Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Flo RP

+12
The Queen Of Darkness
tommy dreamer
#triumphal.
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
DJ
Dex
Geass'
#PERFECTION.
Rev'
EIB
LinS
Flo38G
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par DJ Ven 6 Jan - 17:44

Faut qu'on se rôde aussi, au fur et à mesure on trouvera les bonnes tournures et enchaînements également :p Mais tu as raison de préciser qu'on était vraiment dans le comique, à RP on axera aussi sur les arguments bien entendu Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Dex Dim 8 Jan - 9:58

C'est nouveau, pour l'instant, je n'aime pas trop le style que ça donne. On dirait que Bryan prend le rôle de ziggler dans le vrai show... Mais ça peut vraiment donner quelque chose, au fur et à mesure. Je suis pressé de vous voir, dans rp sérieux et non plus dans des speechs comiques.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Dim 8 Jan - 11:31

Ca passe mal pour moi. Vous avez fait chacun vos répliques dans votre coin non? Parce que ca coule pas de source, ca s'enchaine hyper mal et au final on retient pas grand chose. Ryder est trop dans les catchphrases et les woo woo et ne peut pas être prit au sérieux, et Bryan on se demande limite ce qu'il fout là.
Je ne dis pas ca pour vous décourager, mas va falloir mieux bosser. Le fait que vous aimiez coopérer est un bon point, prenez un peu plus de temps la prochaine fois pour bien développer vos idées et suivre un plan. Ca vous fera pas de mal.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par DJ Jeu 12 Jan - 17:10

Nous sommes dans les couloirs de la D et actuellement on n'y voit personne. Bah oui vous croyez quoi? Les lutteurs ils restent pas enfermés toutes la journées dans leurs loges c'est pas des geeks boutonneux comme vous. AH T'AS PRIT TROP CHER LA! bon.. c'est quoi ce bruit? Ça a l'air de venir de là bas, quel abrutis à laisser la télé allumée en partant... HEIN ?! Mais c'est DB et Ryder la nouvelle équipe qui fait parler les foules! Qu'est ce qu'il foutent sur un ordi...

Flo RP - Page 3 Db2_bm10

| Daniel Bryan » BORDEL DE MERDE! C'est quoi ces conneries! Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur ce putain de compte touitteur...

| Zack Ryder » That's Twitter bro'! Come on! Tu mets ton login, ton password, tu tapes Ctrl+F tout en faisant un tour sur toi même sur la langue....

| Daniel Bryan » Neutral

| Zack Ryder » Je plaisante bro'... mais tu verras, c'est simple, et ça te permet d'être aussi cool que moi bro'!

| Daniel Bryan » Alors j'arrête! Déjà que la semaine dernière j'ai dut me battre seul! Si je deviens comme toi on est mal "Bro"!

| Zack Ryder » ARE YOU SERIOUS BRO? J'avais une poussière dans l'oeil ok? Et devenir cool c'est le bien man! Tu auras des filles, de la popularité... tu deviendras le deuxième lutteur le plus cool de ce business bro'! We will fistpump all day long! Tiens, on pourra commencer ce lundi, contre.. euh... qui?

| Daniel Bryan » T'as même pas regardé le match ou on étaient! Heureusement que moi je l'ai fait en vrai professionnel! On va affronter ces gros lourdeaux de Sheffield et Tazz! Ils sont grands mais j'aime ça! Ils feront du bruit quand ils chuteront au sol étouffés par mon Lebell Lock!

Flo RP - Page 3 Zr_bmp10

| Zack Ryder » Ce sont peut être deux monstres, mais ils sont différents... Tazz appartient au passé bro'! Hey man, l'ECW est finie! Maintenant tous tes potes sont en déambulateurs en train de se baver dessus bro'! Va les rejoindre, t'es presque à ce stade là... Laisses place à la jeune génération bro', celle qui fistpumpera ta face la semaine prochaine!

| Daniel Bryan » Y'a une chose que tu dois savoir mec, la jeunesse prend le pouvoir dans le monde de la lutte! Les vieux croulants dans ton genre n'ont plus d'avenir. Ils n'ont qu'un passé pour pouvoir se donner de l'intérêt mais je trouve ça agaçant de vous voir revenir sans arrêt tout cela parce que vous ne supportez pas de voir des gars plus talentueux exploser vos records dont vous vous vantez depuis 10 ans... Le 21 ième siècle est sans pitié Tazz et on va te faire retrouver la chaleur de ton foyer. Et commentez? Tu n'auras plus assez de dents pour le faire! En parlant de ça faudra se méfier de la mâchoire du gros ours qui se balade avec lui...

| Zack Ryder » C'est plutôt lui qui devra surveiller sa mâchoire bro'! Skip, tu es peut être champion, mais regarde qui tu as battu? Un vieux, et deux ratés. We're better than that bro'! Tu fonces tête baissée contre n'importe quel adversaire, mais mon Rough Ryder te mettra les quatre fers en l'air cow boy! The Ryder Revolution is gonna break you down bro'!

| Daniel Bryan » Messieurs maintenant que vous savez à qui vous avez à faire laissez moi vous dire ce que vous pouvez éventuellement faire à DYNAMITE il sera l'heure pour vous deux de faire deux choix!

| Zack Ryder » Oh yeah bro' j'adore ce passage! WOO WOO WOO

| Daniel Bryan » Against us, you got two choices! TAP OR SNAP!

| Zack Ryder » And you know it!

Directement après Bryan met un énorme kick dans l'ordinateur le réduisant à l'état de tas de ferrailles inutiles, un peu comme ce qui va arriver aux sois disant "machines" qu'ils affronteront à Dynamite...
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par #PERFECTION. Jeu 12 Jan - 18:05

Déjà, j't'en supplie, n'abuse pas trop des 'Bro' '. Y'en a trop quoi.
Bon, on a une intro légère, c'est pas trop mal même si Bryan n'est pas quelqu'un de si nerveux et agressif. Ryder, il passe bien dans le début. Après, vient l'moment où vous abordez vos adversaires. Bryan dit un truc cool avec son lebell lock, Ryder enchaîne avec deux trois vannes foireuses bien à lui, c'qui est bien, c'est qu'on à deux trois phrases sympa dans ce RP qui rend l'tout assez léger. Par contre, va falloir revoir Bryan j'pense. C'est un gars humble, calme, posé, qui a du respect pour les anciens, ici, dire que Taz est une sorte de vieux débris fini, que ça sorte de cette façon de la bouche de Daniel m'choque un peu, tu peux l'dire, mais pas de la façon dont tu l'as fait. Quand à Ryder parlant d'Sheffield, bah disons que je l'imagine mal dire ça, c'est peut être un peu trop... Intense. Ca l'est pas tellement, m'enfin, c'est que mon avis après tout.
En gros, un p'tit speech sympa et léger, ouais.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par tommy dreamer Jeu 12 Jan - 18:07

t'as oublier de dire qu'il fallait aussi se lecher le coude, sinon j'aime bien, pas long, conçis, l'horto vu que je fais 4 faute sur une phrase je ne dirais rien

tommy dreamer

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Jeu 12 Jan - 19:12

Ouais enfin pour le mec calme etc etc on m'as casser ma gimmick en me faisant attaquer un gars complètement crever après un match faut bien que je suive ...
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Jeu 12 Jan - 19:43

Après avoir perdu un match tu te vends comme un loser? Neutral
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Jeu 12 Jan - 19:46

?
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par #PERFECTION. Jeu 12 Jan - 19:47

Est-ce que tu suis tellement l'fil du truc que tu t'vends comme une merde si tu perds un match?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Jeu 12 Jan - 19:48

Merci RXS ^^
Faut pas tout prendre au pied de la lettre Flo'. Faut suivre ce qui est fait en show mais pas prendre chaque action comme thème principal de ta gimmick, ou t'as pas fini.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Jeu 12 Jan - 19:52

Bah ouais mais c'est quand même un gros cassage de gimmick que vous m'avez filé au dernier PPV m'enfin passons c'est ça qu'est bon X)
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par The Queen Of Darkness Jeu 12 Jan - 20:09

11 h 01 c'est chaud clown sinon ton speech est bien sauf les images il faudrait que il sois moin grosse Neutral Quelle début de merde avec les 2 phrases, mais c'est Daniel Bryan en sortie des merdes comme cela. Flo RP - Page 3 1037825266
The Queen Of Darkness
The Queen Of Darkness

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Jeu 12 Jan - 20:42

J'ai pas compris la moitié mais je crois m'être fait tacler une deuxième fois par toi en deux jours Flo RP - Page 3 1037825266
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par LinS Dim 15 Jan - 16:48

J'pense en faite qu'avec Ryder tu peux un peu plus te lâché. C'est pas une histoire degimmick perso ou d'attaques, mais avec DJ tu dev rais pouvoir aller un peu plus loin.

Pour votre speech, perso j'ai toujours autant de mal à accrocher à vos gimmicks. J'vous trouve plat et sans intérêt, et vous vendez vraiment mal votre association. Travaillez plus que ca vos co'op à l'avenir, et essayez de trouver quelque chose d'original et d'innovant à vos perso. Parce que partie comme ça votre équipe fera pas long feu.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 1:07

Spoiler:

Speech face à Edge et Tajiri, dites moi ce que vous en pensez et je vous rendrais les commentaires ben sur!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par AJ Sam 28 Jan - 18:41

Tu progresses de RP en RP, ça c'est certain.

J'ai beaucoup aimé ton RP d'un avis personnel, tu as des bons arguments, assez bien développés même si tu peux faire mieux je le sais. La gimmick j'adore, on sent Bryan déterminé bref pour moi c'est du tout bon.

Les seuls défauts c'est les coquilles encore présentes ainsi que le manque de contexte, je pense qu'avec un contexte tu pourrais encore mieux gérer.

Continue ainsi, tu tiens le bon bout !
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par EIB Sam 28 Jan - 18:56

Mon dieu t'a pas fait de contexte ! Surprised
Bon tu sais que c'est pas le plus important, au vu de la qualité du RP on peut passer outre, mais un contexte BIEN EXPLOITE (et pas juste un contexte pour faire d4rk), ça fait passer un cap au RP, et pour moi c'est la seule chose qu'il manque ici. La gimmick, tu la maitrises au poil, l'argumentation tu l'as nickel, la présentation est bonne, même l'orthographe est impeccable ! Pour moi, c'est juste la petite touche de folie et d'originalité avec un contexte utile qui te fera passer du très bon RP comme il l'est là à l'excellent.

Très content d'avoir eu en face un si bon RP, même si je sais que le no speech de mon partenaire me pénalisera forcément, ça fait plaisir d'avoir un tel adversaire Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 19:08

Merci ^^ mais tu as fait fort aussi toi Wink
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par EIB Sam 28 Jan - 19:12

Pour moi on a fait quelque chose de très proche, mon avantage c'est le contexte et le tien c'est la présentation, c'est les deux seuls différences. Un jour, on se fera un 1VS1 et là je te mettrais ta fessée comme il se doit, gardes bien ça en tête ! nyancat
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 19:14

En attendant si je gagne tu m'auras à nouveau pas rivé les épaules une seule fois Flo RP - Page 3 1929873797 je mène la dance Flo RP - Page 3 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par EIB Sam 28 Jan - 19:17

En même temps j'ai un NS dans mon camp, tu comprendras que cette future défaite ne peut pas être retenue contre moi Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 19:18

Bah ce qu'a fait DJ c'est proche du NS Flo RP - Page 3 272392131
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Rev' Dim 29 Jan - 17:04

Alors t'es + :

La gimmick c'est super.

L'argu pareil rien à redire.

Les - :

Le contexte, parce que j'ai remarqué que tu n'en met jamais ou très peu. Sa pourrais t'aider et c'est vraiment un gros plus.

La présentation qui est vraiment perfectible.

Un bonne prod' pour moi mais tu peux faire mieux !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par #PERFECTION. Lun 30 Jan - 15:18

Déjà, revois ta présentation, ça n'attire pas vraiment l'oeil. Après, t'as une argumentation basique, qui est ceci dit, bien tournée. Le problème, c'est que c'est très court, t'as un paragraphe d'argu' sur chacun, et terminé. Le reste, c'est regroupé sur ton équipe et la leur, où tu fais une comparaison et tout ça. Ce qui pose aussi problème, c'est ta gimmick. J'ai du mal à cerner Bryan. Tantôt respectueux, tantôt j'te crache dessus... T'peux faire les deux mais pas tourné comme ça. Respectueux en étant humble, ça marche, et ça t'permets d'pouvoir argumenter plus facilement sans que ça coince. Faudrait que tu penses à poser ton bonhomme une bonne fois pour toute, en fait. Après, ça ira bien mieux. By the way, fais attention à ta ponctuation, c'est un détail, mais c'très important pour un RP.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flo RP - Page 3 Empty Re: Flo RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum