Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

D34 - Les réactions

+6
the Chicago kid.
Gunner
#CREATURE
EIB
SPF'.
Paul Levesque
10 participants

Aller en bas

Ien a qui lisent ?

D34 - Les réactions I_vote_lcap30%D34 - Les réactions I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
D34 - Les réactions I_vote_lcap20%D34 - Les réactions I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
D34 - Les réactions I_vote_lcap10%D34 - Les réactions I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
D34 - Les réactions I_vote_lcap40%D34 - Les réactions I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

D34 - Les réactions Empty D34 - Les réactions

Message par Paul Levesque Lun 24 Sep - 22:23

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par SPF'. Mar 25 Sep - 5:34

Un très bon show, j'ai bien aimé ce qu'il se passe autour de ma storyline. Smile Énorme segment pour Roode, nul doute qu'il va vite rentrer dans la course au titre mondial. Intervention de Edge puis victoire du Taker, ça sent le Triple Threat mais finalement y'a que Edge qui affrontera le Taker. Rock va intervenir. Toutes les équipes perdent en ce moment, EfTA, ROL, la mienne qui split, va falloir trouver des nouvelles équipes désormais. Razz
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par EIB Mar 25 Sep - 8:51

Ah ça c'est du show produit comme il faut dans la joie et la bonne humeur, j'aime !
Beau boulot en tout cas au final, même dans la douleur c'est bien géré
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par #CREATURE Mar 25 Sep - 12:54

Perso je trouve que ça devient de plus en plus comme la WWE. Les storylines sont bâclées et les segments aussi par la même occasion. OK y'a des imprévus comme pour moi hier soir (et je fait partit des fautifs, je m'auto-critique actuellement) , mais franchement perso j'en arrêterais là parce que on fais le show pour les bookeurs y'a personne qui lis et qui s'intéresse au bordel donc je crois que ça ne sert à rien de continuer dans cette voie. A bon entendeur.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par Gunner Mar 25 Sep - 15:16

Le show dans l'ensemble était pas mal, avec des rebondissements comme le retour d'edge ou la rivalité entre Curt et Darren qui commence à prendre de l'ampleur. Pour ce qui est de la remarque de MC les gens books pour que les autres les lisent et donnent leurs avis mais certaines personnes ne préfèrent pas donner leurs avis ce qui est dommage.
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par the Chicago kid. Mar 25 Sep - 17:57

Un bon show dans l'ensemble. Avec des débuts de rivalité intéressante, surtout celle avec Hawkins et Young, qui je pense peux apporter quelques choses de bien. Le retour d'Edge D34 - Les réactions 4205929361 J'attends de voir ça avec impatience. Des bons segments, j'ai surtout apprécier celui de Roode, qui va surement très vite devenir un challengeur sérieux pour le titre. Bref, un show comme d'habitude, c'est a dire de bonne qualité, bravo au staff. Wink
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par Dex Mar 25 Sep - 18:33

Show plutôt bon dans l'ensemble, mais il y a quand même quelques point négatif :

- Les débuts de Roode, qui prennent beaucoup trop de place et qui de ce fait le mette beaucoup trop en avant par rapport au autre membre du roster.

- Le fait que quasiment toute les équipes perdent; on se croirait à la WWE, on fait spliter toute les équipe pour tenter du solo, et au final ça ne marchera pas.... Faut tenter de garder les équipes si les deux membres sont encore présent. (c'est tellement rare déja)

-Taker qui n'est pas assez mis en avant ; C'est le champion principal, et pour moi, il est actuellement comme lors de sa feud contre kane à Smackdown en 2009, c'est à dire complétement vidée. Faudra vraiment trouver un moyen de lui rendre de la crédibilité, parce que là on pourrait croire que Moxley est le champion principal...

Sinon le reste est plutôt sympa, même si on sent que c'est fait un peu plus à l’arrache et qu'un ras-le-cul général s'installe... C'est pour ça qu'il faudrait du renouveau dans le staff. Mais malgré ça, le boulot est fait dans les temps et ça reste du bon boulot. GOOD JOB!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par DJ Mar 25 Sep - 18:45

Pour qu'il y ait un renouveau, encore faut il qu'il y ait du nouveau ! C'est pourquoi je vous appelle une nouvelle fois à tenter de faire de la pub et à apporter de nouvelles têtes ici, et à relancer l'activité dans la mesure du possible ! Merci d'avance Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par damiensandow.jcs Mer 26 Sep - 12:40

Je suis désolé de jamais commenté les shows, mais je tiens à préciser que je les lis à chaque fois en intégralité. J'ai vraiment pas le temps de commenté, et honnêtement, même si j'avais le temps, je ferais des commentaires de merde, donc autant ne pas en faire. Smile
Sinon pour ce show c'est vrai que le fait qu'il commence à y avoir de l'eau dans le gaz pour EftA m'étonne. Concernant Taker, là aussi j'ai été étonné de ce coup de mou, je vois pas d'où ça sort. Vu qu'il est le champion principal, il devrait être en confiance.
A part ça, je trouve que le reste est très bien, notamment le retour d'Edge.
damiensandow.jcs
damiensandow.jcs
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par Rev' Sam 29 Sep - 14:33

Encore un très bon show. Je devrais les commenter plus souvent d'ailleurs...
Alors pour moi, le segment du Taker le décribilise encore plus. C'est déjà un champion qui manquait de crédibilité en tant que challenger et du coup il n'a aucun impact. Alors pourquoi en rajouter une couche ? De plus, lui faire dire que les forces des ténèbres l'abandonnes c'est presque lui enlever sa gimmick. Y a aucunes raisons pour qu'il soit dans un état comme celui là. Et la couleur de Bearer est moche.
Le meilleur segment est pour moi l'intro de Roode. On voit clairement qu'il vient pour s'illustrer.
Et dernier point, le segment de fin est court. Il mérité d'être un peux plus travaillé, y avait de quoi faire dessus, genre un pedigree d'Hunter ou un Spear d'Edge sur le Rock.
En conclusion un bon show, les autres segment sont bon mais sans plus. Les matchs comme d'hab, le taff est fait.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D34 - Les réactions Empty Re: D34 - Les réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum