Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eight Power November-December

Aller en bas

Eight Power November-December Empty Eight Power November-December

Message par Eric Bischoff Ven 30 Déc - 14:22



Bonjour à tous pour ce nouveau Eight Power. Depuis Hollywood Nightmare, deux mois sont passés, et de nombreuses choses plus ou moins plaisantes ont défilé sous vos yeux. Petit tour d'horizon des superstars les plus en vue de cette fin d'année.

Eight Power November-December 19270911026169_nov__1
Number 1: SHELTON BENJAMIN

Sans surprise, le premier de ce classement est Shelton Benjamin. Il a dominé tout du long le tournoi des DGS et a engrangé un nombre de victoires impressionnant. L'avenir semble radieux pour lui, je peux vous dire que mise tout sur lui. Sa défaite dans le match pour le World Championship n'est du qu'à un coup du sort, et je vous garantis qu'il va très vite retrouver ce qui lui est du. Surveillez bien Shelton Benjamin, je vous le dis.

Eight Power November-December 8624891514591_nov__2
Number 2: ALEX RILEY

Si quelqu'un s'est aussi fait voler ses espoirs par un coup du sort, c'est bien lui. Alex Riley. Il a également dominé sa poule, et un grand nombre le qualifiait d'office pour la finale des DGS. Malheureusement la suite, on la connait. Mais Riley a prouvé ce qu'il valait durant ses deux mois. Malgré la fin de sa winning streak, il a obtenu quelques belles victoires, et il semble prêt à se refaire dans le futur.

Eight Power November-December 9508580856819_nov__3b Eight Power November-December 5485993935741_nov__3
Number 3: DOLPH ZIGGLER & ALBERTO DEL RIO

Ils se retrouvent logiquement à égalité, nos champions par équipe. Malgré les tensions apparentes depuis leur prise de titre dans le chaos le plus total, ils ont réussi à bien se défendre contre le duo de CM Punk et Sara del Rey. Et un détail important à leur duo, l'arrivée de Rosa Mendes. Si elle pourrait paraître insignifiante, elle pourrait bien consolider le duo et les mener vers un radieux destin en tant que champions. Enfin si elle est toujours vivante après ce qu'il s'est passé à Never Back Down.

Eight Power November-December 2188569671145_nov__4
Number 4: MANKIND

Depuis ses histoires avec le Rock, Mankind pète les plombs, et on peut dire que ça lui réussit. Il nous a offert récemment les premiers moments très probablement historiques de la fédération avec son irruption dans les studios d'Hollywood. Maintenant qu'il en a enfin terminé avec son ancien partenaire, il semble bien décider à continuer sur sa lancée, et il pourrait bien faire énormément de dégâts.

Eight Power November-December 6212247663105_nov__5
Number 5: DANIEL BRYAN

Bryan mérite également sa belle place dans le classement. Il a prouvé qu'il faudrait compter sur lui pour le futur, et il n'a pas à rougir de ses dernières prestations. A Never Back Down, il a prouvé sa détermination, et elle pourrait bien le mener au sommet.

Eight Power November-December 8536456259001_nov__6
Number 6: SARA DEL REY

Elle a passé son temps à sauver les affaires de CM Punk depuis ses débuts ici. Et ce n'a pas toujours été facile face à deux adversaires redoutables. Elle a également humilié Paul Heyman et lui a fait réaliser des économies dans son budget trottoir du mois. Et ça, ça n'a pas de prix. Elle méritait bien une place dans notre classement.

Eight Power November-December 19458092726127_nov_7
Number 7: EDGE

L'Ultimate Opportunist a vécu une période compliquée, aux cotés de Tajiri. Les deux hommes ont été tour à tour partenaires, adversaires, puis encore partenaires. Malgré tout, ils ont réussi à l'emporter avec brio à Never Back Down, et Edge a toujours la côte. Il pourrait bien se hisser vers les sommets d'ici quelques temps, et récupérer une ceinture à coups de spears.

Eight Power November-December 5644695513996_nov__8
Number 8 : TAJIRI

Tajiri effectue ses débuts dans le Eight Power. Les deux derniers mois ont vu son ascension, et le japonais fier de venir du Japon mais pas d'être japonais aura réussi à prêcher sa bonne parole dans nos rings. Elle n'a pas été très bien entendue, mais cela ne lui a pas empêché de faire son trou et de se préparer une bonne place pour l'avenir.


Passons maintenant à un catégorie moins plaisante, j'ai nommé le Bide du mois.

Eight Power November-December Ryder10
Bide du mois: ZACK RYDER

On ne peut pas dire que tout va pour le mieux pour le Long Island Iced Z. En plus d'avoir empoché un pacquet de défaites, il s'est fait envoyer chier par Triple H en personne, ce qui n'est pas forcément de bonne augure. Espérons pour lui qu'il saura se ressaisir, sinon je crains qu'il ne soit obligé de retourner chez les concurrents.

C'est tout pour le moment, on se donne rendez vous après le prochain PPV. Les gens dans le classement, profitez en, et les autres, ne ragez pas.
Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum