Eight Power du mois de Janvier
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Eight Power
Page 1 sur 1
Eight Power du mois de Janvier
Bonjour à tous pour ce nouveau Eight Power qui couvrira le mois de Janvier, et plus particulièrement la période qui s'étend entre Never Back Down et Crash & Burn, notre Pay Per View de lundi dernier! Vous l'avez sans doute remarqué, ce mois ci, c'est moi qui m'occupe du classement, pour des raisons évidentes d'objectivité. Nous avons vu le résultat la dernière fois, vous avez été nombreux à vous plaindre du classement d'Eric, et c'est donc moi qui prend le relais. Alors commençons, et pour un fois, par le bas du classement!
Number 8: JEREMIAH RIGGS & JIMMY JACOBS
Une nouvelle fois, deux lutteurs se retrouvent à cette huitième position. Il faut dire qu'ils méritent tout les deux une apparition dans ce Eight Power. Jeremiah Riggs fait maintenant partie des anciens de DYNAMITE. En effet, le jeune lutteur reconverti depuis le MMA est dans nos rangs depuis les nos débuts. Et si il n'a pas encore explosé au grand jour, il a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme, et d'une patience à toute épreuve. La ou certains jeunes sont prêts à tout pour rapidement décrocher un titre, Jeremiah bosse sur le long terme, et on ne peut que l'encourager. Quand à Jimmy Jacobs, il est tout simplement impressionnant depuis ses débuts le mois dernier. Celui qui se proclame désormais comme la nouvelle icône hardcore a ajouté récemment une nouvelle victime à son palmarès, à savoir Mr. Anderson. Le Clockwork Orange match de Crash & Brun était impressionnant de violence, à l'instar de tout le mois de janvier pour Jimmy Jacobs. Nul doute qu'il va vouloir encore plus prouver à quel point il veut être violent, surtout qu'il a pour ambition de dépasser Mankind.
Number 7: SKIP SHEFFIELD
Le Xplosion Champion n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent ce mois ci. Pendant tout ce mois, il a été impliqué dans matchs ou il a fait équipe avec le champion du monde, Jon Moxley. Et malgré sa carrure toujours aussi impressionnante et sa liste de victime, il en a tout de même souffert. A Crash & Burn, il ne semblait pas concerné par son match, qui l'opposait à deux rivaux... de Moxley. Il aurait confié en coulisses vouloir trouver quelqu'un à sa hauteur, qui lui offre un bon match, pour prouver ce qu'il vaut vraiment. Ce qu'il a reçu pour lundi prochain, où il participera à un handicap match à trois contre un.
Number 6: THE MIZ
Après sa liberation le mois dernier (on ne sait d'ailleurs toujours pas qui a payé sa caution), le Miz a voulu revenir tout de suite sur le devant de la scène. Il a une vengeance à assouvir, et il semble déterminé. Mais il s'est opposé à un grand rival, Randy Orton. Et on peut dire que la cohésion n'était pas au rendez vous lorsqu'ils ont du s'allier pour affronter cinq adversaires. Maintenant, il reste à savoir si Miz va passer à autre chose ou continuer sa lutte contre Randy Orton, et surtout, si il va savoir transformer son retour en retour triomphal.
Number 5: DANIEL BRYAN
Daniel Bryan est le perdant des DGS qui s'en est le mieux sorti (c'est de toute façon le seul encore employé par la compagnie). Mais beaucoup se questionnent sur son comportement depuis. Son association avec Zack Ryder est sur toutes les lèvres, et même son mentor Shawn Michaels est dans l'incompréhension. Pour le moment les deux hommes débutent ensemblent, mais comptent déjà une victoire en Pay Per View. Souhaitons leur bonne chance pour la suite, car ils peuvent très bien s'imposer comme une grande tag team dans le futur.
Number 4: JON MOXLEY
Notre champion du monde fait son retour dans le Eight Power. Si le mois dernier, il aurait du y figurer, l'injustice est aujourd'hui réparée. Moxley a su s'en sortir face à ses deux derniers rivaux en date, Alex Riley et Shelton Benjamin. Il doit d'ailleurs jubiler depuis l'annonce de leur renvoi. Mais il va devoir désormais passer aux choses sérieuses, et défendre son titre pour la première fois s'il veut pouvoir prétendre être la plus grande superstar de la fédération. Les challengers risquent d'être nombreux et les prochains mois très longs pour notre champion.
Number 3: MANKIND
Encore une fois, Mankind a pété les plombs, et veut désormais rester définitivement dans les esprits. Celui qui fait partie des plus dangereux de la fédération avait hâte de se trouver de nouveaux défis. Et si il est rapidement venu à bout de Rob Terry à Crash & Burn, il s'est trouvé un nouvel adversaire et pas n'importe lequel. Jimmy Jacobs le sait, Mankind est fini, et il est temps pour lui de passer la main. Mais le psychopathe ne l'entend pas de cette oreille, et le sang pourrait couler sur le ring en ce mois de février, si les deux hommes se retrouvent opposés l'un à l'autre.
Number 2: TAZZ
Alors qu'on pensait sa carrière sur les rings terminée, Tazz a fait un retour fracassant début janvier, en attaquant Sara Del Rey, notre féministe acharnée. Depuis, il a déjà fait succomber plusieurs lutteurs avec sa Tazzmission, et à appris ses "bonnes manières" à Del Rey. Pour Tazz, la lutte est une affaire d'hommes, et quand on l'observe sur le ring, on peut difficilement lui donner tort. Ce n'est pas un procès de femmes en colère qui va l'arrêter. Tazz est dangereux, et pourrait bien les détruire sur le ring une par une.
Number 1: BROTHERS OF DESTRUCTION
C'est ce qu'on peut appeler un retour gagnant. Les Brothers Of Destruction avaient été séparés après la disparition de Kane, mais depuis, celui ci est revenu, et avant même de retrouver son frère, il s'en est pris aux champions par équipe Alberto del Rio et Dolph Ziggler, mais surtout à Rosa Mendes. Entre temps, l'Undertaker s'est mêlé à la lutte, et l'affrontement à Crash & Burn entre les deux équipes était inévitable. Et malheureusement pour les champions en titre, qui auront fait de leur mieux pour lutter, les titres sont désormais autour des hanches des fils du diable. Bon courage à l'équipe qui voudra les récupérer.
Passons maintenant à une catégorie moins plaisante, j'ai nommé le Bide du mois.
Bide du mois: STING
Le lutteur de légende aura eu du mal en ce mois de Janvier. Venu à DYNAMITE pour montrer qu'll est toujours au top, il aura plutôt raté dans sa mission, qui aura eu l'effet inverse. A Crash & Burn, il a succombé face à la jeunesse de Jeremiah Riggs, qui pourra se targuer d'avoir vaincu The Icon. Pour ce qui est de Sting, on ne sait toujours pas ce qu'il prévoit.
C'est tout pour ce mois ci, j'espère que cela vous a plu. On se retrouve le mois prochain, au même endroit, pour un nouveau classement. D'ici la, ne ratez pas nos shows, et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions ici.
Paul Levesque- Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 55
Sujets similaires
» Eight Power du mois d'Octobre
» Mois de Juin
» The Eight Power !
» Eight Power : February
» Eight Power November-December
» Mois de Juin
» The Eight Power !
» Eight Power : February
» Eight Power November-December
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Eight Power
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum