Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Flo RP

+12
The Queen Of Darkness
tommy dreamer
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
Dex
Geass'
#PERFECTION.
Rev'
EIB
LinS
Flo38G
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flo RP Empty Flo RP

Message par Flo38G Sam 17 Sep - 13:37

voilà je créé cette fabrique de monstres Smile

le premier que je poste ever Flo RP 4205929361 :

Spoiler:
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 17 Sep - 13:44

Déjà ia beaucoup trop de coquilles. Relis toi que ca fasse un peu plus sérieux.
Ensuite, le premier paragraphe ou tu fais le loser pour expliquer ta défaite ... Tu comptes faire ca à chaque match perdu? Parce que là tu te descends plus bas que terre, et ca décrédibilise totalement la seconde partie du speech.
Sinon, essaie de travailler tes arguments, de les rendre plus vivants et percutants. Tente aussi de te relire à voix haute afin de voir si ce que tu dis est cohérent et/ou intéressant.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 17 Sep - 13:50

hum hum ok je vois a peu près

je me suis un peu perdu sur le deuxième paragraphe j'dois avoué ^^''
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 17 Sep - 14:02

Mais c'est pas mal sinon hein, développe de bons arguments pour les matchs à RP, c'est tout ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par EIB Sam 17 Sep - 18:45

Yo Flo !

C'est pas mal du tout, Lins a bien expliqué le pourquoi du comment à améliorer, et je rajouterais ceci :
Une phrase de 9 lignes dans le premier paragraphe, c'est pas acceptable. Il faut que tu utilises plus souvent la ponctuation, ça allègera ton texte et poussera les gens à lire et à ne pas être dégouté par l'effet gros pavet
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 17 Sep - 18:49

j'ai toujours eu plus ou moins l'habitude de faire des gros pvés parce que j'ai appris comme sa^^

mais c'est vrai que le texte pourrait être un peu plus ponctué
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par EIB Sam 17 Sep - 20:21

T'aurais pu apprendre à parler Kikoo Beeeyyystaaah que ça aurait été pareil, c'est pas acceptable ^^
La ponctuation, ça donne du rythme et de la vie au texte, ça rend crédible les choses
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 1 Oct - 15:53

Spoiler:


Voilapremier RP qu'en pensez vous ?
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 22 Oct - 16:28

Spoiler:

Deuxieme RP contre Big Show^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 22 Oct - 23:38

Personne pour commenter ? j'en ai besoin svp Sad
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 29 Oct - 15:00

Lady's and gentlen please welcome the DYNAMITE wrestler DANIEL BRYAN!


Flo RP Bryan_34


Je l'ai fait! Je vous prend tous à témoin j'ai battu le gros tas qu'est Wight mais je l'ai pas seulement battu, je l'ai humilié. Ce n'était pas un match mais bien un vulgaire squash que j'ai infligé à mon adversaire a DYNAMITE 6 alors forcement quand je vois qu'on m'envoie Randy Orton j'aborde cette rencontre plus sereinement. Orton mesdames et messieurs oui le pleurnichard surpushé de la E est bien ici cependant ici c'est différent, ici c'est la loi du plus fort ce n'est pas à qui pleurnicheras le plus ou qui chieras la plus grosse dans le sac de la première pouffiasse venue. Orton soit réaliste tu ne pourras rien face au demi-dieu du catch que je suis tel le majestueux dragon pour l'instant j'ai rarement connue la défaite, mon parcours est parmis ceux des meilleurs ici et justement j'ai bien peur que tu n'ai pas le talent de t'opposer à moi. De toute façon me comparer à toi reviendrait à comparer une montagne à une collinette pour l'instant tu n'as rien pour toi qui puisse me faire peur avant cette rencontre le RKO time est finis mon grand car la morsure de l'american dragon est insurmontable et justement tu va le découvrir en live et à tes frais devat des millions de gens


Il fait un clin d'oeil a la caméra comme si il était sur qu'Orton regardait a la télévision mais franchement est ce que ce sportif de haut niveau à pas autre chose à foutre que de rester planté devant la teloch non moi je suis sur qu'il s'entraîne extrèmement dur qu'il essaie d'apprendre des prises compliquée et qu'il.... WAIT j'avais oubié qu'on parlait d'Orton...


Bref vous l'avez compris je n'ai aucunement peur d'Orton, au lieu de me faire perdre mon temps et de brasser du vent il ferait mieux d'aller brasser de la bière je suis sur qu'un ahuri tel que lui en prduirait une superbe, mais bon que voulez vous je vais être obliger de le tailler en pièce et de le renvoyer dans les juppes de sa mère mais bon d'après ce que j'ai compris il y'a plus de chance qu'il aille chialer sur l'épaule de son père les mauvaises habitudes ne se perdent pas ou très difficilement hein randy? Randy tu vois ces journées ou tu te lève et ou quand elle est finit et tu te couche elle a tellement été pourrie que tu te dis que tu aurais dût rester coucher? Hé bien ne te lève pas Lundi parce que ça va être une de ces journées là mais pour toi uniquement bien sur et tu sais pourquoi? Beacause again me you got two choices, TAP OR SNAP!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 29 Oct - 15:59

Pas mal du tout ! L'argument du sac et celui de la bière m'ont bien fait rire.
Attention cependant à ta ponctuation. T'as des phrase hypra longue et au final on y comprend plus rien. Fais aussi gaffe aux coquilles.
En gros relis toi à voix haute, et ensuite je suis sur que tu pourras titiller Geass' pour le tournoi Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 29 Oct - 16:01

ok merci ^^

en fait au début je fais gaffe et ensuite je pars dans mes délires et j'oublie la ponctuation mais tu as raison je doit me relire a voix haute a chque speech/RP comme ça ça regleras le problème ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par LinS Sam 29 Oct - 16:02

Ouai enfin là c'est des simple speech c'est pas grave. Fais juste gaffe quand t'affronteras des bêtes du RP comme Geass ou Smoot quoi ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 29 Oct - 16:04

ouais mais au final comme on fait plus de speech que de rp les arguments je les choppe a force de travailler avec bryan en speech^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Sam 29 Oct - 16:07

J'aime, mis à par tes phrases longues, tu fais de beaux speechs. Quelques fautes mais c'est pas bien grâve. Par contre j'aime pas la présentation ( met les images à la même dimension ), j'aime pas trop le vert pour Bryan. Après sinon c'est bien je trouve, si t'arrive à trouver un bon contexte tu peut battre Geass' au PPV.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 29 Oct - 16:21

les images a la même dimension ? X)

oui je sui une bille pour ça c'est dja pas mal que je sois arrive a les personnaliser Very Happy
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Sam 29 Oct - 16:31

Bah c'est pas très important, mais bon c'est mieux quand ta de jolie image est un couleur qui s'approprit à ton perso Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 29 Oct - 16:36

après c'est selon la personne moi j'aime bien lerendu vec bryan de ma couleur^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Sam 29 Oct - 16:53

Oui bien sur c'est suivant les gouts de chacun ^^
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Mer 9 Nov - 17:22

Troisième RP ici à DYNAMITE qu'en pensez vous ? j'ai essayé de changer de couleurs


Spoiler:
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par #PERFECTION. Mer 9 Nov - 17:37

Je vais commenter, oui.
Alors, ton RP, j'le trouve pas terrible, franchemen, pour moi il est bateau.
Ou est la gimmick? Tu dois en faire ressortir une plus importante que le mec qui aime ce qu'il fait et qui le fait bien et qui remercie les fans, ou du moins, l'approfondir, la on reste trop en surface, faut que t'ailles plus en profondeur dans ta gimmick.
Les arguments sont faibles, Riley s'en est pas vraiment pris plein la gueule, au moment ou tu brises la kayfabe en parlant de Riley s'alliant au Miz pour ne pas être virer, ca aurait peut etre pu le faire, mais non, t'as pas assez travaillé le truc je pense.
Arrivé à son adversaire le plus vite possible, oui, mais de cette manière non. C'est pas bien ammené, y'a pas tellement de classe et un RP sans classe, c'est pas classe Flo RP 1929873797
Après, dire que c'est un avorton, c'est bien beau mais c'est rien du tout, ca c'est très moche si rien ne suit derrière.
Un autre problème c'est que t'as pas de fil conducteurs dans ton RP, y'a aucune suite logique, c'est dommage.

Voila, prends plutot ca comme un comm' pour avancer et pas dans le sens ou j'suis le nouveau qui arrive et qui casse quoi ^^
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Mer 9 Nov - 18:18

nan mais rp contre riley c'est affreux quoi j'avais rien à dire sur lui X)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par #PERFECTION. Mer 9 Nov - 18:33

j'te rejoins la dessus, j'ai déja RP sur lui, c'est chaud ouais
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Mer 9 Nov - 19:08

Comme promis je rend les coms.

Alors pour mon RP tu parlais de mon contexte trop poussée, ben moi je te dis l'inverse, je trouve le tien trop plat trop commun, le mec qui fais un séance d'othographe ou une rencontre avec un fan on voit sa trop souvent. Après sinon niveau argumentation, sa peu aller vu ce qui a à dire sur Riley. Parce que c'est vraiment chaud d'argumenter sur lui. Après te tu valorise bien en parlant de ton expérience etc, sa je trouve bien fait. Par contre, je trouve que tu commence trop vite à parler de Riley et c'est mal emmené comme la dis RXS. T'as voulu vite passer à ton adversaire. Voilà pour se qui est de l'argu. Maintenant j'en viens à la beauté du RP, Perso j'aime pas les couleurs, prends celle qu'on utilise pour les show à la limite, parce que sa va pas forcement très bien avec Bryan celle que tu utilises. Après c'est bien de faire des pavées, mais découpe un peu plus ton RP, tu utilises un fan, serts t'en un peu plus pour faire un interraction entre le lutteur et le fan.

Sinon un RP pas mal, mais t'as fais mieux, l'argumentation est bien, reste plus qu'à travailler le disign/contexte pour un RP parfait. Donc un bon boulot quand même (ce paragraphe est un commentaire constructif et non une offense à ta production ^^)
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP Empty Re: Flo RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum