Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Viens ici.

+10
AJ
Rev'
EIB
Dex
Geass'
Flo38G
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
smooth.
LinS
DJ
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Ven 27 Jan - 23:35

http://www.dynamitewrestling.net/t944-tag-team-contest-without-contestation#24172

Léger changement d'approche, alors prenez pas en compte le fait que Ryder parle bizarrement par rapport à son personnage initial, c'est normal Viens ici. - Page 3 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par AJ Sam 28 Jan - 18:36

On va pas se mentir, même pour des débuts, c'est pas super bon..

Après, j'aime bien le changement de gimmick, c'est osé c'est cool ça me plaît. Maintenant, prend le temps de poser les bases de ton nouveau personnage, et ça ira de mieux en mieux.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est pas mal Wink
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par EIB Sam 28 Jan - 18:51

Bon je vais pas critique outre mesure le speech en lui même, tu sais que c'est pas bon, que tu peux bien mieux faire.
Ce qui m’embête, c'est que tu ne te stabilises pas. Tu as eu le Rock, t'as changé, ok. Tu as Ryder, tu es en train de te trouver et pouf tu veux changer de style ? Si tu ne te stabilises pas un minimum tu ne passeras jamais la barre du RP moyen, alors que je suis persuadé que t'es largement capable de faire parti du très très lourd !

J'espère que tu reviendras au base du Ryder, on sentait que tu nous préparais un truc de bon et là... Caca liquide.

Si tu veux continuer sur ce style, essaies de le tenir plus longtemps la prochaine fois, mais c'est très déstabilisant au début, ça perd tout son coté "Ryder".

Pour finir sur une bonne note, Flo t'attend dans sa camionnette, ENJOY Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Sam 28 Jan - 18:59

Le Ryder actuel je m'y perds. Je pars trop dans la catchphrase, comme avec Rocky, et ca gâche tout. Même si c'est la maîtrise de la gimmick que je réussis le mieux, mais j'aimerais + mettre l'accent sur les arguments, qui est mon point faible. Alors jveux installer un Ryder arrogant, un vrai Ryder quoi, pas une marionette qui enchaîne les catchphrases qui cachent un peu les arguments. Le problème, c'est que là j'en avais pas, et j'ai chié. Merci à vous deux, je promets de faire mieux par l'avenir.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par #PERFECTION. Lun 30 Jan - 15:57

Le changement de gimmick, limite j'le préfère comme ça ton Ryder. Le problème, c'est que t'as aucune transition, quoi. Ca arrive comme ça, on ne sait pas pourquoi, c'est dérangeant. Ton argu' est pétée alors qu'elle aurait pu être bonne, surtout avec Edge parce qu'avec Tajiri, y'a que dalle. L'fait que tu dises qu'une grande partie de sa carrière, à Edge, t'es dûe, ça m'pique un peu les yeux m'enfin, voilà. T'as fait quelques lignes, m'enfin, c'pas l'top du tout, va falloir s'y mettre un peu plus si t'veux t'améliorer dans l'domaine du RP.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Lun 30 Jan - 19:46

J'ai fait une bouse, je le reconnais. Mais j'ai vraiment envie de continuer là dessus, en faisant de vrais trucs. Là j'avais aucune inspi, donc j'ai chié. Mais j'assure que les prochaines fois seront largement meilleures Wink merci en tout cas
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par #CREATURE Sam 21 Juil - 15:41

J'ai essayé de lire , mais j'y arrive vraiment pas :S. Tu fais que enchainer les catch phrases avec de l'argue , OK elle est bonne m'enfin pour moi tu te reposes trop sur les CP...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par Geass' Sam 21 Juil - 18:21

Perso ça ne m'a pas du tout dérangé toutes les catchphrases, puisqu'à côté, le texte est agréable à suivre. On sent directement ton aisance avec le personnage de Rocky, et tu fais bien ressortir le connard égocentrique qui sommeille en lui. Quand même dommage que ton partenaire soit porté disparu, mais t'a assuré le travail pour deux avec ça.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Sam 21 Juil - 20:36

Je me suis limité en plus MC Viens ici. - Page 3 1929873797 Content que l'argu plaise en tout cas. Merci à vous deux, je vous rendrais le commentaire très prochainement Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par Dex Dim 22 Juil - 4:59

Contrairement à Mc, les catche phrase , je les trouve classe et c'est la seule façon de vendre un vrai Rock dans un Rp. D'ailleurs tu fais a super bien, t'arrive vraiment à rentrer dans la peau du Rock et ce que tu lui fait dire est tellement fluide qu'on dirait que s'est parlé à l'instant et un seul coup sans correction sans réfléchir. The Rock est vraiment ton personnage, autant t' as foiré avec Ryder, autant le rock tu le maîtrise naturellement. T'arrive presque à porter ton équipe tout seul, mais manque O'neil ....
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Dim 22 Juil - 9:37

Ouais, c'est ça le problème mon partenaire, mais j'ai essayé de faire sans, ca arrive ^^ Merci en tout cas, mon commentaire sur ton rp arrive Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Dim 22 Juil - 14:01

Moi j'ai bien aimé ta prod'. Tu parles à la première personne sans que ca soit choquant, tu fais bien le mec hargneux limite rageux, tu as l'air de prendre ton pied avec le perso et tu arrives même à caler des arguments. Chapeau ! Tu as fais de gros progrès, faudra voir ce que ca va donner maintenant.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par EIB Dim 22 Juil - 16:10

Tu t'es fait plaisir, tu as progressé grandement ! Bravo ! l'argu peut etre encore plus perfectible mais déjà tu viens de nous pondre ta meilleure prod à mon avis
Beau boulot, continues ainsi Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par #PERFECTION. Sam 1 Sep - 11:47

Stamford, Connecticut. Une belle ville, enfin seulement pour ceux qui y habitent. Mais là n'est pas l'interêt de la ville. Une grande compagnie s'y est implantée, et a fait connaître une ville sans interêt. Son nom? World Wrestling Entertainment. D'ailleurs, ses dirigeants sont regroupés, enfermés dans une salle de réunion depuis des jours. Ils sont obsédés par une seule chose: la victoire dans le Main Event de Warfare of LA, un PPV... d'une autre fédération. Comme quoi. 4 hommes débarquent dans le building, bien habillés, bien accompagnés, bref des stars. Ce sont les 4 participants du match, Dolph Ziggler (bien sûr accompagné de sa grognasse de Vickie Guerrero), Jack Swagger, Alberto del Rio et le capitaine The Rock, qui pavane comme à son habitude. Les 4 rentrent dans la salle, sans un mot des trois dirigeants, très concentrés. Un blanc s'installe et un regard très concerné est échangé entre tous. Après quelques secondes, Ziggler brise le silence en se raclant la gorge et en s'avançant quelque peu. Comme l'on peut s'en douter, Vickie le colle comme son ombre.

Viens ici. - Page 3 Ziggle17

Dolph Ziggler. - Je ne voudrais brusqué personne et surtout vous messieurs les chefs, mais je pense qu'il est temps d'avoir cette discussion à propos de ce qui nous attend lors de Warfare of L.A. Car nous n'avons pas seulement un match placé comme le match le plus important dans le pay per view, nous avons surtout le match le plus important de notre carrière entière et surtout le match le plus décisif de l'histoire de ce business. Hulk, Vince, Eric, je sais quelle est votre niveau de considération à propos de ce match. Je sais que vos dos se courbent et que vos épaules se braquent mais n'ayez crainte. Vous avez réunis le passé, le présent et le futur de ce business en choisissant ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans l'industrie : nous. Et vous savez, j'aurais cru que le temps que l'on prend pour cette réunion ne soit pas utile tant aucun de nous ne se sent réellement inquiété par ce qu'il y'a en face. Alors, détendez vous. Votre pérénité est en sécurité avec nous. Soyez en certains.

The Rock. - Absolutely Dolph. Bien que le Rock n'ait pas apprécié que tu aies parlé avant lui, il te rejoint sur ce point. Dans cette salle se trouvent les plus brillants cerveaux, les plus grands visionnaires de ce business et les plus grands talents d'aujourd'hui et même d'hier pour le Rock. Ici, nous avons le cocktail parfait entre l'intelligence et la force, entre l'expérience et la fougue, entre la puissance et la délicatesse... Nous avons ici la meilleure équipe possible. Alors comment pourrions-nous perdre pas vrai? Alors, déstressez-vous, prenez un bon cocktail maison du Rock, et préparez le champagne pour dimanche, le Rock a soif d'avance.

Alberto Del Rio. - Amigo, La esencia de la excelencia, Alberto Del Rio está en su equipo, no hay posibilidad de perder. Cette victoire ne peut pas nous échapper, nous ne pouvons que gagner face à une équipe créée dans l’urgence. Nous sommes la crème de la crème de ce business, les meilleurs lutteurs qu’il y ait sur le marché actuel. C’est pour ça que vous, les dirigeants, vous nous avez choisis pour vous représenter. Vous vouliez être sûr de votre victoire et c’est pour ça que vous m’avez choisi pour être dans votre équipe, vous savez reconnaitre un vrai talent quand vous en voyez un. Et comme l’a précisé Rocky, pas la peine de stresser pour ce match, préparez déjà une granda fiesta pour célébrer notre victoire !

Viens ici. - Page 3 Swagge11

Jack Swagger. - Look at me ! I am an All american american. Et vous savez, lorsque l'on est Jack Swagger, le succés, on connaît. Certains peuvent accomplir des choses à force de travail, de sueur et de sang. D'autres, comme moi, peuvent être comme béni des dieux et accomplir facilement ce que les autres mettent des années à réussir. J'ai tout connu, même les bas fonds avec la WWE je l'avoue. Mais aujourd'hui, vous placez votre confiance en moi et là, je ne peux qu'apprécier et je ne vous décevrai pas. C'est une façon pour vous de revenir vers moi et croyez moi, j'en suis honoré et je ne vous décevrai pas. Croyez moi.

Vickie Guerrero. - Vous savez, il faut se concentrer sur les prochains adversaires. Aucun de nous ici n'a un quelconque besoin de se vendre. Nous ne sommes pas une bande de rookies ne connaissant rien au business, nous ne sommes pas encore inconnus comme certains dans l'équipe adverse. Peut être devrions-nous nous focaliser un peu plus sur l'équipe adverse ? Enfin, si l'on peut appeler ce patchwork comme tel.

Dolph Ziggler. - Vickie marque un point. Nous devons nous concentrer sur nos adversaires. Mais à l'avenir, pense plutôt à ne pas t'inclure dans la rencontre quand tu n'y as pas ta place, Vickie. Je t'en serais reconnaissant. J'admets que l'acte est tentant lorsqu'en face, l'on retrouve un lutteur n'ayant pas de place concrète dans le match mais nous sommes différents d'eux et tu n'es pas Jay Lethal. Parce que concrètement, à quoi se tient la place de Jay ? Au seul fait qu'il fallait quelqu'un pour compléter l'équipe, voilà tout. Si quelqu'un d'autre était passé sous la main de ce cro-magnon d'Heyman, l'on n'aurait pas retrouvé Jay Lethal en face de nous. Si seulement ils avaient eu quelqu'un d'autre, il aurait cette place. Il pense avoir fait une quelconque preuve et mériter cette place ? Qu'a-t-il fait pour cela ? Une piteuse IBR et un match gagné par je ne sais quel miracle ? Deux shows, deux malheureux shows où il n'a rien prouvé et le voilà propulsé dans le main event du plus grand pay per view de l'année. Où est donc ce mérite ? J'aimerais avoir à dire que Jay a réellement sa place dans cette rencontre mais non. Lethal n'est là que par chance et cette chance fera son malheur lorsque l'impact de sa nuque contre le sol résonnera dans toute l'aréna.

Viens ici. - Page 3 Rock1810

The Rock. - Et la chance, c'est une chose que Velvet Sky ne connaît pas, non. Vous voyez, cette femme est là pour une raison... parce qu'elle suce bien. Vous voyez, sous cette image de femme fragile mais soi disant battante, se trouve une connasse de suceuse qui n'a aucun scrupule. Vous voyez, c'est pour ça que le Rock croit que ce business n'est pas pour les femmes. Le prends pas pour toi Vickie. Ce business est sérieux. Il est fait de sang, de sueur, d'effort, de puissance. Le Rock connaît tout ça. Velvet, que connaît-elle? La recette de la quiche aux poireaux, maybe Mais pas comment lutter, soyons sérieux. C'est encore une preuve de faiblesse de la part de Dynamite. Faire confiance à une bonne femme. Qu'elle lave mes People's Socks avant de prétendre battre le Great One.

Hulk Hogan. - You know something Brother? Tu as peut être raison, mais ne la sous estime pas non plus. Regarde, ma fille...

The Rock. - It doesn't matter what your daughter do. Ce que le Rock veut dire, c'est que les femmes ne sont pas destinées à être dans le People's Ring, mais dans le People's Bed.

Alberto Del Rio. - That’s Right Rocky, Les femmes doivent rester à la maison, pour nous préparer les repas et pour nous combler sexuellement. Mais tu sais, ce n’est pas Velvet qui me pose le plus de problème. Ce qui me rend le plus malade dans leur équipe, c’est leur capitaine, The Rated R Superstar Edge. Comme peut-on vouloir de lui pour représenter une fédération, comment est-ce que l’on peut lui faire confiance ? La dernière fois qu’on l’a vu à la Wwe, c’était pour son départ en retraite, pour une sois disant blessure au cou qui ne lui laisserait plus jamais prendre le chemin du ring. Et juste six mois plus tard, il s’est présenté à Dynamite pour relutter. Sólo 6 meses te das cuenta, que nos llevó a todos por gilipolla ! Et le pire c’est qu’il n’a même prit la peine de s’excuser ou même de parler de cette blessure, il n’a même pas essayé de se justifier sur son actes totalement irrespectueux envers le World Heavyweight Champion qu’il possédé à ce moment-là. C’est pour ça que cet homme me fait vomir, il a tourné le dos à la Wwe, sans aucune hésitation. Et si au moins, il avait fait ça pour une place dans le main event de Dynamite, j’aurais pu comprendre. Mais il n’en est rien, il s’est contenté de faire équipe avec un pitoyable asiatique qui ne lui a rien apporté, aucune ceinture par équipe à son palmarès. Mais peut-être a-t-il fait ça pour des grands matches contre des vrais adversaires qui lui aurait montré le chemin de la gloire ? Mais non encore une fois, il a pris le chemin de la facilité, en ne luttant que contre des Jojohn ou autre Bryan Perfect. Non s’il a quitté la Wwe, c’est à cause d’une seule et unique personne : Moi, Alberto Del Rio ! Lors De Wrestlemania 26, j’étais opposé à Edge, et bizarrement c’est juste après notre match qu’il a décidé de créer cet énorme scandale de blessure. Autant dire, qu’il a peur de moi et qu’il sait très bien que je le battrai en un contre un sans aucun problème.

Jack Swagger. - Et tu penses que si Christian ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regarde pas, tu n'aurais pas gagné ce titre avant qu'Edge n'ait l'occasion de faire ce sale coup ? Des mafieux organisant leurs coups en bande, voilà ce qu'ils sont tout les deux. Mais ne crois pas être le seul à avoir un contentieux de longue date avec un bon à rien de canadien, cette sous race américaine. Christian était lâchement parti de la WWE pour la gloire, l'argent promis à la TNA quand elle vivait encore. Une fois que la TNA a voulu le faire redescendre, Christian est revenu à la WWE et m'a volé mon titre ECW, MON titre ECW. Il a triché pour l'obtenir, il a distrait l'arbitre et a usé d'un stratagème illicite pour me vaincre. Tout le monde s'en souvient, les images circulent encore partout. Ensuite, petite période de vacances pour monsieur et là, il revient, direction le world title. Il n'est attiré que par lui et par lui seul. Il n'est qu'un rat allant partout là où l'on lui promet la gloire car il sait qu'il ne peut l'attirer lui-même. Rappelle toi Alberto, rappelle toi. Qui t'as volé ton world title après que Edge ait lâchement quitté la WWE ? Christian ! Et qui t'as empêché de gagner le titre ? Edge !

Viens ici. - Page 3 Adr1_b10

Alberto Del Rio. - Jack, tu as entièrement raison, si Edge n’était pas intervenu à l’époque, Christian n’aurait jamais remporté cette précieuse ceinture, ils se sont mis à deux pour me priver de ce qui me revenait de droit, mon titre de champion du monde poids lourds. Tout seul aucun d’eux n’aurait pu me battre, Tous seul, ils ne sont strictement rien. Déjà, tout au début quand il faisait équipe avec Gangrel et qu’il se déguisait pour venir sur le ring pour remporter uniquement de petite victoire que tout le monde oubliait le jour même, et ce cirque a duré pendant presque une décennie avec que Christian ne trahisse la Wwe pour la Tna et que Edge montent dans la carte en usant de stratagème plus tordu les uns que les autre. Oui son palmarès est peut être très impressionnant avec plein de chiffres, mais si on regarde ces règnes de plus près, combien de ces règnes ont duré plus d’un mois ? Combien de titre a-t- il remporté dans un vrai match dans tricherie d’une de ces puta qui l’accompagné ?

Vickie Guerrero. - Alberto, n'oublie pas que ...

Alberto Del Rio. - Callar Puta, je ne fais que dire ce que tout le monde pense tout bas. Au Mexique, un champion n’a pas besoin de se marier sur un ring pour avoir du temps d’antenne, il n’a pas besoin de se taper une puta au centre du ring pour avoir des gens qui le regarde. Non, les vrais champions ont du talent et garde leur ceinture pendant plus de 28 jours ! Mais Edge a quand même une chance dans son équipe, c’est que même après leur défaite, il pourra compter sur Velvet Sky pour nous refaire un Live Sex Célébration, je suis sûr qu’elle le fera pour une centaine de Dollar.

Del rio nous gratifie d’un petit clin d’œil, avant que The rock ne reprennent la parole

The Rock. - Elle le ferait même pour moins tu sais... elle le ferait pour être aimée tout simplement. Vous savez, le Rock sait très bien ce que Velvet essaye de faire. The Rock sait que Velvet n'est qu'une fille comme les autres qui cherche à se faire aimer. C'est ce genre de filles belle qui nie se servir de son physique mais qui ne sait faire que ça. Cette fille est tout sauf intéressante. Elle est plate, sans interêt. C'est le genre de filles que le Rock mange pour son 4 heures, you see. Alors, pour faire son intéressante, cette jabroni s'est trouvé un truc dark pour bien figurer. Le team Xtrem semble être une bonne idée pas vrai... une bonne idée pour se ridiculiser une fois de plus. Cette fille s'est battue pour rentrer dans cette team, enfin battue... The Rock sait où il veut en venir. Bref, elle s'est acharnée, elle s'est employée pour rentrer dans ce naufrage annoncé. Cette team que personne voulait rejoindre. Ce désastre auquel personne ne voulait s'associer. Tout le monde suppliait le Rock pour rentrer dans la team WWE. Tout le monde payait Heyman pour ne plus qu'il leur adresse la parole. Voilà la différence entre nos deux mondes. Voilà la différence entre un vrai champion comme le Great One et une pute de bas étage comme Velvet. Ce n'est rien qu'une petite fille en manque d'affection gâtée par la nature... ou plutôt gâtée par les avancées chirurgicales. Pas comme Vi...

Hulk Hogan. - Brother.

Viens ici. - Page 3 Ziggle18

Dolph Ziggler. - Vickie n'a pas un physique facile, c'est tout. Mais au moins, pour elle, on ne peut nier qu'elle est parvenue à se faire reconnaître grâce à son cerveau. Le cerveau, c'est d'ailleurs une chose dont Jay Lethal semble s'être débarassé. Il idôlatre qui, déjà ? Randy Savage, c'est ça ? C'est bien le dernier homme auquel on pense lorsqu'on parle de légende. On parle du Rock, on parle surtout de Hulk Hogan et bientôt, l'on parlera de Dolph Ziggler.. Mais certainement pas de Randy Savage. Et quel genre d'homme est Jay Lethal pour encore idôlatrer quelqu'un au point de le copier en tout point, tout le temps ? Un enfant, voilà ce qu'est Jay. Rien de plus qu'un enfant. Vous me direz que oui, la WWE a construit le personnage du Macho Man et je suis d'accord. La WWE a fait de Randy Savge le Macho Man. Sans la WWE, il n'aurait jamais rien été. Et c'est ça que Lethal idôlatre. Un succés due au travail sans relâche des autres que l'on a oublié après sa mort désastreuse. Moi, j'ai passé le stade d'idôlatrer les autres. Aujourd'hui, je suis celui qu'on idôlatre. Je suis une idole car je vole les shows, je prouve que je suis le présent et le futur de ce business semaine après semaine, je braque tout les regards sur moi une fois que j'apparais et surtout et à ne pas oublier car je suis simplement parfait. Autant dire que c'est le genre de choses qui échappent aux autres.

Jack Swagger. - Totalement d'accord, Dolph. Ils ne savent pas miser sur ce qui est bon et se basent sur des choses sans intérêts. Christian doit être le pire des mecs là bas. Je veux dire, Captain Charisma.. Qu'est-ce que c'est que le charisme ? C'est bien cette chose indéfinissable que tout le monde se targue de posséder, n'est-ce pas ? Oh oui, il est charismatique. Génial. Il pense que c'est en étant charismatique que je suis devenu all american american ou alors simplement parce que je suis un lutteur hors pair qui travaille dur, malgrès ses capacités naturelles ? Franchement, les mecs, du charisme. Ca nous fait une belle jambe. A quoi peut servir cette chose indéfinissable dans un match de catch ? Qu'il rammène son stupide charisme dans le match, je rammènerai mon anckle lock. Qu'il continue à se targuer d'être le capitaine du vent, je continuerai à lui briser sa cheville.

Vickie Guerrero. - Il faut bien qu'il puisse trouver quelque chose pour lui. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on a vécu dans l'ombre de son meilleur ami durant toute sa carrière et qu'à chaque fois qu'on pense à lui, à coté, on pense inévitablement à Edge.

Dolph Ziggler. - C'est un fait mais d'autres, comme Lethal, ne peuvent même pas se targuer d'avoir la moindre chose. Ce garçon, car ce n'est pas un homme soyons réaliste, ce garçon n'a jamais rien eu, n'a toujours rien et n'aura jamais rien. Regardez sa maison d'enfance, regardez là où il a vécu. Ridicule. Une petite maison pour une famille nombreuses se trainant dans la boue pour pouvoir avoir un bout de pain chaque soir sur la table. Ils étaient tellement pauvres qu'ils devaient garder leurs déchets à l'intérieur de leurs propres maisons.. Répugnant. Comment voulez-vous donc que le pauvre petit Lethal puisse avoir grandi normalement sans avoir de soucis alors qu'il a traîné dans la boue toute son enfance ? Croyez moi, ça laisse des traces. Sa propre mère n'est qu'une incapable n'ayant jamais rien fait de sa vie. Jay lui, tente vainement d'en faire quelque chose mais soyons réalistes. Ce pauvre Lethal n'a vu que de la merde toute sa vie. Comment peut-il alors voir une quelconque lumière ? Impossible, c'est impossible. Et si vous voulez mon avis, chez eux, lorsqu'on s'intéresse à cette famille piteuse, l'on peut se rendre compte que raté est un sport familial dont Jay est le leader incontesté.

Alberto Del Rio. - Amigo, vous oubliez l’homme qui les a tous réunit, ce gros porc qu’est Paul Heyman, sa vie entière se résume à un cuisante échec. Son passage à l’ECW doit être le seul moment où il avait encore une once de crédibilité. Après ça, sa carrière est une blague qui s’éternise, son passage à la Wwf en est le parfaite exemple, il était le petit toutou de Vince, et il laissait même Stéphanie lui donnait des ordres. Quel homme peut se laisser commander par une femme ? Et une fois arrivée à Dynamite, ce fut encore pire, Eric lui faisait faire ce qu’il voulait et quand il le voulait, il était devenu une simple marionnette. Il suffit de regarder l’équipe qu’il a formée pour se rendre compte que celui qu’il a créé n’avait pas toute sa tête. Il s’est contenté de reformer une ancienne équipe composé d’un opportuniste et de l’ombre d’un opportuniste, auxquels il a ajouté une femme pour pouvoir en voir une de près une fois dans sa vie et la cerise sur le gâteau, le petit nouveau qui veut faire revivre une ancienne gloire. Se puede hacer algo peor que eso! Et ils seront opposés à une ancienne équipe championne que je forme avec Ziggler. De la moitié d’une autre équipe championne, The Rock. Mais surtout ils feront face à pas moins de quatres anciens champions de la Wwe. Ils n’ont donc aucune chance contre nous ! Un dernier mot Rocky ?

Viens ici. - Page 3 Rock1910

The Rock. - Raté. Voilà le mot qui ressort le plus souvent pour qualifier leur "équipe", leur chef, leur fédération. A côté du mot raté, on a la photo de ces 4 pseudo lutteurs bons à rien et le logo de leur fédération de roody poo candy asses, tandis que notre team illustre parfaitement la réussite, l'entente, le talent, la perfection. We are perfection. The Rock is perfection. WWE is perfection. En face? Un traître en quête de victoires faciles dans une sous fédération, son pote le suceur qui cherche un pseudo-succès comme un camé cherche sa coke, une femelette pseudo-rebelle qui suit le mouvement comme une brebis, et un jeune blanc bec qui rêve mais n'agit pas. Voilà ce que nous sort ce gros porc d'Heyman. Tout ce qu'il fait, on le fait mieux et on rachète ses lambeaux. Alors Paul, rêves encore tant que tu le peux, mais le Rock et toute la team WWE va te renvoyer la réalité dans la face. All your monkey asses 'll have a bad time.

Viens ici. - Page 3 Vince_10

Vince McMahon. - Bien. Mes enfants, aujourd'hui mon coeur est rempli de fierté comme jamais il l'a été auparavant. J'ai accompli des tas de choses dans ma vie. J'ai repris une compagnie au bord de la ruine, pour en faire l'un des plus grands empires de ce monde. Les années ont été fastes puis dures, mais à chaque fois je m'en suis sorti, grâce à moi, mais grâce à tous ceux qui ont défilé dans ce bureau. J'ai sorti des hommes, de vrais hommes mais aussi des lâches qui m'ont fait énormément de mal. Ils doivent payer. Et j'ai aujourd'hui, devant moi, la plus belle des manières de faire payer à tous ces lâches, à tous ces vauriens tout le mal qu'ils m'ont fait à travers les années. Messieurs, je suis fier de vous. Merci d'être venu, et à bientôt. Je veux voir de mes propres yeux tomber ce château de cartes.

Ziggler remet son costard en place et Vickie fait mine de lui dépoussiérer les épaules. Rock continue de faire le coq. Alberto semble à la fois hargneux et détendu. Swagger affiche un large sourire, comme il sait bien les faire. Une poignée de main viril est échangée entre tout le monde. C'est la conscience tranquille, apaisée et avec la pensée de WWE > Dynamite en tête que chacun repart dans sa loge en se saluant une dernière fois. Maintenant, on va attendre le main event de Warfare of L.A. pour constater la victoire de la WWE sur Dynamite. Suite à cela, vous pourrez donc assister à la déchéance de Dynamite et à une nouvelle fédération qui disparaît. Soyez en sûr.


Viens ici. - Page 3 Co-op010
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par #CREATURE Sam 1 Sep - 12:03

Comme je l'ai dit ailleurs des que j'ai internet dans mon appartement je vous ferais un commentaire Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par LinS Dim 9 Sep - 18:37

C'était vraiment fun à lire. Autant je partais sur des à prioris sachant que vous aviez speedé pour le rendre le samedi après midi (et merci à vous), et voir que vous aviez choisit le style de chacun vise un adversaire me plaisait pas trop non plus, autant par moment vous m'avez bluffé. Swagger a été très bien géré. Se servir de son passé avec Christian en jetait vraiment et rendait juste l'argumentation percutante. C'est la même chose pour Del Rio qui est pour moi le lutteur le plus mis en avant de l'équipe. L'argumentation concernant Edge aidant beaucoup, mais le résultat étant là. Là ou c'est moins intéressant c'est Ziggler et Rocky qui s'occupent simplement des restes, et qui s'y cantonne. Je préfère quand chaque perso en met plein la gueule de tous les adversaires, et vous deux ca se sentait que vous aviez pas les plus facile. Ia Vickie aussi qui est, à mes yeux encore une fois pas très utile, à voir ce qu'il en est quand Ziggler est en solo. Au final, le rendu est carrément kiffant au vu du temps passé dessus. Un très beau boulot, bravo à vous trois !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par DJ Sam 13 Oct - 0:27



Viens ici. - Page 3 Missou10

Quelque part dans le Missouri... rien. Mais vraiment rien. C'est au milieu de la pampa qu'un convoi spécial passe et rompt avec la monotonie des fermiers aux alentours. Limousine blanche teintée, bling bling etc... tout l'inverse de la région. Soudain, la limousine s'arrête sur le bas côté, toute fumante. Un homme en sort, on l'entend hurler à des kilomètres à la ronde.

| ??? » WHAT IN THE BLUE HELL ARE YOU DOIN' ?

Ah bah tiens, c'est le Rock comme par hasard ! L'homme beugle auprès de son chauffeur, tout benêt devant le moteur fumant. Il regarde aux alentours... rien. Ah si, voilà un petit restaurant de bord de route. Le Rock se recoiffe (trololo) et rentre dans le boui boui... Vision d'horreur.

Viens ici. - Page 3 Vp_bmp10

| Serveur » Bonjour et bienvenue au YMCA, qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Le Rock reste bouche bée devant cette vision... spéciale de la clientèle.

| The Rock » W... H.... WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU? Vous êtes tous tarés ici? Man... T'as vendu tes couilles pour t'acheter ton café c'est ça?

| Serveur » Restaurant végétarien, pas café.

| The Rock » Oh boy... Il manquait plus que ça... The Rock au pays des tantouzes. Mais finalement, ca tombe bien. Le Rock affronte un de vos clients lundi, alors il vaut mieux qu'il s'habitue à vos tronches de cromagnon pour ne pas que le choc soit trop grand.

| Serveur » Ah, c'est vous l'acteur rat... euh l'acteur qu'on voit à la télé? J'ai vu sur Closer que vous allez affronter Bryan, un de nos clients en effet. Très fort, très musclé, très très musclé, et une très très...

| The Rock » Le Great One ne veut pas savoir la suite, alors il va te prodiguer un conseil: KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! The Rock ne devait pas rentrer dans cet asile de retardés, et maintenant le voilà qu'il parle à une fiotte... écoutes bien le Rock: déjà il est plus qu'un acteur brillant, il est le meilleur lutteur de l'histoire de ce business. La lutte a grandi avec lui, et maintenant il porte cette minable fédération sur ses épaules. Et ces sous merdes trouvent encore le moyen de stopper le Rock... The Brahma Bull est trop dangereux pour eux, alors ils lui collent un de vos macaques dans les pattes... et vu vos tronches, le Rock est vraiment rassuré.. sa victoire va être facile.

| ??? » Ne te réjouis pas trop vite Dwayne.

| The Rock » Shawn... c'est donc là que tu te caches depuis ce temps.

Viens ici. - Page 3 Hbk_bm10

| Shawn Michaels » Je t'ai vu arriver... J'ai à te parler. A propos de Danielson.

| The Rock » Ouais ouais blah blah. Le Rock n'est pas là pour entendre ta morale sur ton petit ami. Danielson est comme tous ces gens ici: des pigeons. Regarde les... Persuadés qu'ils font le bien, qu'ils sont meilleurs que le reste... tout ça parce qu'ils bouffent du tofu et du soja. You're kidding The Rock... comment est-ce possible de travailler comme ça? La lutte c'est physique, c'est de l'effort, le Rock travaille dur tous les jours pour avoir des biceps comme ça... mais comment veux tu plier le moindre jabroni si tu bouffes 2 carottes... Come on ! Ce sont juste des petits bobos qu'on exploite en leur dictant un pseudo mode de pensée. Le Rock botte le cul de ces petits cons tous les jours. Ce sont ce genre de personnes qui pourrissent la société, comme ce sont ce genre de lutteurs qui gangrènent notre business. Tous les Levesque, Moxley, Edge, Danielson, Taker... tous des has been ou des never been qui se croient différents alors qu'on en sort treize à la douzaine. Des faux rebelles qui vendent leur cul pour leur daube, des vegans qui se shootent pour tenir le rythme, des vieux junkies qui voient des hallus... The Rock can't stand that anymore.

| Shawn Michaels » C'est beau de parler, mais Bryan est l'un des tous meilleurs qu'il m'ai été donné d'entraîner et d'affronter...

Viens ici. - Page 3 Rock2_10

| The Rock » Laisses The Rock te poser une question... En quoi es tu bien placé pour conseiller le Great One? Si on l'appelle ainsi, c'est pour une raison: il est le meilleur de tous les temps. Pourquoi devrait-il craindre un lutteur ayant pour modèle un menteur, un tricheur, une girouette de première? Le Rock n'a pas besoin de screwjob ni de Kliq pour remporter les titres. Juste un ring et un jabroni pour se défouler. Continues de croire que tu es une référence, continues de croire en tes utopies comme le fait Danielson. Il affirme toujours être le meilleur du monde... Toi et ta petite copine Punk d'ailleurs. Même merde. Tu étais peut être le meilleur de ta cour de récréation ou de ton groupe d'attardés anonymes, mais plus ici. Là, tu joues dans la cour des grands, dans la cour du Rock. Tu veux être là où tu n'as pas ta place, où toi non plus Shawn tu n'as plus ta place. Quand The Rock est dans le même ring que toi, tu ne peux plus rien dire. Just know your role, and shut your mouth while The Rock lays the smacketh down on your little vegan goat ass ! C'était quand la dernière fois que tu accomplis quelque chose? Que tu as pu te regarder dans la glace et voir autre chose qu'un raté ? A force de vouloir éradiquer les moins bons, tu finis par t'éliminer toi même, pauvre fou. Même Ashley t'es passé dessus, alors que c'est plutôt le Rock qui passe sur Ashley à l'accoutumé.

| Shawn Michaels » Fermes là, veux tu? Vos discours moralistes, je les ai assez entendu. Je ne parle pas au vieux frimeur qu'est le Rock. Je parle à Dwayne là, celui qui pendant un temps a été mon ami. J'ai vu ce petit depuis ces débuts. Je l'ai formé, et je l'ai retrouvé ici avec Jeremiah. Ces deux petits sont l'avenir du business, ils sont doués, et je pense qu'ils sont meilleurs que tu veux te le faire croire. Arrêtes de faire ta star sous tes lunettes de soleil, et ravales ta fierté deux secondes.

| The Rock » Mais, sais tu pourquoi le Rock joue sa star? Parce qu'il en est une ! Parce qu'il peut se le permettre ! Le Rock ne répète pas qu'il est le meilleur du monde, il le prouve ! The People's Champion a déjà battu tous leurs pseudo main eventers ! Il a vaincu la team Xtrem, battu tous leurs champions, il a même battu Danielson. La seule raison pour laquelle le Rock n'est pas encore sur ce titre sans réelle valeur, c'est à cause de leurs politiques moisies. Le messie est arrivé et profites de son reste de pouvoir. Le Rock pourrait s'en moquer et abandonner, car au fond ce n'est vraiment qu'un titre de seconde zone... mais c'est leur dernier rempart. C'est leur seul espoir de survie. Tant que le vioc mort vivant ou la pute blonde décolorée portera ce bout de plastique, alors ils penseront qu'ils ont gagné. Tant que ce petit con de Danielson pourra entrer librement dans le People's Ring, le Rock ne sera pas tranquille. Tant que des mecs comme ça se permettront de provoquer le Rock et de le défier, il continuera à botter tous les roody poo candy asses qui se permettent ces affronts. Et tu sais pourquoi? Car le Rock est le seul qui le peut au final. La WWE, c'est le Rock aujourd'hui. Regardes ce que les team Xtrem et WWE sont devenues... rien, à part des noms sur des sites internet remplis de fans boutonneux. Sauf le Rock, dont la gloire marquera à jamais la WWE et Vince McMahon. Et Danielson veut m'enlever ça? JAMAIS ! Jamais il ne pourra se permettre ne serait-ce qu'effleurer ce bijou, ce bien le plus précieux dans ce monde, cette compagnie à qui le Rock doit tout, et qu'il représente dignement, la WWE. Le Rock lui doit tout, alors maintenant il fait en sorte qu'elle doive tout au Rock en retour.

HBK fulmine, et finit par exploser...

| Shawn Michaels » COMMENT OSES TU? TU N'ES QU'UN LACHE ! Tu as fui vers Hollywood pendant que je portais la compa...

Bim. Le coup est parti, HBK est au sol. Les clients sont atterrés, apeurés, déjà attirés par la querelle qui dure déjà depuis un moment. Le Rock se reprend.

Viens ici. - Page 3 Rock1_10

| The Rock » Quelle ingratitude... Le Rock n'est pas parti de gaieté de coeur, même s'il ne regrette pas non plus ce passage. S'il est parti vers LA, c'est parce que des égocentriques comme toi ne pensaient plus qu'à leur gueule et ne faisaient plus vivre le business ! A cette époque, on a commencé à faire confiance à des jeunes comme Danielson, tout en laissant les rênes à des mecs comme toi. Le business s'effondrait ! Tu étais champion, Danielson était champion dans sa fed de jardin, et le business n'a jamais été au plus mal. Alors le Rock a fait ce qu'il devait faire pour maintenir le navire hors de l'eau. Alors le Rock rit bien quand on ose lui dire que c'est un traître... sans lui, vous feriez vos combats dans le métro new yorkais. Alors laisses passer l'ingrat, et laisses lui te montrer ce qu'est la vraie réussite, ce qu'est un vrai gagnant.

Il donne un coup de pied à Michaels, puis avant de partir s'adresse aux clients.

| The Rock » Regardez vous... Vous êtes parfaitement ce que le Rock déteste. Et Danielson vous représente très bien à ce niveau là. J'espère que vous regarderez lundi. J'espère que vous verrez ce que le Rock pense de vous et de votre caste. J'espère que vous verrez ce qu'est un vrai homme, un vrai guerrier, un vrai lutteur, le vrai meilleur au monde, le vrai champion de cette industrie...

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?


Gros blanc.

| Serveur » Bonne journée, c'était gai de vous voir !

The Rock claque la porte du resto, oubliant même qu'il était venu pour sa limo. En repartant, il voit une dépanneuse tracter sa luxueuse voiture, et retourne à des problèmes plus... momentanés, mais toujours fier d'avoir cloué le bec à Shawn. Lundi, ca sera ton tour Danielson. Bring it.

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par #PERFECTION. Dim 14 Oct - 11:56

Tu oublies bien trop de casser Danielson pour vendre ton Rock. Tu vends le Rock plus que tu n'arguments sur Danielson et quant aux élans d'argumentations, tu as voulu faire passer Bryan pour un perdant, un déchet du business mais c'est pas passé pour moi. La technique du " je me mets en avant pour rabaisser l'autre " c'est pas franchement mal mais ici, tu ne faisais pas tellement de comparaison. Ca perd en saveur du coup. Aussi, enflamme toi. T'as le Rock, DJ. Faut te lâcher, faut pas être si calme. Là c'est bien trop plat pour un Rock.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par #CREATURE Ven 19 Oct - 16:32

Je reprend un peu mon VDD. Et surtout j'ai pas vraiment apprécié le contexte, que tu n'aimes pas les homos on le ressent, mais perso ça m'a de suite refroidit et j'ai pas vraiment apprécié. Le retour de HBK ajoute un peu de surprise, mais trop peu et je pense que tu aurais pu mieux faire (tu n'avais peut être pas le temps je sais pas). Voilà comme promis je te le rends ^^
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Viens ici. - Page 3 Empty Re: Viens ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum