Viens ici.
+10
AJ
Rev'
EIB
Dex
Geass'
Flo38G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
smooth.
LinS
DJ
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Viens ici.
J'ai retrouvé les seuls vrais RP que j'ai fait, alors je vous les montre (le mieux c'est celui sur les pompiers, ma seule victoire, smooth en a encore mal aux fesses ) Je suis Edge, je précise:
http://w-a-r.catchforum.fr/t380-wa-edge-vs-davey-richards
http://w-a-r.catchforum.fr/t196-fl-1-international-gauntlet-match
http://w-a-r.catchforum.fr/t306-wa-cm-punk-et-le-sandman-vs-randy-orton-et-edge
http://w-a-r.catchforum.fr/t380-wa-edge-vs-davey-richards
http://w-a-r.catchforum.fr/t196-fl-1-international-gauntlet-match
http://w-a-r.catchforum.fr/t306-wa-cm-punk-et-le-sandman-vs-randy-orton-et-edge
DJ- Messages : 3122
Re: Viens ici.
Jvoulais pas te remercier, jvoulais faire genre j'avais retrouvé tout seul
C'est surtout quand je vois mon speech, que j'ai mal aux fesses.
smooth.- Messages : 239
Je veux mon bonbon maintenant!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Si c'est pour flooder c'est pas la peine
Smooth
Smooth
J'avais oublié ceux de Dynamite
- Spoiler:
Le business de la lutte va connaître une semaine décisive pour son avenir. En effet, la toute puissante WWE, qui englobe désormais la TNA, va voir sa plus féroce concurrente ouvrir ses portes, et son roster est déjà bien garnie. La carte fait pâlir Vinnie et Mickey, euh Cena. Les yeux seront rivés sur le show, et notamment sur le Main Event. Deux des plus grandes gloires de la E vont faire équipe à nouveau contre deux jeunes loups qui ont fait eux aussi tremblés les cordes du ring de la toute puissante -pour l'instant- compagnie: The Rock, Mick Foley, Rock'n'Sock Connection vs Cody Rhodes, Ted DiBiase, Priceless. Les coups vont pleuvoir, et pas seulement physiquement, puisque voici le Great One, armé d'une bombe nommée microphone.
| The Rock | Finally, The Rock has come back to Los Angeles! That feels good. Après sept années, le Rock revient dans le ring pour lutter. FOR REAL. Fini les discours aseptiques avec un autiste multicolore, tout cela est fini pour le Rock. Le Great One voulait redevenir le Great One, et non pas son ombre. Le Great One n'est pas un surnom, c'est un rang, et le Rock est là pour le regagner. Et le Rock le fera avec son vieil ami, Mankind. Il a traversé quelques petites mésaventures, c'est le moins qu'on puisse dire, mais Rock'n'Sock are stronger than ever, and The Rock means ever! Well, passons aux adversaires du Rock. The Rock les connais, du moins les connaissais un peu plus jeune que cela, grâce à leurs illustres pères. Ils avaient les bons exemples à suivre, en face d'eux. Mais ils ont préféré devenir des roody poo candy ass plutôt que d'essayer d'obtenir la reconnaissance par le travail, comme l'a fait le Rock. Alors, dans le People's Ring, le Rock aura à coeur de leur montrer comment on devient un homme, because The Rock will lay the smackdown on their candy ass all over Los Angeles! Believe me, le Rock en est toujours capable. Le Rock a peut être 7 ans de plus, mais il a toujours l'âme, il a toujours le corps, because The Rock always brings it! And believe me you punk asses, the only thing which will be priceless will be The Rock beats the hell out of you two....
If you Smellalalalalalala what The Rock is cookin'!
Foule éléctrisée: check. Lunettes abaissées: check. Regard ravageur: check. Victoire: ...
- Spoiler:
Après une belle victoire contre les Priceless, marquant leurs retours fracassants, The Rock et Mankind, aka Rock'n'Sock connection, affrontent deux lutteurs qu'ils connaissent plutôt bien, les Brothers of Destruction. Les deux teams se sont déjà confrontées lors du premier show, il sera intéréssant de voir ce que vont dire les intéréssés lors des jours à venir. D'ailleurs, c'est marrant que tu parles de ça, car The Rock est là pour s'exprimer à propos de ce match! Bien joué la voix off, good job.
DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN?
| The Rock » Finally, The Rock has come back to Boston! The Rock is finally back to business, et a réussi son entrée. Tous les sceptiques avançant l'âge du Rock contre argument contre lui, tous ceux là ont vu leurs candy ass bottés, en direct ou à travers l'écran. Ceux qui osaient avancer que le Rock, Mankind, Rock'n'Sock, the greatest tag team who has ever stepped in this ring, was over? Nous l'avons prouvé, in the People's Ring, in front of the Millions [AND MILLIONS!] And Millions of the Rock fans, all around this freakin' world!
Petite pause. Le Rock est transporté, bouge beaucoup, et prend dix secondes pour se calmer et se reconcentrer sur le sujet.
Mais maintenant, nous revenons dans la passé. 15 ans, 10 ans en arrière. The Rock is the World Champion, and kick The Undertaker's ass. The Rock kick the Brothers of Destruction ass in a 5 on 5. The Rock sait que ce match est du passé, et que depuis les choses en changer. Mais sérieusement, regardez ce que les deux démons sont devenus: des momies littéralement. Quand je vois le Taker, The Rock a l'impression de voir un croisement entre un démon et Mae Youg! Come on!
Hilarité générale, le Rock a un sourire jusqu'aux oreilles. Il reprend, toujours sur le même ton.
Et son frère, le Big Red Jabroni, n'est qu'un mouton qui suit comme un mouton... Son cerveau a dû cramer en même temps que sa maison, ca se voit rien qu'à sa tête. Taker comment on allume la télé? Taker, comment on allume le micro ondes? Taker, il y a quelqu'un qui te demande... and that's The Jabroni beating LALALALALA pie eating trail blazing eye brown raising son of a gun always ready to kick some demons ass THE FUTURE PEOPLE'S CHAMP THE ROCK! So, si vos deux cervelles de zombies n'ont pas encore compris ce que le Rock et Mankind vont leur faire, c'est tout simple: ils vont faire ce qu'ils savent faire le mieux, and that's layeth the smacketh down on your candy ass, all over Boston!
Le Rock s'arrête, se met en position, le public anticipe et prononce avec le Rock ces divines paroles:
IF YOU SMELLLLLALALALALALAA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
- Spoiler:
- Wait.. Ils sont là ! Des soucis d'organisation, de santé, ça c'est moins drôle, les ont perturbés, mais le RP est là. Bon, les amis, autant vous le dire de suite, face à 3 équipes c'est compliqué un match. Dimanche, à Vengance, 4 équipes vont se disputer le titre par équipe de la fédération. Une est favorite, mais laquelle ? Moi même, chère voix-off que je suis, ne le sait pas. Revenons de sur le dit match. 8 hommes seront sur le ring, mais si vous lisez ça, c'est que 2 vous intéressent non ?
.. The Rock et Mankind bien sûr ! La Belle et la Bête ! La Belle et le Clochard ! La Belle et le Monstre ! Les deux hommes ont faim, de victoire bien sûr, de sang, mais ils ont surtout faim d'une chose, et c'est de titres. Bien sûr, ils ne peuvent pas tout avoir, l'amour ou la gloire, en l'occurence je pense qu'ils ont choisi la gloire. Ceci dit, c'est dans la demeure du Rock, ou plutôt dans son jardin, que nous les retrouvons. Faute de moyens, ils ne peuvent faire mieux. Des reporters ont été précipités sur place, car ils veulent parler. Parler à propos du match qui s'annonce. Mais maintenant, laissez moi me retirer, let them talk. Enjoy it !
| The Rock » Finally, The Rock has come back to his hometown, MIAMI! Finally, The Rock has come back home, in private and professional life. The Rock est revenu sur les rings, pour de vrai, et ne va jamais plus les quitter, And The Rock means never! The Rocl est revenu dans le People's Ring, avec son ami Mankind. Il a électrifié de nouveau la foule et ses adversaires, a de nouveau exécuté the most elecrtifying move in all of entertainment The People's Elbow. Et il a obtenu dès le début ce qu'il voulait: un match pour les Tag Team Titles de Dynamite. That's it. Pour le moment, l'histoire entre le Great One et Dynamite se passe à merveille: on arrive, on fait le travail, et on obtient ce que l'on veut.
Rocky, qui arborait un franc sourire, se crispe un peu.
| The Rock » But not that way. Nous avions enfin notre two on two with that zombies, mais non. Heyman a ramené son cul d'hippopotame et a ajouté 4 autres jabronis dans ce match. Excuse The Rock, mais qu'est il passé dans ta tête extreme...ly damaged? The Rock n'est pas du genre à se plaindre, et ce ne sera pas le cas aujourd'hui. Plus on est de fous, plus on rit right? D'ailleurs, en parlant de fou, il ne manque plus que Mankind tiens. Où il est passé ce jabroni? On ne fait pas attendre le People's Champion, même avec une caméra en face de lui.
D'un coup, un bruit de verre brisé retentit. Non c'est pas Stone Cold. La caméra tourne, et voit un gaillard surgir, souriant bêtement. NON C'EST PAS STONE COLD! C'est...
Mankind, le partenaire du Rock, qui vient d'entrer en... passant par la fenêtre, c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a du verre partout, et le Rock est un peu surpris, c'est le moins qu'on puisse dire.
| The Rock » Wh... What in the blue hell is on your mind? A vrai dire, le Rock ne tient pas le vraiment à le savoir, car tu es quand même celui qui a imaginé mettre une chaussette dans la bouche de ton adversaire pour gagner un match. Anyway, le Rock t'attendait, et tu es là. Comme tu le sais, lundi nous aurons enfin ce que nous convoitons depuis 7 ans. Madison Square Garden. Main Event. Fatal 4 Way. Commençons par les plus importants, ceux qui nous ont ridiculisé. Oui, c'est moi les frères Mickey. Les deux grands nigauds qui rentrent dans le noir, The Brothers of Destruction. Les seules choses que vous avez réellement détruites, ce sont les frontières du ridicule. Vous n'êtes plus impressionnants depuis... well The Rock ne vous a jamais vu impressionnants. Même à l'école primaire. Little Rock dominait déjà la cour de récréation, et voyait déjà les deux exclus. Le Big Red Roody Poo Ass et le Last Monkey Crap jouaient... aux billes.. Little Rock allait les voir, a pris ces billes, shone it really nice, turned sumbitches sideways, and stuck it straight up their two bald zombies candy ass! Depuis, les deux malheureux ont leur démarche et attitude que l'on connaît, c'est à dire déambuler comme des personnes agées à qui l'on a retiré Derrick, et perdre misérablement comme deux clochards. Même Satan a honte de vous, c'est dire.
Mankind se retient de rire, et prend la parole.
| Mankind » Please Satan, give us a cookie ! PLEASE ! Well Rock, avant de parler, je voudrais juste te dire que Mr Socko regarde Derrick. Alors .. Kane, Undertaker, déjà quand vous étiez jeune vous étiez martyrisés hein ? Et vos parents n'étaient pas là pour vous défendre ? Oh j'oubliais .. Your fucking zombies of parents were dead ! Dans l'incendie de votre jolie maison où régnait la joie et la bonne humeur, que c'est triste .. Maintenant il y règne pitié et désolation, mort et extermination. Vous ne nous arrivez pas à la cheville, men. Que ce soit avec des conneries de Ministry Of Darkness, avec Katie Vick, oh j'oubliais Lita, hey Kane it wasn't my fault, votre vie se résume à un mot : l'échec. Et je me ferais un plaisir de vous faire comprendre la signification du mot lors de Vengeance, quand une nouvelle fois vous échouerez dans votre quête du titre.
Mankind, arrivé pourtant de bonne humeur, prend un ton plus inquiètant. Une chose est sûre, il est déterminé .. A-t-il des limites ?
| Mankind » Et quand certains se confrontent tellement à la notion de l'échec, ils passent à autre chose, que eux ont encore contairement aux frères Mickey : la famille. Please daddy give me money ! I AM YOUR DADDY BITCH, BLOOD IS MY DADDY ! Cody Rhodes... Little Cody. Is your fat daddy still alive ? Mouhaha. Nous avons tout les deux un point en commun, notre masque. La violence que nous réfugions derrière celui-ci aussi, mais il y a une différence entre toi et moi. Derrière ce masque, tu protèges ton pauvre visage de petite martyrisée. Derrière le mien je ne protège plus rien du tout, tu m'entends ? Plus rien. La violence, le sang, l'échec aussi sont passés derrièe ce masque, mais maintenant je n'échourai plus. Je te botterai le cul à Vengeance, je te ferais bouffer ton putain de masque, je te ferais saigner, et je gagnerais. Nous gagnerons, et tu retourneras voir ton père comme ton partenaire Joe Hennig .. wait .. Mr Perfect est mort je crois ! Alors, Hennig, où est-ce que tu iras pleurer toi ? Au cimetière peut-être, tu y retrouveras deux autres battus de la soirée ? Or maybe i'm gonna kill you too ? I don't know what it will happened. Vous m'appartenez, vous arriverez intact au PPV, certes, mais dans quel état ressortirez-vous ? Vous êtes vous déjà posé cette foutue question ? ARE YOU READY FOR SUFFERING ? Les titres par équipes nous sont promis, deux zombies ne nous font pas peur, deux fils à papa friqués jusqu'au cou non plus. Car l'argent et l'échec ne font pas le talent et l'hardcore. BANG BANG !
Mankind est en feu. Plus personne ne lui fait peur, il est prêt à tout pour réussir. The Rock interrompt son partenaire et décide de prendre la parole à son tour, histoire de.
| The Rock » Wow, calm down man, la maison du Rock va partir en feu si tu continues, et The Rock ne veut pas être appelé The Great Burned. Passons aux New Wave, aka Barbie et... Barbie. Men, le People's Ring n'est pas un podium, et la People's Ramp ne sert ps aux défilés de putes à frange dans votre genre. Regardez comment vous avez eu votre shots... You ran your mouth, telling everybody that you were pretty, you were pretty, you were pretty... But The Rock is sure at one hundred percent, that you garan-damn-tee SUCK! The Rock est fatigué de vous entendre. Vous n'attirez rien, à part des problèmes. Le Rock n'a plus votre âge, et pourtant il a ce charisme, cette aura que vous n'aurez jamais, and The Rock means never, ever. He has the People's Strudel man! You smell it Mankind, don't you? Anyway, le Rock peut assurer une chose: les anorexiques qui défilent maquillées en pute, Rock just takes his hand, and slaps their candy asses! So, Monday, The Rock will lay the smacketh down all over the Madison Square Garden on your two bitches! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN?
Mankind, pour conclure
| Mankind » Je vous le promets à vous tous. Préparez les pansements, les mouchoirs et les fleurs, because at Vengeance, I promise that you gonna have ... A FUCKING NICE DAY ! Nous repartirons avec les titres sur les épaules, puis nous dominerons Dynamite. Je l'ai assez dit, mais je le répète. Le public paie pour nous voir, nous sommes l'élite de ce show. Chaque jour, des gens se lèvent en ce disant qu'ils veulent voir l'élite et elle est là. Et quand il la voient, ils peuvent mourir en paix. Mourir suite à des coups de feu, des coups de feu qui résonnent, des coups de feu tirés par Mankind ... BANG .. BANG !
C'est peut-être pas le discours de siècle, mais il a le mérite d'être clair et tranchant. Rock'N Sock Connection est prête. Et à Vengeance, ça va faire mal, très mal ..AJ Shenden et DJ RP.
Vengeance.
Bonne chance ! Et que les meilleurs gagnent !
j'ai bien aimé c'était une bonne lecture bien divertissante ^^
Flo38G- Predictions Master.
T'es sur de vouloir changer?
Non parce que très sincèrement, je regarde pas les shows de ton mec je le trouve même moisi ... Mais est ce qu'ils sont aussi plat que ça? Là tu nous fais pas un RP, c'est limite aussi chiant qu'un texte littéraire ... Tu enchaines les phrases, les auto-trip ... On dirait un mec sous acide dans son monde quoi. Essaie de te créer une vraie gimmick, parce que là tu me donnes entièrement raison ... Zack Ryder pue, et tu te perds avec lui.
Non parce que très sincèrement, je regarde pas les shows de ton mec je le trouve même moisi ... Mais est ce qu'ils sont aussi plat que ça? Là tu nous fais pas un RP, c'est limite aussi chiant qu'un texte littéraire ... Tu enchaines les phrases, les auto-trip ... On dirait un mec sous acide dans son monde quoi. Essaie de te créer une vraie gimmick, parce que là tu me donnes entièrement raison ... Zack Ryder pue, et tu te perds avec lui.
Ryder s'est fait sa réputation autour de ses trips mec, sors de ta grotte.
Déjà la voix off est fausse vu que je suis plu dans le ring, je le dit
Les images pues tu le sait
Ce que tu fais ressemble énormément au Show de Ryder, mais je trouve ça un tout petit peu plat, le prend pas mal bro' je sais que c'est un début et on est dans la même galère n'empêche j'ai trouvé ça intéressant.
Les images pues tu le sait
Ce que tu fais ressemble énormément au Show de Ryder, mais je trouve ça un tout petit peu plat, le prend pas mal bro' je sais que c'est un début et on est dans la même galère n'empêche j'ai trouvé ça intéressant.
Le problème avec Ryder, c'est que soit tu pars totalement dans ses running gags, soit tu les lâches. Et la, on dirait que t'as hésité. Du coup, on a un TLIS hyper allégé, et on se demande ou tu vas. Je met ça sur le compte des débuts, peut être que quand t'auras un adversaire, l'univers de Ryder te permettra de faire des choses sympa. J'attend de voir en tout cas.
Franhement je te conseille de sortir de Z true long island story. On a l'impression que ça te limite vraiment ou sinon va jusqu'au fond en amenant des autres persos, pas ceux du vrai. Mais des persos bien à toi. Sinon la gimmick est là, c'est court. MW3 oblige ^^
Dex- Messages : 1052
Ouais, je e disais aussi. J'arrive pas à reprendre les vannes de Ryder dans le contexte de Dynamite.
Pas bête l'histoire des persos, j'y penserais
Ouais, MW3
Pas bête l'histoire des persos, j'y penserais
Ouais, MW3
Baby speech révélateur de la galère que tu as pour t'approprier le personnage de Ryder. C'est pas évident de bien le faire je pense, ça prend du temps, et c'est ce qu'il te faudra. En Rock tu étais bon, là c'est mauvais vu que tu rames au possible à chaque speech. J'attends de voir par la suite, tu es un bon speecheur à la base, donc gardes le moral !
EIB- Messages : 3378
Merci, j'avoue que je fais de la merde, alors les semaines qui vont venir je vais bien prendre le temps de faire un bon speech, et de poser ce que je veux faire
J'ai kiffé ta production, cette semaine.
smooth.- Messages : 239
- Spoiler:
Cette semaine, c'est un show spécial que votre youtubeur préféré vous propose. En effet, ce quatrième show sera loooooooong! Enjoy folks!
| Zack Ryder » Ladies and gentleman, welcome to the episode Four of the D! True Long Island Story, I am your host... Long Island Iced Z, Zack Ryder! Et cette semaine, je n'ai pas de matchs... Come on! Je suis sur que c'est une erreur! Triple H m'adore, je le sais déjà. Mais c'est pas grave. Je vais pouvoir vous parler plus cette semaine, and this is gonna be fun.
| Zack Ryder » Depuis que je suis à Dynamite... c'est simple, je refais le buzz! La Ryder Revolution ne meurt pas bro', elle ne peut pas être tuée, même par les superstars égoïstes qui se disaient être tes amis. Oui, l'intéressé se reconnaîtra. Tu étais mon ami, un vrai. Quand j'ai percé, tu m'as soutenu. Et d'un coup, tu m'as rabaissé moi et tous mes broskis plus bas que terre. Alors regarde bien, regarde moi bien, car ces prochaines semaines, je vais percer. Je vais montrer l'étendue de mon talent. Je vais hyper cette fédération bro'! The Ryder Revolution is on. Je sais que tu tu réjouis du mauvais départ de la fédération. Mais Triple H est un excellent businessman et un amoureux de la lutte, contrairement à toi. Il sait ce qui est bon, et fait ce qui est bon. Hunter est l'homme de la situation, et il l'a encore prouvé. Il s'est débarassé des boulets, des poids... comme le Big Show... 500 pounds of holy crap bro'! Hunter sait voir le talent, et c'est pourquoi je suis dans la fédération maintenant. He is one of my broski!
Une courte vidéo se lance.
| Zack Ryder » I TOLD YOU! TRIPLE H IS ON MY SHOW!
Triple H » Souris mon couillon, souris... Bordel, mais pourquoi je n'ai que des glands comme fan? J'ai du nez ha ha.
Retour à la réalité.
| Zack Ryder » Hunter, je suis un grand fan de toi. En tant que lutteur, tu es un de ceux qui m'ont persuadé de devenir lutteur, et de devenir original. Tu as révolutionné ce business! You're my Ultimate Broski man. Je serais toujours derrière toi, tu pourras toujours compter sur le Long Island Iced Z! Je peux même te filer des rencards avec les filles les plus hot de Long Island bro'! And i'm serious!
Passons. Les haters se moquent déjà de moi, pour mes trois défaites ici, à la télévision... Are you serious bro'? Les arbitres m'ont piégé, voilà tout! La Ryder Revolution gêne, alors on tente de la stopper... You can't be serious. Je vais me rattraper, pas de problème. Et ca va faire mal! I'm gonna fist pump your faces, haters! Et vous ne pourrez rien faire contre ça. J'ai tout du lutteur moderne: je suis beau, cool, populaire, talentueux, innovant. Je suis le nouveau visage de ce business! Fini les HBK et autres Rock, place au Major Broski!
| Zack Ryder » Et cette semaine, le Broski of the Week est... mon père. Oh wait... Passez les images, vite.
| Zack's dad » Oh non, me dis pas que tu as repris ton show stupide? De toute façon, ta fédération est vouée à l'échec... Il n'y a pas de John là bas.
| Zack Ryder » Il y a Jon Moxley, daddy
| Zack's dad » Il n'a pas de H dans son nom, fail. De toute façon, le H il l'a fumé. Ce sont tous des junkies ou des ratés à Dynamite... et vu que tu ne fumes pas, je sais déjà dans quelle catégorie tu es. De toute façon, John Cena est meilleur que tous les gugus de ta blague.
| Zack Ryder » D... Dad, WHAT ARE YOU DOING? Je filme là, Triple H va le voir! Come on man! Cena n'est qu'un loser, Triple H est le meilleur de ce business, et en dessous de lui, il y a moi!
| Zack's dad » Zack... je ne veux pas savoir ce que tu fais avec ton boss, garde ça pour toi. Bon je te laisse, je vais regarder Smackdown.
| Zack Ryder » Are you serious? Dad, REVIENS! WHAT ARE YOU DOING DAD?
La vidéo se termine, et on voit Zack, très gêné.
| Zack Ryder » Je n'arrives pas à croire ça. Mais mon père, comme tous les haters, vont être surpris quand je remporterais le titre de Dynamite. Le tournoi n'était qu'une occupation le temps que je m'installe. Tout est prévu depuis le départ: le vainqueur du tournoi me portera le titre, jusqu'à ce que je le récupère, et que j'en fasse le nouveau Internet title, c'est à dire le titre le plus convoité de l'histoire de cette industrie. Chaque broski voudra sa réplique. Tous mes broskis iront aux PPV. Tous mes broskis me soutiendront, comme toujours, et verront leur idole bouleverser la hierarchie de ce business. Et après tout ça, on va fêter ça! ZACK COCKTAILS AND FIST PUMPS BRO'!
Cette semaine, je n'ai pas de matchs, donc j'irais à l'IBR... et cette fois ci, je ne vais pas faire l'imbécile. Le PPV était un coup de chance. Cette semaine, peu importe le jobber qui me tombera sous la main, je vais lui écraser la machoire avec une main, and I will spike my hair with the other...
| Zack's dad » Ia pas d'IBR cette semaine... abruti.
| Zack Ryder » ARE YOU SERIOUS BRO'? C'est impossible! Paul, il doit y avoir une erreur... c'est pas possible. Je suis sûr que c'est Heyman qui a fait la carte.
| Paul Heyman » HEYMAN IL T'EMMERDE PETIT CON!
| Zack Ryder » ... Anyway, ça ne fait rien. Je volerais quand même le show, d'une manière ou d'une autre. Je suis habitué à ne pas passer à la télé, et pourtant je suis plus populaire que la moitié de ce roster. Même en me déguisant en banane et en dansant la danse des canards, j'ai plus de classe que n'importe qui. I'm hype bro'! I'm hot bro'!
That's all the time we have for this week, I hope you enjoyed the show. Merci à tous mes broskis, continuez! La Ryder Revolution va bientôt déferler à nouveau, What you gonna do brother when the Ryder Revolution will kick your ass? And remember... Take Care, Spike your hair! WOO WOO WOO, YOU KNOW IT!
Voilà. J'ai fait mon truc, ca va me relancer je pense. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, alors à la semaine prochaine.
J'ai rigolé franchement ! Les images sont un peu grosses et à chier, mais bon. Une promo sympa et je crois que tu commence à t'aproprier le personnage
OMG, t'as tout compris là! C'est vraiment ça la Ryder Revolution! Aucune reproche à faire! Vivement la venue de Big z et Princess Zélia ^^
Dex- Messages : 1052
Les images le seul truc sur lequel je galère kom 1 pore
Sinon merci, tkt Dx jvais introduire des personnages (pas de double sens )
Sinon merci, tkt Dx jvais introduire des personnages (pas de double sens )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3