Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Eight Power : February

Aller en bas

Eight Power : February Empty Eight Power : February

Message par Paul Levesque Dim 11 Mar - 20:53



Bonjour à tous et bienvenue en ce dimanche pour le Power Eight du mois de février. Un mois placé sous les signes des tensions en haut lieu, mais qui a paradoxalement vu s'imposer plusieurs équipes au fil des semaines, comme le montre ce classement. Inutile de perdre plus de temps, et commençons, comme d'habitude désormais, par le bas du classement.

Eight Power : February Feb_8a10 Eight Power : February Feb_8b10
Number 8: EDGE & THE MIZ

Une fois n'est pas coutume, la huitième place est occupée par deux personnes. Il faut dire que les deux hommes qui y trônent ce mois ci n'ont pas démérité, et il parait difficile de les départager. Edge et The Miz ont pour point commun ce mois ci, qu'ils étaient tous les deux challengers à des titres, où ils ont, malheureusement pour eux, échoué. Mais ils ont tout de même été très présents ce mois ci, et ont su prouver qu'il fallait compter sur eux. D'ailleurs, si personne ne s'attendait à la fin du match pour le titre mondial à laquelle nous avons assisté, beaucoup s'accordaient pour pronostiquer Miz vainqueur. Les deux hommes en resteront ils la? Ou attendront ils gentiment leur heure?

Eight Power : February Feb_710
Number 7: JEREMIAH RIGGS

Et voici notre nouveau Junior Champion, le premier de la fédération, Jeremiah Riggs. Nous l'avons vu à sa joie lors de sa prise de titre à Ruthless, ce fut un moment historique pour le protégé de Shawn Michaels, qui a sué sang et eau pour s'imposer parmi les grands. C'est maintenant chose faite, et ce titre de Junior Champion lui promet un avenir radieux. On lui souhaite encore une fois un long règne, en espérant qu'il nous offrira du spectacle.

Eight Power : February Feb_610
Number 6: SKIP SHEFFIELD

Le mois dernier, le Xplosion Champion avait demandé un peu plus de compétition à sa hauteur, il en a eu! Sa rivalité avec Edge aura été mouvementée, et la Rated R Superstar a sûrement du semer le doute dans l'esprit de Skip Sheffield. Mais celui ci s'en est sorti, et prouve que son statut de champion au règne le plus ancien n'est pas immérité. Plus rien ne semble l'arrêter, et les challengers se succèdent, en se cassant les dents. Qui sera le prochain sur la liste? Aucune idée, mais on lui souhaite bien du courage.

Eight Power : February Feb_510
Number 5: NELSON ERAZO

Si il n'a disputé qu'un seul match entre nos cordes, Nelson Erazo a déjà réussi à être dans tous les esprits. Depuis Crash & Burn, il harcèle Dolph Ziggler, le malmène aussi bien physiquement que psychologiquement. Il a su créer l'attente parmi tous nos fans en agissant sous un masque, et en ne révélant son identité qu'à Ruthless, ou il a tout simplement détruit Ziggler. Son objectif était d'acquérir sa place dans nos rangs et de faire oublier Dolph Ziggler, et il semble avoir réussi, puisque à l'heure ou nous écrivons ces lignes, nous n'en savons toujours pas plus sur son état de santé.

Eight Power : February Feb_4a10 Eight Power : February Feb_4b10
Number 4: UNITED KINGDOM

On appelle ça un retour gagnant. Les deux britanniques avaient eu une première chance à Dynamite qui avait été plutôt courte. Cette fois ci, ils sont motivés à s'imposer, et ils l'ont prouvé à Ruthless. Les United Kingdom veulent prouver la supériorité de leur patrie, et leur prochain objectif sera peut être le titre par équipe, pour montrer à tout le monde qu'il faut compter sur eux. Ou Drew McIntyre peut croiser Jimmy Jacobs et Wade Barrett croiser Paul Heyman, histoire de répéter une nouvelle fois l'histoire.

Eight Power : February Jan_310
Number 3: MANKIND

Mankind ne bouge pas dans le classement et conserve sa troisième place. Si certains le croyaient sur une mauvaise pente, il a su relever la tête et nous montrer qu'il est toujours de la partie. Il a répondu au défi de Jimmy Jacobs, et l'a battu dans un match violent à Ruthless. La véritable Hardcore Icon, vieillissante ou non, c'est lui, et la nouvelle génération aura encore du travail avant de prétendre à ce titre. Jimmy Jacobs l'a appris à ces dépends, et, comme pour Dolph Ziggler, les nouvelles ne semblent pas très bonnes concernant son état.

Eight Power : February Feb_2a10 Eight Power : February Feb_2b10
Number 2: AMERICAN BROSKIS

Si je vous avais dit le mois dernier que ces deux la seraient à deux doigts d'être champions par équipe, qu'ils occuperaient la seconde place du Power Eight, vous m'auriez ri au nez (le premier qui me vanne à ce propos est viré). Mais les American Broskis n'ont pas écouté tous ceux qui disaient que leur association courrait déjà à sa perte. Ils ont réussi à s'imposer comme une vraie équipe, et on obtenu un paquet de belles victoires. Ils ont certes perdus à Ruthless, mais ils n'ont pas à rougir de ce mois de février qui aura été particulièrement bon pour leurs débuts en équipe.

Eight Power : February Jan_1a10 Eight Power : February Jan_1b10
Number 1: BROTHERS OF DESTRUCTION

Pour le second mois consécutif, les deux frères sont au sommet de la fédération. Il faut dire qu'ils ont plutôt bien commencé février, en détruisant les espoirs de Shelton Benjamin et Alex Riley. Ils ont également prouvé leur valeur en solo, mais c'est en équipe qu'ils semblent imbattables. Ils ont une nouvelle fois anéanti leurs challengers qui, même s'ils ne semblaient pas favoris, avaient largement leurs chances. Qui sera en mesure de les arrêter? Bonne question. En tout cas, la présence de trois équipes dans ce classement nous montre bien que la division Tag team de Dynamite a retrouvé ses forces, et ce n'est pas de trop pour tenter de détrôner les enfants du diable.


Passons maintenant à une catégorie moins plaisante, j'ai nommé le Bide du mois.


Bide du mois: SHAD GASPARD & FINLAY
Tellement remarqués qu'ils n'ont jamais eu d'images dans le roster

On aurait pu classer ici Dolph Ziggler, qui a vécu un calvaire ce mois ci, ou bien même Jon Moxley, qui a su se montrer très décevant, mais ce mois ci, le Bide du mois a droit à un invité de choix. Ou plutôt deux. Peu de monde se souviendra de l'intervention anecdotique de Shad Gaspard dans notre show. Une défaite aura suffi à calmer ses ardeurs, et à ne pas donner suite. Mais il y a eu bien pire. J'ai nommé Finlay. Comme on se parlait plutôt bien auparavant (si, j'vous jure), il avait décidé de rejoindre notre fédération. Malheureusement, il n'aura même pas eu le temps d'apparaître à la télévision. Visiblement peu apprécié en backstages, nous lui avons rapidement montré la porte, et à son nain de compagnie également.

C'est tout pour ce mois ci, j'espère que cela vous a plu. On se retrouve le mois prochain, au même endroit, pour un nouveau classement. D'ici la, ne ratez pas nos shows, et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions ici.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum