Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Viens ici.

+10
AJ
Rev'
EIB
Dex
Geass'
Flo38G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
smooth.
LinS
DJ
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Mar 13 Déc - 16:45

Mmmmmh, t'es sur d'en être l'auteur sur ce coup? x)
Plus sérieusement, je vois enfin une gimmick dans ton personnage. Quand tu te donnes la peine de le développer, et de faire quelque chose de conséquent tu peux vraiment nous faire plaisir. J'irais pas jusqu'à dire que tu me fais apprécier ce couillon de Ryder, mais là il prend de la profondeur avec ce speech.
Les phrases en Anglais, j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant mais je les trouve mieux placé. Ou alors c'est ce que tu dis entre qui leur donne plus d'ampleur. Tu parviens bien à faire le Ryder que j'imaginais, et en continuant comme ça tu devrais aller loin.
J'attends maintenant de voir ce que tu vas donner contre un véritable adversaire avec des arguments, ton point faible.
Belle prod' DJ, tu me fais plaisir sur le coup Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Mar 13 Déc - 18:37

J'avoue que les arguments seront durs à trouver et à placer, mais j'ai des idées, et ca devrait s'installer petit à petit. Merci en tout cas Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Mer 21 Déc - 23:09

Spoiler:
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par Dex Sam 24 Déc - 10:58

Franchement jaime bien ce que tu fais avec Rock! Mais ça se voit que tu en a marre de speecher avec lui .... Dommage!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Sam 24 Déc - 13:18

Comme ça ça se voit que j'en ai marre? Sinon merci^^
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par Rev' Sam 24 Déc - 13:21

Alors, un bon RP avec le Rock, mais DEX a raison, sa se vois que tu veux lacher le Rock une bonne fois pour tout. Sinon un contexte pas trop mal, de bon argument. Un bon RP quoi.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Sam 24 Déc - 13:23

Développez un peu siouplait ^^"
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par AJ Sam 24 Déc - 13:25

Vraiment un bon RP, tu m'as donné du fil à retordre, maintenant on verra lundi !

En fait, pour compléter les autres je pense, ton RP va decrescendo, tu commences en trombe et on sent que tu t'essoufles, tu trouves plus et finalement t'en viens à te répéter et à bâcler tes arguments.

Mais pour moi c'est un bon RP.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Sam 24 Déc - 15:30

Ouais, au début je savais bien quoi dire, mais j'ai craché le tout trop vite je pense, du coup à la fin à part me répéter je fais rien de bon. Good luck ^^
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Dim 25 Déc - 1:40

Je suis pas d'accord !

Bon déjà, je vois pas pourquoi tu la joues schyzo. C'est pas les habitudes de la maison, et niveau gimmick j'dois dire que ca coince. Ensuite, faudrait séparer les deux gars. Avoir The Rock et DJ qui discutent ensemble, mais pas avec les même couleurs, au moins pour s'y retrouver. Là j'ai mit du temps à comprendre, c'est dommage.
Niveau gimmick maintenant. Pourquoi t'as pas plutôt joué sur la superstar d'Hollywood qui a tout ce qu'il veut avec le ciné et qui crache sur la lutte? J'aurais trouvé ca plus intelligent pour RP contre Mankind. Là ca fait un Mankind Light et je trouve que l'impact est pas assez présent.
Niveau argumentation,, tu passes plus de temps à te parler à toi même qu'à descendre l'autre fou, et ia plus d'exemples que d'arguments.
En gros ia de bons trucs, mais pour moi ca coince. C'est con.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Dim 25 Déc - 1:42

Justement, j'ai voulu faire original et mettre AJ dans la merde Viens ici. - Page 2 1929873797 Nan sérieusement, jtrouvais que ça changeait de mettre un Dwayne dark avec le Rock light. J'avoue que j'aurais du séparer. Après parler de moi c'est vrai mais fallait que j'installe un peu ^^ Merci :p
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par #triumphal. Dim 25 Déc - 11:20

Moi j'ai pas kiffé du tout, j'suis désolé mais foutre une gimmick dark, de taré, j'sais pas quoi là à Dwayne ça l'fait pas du tout. Comme te l'a dit LinS, fallait péter plus haut que ton cul en te mettant en avant, ta carrière qui a géré du début à la fin que ce soit dans la lutte, à Hollywood ( ouais à part quelques films à deux balles Viens ici. - Page 2 272392131 ) et j'en passe. Niveau arguments aussi, t'as pas sorti grand chose, tu causes de toi et vite fait Mankind. La catch-phrase c'est du DJ style, t'as foiré. Bref, on voit que t'en as ras l'cul d'speech avec Rocky, et c'est bien dommage pour un RP d'PPV.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Dim 25 Déc - 13:04

Putain jpensais avoir géré en faisant un truc original, un truc qui changeait en faisant un Mankind-like pour faire un contraste, et en fait je me suis complètement chié Viens ici. - Page 2 1491891232 Merci du com', maintenant je sais que j'ai perdu Viens ici. - Page 2 1037825266
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par #triumphal. Dim 25 Déc - 13:48

Sois pas pessimiste, t'vas juste t'faire sodomisé. Viens ici. - Page 2 272392131
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Dim 25 Déc - 14:02

Avec des clous rouillés et du gravier Viens ici. - Page 2 1491891232
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Dim 25 Déc - 15:08

Iavait une bonne idée mais tu aurais du et pu mieux la vendre afin que les lecteurs accrochent. Après c'est pas parce que certains disent ne pas apprécier que tu perds forcément.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 25 Déc - 16:20

Ben moi j'ai bien aimé! C'est vrai qu'on se perd un peu et toi aussi d'ailleurs au fil du speech entre les "je" et les "il", y'a même des "tu" parfois! Mais l'ensemble est convenable, en sachant que tu mets très bien en avant le côté Schizo, après ça plait ou pas...

Ah et j'aime bien ta catchprase de fin aussi Smile
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Dim 25 Déc - 19:19

Ouais c'est vrai LinS m'enfin ca donne une indication Viens ici. - Page 2 1929873797
Merci PaC, t'as compris ce que je voulais mettre ^^
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Dim 8 Jan - 11:32

Ca passe mal pour moi. Vous avez fait chacun vos répliques dans votre coin non? Parce que ca coule pas de source, ca s'enchaine hyper mal et au final on retient pas grand chose. Ryder est trop dans les catchphrases et les woo woo et ne peut pas être prit au sérieux, et Bryan on se demande limite ce qu'il fout là.
Je ne dis pas ca pour vous décourager, mas va falloir mieux bosser. Le fait que vous aimiez coopérer est un bon point, prenez un peu plus de temps la prochaine fois pour bien développer vos idées et suivre un plan. Ca vous fera pas de mal.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par The Queen Of Darkness Jeu 12 Jan - 2:50

Pas mal tes speechs Wink
The Queen Of Darkness
The Queen Of Darkness

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Jeu 12 Jan - 17:09

Nous sommes dans les couloirs de la D et actuellement on n'y voit personne. Bah oui vous croyez quoi? Les lutteurs ils restent pas enfermés toutes la journées dans leurs loges c'est pas des geeks boutonneux comme vous. AH T'AS PRIT TROP CHER LA! bon.. c'est quoi ce bruit? Ça a l'air de venir de là bas, quel abrutis à laisser la télé allumée en partant... HEIN ?! Mais c'est DB et Ryder la nouvelle équipe qui fait parler les foules! Qu'est ce qu'il foutent sur un ordi...

Viens ici. - Page 2 Db2_bm10

| Daniel Bryan » BORDEL DE MERDE! C'est quoi ces conneries! Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur ce putain de compte touitteur...

| Zack Ryder » That's Twitter bro'! Come on! Tu mets ton login, ton password, tu tapes Ctrl+F tout en faisant un tour sur toi même sur la langue....

| Daniel Bryan » Neutral

| Zack Ryder » Je plaisante bro'... mais tu verras, c'est simple, et ça te permet d'être aussi cool que moi bro'!

| Daniel Bryan » Alors j'arrête! Déjà que la semaine dernière j'ai dut me battre seul! Si je deviens comme toi on est mal "Bro"!

| Zack Ryder » ARE YOU SERIOUS BRO? J'avais une poussière dans l'oeil ok? Et devenir cool c'est le bien man! Tu auras des filles, de la popularité... tu deviendras le deuxième lutteur le plus cool de ce business bro'! We will fistpump all day long! Tiens, on pourra commencer ce lundi, contre.. euh... qui?

| Daniel Bryan » T'as même pas regardé le match ou on étaient! Heureusement que moi je l'ai fait en vrai professionnel! On va affronter ces gros lourdeaux de Sheffield et Tazz! Ils sont grands mais j'aime ça! Ils feront du bruit quand ils chuteront au sol étouffés par mon Lebell Lock!

Viens ici. - Page 2 Zr_bmp10

| Zack Ryder » Ce sont peut être deux monstres, mais ils sont différents... Tazz appartient au passé bro'! Hey man, l'ECW est finie! Maintenant tous tes potes sont en déambulateurs en train de se baver dessus bro'! Va les rejoindre, t'es presque à ce stade là... Laisses place à la jeune génération bro', celle qui fistpumpera ta face la semaine prochaine!

| Daniel Bryan » Y'a une chose que tu dois savoir mec, la jeunesse prend le pouvoir dans le monde de la lutte! Les vieux croulants dans ton genre n'ont plus d'avenir. Ils n'ont qu'un passé pour pouvoir se donner de l'intérêt mais je trouve ça agaçant de vous voir revenir sans arrêt tout cela parce que vous ne supportez pas de voir des gars plus talentueux exploser vos records dont vous vous vantez depuis 10 ans... Le 21 ième siècle est sans pitié Tazz et on va te faire retrouver la chaleur de ton foyer. Et commentez? Tu n'auras plus assez de dents pour le faire! En parlant de ça faudra se méfier de la mâchoire du gros ours qui se balade avec lui...

| Zack Ryder » C'est plutôt lui qui devra surveiller sa mâchoire bro'! Skip, tu es peut être champion, mais regarde qui tu as battu? Un vieux, et deux ratés. We're better than that bro'! Tu fonces tête baissée contre n'importe quel adversaire, mais mon Rough Ryder te mettra les quatre fers en l'air cow boy! The Ryder Revolution is gonna break you down bro'!

| Daniel Bryan » Messieurs maintenant que vous savez à qui vous avez à faire laissez moi vous dire ce que vous pouvez éventuellement faire à DYNAMITE il sera l'heure pour vous deux de faire deux choix!

| Zack Ryder » Oh yeah bro' j'adore ce passage! WOO WOO WOO

| Daniel Bryan » Against us, you got two choices! TAP OR SNAP!

| Zack Ryder » And you know it!

Directement après Bryan met un énorme kick dans l'ordinateur le réduisant à l'état de tas de ferrailles inutiles, un peu comme ce qui va arriver aux sois disant "machines" qu'ils affronteront à Dynamite...
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par The Queen Of Darkness Jeu 12 Jan - 20:15

Il est ou mon bonbon la clown
The Queen Of Darkness
The Queen Of Darkness

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Dim 15 Jan - 16:49

Pour votre speech, perso j'ai toujours autant de mal à accrocher à vos gimmicks. J'vous trouve plat et sans intérêt, et vous vendez vraiment mal votre association. Travaillez plus que ca vos co'op à l'avenir, et essayez de trouver quelque chose d'original et d'innovant à vos perso. Parce que partie comme ça votre équipe fera pas long feu.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Dim 15 Jan - 18:43

On a fait du ping pong en plus. On a encore du mal à associer notre gimmick, puis à argumenter. Mais ca va venir, c'est normal. Va falloir qu'on arrive à associer nos deux gimmicks un peu opposées.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par Invité Dim 15 Jan - 19:13

Un moment que j'ai trouvé étrange que je me suis repris à deux fois pour vraiment comprendre. Ou vous vendez une phrase très mal...

" Y'a une chose que tu dois savoir mec, la jeunesse prend le pouvoir dans le monde de la lutte! Les vieux croulants dans ton genre n'ont plus d'avenir. "

Si on fait pas gaffe limite on croit qu'il parle à Ryder, Ok Zack est entrain de parlé de lui mais sa passe bizarre là.. Un truc du style " You know Tazz, " et après enchainé les paroles on aurait compris qu'il parlait de Tazz mais là on ne le comprend pas, donc je ne sais pas si c'est moi ou si d'autres personnes ont également bloqué sur sa.. Mais c'est mon avis.

Limite on dirait que vous avez fait chacun un RP d'un côté et vous mettez une phrase chacun votre tour.. L'équipe est déjà étrange alors essayer de nous le vendre le mieux possible. Vous pouvez faire mieux, mais faudra bosser.. Beaucoup bosser..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 2 Empty Re: Viens ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum