Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D#33 - Réactions

5 participants

Aller en bas

Combien de personnes liront le show hormis le staff ?

D#33 - Réactions I_vote_lcap22%D#33 - Réactions I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
D#33 - Réactions I_vote_lcap0%D#33 - Réactions I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D#33 - Réactions I_vote_lcap11%D#33 - Réactions I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
D#33 - Réactions I_vote_lcap11%D#33 - Réactions I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
D#33 - Réactions I_vote_lcap56%D#33 - Réactions I_vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

D#33 - Réactions Empty D#33 - Réactions

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:30

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#33 - Réactions Empty Re: D#33 - Réactions

Message par Flo38G Mar 18 Sep - 13:38

Je comprendrais décidément jamais le booking de mon perso je suis tantôt un connard qui trahit sans hésitation tantôt un mec vachement posé et loyal remarque ça correspond au fail tantôt daniel bryan tantôt bryan danielson D#33 - Réactions 1929873797

Le show est bon sinon
le segment de HHH est niquel je trouve rien à redire
Le segment d'Ashley est un peu vite torché y'a pas mal de faute ou les mots sont écrit au masculin et on sent que la fin est tirée par les cheveux
Le segment sur l'undertaker est pas mal j'ai tendance a oublier qu'il est le champion majeur alors c'est bien de rappeler qu'il est en vie D#33 - Réactions 1929873797
Le segment des republic of letters est parfait aussi, bien écrit j'ai vraiment aimé
J'ai pas aimé le segment comprenant punk et ziggler je sais pas j'ai pas accroché peut être un peu inutile a mon gout mais j'attend de voir
Le segment mettant en scène le regroupement de la team DYNAMITE est très bien on sent que les mecs sont passionnés mais désorganisés et que y'a donc du boulot
J'aime beaucoup ce gunner agressif il me plaît bien plus que le mec dans l'ombre de show
Amélia me fait vraiment peur X) je sais pas pourquoi. En tout cas la feud Young/Hawkins peut être intéressante
Le segment sur les escape from the asylum m'as pas parlé plus que ça, on rappelle que les champions par équipe sont en vie quoi
Le segment de Moxley et Lethal est bien, ils parlent un peu trop quand on voit que ça a pour but d'amener une feud Moxley/Ashley annoncée plus tôt et une autre ADR/Lethal
Edge est viré, le Rock a un title shot contre l'undertaker le segment est bon ça s'annonce électrique hâte de voir comment edge va rebondir
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D#33 - Réactions Empty Re: D#33 - Réactions

Message par #PERFECTION. Mar 18 Sep - 14:45

Pour l'instant, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le show et je me suis attardé sur mon segment. Si je peux dire un mot, Ziggler est mal interprété. J'le joue calme, très sûr de lui, cassant, la vanne facile. Autant le deuxième paragraphe n'est pas mauvais et correspond plutôt au personnage, autant le premier de Ziggler est un peu hors-sujet. Sinon, possible de changer de couleur pour un : lightblue
Si ce n'est pas encore pris ?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#33 - Réactions Empty Re: D#33 - Réactions

Message par SPF'. Mar 18 Sep - 16:58

Un très bon show même si l'ambiance est retombée après le premier segment. Les rivalités doivent maintenant se lancer, et je note qu'il y a en a quand même qui risquent d'être intéressantes. Hâte d'être à mon match contre Cécé sinon, celui qui m'a tout apprit en matière de speech rp. Razz
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D#33 - Réactions Empty Re: D#33 - Réactions

Message par AJ Mer 19 Sep - 18:22

Un très bon show qui lance bien la saison 2, personnellement j'ai trouvé les segments tous bon, mention spéciale au premier et au dernier, les matchs sont comme d'habitude!

J'attends beaucoup de Gunner, et de l'histoire avec Amélia aussi. On devrait voir plus souvent l'Undertaker, on l'oublierais presque! A voir la semaine prochaine, on a des interrogations, notamment sur la fin.

Je dirais qu'on a fait du bon boulot !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

D#33 - Réactions Empty Re: D#33 - Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum