Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vengeance 2 - Les Réactions

+4
The Rock Master
#CREATURE
Flo38G
Paul Levesque
8 participants

Aller en bas

Alors?

Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_lcap22%Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_lcap44%Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_lcap0%Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_lcap33%Vengeance 2 - Les Réactions I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Vengeance 2 - Les Réactions

Message par Paul Levesque Lun 15 Oct - 22:33

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par Flo38G Mar 16 Oct - 10:41

4 carry and no tank? noob team...
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par #CREATURE Mar 16 Oct - 13:41

Bon je me lance dans un petit commentaire.
L'intro pour moi reflète bien l'état d'esprit de l'équipe en ce moment et merci à RXS pour avoir mis ça par écrit.

Les résultats ne me surprennent guère sauf pour les deux derniers matchs en fait. Je suis content d'avoir perdu les titres par équipes, j'aurais eu un titre et ça m'a fait plaisir. Espérons que la suite soit intéressante.

Pour les segments perso j'ai rien à redire, même si j'aurais aimé un sur mon ancienne équipe qui sera surement là au prochain show.

Merci aux gars d'avoir géré sans moi parce que sur ce coup j'ai vraiment merdé.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par The Rock Master Mar 16 Oct - 14:43

J'ai pu lire rapidement le show (vraiment rapide pour l'instant, je suis actuellement au taf) et m'y concentrerai mieux ce soir.

Pour ce que j'ai lu, les matchs sont excellents, les segments aussi. Franchement je ne regrette pas d'être revenu sur D.

Comme l'a dit MC juste avant moi, l'intro reflète bien l'état d'esprit actuel de la fed. Mais franchement, sa vaut le coup de continuer.

The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par SPF'. Mar 16 Oct - 15:57

→ Intro cool, comme d'hab.

→ On passe sur du lourd directos. Très bon discours de HHH, et Shawn Michaels va venir faire son trouble-fête.

→ Gunner new champion, logique. Très belle marge de progression pour lui, et en plus son personnage est super bien booké.

→ OMAGAD. Daniels qui détruit Gunner en 5 secondes à tout péter. Belle feud à prévoir.

→ Je pensais réellement que Roode allait gagner... USA prend l'avantage sur le Canada.

→ Beat-down sur Flair. Une bonne nouvelle équipe, en espérant que les gars qui la composent speecheront.

→ Gros book pour le match Punk/Ziggler. Jolie victoire de Punk.

→ J'ai bien aimé le segment du Rock. Il monopolise l'attention, et il est bien cool.

→ Je pensais pas gagner. Petit book, squash mes amis.

→ Edge, Punk et Daniels ça ferait un beau clan. Si ça se concrétise, y'aurais vraiment un truc à faire avec eux.

→ Je m'attendais pas à ce résultat. Hâte de voir la suite avec les EftA.

→ Enfin du bon hype pour le Taker! Hâte de voir cette fameuse nouvelle ère.

→ Bon book pour le match.

→ Ashley qui fait sa forte. Qui a dit que c'était un moyen d'évincer le Mox ?

→ HBK vient pour sa vengeance, c'est cool. Rock vs Taker, ou Rock vs Edge, en tout cas ça promet !

→ Peut-être une feud Cage/Riggs vs. ROL vs. Swagger & ???, à voir.

→ Victoire du Taker ! Je voyais bien Edge en champ'.

→ Je comprends mieux le résultat. Peut-être le Taker/Cena en I Quit tellement attendu par les smarks ?
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par Gunner Mar 16 Oct - 17:58

Alors faisons les choses dans l'ordre:

L'intro est pas mal et le message est clair.

HBK qui va revenir m'a fait direct comprendre que Baniel allait avoir des problèmes.

Gunner champion? Hum Oui oui et oui /D ça fait trop du bien Very Happy je tiens à tous vous remercier Smile et particulièrement MC qui m'a fait connaitre D Smile
Par contre me faire démonter en 2/2 par un nouveau c'est moyen xD

La relation entre Jere et Flair fini car Luke avait des canards et Jere voulait du platisque et ... Je vais m'arrêter xD

Le Rock toujours égal à lui même.

Curt qui gagne normal l'adversaire a NS c'est dommage car on aurait pu avoir un bon match.

CM Punk vs Ziggler: Rien à dire j'ai bavé du début jusqu'à la fin.

Très déçu du NS de Dx et Aj ="(

Ashley qui est une warrior mais va-t-elle quitter l'aventure? Vous saurez ça lundi prochain ^^

Après le ME je pensais au début sans les les Rps des deux qu'Edge allait gagner puis en les lisant j'ai énormément accroché sur celui de Rev.

Cerise sur le gâteau: HHH qui se prend un AA de Cena ( Patron je vous aime <3 ) et The Rock qui a le droit à son 69 que demande le peuple?


Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par Dex Mar 16 Oct - 18:46

Encore désolé pour ce " no speech". Le problème c'est que je n'avais pas accès au site samedi et que je n'ai pas put le poster...
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par Gunner Mar 16 Oct - 19:13

Pas grave mais j'attendais ton speech car j'aime bien te lire Smile
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par the Chicago kid. Mar 16 Oct - 19:31

- Bon intro, comme d'habitude, elle reflète bien l'état d'esprit du moment, comme l'a dit MC.

- Très bon segment de Début, avec Triple H qui fait confiance a BD pour mettre une rouste au Rock. Est Brooke qui vient annoncer que HBK est présent ce soir. Qui va donc certainement intervenir lors de cette soirée.

- Premier match, celui pour le Junior Championship, Félicitations a DevilBad pour ça victoire, il le mérite.

- L'arrivé de Daniels promet du tout bon, et surement une feud avec Gunner vu la tournure du Book, il arrive, et en quelques secondes, il le met a terre, bref, a suivre.

- Victoire de Swagger, VIVE LES USA !

- Une nouvelle équipe a D. Ric Flair se fait dégager par Jeremiah. J'pense que cette équipe peut apporter quelques choses d'intéressant, maintenant, il faut voir par la suite comment ça va ce dérouler.

- Victoire ! Vengeance 2 - Les Réactions 4205929361 Plus sérieusement, je tiens a remercier RxS pour avoir tout de même poster quelques choses, malgré les problèmes qu'il a rencontrer, merci. Sinon un très bon book.

- Comme d'habitude, The Rock qui ce fait entendre. Le segment est vraiment sympa.

- Le match des ex-partenaires, sympa, mais court.

- Les deux résistants de la Team Xtrem réunis, Edge qui félicite Punk, et Punk qui espère voir Edge rafler le titre de l'Undertaker, logique. Christopher Daniels qui intervient ensuite et qui souhaite rejoindre la Team Xtrem, ça peut sans doute apporter un petit plus dans l'équipe, même un gros ! A voir dans les semaines ci ce dernier est loyal, ou pas. Vengeance 2 - Les Réactions 272392131

- Bon book pour le match par équipes, félicitations aux RoL pour leurs victoires, eux aussi le mérite.

- On retrouve enfin le Taker ! Un très bon segment pour lui, j'attends avec impatience cette nouvelle "ère".

- No-Contest, logique, vu qu'aucun des deux n'a Rp.

- Cette attaque d'Ashley sur Moxley. Vengeance 2 - Les Réactions 4205929361 C'est du tout bon ! Moxley qui se détruit en tombant des escaliers, et qui ne reviendra donc pas (vu que LinS arrête) dommage. Maintenant, reste a voir si Ashley, elle aussi va quitter le navire.

- Très bon book pour ce match, et il fallait si attendre, que HBK intervient lors de ce match.

- La nouvelle équipe contre les RoL prochainement ? Une feud en préparation ? Ça peut-être vraiment sympa. Swagger mêler également a cette feud, et pourquoi pas, avoir une équipe a son tour ?

- Le Main Event, Edge vs Taker. Vengeance 2 - Les Réactions 4205929361 Très bon book, et belle victoire du Taker.

- Cette fin qui part en Live. Vengeance 2 - Les Réactions 4205929361 L'intervention du Rock, mais surtout celle de Cena, qui surprends HHH avec un Atti... FU. Vengeance 2 - Les Réactions 272392131 Et de son côté, le Taker qui porte son Tombstone sur The Rock, quelques choses me dit que l'on ne va pas en rester la. Vengeance 2 - Les Réactions 1929873797

Bref, un très bon PPV dans l'ensemble, c'est vraiment plaisant a lire, merci pour votre bon boulot les gars, félicitations. Wink
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance 2 - Les Réactions Empty Re: Vengeance 2 - Les Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum