Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flo RP

+12
The Queen Of Darkness
tommy dreamer
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
Dex
Geass'
#PERFECTION.
Rev'
EIB
LinS
Flo38G
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 12:40

Spoiler:

RP de Sweet Pain
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Sam 12 Mai - 13:40

Alors j'vais commenter.
Tout d'abord, ta présentation pique aux yeux. Ces les couleur qui ne vont pas bien ensemble et ce rouge est pas terrible. Les images non plus, elle on pas la même taille. Tu utilise des images de Dynamite, d'autre sites, ce qui donne quelques chose de pas agréable à lire.
Le contexte, bon il est pas extra, mais pas mauvais non plus. Franchement y a rien de négatif la dessus.
L'argumentation. Moi j'la trouve pas mal, mais pas assez développé. J'veux dire, t'as quand même deux adversaires à battre, et même si ils ont l'air pas actif, faut plus pour réussir à les battre. Globalement t'as fais deux pavés pour chaque homme. Alors qu'il y a matière à sortir plus d'arguments. Par exemple pour Jones, t'as en un seul paragraphe de 11 lignes réussit à cramer au moins 3 arguments qui aurais pus "baiser" Jones. T'as fait une ligne pour chaque, puis t'es passé au suivant. Y a pas de réel approfondissement dans ton argumentation. Tu balances l'idée, mais tu ne la finis pas.
Voilà, c'est pas ta meilleur prod, mais c'est quand même pas mal.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par AJ Sam 12 Mai - 13:43

J'aime bien, la lecture est fluide et ça s'enchaîne bien, t'as mis ta pointe d'humour ça m'a fait rire, franchement bon boulot Smile
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 13:47

Mouais Rev' je continue de penser que t'a un réel problème avec les couleurs moi j'aime bien le rendu après les images c'est moi qui un gros problème déjà pour les trouver c'est dur mais pour les mettre a la bonne taille je me goure tout le temps et après je dois le refaire etc etc et comme j'ai perdu mon premier RP j'avais pas forcément le temps en 3 heures (oui je t'assure c'est grave)

contexte tu le fais remarquer à chaque fois Very Happy et tu as raison mais je m'en fous tellement de ça

et pour l'argu je pensais avoir fait du bon surtout sur richards m'enfin apparemment non
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Sam 12 Mai - 13:51

Moi les couleurs me piques au yeux, après ces mes gouts et perso c'est pas ce qui va me faire pensé que le RP est bien ou pas.
Sinon le contexte c'est plus un accesoir, si t'argumentes bien et que t'as une bonne gimmick, même sans contexte tu peux faire la différence.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 13:52

On est d'accord mon petit rev' ^^

merci du commentaire je suis en train d'écrire le mien pour ton RP
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par EIB Sam 12 Mai - 17:09

Très Cher Flo,
Voici ma critique sanglante :

Déjà le premier point : la présentation. Niveau couleur, c'est correct, après je suis plus favorable à des couleurs moins flashy, plus dans le neutre, mais ce n'est qu'un détail. Les images, tu te doutes, les redimensionner c'est pas mal, m'enfin voilà
Et sinon, les virgules sont en grèves du côté de Grenoble ? Razz

Le contenu : C'est pas trop long, je juge vraiment sur le contenu, je préfère comme tu as fait, des trucs directs, claires et concis, et tu vises juste. Sur tes adversaires, on sent que tu avais peu à dire (ça se comprend), et même si les allusions à Cortex sont un peu HS vu qu'on est dans un contexte américain ça m'a bien fait marrer


RP correct, je vois que tu t'es amusé à le faire et c'est le principal, et j'sais que tu peux mieux faire le jour où tu te retrouveras à nouveau face à des vrais speechers Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 17:13

Ouais la j'avais pas trop d'espoir d'obtenir une réponse alors je me suis fait plaisir
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 12 Mai - 17:39

J'aime bien être à contre courant on dirait Flo RP - Page 4 1929873797

Pour moi ton RP est à l'image de ton activité. Pendant le tournoi tu faisais du bon boulot, t'as même montré un potentiel fort intéressant pour la finale, c'était l'époque ou tu étais actif et ou on te voyait. Actuellement tu es devenu un fantôme, et ton RP montre bien un manque d'intérêt pour la fed et ton perso. Aucune pics de Danielson, une gimmick qui part dans tous les sens ... On peut pas savoir qui tu es sans ton nom quoi, c'est franchement dommage.

La mise en page, tout comme Rev' j'ai beaucoup de mal a accrocher à l'écriture qui me donne mal aux yeux, et les images sont plus balancées là pour le fun qu'autre chose. Hollande, Lepers, des francais du net ... Je ne vois pas l'intérêt de les mettre.
L'argumentation ensuite, c'est très bateau. Ia de bons trucs sur les deux, surtout Jones, mais c'est mélangé avec toutes les attaques gratuite et insultes que tu balances et qui ne collent ni à ton perso, ni au contexte. Mis à part un kéké du 15/18, qui peut bien parler de Cortex sérieux ?
Au final je suis vachement déçu, t'as vraiment fait un truc qui ne colle pas à la fed et à ton perso, et c'est dommage ...
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 17:53

Ouais mais j'en ai marre de pas m'amuser en faisant des RP
là contrairement au autres fois j'ai vraiment pris mon pied et au final que je gagne ou que je perde je m'en fous j'ai juste envie de m'amuser...
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 12 Mai - 17:57

Faut trouver un compromis alors. Sincèrement ton RP contre smooth ca t'as pas fait kiffer ?
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Mai - 18:02

Non pour être franc le RP contre smooth je m'étais levé tard et j'avais encore rien fait et j'ai aligné des mots à la va vite
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 28 Juil - 17:18

Spoiler:

Speech de retour aux affaires ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par SPF'. Sam 28 Juil - 17:37

Pour un speech de retour aux affaires j'ai trouvé ça plutôt bon, je trouve que t'as mis de l'intensité dans ton speech et le texte est bien constuit donc j'aime bien. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 28 Juil - 19:13

Merci ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par the Chicago kid. Dim 29 Juil - 1:44

Personnellement, j'ai vraiment accroché, je trouve que tu utilises très bien Daniel Bryan, et puis, tu le mets bien en avant pour l'IBR. C'est sûr, tu le manies vraiment bien, si tu pouvais amélioré un peu ta présentation, ce serais vraiment bien, mais bon, la présentation ne fait pas tout, c'est le contenu, et en ce qui le concerne, il est bon, même si ce n'est qu'une IBR. C'est un très bon Rp, bonne chance en tout cas. Smile
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par #CREATURE Dim 29 Juil - 9:58

L'esthétique ça n'a jamais été ton point fort certes.
Un peu de poésie dans ton premier paragraphe que je trouve bien amené , on sent que le Dragon va se la jouer Phoenix.
Ensuite tu te met bien en avant rappelant au passage que tu avais un des meilleur ratio ici (qui a dit que tu suçait bien?).
"des mecs des 30 balais " petite erreur ici Wink, sinon j'ai étrangement l'impression de voir Florent et non Bryan à certain moment Flo RP - Page 4 1616978029
Un speech très intéressant , pour moi tu as surclassé tes adversaires et tu as prouvé que tu étais une valeur sure de la D.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Jeu 9 Aoû - 14:40

Spoiler:
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par #CREATURE Jeu 9 Aoû - 14:43

Déjà le "via satellite" m'a tué x)
J'ai apprécié ton weekly. Tu fais un premier paragraphe sur ta vraie adversaire et tu la descend bien , idem pour McIntyre. Par contre quelques petites fautes par-ci par-là et tu devrais bosser un tout petit peut plus l'esthétique parce que ce rouge là est un peu bof. Mais je suis fan de ton travail.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 8 Sep - 1:57

Spoiler:

RP versus Ashley. Un affrontement que j'attendais impatiemment et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce RP. Bonne chance à toi Ashley su tu passe sur ce topic ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 8 Sep - 11:41

Déjà je donne des conseils et non des critiques gratuites. C'est mon point de vue, ca n'engage que moi il ne faut pas le prendre pour toi.
Ton RP on sent qu'il est fait à la va vite. Outre le contexte qui est secondaire, l'argumentation n'est pas présente. Tu parles plus de toi que d'elle, tu te hype certes, mais sans descendre ton adversaire, et je n'ai aperçu aucun argument tranchant pouvant me faire rire d'Ashley. Tu restes sur la rivalité homme femme classique mais sans pousser. Va au bout des choses, tu n'en seras que gagnant.
Pour la gimmick, tu reviens après un break on a besoin de sentir ta hargne; l'envie du bonhomme. Là bizarrement on ne la ressent qu'à moitié. On retrouve pas le Danielson qui avait failli remporter le tournoi en décembre dernier. Mets plus d'envie dans tes phrases, cherche la petite bête sur ton adversaire pour pouvoir le ridiculiser, apprends à le connaitre mieux que ton personnage pour savoir ou attaquer.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 13 Oct - 12:20

Spoiler:

C'est tout chaud
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par DJ Dim 14 Oct - 10:52

Tu sais déjà ce que j'en pense ^^ GL en tout cas, la victoire va être serrée à mon avis
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par #PERFECTION. Dim 14 Oct - 13:50

Toi aussi, va falloir fignoler ta gimmick parce qu'on arrive pas à déceler une gimmick réel dans tout ça. On n'arrive pas à définir qui est Danielson et c'est dérangeant. Maintenant, ton argu est plutôt basique mais ça passe. Fais quand même attention parce qu'on fait mieux sans trop de difficultés. Evite surtout les arguments du style " c'est une tapette parce qu'il s'est mis en tutu " ça peut être une vanne mais pas un argument. Tu peux pas traiter ça comme argument, j'veux dire. Ca n'a pas d'impact. Donc fais attention à tes idées et ta gimmick.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 4 Empty Re: Flo RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum