Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Flo RP

+12
The Queen Of Darkness
tommy dreamer
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
Dex
Geass'
#PERFECTION.
Rev'
EIB
LinS
Flo38G
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Mer 9 Nov - 19:47

le contexte c'est le truc de base qui me tue à chaque fois quoi X)

et je ne t'en veux pas rev c'est normal t'est ici pour critiquer mon rp pas me dire "bon show mais j'ai perdu Very Happy"
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Mer 9 Nov - 19:51

Puis surtout ici c'est pour te donner des conseil pour avancer aussi ^^
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 12 Nov - 14:55

En faite c'est plus un speech qu'un RP. T'es gentil certes, mais pas au point de lécher le cul des fans. Là tu donnes la sensation d'être niais, ca casse tout.
Le contexte aussi est inexistant, et tu ne t'en sers pas. Quitte à prendre un endroit miteux essaie de nous vendre ton mec comme celui qui a commencé en bas de l'échelle pour atteindre les sommets, mais qui n'oublie pas d'ou il vient, un mec qui reste fidèle à ses valeurs et qui fait la nique à ceux qui cherchent juste a gagner du fric.
Tes arguments, il y en a peu certes, mais qu'est ce qui t'empêches de les développer? Tu nous balances des trucs sympa par ci par là, mais tu t'arrêtes là. T'as voulu jouer la carte du mec sympa (et un peu niais je le redis) qui reste fidèle à ses fans. Et bien joue plus sur la comparaison entre toi qui reste près du peuple et Riley qui fait des entorses au loi du pays ! Soit plus percutant dans tes propos, faut le détruire dans chaque phrase que tu fais, là c'est limite tu nous racontes une histoire d'un côté, et la tienne de l'autre. Compares ! Montre en quoi tu es supérieur en poussant a outrance !
Essaie aussi d'être plus cohérent dans tes voix off, tu les utilises super mal. C'est limite une voix off qui résume l'histoire d'un mec qui racontes une histoire, tu comprends?
T'es trop gentil, lâche toi avec classe, travaille ton argumentation et le développement.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 12 Nov - 14:56

j'était pas inspiré du tout ^^

je ferais mieux la prochaine fois enfin sauf si il faut vraiment speech contre un inactif je ferais forcement mieux ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Geass' Dim 13 Nov - 20:26

Y'a des passages assez intéressants, mais au moment où tu pars sur une piste, tu l'exploite pas à fond, et c'est dommage. Parce que pour quelqu'un comme Riley, tu as trouvé quelques arguments assez pertinents. Sinon, je retrouve pas trop la gimmick de l'American Dragon, le type plein de hargne, qui a conscience d'être un des Best in the World. Tu aurais aussi pu plus pousser l'interaction avec les fans. Parce que le contexte est basique, mais il aurait pu être tout de même mieux exploité en utilisant plusieurs fans ou en dialoguant un peu plus avec eux.
Sinon niveau mise en page c'est pas mal, je crois pas avoir relevé trop de fautes. Malgré tout, tu t'améliore pas mal avec le temps, et en prenant compte de certaines remarques, je suis sur que tu peux faire quelque chose de très bon.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Dim 13 Nov - 21:13

je prend toujours en compte les remarques Flo RP - Page 2 800379656
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par EIB Lun 14 Nov - 16:16

WWE Style ! En faite, pour le style que tu donnes c'est juste mais perfectible, mais justement, ce qui manque c'est du fun la dedans. On sent que tu n'as pas pris de plaisir à faire ce RP, ça crève les yeux. Rajoutes un peu d'envie la dedans, lâches toi (en général même). Craques le slip bordel !

EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Dex Dim 27 Nov - 9:22

C'est bien, pour la Daniel Bryan de Nxt. Pour le vrai Danielson, il manque le côté American Dragon! Ce côté j'ai été le meilleurs partout et je le serai partout encore. J'aimerai vraiment voir ce Daniel Bryan! Mais sinon les argumens restent bon et le speech aussi.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:17

Je suis d'accord avec x-dx-x. J'ai l'impression de voir un face bateau, il manque une profondeur dans ton personnage. Sinon l'argu est bonne, continues Wink
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par EIB Dim 27 Nov - 22:19

Même critique que déjà faite précédement, une fois de plus c'est un Casual Bryan, j'ai l'impression que tu tentes de te rapprocher d'une gimmick "People Champ", mais en écorchant un peu l'image du personnage. Il n'est pas assez aggressif et encore moins fier de lui même (c'est dur à expliquer)

Pourtant tu speeches bien, ça manque juste un peu de folie pour être très bon !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 13:13

Première partie

Spoiler:

Deuxième partie

Spoiler:

Je me suis donné à fond j'espère que ça vous a plût je reste content du résultat final même si ça me paraît un peu léger je pense que j'ai pas à rougir de ma performance. J'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais mais je pense avoir quand même de bonnes chances. je vous laisse juger Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par DJ Sam 24 Déc - 14:56

Commentaire après NBD, j'ai pas le droit de commenter avant Flo RP - Page 2 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 24 Déc - 23:50

Crying or Very sad
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Dim 25 Déc - 1:16

Eh bah putain, le tournoi aura au moins permis à certains de tirer leur épingle du jeu en montrant leur potentiel. Tu m'as bluffé sur ce coup flo' !

J'commence par le commencement et la première partie. Le contexte est simple et efficace et appuies bien l'argumentation. On sent l'envie, tu vends plutôt bien ton personnage, ia rien à redire sur la gimmick, en gros un truc bien sympa qui ne pêche qu'à certains moment sur l'argumentation pas assez poussée.

Ca change malheureusement sur la seconde partie ou on te sens moins à l'aise. J'suis pas fan du speech d'entre matchs, et j'en vois pas non plus l'intérêt. Tu parles bien des deux gars mais avec une argumentation bien trop faible, comme si aller en finale te suffisais, qu'importe le résulktat au bout. On sent que tu t'essoufles.
Franchement continue à travailler ton personnage, on va tenter de te donner de bonnes feuds maintenant, selon le résultat de ce putain de tournoi que je connaitrais en même temps que toi, et d'ici quelques mois j'suis sur que tu p^rendras encore plus ton pied à RP Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Dim 25 Déc - 1:19

Un commentaire merci lins c'est un beau cadeau de noël Sad

Merci je me suis vraiment donné sur ce RP ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Dim 25 Déc - 18:52

Jv'ais faire comme LinS et réclamé les commentaires rendus mais avec le taux d'intérêt de 5% de mots en plus qui va avec svp Flo RP - Page 2 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Dim 25 Déc - 19:07

Faut pas rêver non plus flo ^^
Les commentaires c'est comme les feds et les shows. Faut pas en faire si t'attends quelque chose en contrepartie, tu finiras par arrêter.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Dim 25 Déc - 19:10

Mais euh moi j'écoute les gens qui disent je rend les commentaires X)

Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 25 Déc - 22:21

Bon, tu sais déjà que j'ai voté pour toi pour le speech de la semaine. Donc je vais t'en dire un peu plus:

Déjà le discours dans son ensemble est très bien, c'est tranchant, c'est direct et c'est parfaitement dans les clous! On sent une intensité, et y'a un certain style! Tu mets certaines punch lines vraiment intéressantes et qui subliment le reste du speech! Tu nous avait habitué à des speechs moyens, mais là tu t'es surpassé, y'a du boulot et ça se voit!

Par contre y'a aussi du négatif, genre quelques phrases qui se disent pas, l'emploi du passé simple pour une action direct, ça va pas! Et la gimmick de Bryan on ne la voit pas assez à mon goût.

Mais dans l'ensemble c'est très bien! Tu m'as à mort surpris et c'est même pour ça que j'ai voté pour toi!

PS: J'ai adoré ta phrase de fin! Ça met un point d'honneur au speech, c'est nickel Wink
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Dim 25 Déc - 22:32

Merci pac tu confirme les défauts de mon speech (et ses qualités aussi Razz) donc je sais ce qu'il me reste a amélioré Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 25 Déc - 23:00

BRYAN CASHES IN!!! a écrit:Merci pac tu confirme les défauts de mon speech (et ses qualités aussi Razz) donc je sais ce qu'il me reste a améliorer Smile

En effet tu sais ouais Wink
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Dim 25 Déc - 23:06

Flo RP - Page 2 1037825266 c'est les fêtes ça Flo RP - Page 2 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Ven 6 Jan - 11:42

Speech en duo avec DJ , images de DJ

J'ai beaucoup aimé speecher en équipe avec DJ Ryder c'est un bon partenaire pour faire du comique X)

Spoiler:
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par #triumphal. Ven 6 Jan - 12:17

C'est vraiment pas mal surtout l'début où ça taille sec l'un sur l'autre, niveau humour Bryan & Ryder ça va ouais, l'speech en général j'le trouve un poil court, vous pouvez encore plus descendre Edge & Tajiri bien que vous avez préféré descendre l'idée qu'ils soient en team avec des comparaisons assez marrantes style McDo qui s'allie au Burger King ou le sirop d'érable sur des sushis. Ça reste tout d'même une co-op sympa, beau boulot.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Ven 6 Jan - 12:34

Comme c'est pas à RP on a surtout essayé de faire un truc marrant en fait ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 2 Empty Re: Flo RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum