Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CB - Vos réactions!

+2
Geass'
Eric Bischoff
6 participants

Quel a été le must du PPV?

CB - Vos réactions! I_vote_lcap0%CB - Vos réactions! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CB - Vos réactions! I_vote_lcap8%CB - Vos réactions! I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
CB - Vos réactions! I_vote_lcap17%CB - Vos réactions! I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
CB - Vos réactions! I_vote_lcap58%CB - Vos réactions! I_vote_rcap 58% 
[ 7 ]
CB - Vos réactions! I_vote_lcap17%CB - Vos réactions! I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

CB - Vos réactions! Empty CB - Vos réactions!

Message par Eric Bischoff Lun 30 Jan - 22:18

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Revenir en haut Aller en bas

CB - Vos réactions! Empty Re: CB - Vos réactions!

Message par Invité Lun 30 Jan - 22:56

La Réponse D allusion à " Qui veut gagner de l'argent en masse " si oui CB - Vos réactions! 1491891232

Invité
Invité

Message par Geass' Mar 31 Jan - 15:35

Bon allez, je vous fait un commentaire détaillé, parce que je pense que je vous doit bien ça.

-L'intro, c'est bien du EIB ça, mais cette fois t'a compris et t'a un peu parlé du show, c'est bien. Et puis, merci pour la dédicace, c'était priceless CB - Vos réactions! 1929873797
-Le récap feud tient du pur génie, rien de plus.
-Petit segment bien sympa pour commencer, il aurait peut être gagné à être un peu plus étoffé. Heyman aurait pu un peu plus insister sur Bischoff et compagnie, défendre un peu sa cause auprès de HHH.
-Le 5vs2 était un peu brouillon, mais en même temps, je pense que c'est ce qu'il aurait été, donc ça peut encore passer. J'ai quand même bien pensé à ce match en lisant ^^
-Rien de spécial à dire sur le segment suivant, il est de la bonne longueur, et l'intensité est pas mal illustrée.
-Je trouve que le segment des BoD est trop similaire à celui du show précédent. Peut être qu'une dernière interaction avec Rosa aurait été mieux, et leur aurait au moins donné des raisons de parler, et donner quelque chose de plus intéressant.
-"je pensais que tu pensais" => Alors ça...
-Encore une victoire de Riggs en PPV, ça commence l'air de rien à faire beaucoup. C'est dommage que son adversaire soit inactif, un truc intéressant aurait pu se développer.
-Je suis choqué. Ce moment était très choquant. Si je m'attendais à un truc pareil... ROSA EST PAS MEXICAINE! Le détail qui tue est apporté juste au bon moment, et avec ce segment, la déroute des champions est bien emmenée, au point que ça parait trop simple pour qu'ils perdent. C'est casse tête comme booking. Puis ce masque, c'est Kane?
-Après SDR, Tazz va devoir se faire (non non non, on se calme) Ashley, c'est ça? En tout cas, le booker de ce match est apparemment fan des répétitions de moves, parce que les "il fait tel move, et encore, et encore", on les retrouve plusieurs fois dans le match. Du coup, on a des moments de creux (oui, c'est possible, même dans un match de dix lignes)
-La partie parlée du segment suivant est plaisante, même si ça aurait pu être mieux développé, avec une meilleure interaction entre les deux principaux intéressés. C'est malgré tout bon, y'a pas à s'inquiéter. Par contre, je trouve la partie avec Brock assez brouillone, notamment sur son arrivée. Rajouter son theme, et un peu plus d'intensité sur le fait que c'est Brock Lesnar qui revient alors que absolument personne ne l'attendait n'aurait pas fait de mal.
-Y'a quelques incohérences dans le Tag Team Championship qui le rendent moyen. Par exemple, le coup de chaise, même à l'extérieur, est censé causer la disqualification. Aussi, del Rio prend le tombé final alors qu'il n'a jamais fait le changement avec Ziggler et qu'il a simplement pris sa place. C'est dommage, et ça empêche de bien se projeter dans le match. Sinon félicitation à Rev', tu l'as enfin ton titre! Les trois autres aussi, tout le monde a fait du bon boulot sur ce match, bien joué ^^
-Bon bah le masque n'était pas à Kane (oui, avec les images, ça parait évident, mais je pensait que c'était juste pour jouer avec nos cerveaux). Par contre, je me demande bien du coup de qui peut venir ce bordel. Swagger qui veut reprendre sa place? Mr Perfect qui s'est fait voler sa gimmick? Le jumeau maléfique allemand de Dolph? Bordel, on veut savoir!
-Ok, donc dans ce segment, Terry passe carrément pour un con. PAUL EST AUX COMMENTAIRES DEPUIS LE DEBUT! Comment un lutteur peut ignorer ça? HHH est un pute aussi, je m'attendais plus à un comportement du genre de la part de Bischoff. En attendant, le segment est sympa malgré tout, un type qui cherche des excuses de merde comme ça, ça m'a toujours fait marrer Razz
-Le match est assez sympa, par contre, je trouve certains passages hasardeux. Je vois pas trop comment l'expliquer, mais je trouve étranges certains moments, par exemple le moment ou Terry balance Mankind dehors pour avoir un point. Il aurait pas pu tout simplement faire le tombé? Malgré tout, ça me rassure de voir que vous n'avez pas humilié Terry malgré le No Speech Very Happy
-Le segment suivant m'a vendu du rêve. Franchement, c'est le segment le plus abouti pour le moment. Ca sent le passage de témoin des deux icones hardcore, et vaut mieux ça qu'une Tag Team si vous voulez mon avis.Je sens qu'il va y avoir du jobber charcuté ces prochaines semaines. La feud me plait bien, hâte de voir la suite. (Et puis, c'est les deux derniers gris qui se foutent sur la gueule, mouhaha CB - Vos réactions! 3022347432 )
-Bon, déjà, ceux qui ont lu le show avant moi, vous n'avez pas vu le fail de l'image de fin, d'accord? CB - Vos réactions! 1929873797
Sinon, à propos du match, je n'ai rien de spécial, si ce n'est que Ryder passe pour un tocard. Je ne sais pas si c'est voulu, mais la moitié de ses coups se font contrer, et dès qu'il fait le changement avec Bryan, celui ci plie le match en deux minutes. Quand à la Team Edgiri, j'ai bien l'impression que c'est fini. (Ayant fait les pics pour la suite, je dis bien évidemment ça sans connaitre la suite des évènement CB - Vos réactions! 1929873797 )
-L'intro du segment suivant est mal amenée, c'est dommage. On ne sait même pas que Heyman est parti, et sur sa prise de parole, on a l'impression qu'il est toujours aux commentaires. Le mieux aurait peut être été de préciser au début de segment que ça s'est passé plus tôt dans la journée. Sinon, je m'attendais pas au fait que Moxley rejette aussi vite Heyman. Je pensais qu'il se servirait un peu plus de lui. Et on est d'accord, Steph' est bonne CB - Vos réactions! 1929873797
-Voir Riley parler de respect des anciens, c'est assez dérangeant, quand tu vois que sa gimmick était pile à l'opposé. Après, il reste assez arrogant, mais j'aurais aimé que Shelton lui réponde un peu plus.
-Mon dieu, quel match, on voit que Paco, lui, connaissait la stipulation. La, y'a rien a dire, c'était épique, et digne d'un pré-main event de PPV. Par contre, la fin est coupée, qui a botché? Mais en tout cas, félicitations, j'ai kiffé Razz
(Bon, en fait, léger reproche quand même: les changements de temps en plein milieu du match, c'est moche. Ne vous cassez pas la tête, faites tout au présent!)
-Tiens, j'avais raison; Edgiri, c'est fini. Etrange hein? J'ai pas autant réussi au pronos du Royal Rumble tiens. Enfin bref, le tout est bien mené, le segment est très sympa, avec une bonne auto-promo d'Edge, insupportable et imprévisible, son meilleur rôle.
-Prix de groupe sur les derniers évènements, qui sont de toute façon liés. Eric Bischoff prend cher sur le coup, il perd ses deux larbins, et on se demande bien comment il va pouvoir s'en sortir. En plus, je suis viré maintenant, comment je vais faire? Heyman jubile, il est chez lui, et son rival est humilié. L'intervention, prévisible certes, d'Eric pendant le match était bonne, et le double tombé est le feel good moment qu'il fallait.
-Je termine par les commentaires. Merci DJ pour ces magnifiques jeu de mots totalement cons qui m'ont tué. Tu marches à l'inspi, et c'est bon. Par contre, léger reproche, on a toujours la même routine : Booker-Heyman-JBL. Hésites pas à te permettre quelques fantaisies avec les trois tarés qu'on a la, y'a de quoi faire!

Voila, ça c'est un gros commentaire. Alors oui, ça à l'air d'être un pavé de critiques comme ça, mais j'ai essayé de "profiter" du fait que je n'ai pas été booker sur ce PPV pour voir le show avec des yeux de membre lambda. Au final, c'est du bon, voire très bon boulot, mais un peu comme tout ce que j'ai pu dire au dessus, il faut prendre soin des détails. Ca parait anodin, mais c'est ce qui fait la différence entre un truc soigné et un truc baclé. On tient le coup les gars, et c'est bon!
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

http://geassartwork.deviantart.com/

Message par VIVA LA RAZA. Mer 1 Fév - 15:12

Intro sympathique comme à votre habitude mais cette fois moins de dédicace à tel et tel c'est cool vous prenez en compte nos remarques et ça paye.
Le récapitulatif des feuds sont superbes aussi bien l'esthétique que le texte résumé, gg !
Le segment d'ouverture avec Heyman c'était une bonne idée de base mais c'est mal exploité, pas assez long et accrocheur je trouve, il aurait fallut faire ça d'une meilleure façon car un bon début de show annonce en général un bon show.
J'aime bien le fait qu'Heyman soutienne ses disciples de la ECW comme Dreamer dans le 1er match, une victoire de la new age of Dynamite logique vu qu'RKO à pourri la team du Miz et qu‘Ashley à fait ses preuves. Le segment des Brothers of Destruction me fait un peu penser à celui du dernier show j'sais pas pourquoi.. Jeremiah Riggs et ça victoire via no speech congratulation man pirat , sérieusement j'accroche pas au bonhomme comme aux CAW en général hormis des victoires no speech et le léchage de cul d'HBK on voit rien d'autre je trouve ça dommage.
Dispute entre les tag teams champions, on se demande ce que Jojohn fous entre les deux ? Rosa pas mexicaine merde alors CB - Vos réactions! 272392131 et l'idée du masque peut lancer une très bonne story bravo à celui qui en a eu l'idée même si ça laisse à prévoir une carrière solo à Ziggler.

JE T'AVAIS DIS QUE JE TE FERAIS ABANDONNER DEL REY ! CB - Vos réactions! 2774444739 Le segment d'après il me laisse perplexe, le fait que Del Rey se venge est compréhensible mais après le match je trouve que c'était pas le bon moment.. Et alors là Brock Lesnar qui vient nous buter tout les deux euh je me dis juste WTF ? Le mec a rien branlé à Dynamite, il vient de passer Guest et il arrive à dominer deux membres déjà bien intégrer dans l'aventure j'ai du mal à piger là ? confused Quelqu'un comme Miz qui était là avant passe encore mais là un no name je sais pas quoi. clown
+ 1 Geass' un coup de chaise à l'extérieur entraine une disqualification, et Del Rio n'a pas fait le change avec Ziggler, les champions gueuler un coup vous vous êtes fais screwed ! New tag team champion, un vent de fraicheur sur la fed félicitation à Rev et RXS. Mais qui se cache derrière le masque ?
Rob Terry est borring son segment ne pouvait être que borring. Manking la rébellion en mode Hardcore, j'aime assez, la feud contre Jimmy Jacobs s'annonce plus que bonne.
Long match entre Anderson et Jacobs vous auriez peut être du couper le match avec des images, mais bon match tout de même ! Enfin le japonais et le canadien vont en finir il était temps...
Main Event idem j'ai bien kiffé, malgré l'intervention de Bischoff les demandeurs de push se sont FAILet se font en plus licencier ! Juste kiffant et les champions prouvent que faire un no speech entraine de lourdes conséquences x)

Bon PPV dans l'ensemble des points à revoir tout de même mais vous ne perdez pas le rythme et vous vous en sortez bien donc continuer !
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mer 1 Fév - 16:41

PPV superbe comme dab meme si EIB m'a niqué mon Rumble xD il a dit Orton je suis donc allez lire le Rumble puis j'ai u la suite du PPV et j'ai vu qu'ila dit que c'été pas vrai j'été vert xD
Cool mon propre role est dans un segment mdr DTC xD désolé Bilou si on a perdu mais j'ai bien merder et pas modifier pour pa faire encore la polémique ...J'voulais partir sur un Orton face mais level gimmick sa donne rien alors je vais repartir sur la vipere méchante et les voix et tout vu que vous voulez sa puis bien jouez a nos adversaires Wink
show toujours bien arrangé et cohérant
GG au BOD
Edge et Tajiri été bien fait pour leur fin
bref je vais pas tout commenter mais dans l'ensemble c'est vraiment super =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par Rev' Mer 1 Fév - 20:00

PUTAIN CHAMPION DU MONDE ..... PAR EQUIPE ! Je l'ai enfin, mon premier titre ! Bravo à Dex et SFX qui on fait un super RP Wink

Sinon je ferais un commentaire détaillé plus tard.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Dex Mer 1 Fév - 20:16

CB - Vos réactions! 2594643515 Je demande à recompter les voix! Je suis sûr qu'on avait gagné ! Sad

Bravo à RXS et REV! Et je commenterai quand j'aurais un peu de temps!
Dex
Dex

Message par Rev' Jeu 2 Fév - 14:29

Commentaire :

Intro : Bien sympa, moins de dédicace et un rendu toujours aussi bien, bravo EIB Wink

Récap feud : Super, franchement il est très bien, pas grand chose à dire dessus.

Heyman speaks : Bien, mais beaucoup trop court, il vient de revenir dans sa ville et il ne dit que quelque prase de deux lignes ? Beaucoup trop de coupure pour une voix off pas super en plus de paragraphe minuscule.

Match 1 : Belle victoire des news. Bien que nous n'avons jamais vu AJ Lee. Belle victoire de nos petits nouveaux.

Post match : Orton qui attaque le Miz, ... Ouais pourquoi pas. Ca peu lancer une feud.

BoD back' : De moi, j'ai juste essayé de respecter les consignes.

Match 2 : Riggs qui gagne ... j'suis content pour lui mais heureusement qui a no speech en face.

Zigrio : Sympa, une bonne embrouille entre les deux champions. Jojohn qui fous sa merde Razz Et un masque qui apparait. Un bon segment.

Match 3 : Bonne victoire, faut pas que sa nous démotive Alex Wink

Tazz : Alors SDR qui se relève pour frapper Tazz, j'sais pas. La meuf vient de prendre un match difficile et arrive à se relever quelques secondes après. Sinon sympatique comme segment.

Match 3 : WE ARE TAG TEAM CHAMPION !

??? : Mais qui est se masque ? Perso il me trouble? Bizarre... Sinon son masuqe est jolie Very Happy

Robby malade : Rob Terry qui veut changer la stipu car il est malade ! Ce segment m'aura fait rire !

Match 4 : Victoire logique de Mankind.

Jaccopo : Mankind qui parle, bien. ET intervention de Jacobs ! Super pour le lancement d'une feud !

Match 4 : Bravo à BRYDER.

Elton Jon : Putain mais que j'aime la gimmick du Mox quand il se fou de la gueule des dirigeant, vraiment bravo !

Ryler-Shelty : mauvaise entente entre les deux, c'était à prévoir. Un bon segment, rien de plus à dire.

Match 6 : Match un peu long mais belle victoire de Jacobs.

Edgiri : Enfin cette association pète ! On retrouve un Edge plus destructeur que jamais et ça c'est bon !

ME : Bon ME logique vu qui a deux no speech.

Vired : Shelty et Riley viré ? pour shelty je comprend, mais Riley ?! Geass' va t'il nous passer en guest, ou alors c'est lui qui se cache sous un masque blanc. Va savoir.

Pour finit un bon show, bien sympathique. Mise à part deux trois incohérence et certaines images qui sont pour moi trop pétante (comme celle du segment BoD qui aurais mérité d'être plus sombre) c'est un bon show. J'suis champion donc j'suis content.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé