB, je vais poster ce que je lui ai dit sur Skype.. Je vais me faire allumer par les WWE-fanboys du forum, on va me dire que je suis un hater.. Mais ce n'est que mon humble avis..

[02:23:55] Paco Ace: Ce WM:
Opener, on pouvait avoir un match solide.. Mais non..
OrtonvKane, content du résultat mais le match si ce n'est quelques moves de Kane, j'ai pas aimé.
Le Divas, ben voilà quoi.. Beth qui retient pas ses coups sur Maria qui est blessée en plus..
CodyvShow, Résultat très con dans l'optique où ils doivent hyper Rhodes à blinde et là, ils le font perdre à Wrestlemania, c'est con, sinon, le match en lui même est pas bon, ce qui est logique
HiaC, très bon, MOTY jusqu'ici !!
LongvJohnny, trop court pour builder un tel match, décevant à mon goût.. C'est dommage, y aurait eu moyen de faire un putain de truc
PunkvJericho, Bon mais la baisse de niveau de Jericho me donne envie de pleurer
FUNKASAURUS, J'ai explosé !!
Main Event, j'suis pas fan de ce genre de match déjà à la base et à mon goût, le finish n'est pas à la hauteur d'un ME de WM.. Mais je suis content de la victoire de Rock..

EDIT: Au passage, arrêtez de fantasmer sur un turn de Cena.. Avec ce qui s'est passé à RAW, ça risque pas.. Neutral
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #CREATURE Mer 4 Avr - 8:59

Je rejoins Paco , finalement je remercie France Télécom d'avoir merdé j'ai pu dormir plutôt que de regarder ça... J'ai perdu mon temps et quand on voit le RAW du lendemain je me demande si Vince n'est pas le roi des trolls
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #PERFECTION. Mer 4 Avr - 10:26

Faut bien se rendre compte qu'on est à la WWE, les gars. C'est sûr que niveau lutte, on atteindra pas des sommets et que la TNA et surtout la ROH offrent de meilleurs prestations, mais de là à dire que c'est déguelasse, y'a des limites quand même. Faut pas pousser. J'suis désolé mais, un bon show a été offert.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #CREATURE Mer 4 Avr - 10:37

Non le show était mauvais . Je m'attendais à rien et j'ai eu pire que ça donc bon ...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par DJ Mer 4 Avr - 10:42

Flo38G a écrit:Non RXS a raison le HHH/Jericho c'était à WM 18 si je me souviens bien et je suis sur que Jericho/HBK c'est le 19

Ah oui, autant pour moi
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Sir Paco Mer 4 Avr - 10:48

Rataxés. a écrit:Faut bien se rendre compte qu'on est à la WWE, les gars. C'est sûr que niveau lutte, on atteindra pas des sommets et que la TNA et surtout la ROH offrent de meilleurs prestations, mais de là à dire que c'est déguelasse, y'a des limites quand même. Faut pas pousser. J'suis désolé mais, un bon show a été offert.

Perso, j'ai trouvé les matchs de RAW d'un bon niveau.. La différence entre WM et RAW est criante..
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #PERFECTION. Mer 4 Avr - 10:53

C'est sûr que le squash offert par Tensaï, c'était de la haute volée. Réactions WrestleMania 28 ! 1105244785
Blague à part, c'est vrai que les matchs étaient bons et que le show de Raw aussi. Maintenant, pas autant que WM quoi. J'veux dire, j'ai quand même préféré le Jericho vs Punk que le Mark Henry vs Punk, par exemple.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Sir Paco Mer 4 Avr - 13:17

Le squash de Tensaï a été très bon car ça a permit à Giant Bernard de montrer ses capacités au public qui ne le connaissait pas encore.. Et puis il a offert des bons moves..

Mais ce que je veux dire, c'est que pour un WM et pour un RAW, niveau matchs, la différence n'est pas assez marquée. À RAW, il faut pas oublier qu'il y a les segments pour appuyer les matchs et que clairement, ce RAW était de très haut niveau.. Tandis que ce Wrestlemania était trop insuffisant pour un Wrestlemania.. "Biggest Stage of Them All".. Mon cul ouais !
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par EIB Mer 4 Avr - 14:18

Je crois que vous comprenez pas un truc avec la E... C'est de l'entertainment, ne vous attendez pas à avoir un show exceptionnel in ring. Ce qui fait à mes yeux que le WM était bon, c'était d'une part qu'on avait de bons matchs au niveau du show sans plus mais surtout qu'ils étaient bien booké autour, comme le HHH/Taker/HBK

Vous pouvez pas avoir des attentes catchesques sur de l'entertainment pur et dur
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par #CREATURE Mer 4 Avr - 14:26

Je m'attendais pas a un bon truc dans le Ring, mais même les segments puent quoi
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Invité Mer 4 Avr - 15:56

Pour répondre à la page précédente WM 19 c'était Jericho vs HBK, je m'en souviens car j'ai étais à WM19. Réactions WrestleMania 28 ! 2774444739

Sinon Wrestlemania.. Je m'attendais à quelque chose de grand, et j'ai pas vraiment étais déçu. C'était de bonne qualité, après les mecs si vous voulez juste de la bonne lutte, dans ce cas basculer sur la ROH/TNA, hein. Au niveau du spectacle c'était à la hauteur.

J'ai pas encore bien vu tout les matchs donc j'vais pas commenter la qualité des matchs maintenant, je le ferai donc dès que j'aurai bien tout vu. La fin de Rock vs. Cena, je sais pas comment l’exprimé quoi.. sur l'coup moi ça à était.. " Mouais.. " Mais bon t'façon j'suis fan des deux donc aucun problème de résultat pour moi. Réactions WrestleMania 28 ! 1929873797

Sinon pour ce RAW, j'ai qu'une chose à dire #herecomethepain! Réactions WrestleMania 28 ! 4205929361

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Flo38G Mer 4 Avr - 16:17

Sinon au passage niveau "bonne lutte" c'est pas la ROH/TNA le mieux hein ...
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Sir Paco Mer 4 Avr - 16:31

JAPAAAAAANNN !! Réactions WrestleMania 28 ! 2774444739
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Invité Mer 4 Avr - 16:35

NJPW, si tu veux.. Mais là tu t'ventes seulement de regarder la fédération, sinon pour te répondre si ROH/TNA c'est de la bonne lutte. Réactions WrestleMania 28 ! 1616978029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions WrestleMania 28 ! Empty Re: Réactions WrestleMania 28 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum