Eight Power du mois d'Octobre
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Eight Power
Page 1 sur 1
Eight Power du mois d'Octobre
Bonjour à tous pour le tout premier Eight Power de la fédération. On retrace ensemble le mois d'octobre, plus précisément la période allant du show suivant Vengeance jusqu'à Hollywood Nightmare inclus. Et je peux dire qu'il pourrait y avoir quelques surprises.
Number 1: JON MOXLEY
C'est probablement la surprise de ce classement, la première place de Jon Moxley. Il faut dire que la carrière du Streetdog à DYNAMITE avait mal commencé, avec cette fameuse loosing streak qu'il a traîné un moment. Mais depuis, il a relevé la tête, grâce notamment à ces matchs en équipe avec Shelton Benjamin et sa qualification aux DGS, où il pourrait très bien frapper fort.
Number 2: SKIP SHEFFIELD
Une chose est sûre, c'est qu'il n'est pas bon de rencontrer un Skip Sheffield énervé. Après avoir croupi près de deux semaines en prison pour un incident que nous regrettons, le Silverback a tout détruit sur son passage. Et sa victoire de l'Xplosion Championship est l'aboutissement logique à cette envie de vengeance. Il va maintenant devoir faire face à une horde d'adversaires, mais nul doute qu'il saura se défendre.
Number 3: SHELTON BENJAMIN
On parlait de Jon Moxley, et ce n'est pas étonnant de retrouver Shelton Benjamin très proche de lui dans le classement.
Entre leurs matchs par équipe et leur engueulades, les deux hommes ont passé un mois ensemble, même si il semblerait que leur association de fortune soit bel et bien terminée, leur affrontement pour les DGS étant imminent. Shelton Benjamin est déterminé, et il aimerait bien accéder au titre mondial pour la première fois de sa carrière.
Number 4: SHAWN MICHAELS
Le Heart Break Kid a été très impressionnant ce mois ci. Ces performances auraient pu même lui offrir la première place du classement de ce mois, si il avait remporté son match à Hollywood Nightmare. Mais cette défaite pourrait bien le motiver encore plus. En tout cas le message est très clair. Il a peut être été éloigné des rings un peu plus d'un an, il fait partie des lutteurs les plus agés du roster, mais ça ne l'empêche pas d'être tojours au top.
Number 5: ALEX RILEY
Le cas inverse à celui de Jon Moxley. Si le mois de septembre avait eu un classement, Riley aurait pu prétendre à la première place. Mais ce mois ci, il a vécu ses premières difficultés. Son clan se porte moins bien et sa winning streak est terminée. Mais il devrait malgré tout accéder aux phases finales des DGS à Never Back Down et pourquoi pas provoquer la surprise. L'avenir nous le dira, et on verra si il remonte la pente durant le mois de Novembre.
Number 6: DOLPH ZIGGLER
Juste derrière, on retrouve un autre membre de la New Wave, Dolph Ziggler. Le nouveau champion par équipe ne pointe qu'à la sixième place, à cause d'un mois mitigé. Son partenaire Jack Swagger et lui ont d'ailleurs été prévenus par Alex Riley, ils doivent se ressaisir. Son règne de Tag Team Champion pourrait bien lui permettre d'atteindre de nouveaux sommets. Cela dépendra essentiellement de la tournure que prennent ses relations avec l'autre champion Alberto Del Rio.
Number 7: EDGE
Avec Chris Jericho aux abonnés absents et Robert Roode tout juste de retour, Edge s'impose naturellement comme le membre en tête des Canadian Destroyers. Mais il a mis son nationalisme de côté pour revenir à ses premiers amours, ramenant parmi nous l'Ultimate Opportunist. C'est d'ailleurs Shawn Michaels qui en a fait les frais à Hollywood Nightmare, et quelque chose me dit que ce n'est pas fini entre ces deux la.
Number 8: ALBERTO DEL RIO & DANIEL BRYAN
Oui, nous avons une égalité à la huitième place. En effet, à la fois Alberto Del Rio et Daniel Bryan méritaient de figurer au classement. Tous les deux ont su montrer de bonnes choses durant ce mois, et un avenir doré les attend probablement. L'un est déjà Tag Team Champion, et l'autre est dans la course pour le titre mondial, autant dire qu'on devrait entendre parler d'eux un moment.
Passons maintenant à un catégorie moins plaisante, j'ai nommé le Bide du mois.
Bide du mois: KEVIN STEEN
Le québécois n'a pas montré grand chose ce mois ci. Si il semblait bien parti pour donner du fil à retordre à Paul Heyman, il s'est beaucoup trop relâché et à subi une seconde défaite en PPV aux mains de Jeremiah Riggs. Entre ses contre-performances et ces propos, son renvoi n'est que la suite logique de sa descente aux enfers.
C'est tout pour ce mois ci, mais ne vous inquiétez pas, on revient le mois prochain. D'ici la, faites en sorte d'être au top du classement, où tout du moins de ne pas finir comme Kevin Steen!
Eric Bischoff- Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011
Sujets similaires
» Eight Power du mois de Janvier
» Mois de Juin
» The Eight Power !
» Eight Power : February
» Eight Power November-December
» Mois de Juin
» The Eight Power !
» Eight Power : February
» Eight Power November-December
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Eight Power
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum