NBD : Vos réactions!
+4
Dex
#CREATURE
DJ
Paul Levesque
8 participants
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 1 sur 1
Que doit on faire de Geass'?
Paul Levesque- Messages : 634
Re: NBD : Vos réactions!
Pour le sondage, les 5
DJ- Messages : 3122
Bon show, mais ... Wait !
Bref je ferais quelque chose de plus long plus tard, mais déjà un grand bravo à tout ceux qui ont bossés sur ce PPV !
Bref je ferais quelque chose de plus long plus tard, mais déjà un grand bravo à tout ceux qui ont bossés sur ce PPV !
Bon show et Bravo à tous ! et surtout Joyeux....
- Spoiler:
... Noel!
Intro : j’aime beaucoup, EIB a sut être dans le thème du PPV et en même temps être dans l’esprit de noël. Il sait y faire le petit à nous ^^
Recap' feud : Toujours aussi bon, ces récaps, comme ça ceux qui nous rejoignent peuvent connaître toutes les histoires de la fed et de ce fait apprécier le PPV.
In The Street : Assez sympa, j’aurais plus vu Heymann se balader sans la rue pour interviewer les gens, mais le fait de hisser Tazz et surtout de montrer la feud Jacobs-Anderson en premier plan. Good Job !
International Méditation : Je trouve qu’edge fait un peu chochotte des moments, merde ! Et surtout Tajiri doit être, corrigez moi si je me trompe, un mec qui en veut à tous le monde et là il lui propose un cookie. Et même si c’est de l’humour, ça passe mal.
I QUIT MATCH : Ben, en fait je reste sur ma faim… J’aurais vraiment voulu voir les deux se donner à fond pour leur speech. Résultat logique contre No-speech
We are Friends : Le début est vraiment bon, rien à redire, mais la fin, on se croirait dans une église. Shawn est religieux, mais il ne fait quand même des référence biblique quand il parle…
Les douze travaux de Bryan »Tes trois adversaires sont talentueux, chacun à leur façon. Tu devras te méfier de chacun d'entre eux... mais tu le sais déjà.
Nouveau testament ; chapitre 8 verset 9 » La bénédiction de Dieu est bonne à prendre, elle. Je prierais pour ta réussite
Test : Très bonne idée des bookers, ça permettra de mettre en avant Terry, qui je crois, le mérite vraiment. Pressé de voir ce que nous réserve ce test
Allo Maman Bobo : Un bon segment drôle, qui pour une fois ne rabaisse aucun lutteur, au contraire, ça met en avant Shelty et Mox. La seule personne délaissée est la maman, mais on s’en balance !
He's Coming : J’aime ! La tension monte C’est beau ça !
TAG TEAM FOR GLORY : Pareil que le premier match, si Shawn ne nous avait pas abandonné, je me demande ce que ça aurai donné …. Mais j’y pense, peut être que c’est riggs qui les fait fuir ^^. Non je plaisante, mais jespère pas que Hbk soit réellement partit ….
Faites vos jeux : Bon segment qui lance une futur feud qui s’annonce dantesque ! (Quoi j’utilise des mots trop compliqué ? Ben fait ce segment, y nique sa race !)
Rocky Sucks : Selon moi le meilleur segment du PPV, vraiment sympa, on ressent toute l’intensité des deux hommes, et en plus, il a osé parler de son nez ! Quel Hommes ce Dwayne !
Sheffield Tupepatest : Jai adoré aussi^^ ! Orton il prend cher ! Et Sheffield qui tente de se battre dans le noir, ça ma vraiment fait tripper ! La seule chose, que j’aime moins, c’est que là, vous avez quand même bloqué un très bon lutteur…
TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Victoire par No Speech, Waouh trop fort les mecs ! Petit coup de gueule conte Del Rey quand même. Une semaine avant, il croit que c’est la fin de la deadline, alors il demande une rallonge, et une semaine après il nous dit qu’il a rien fait, à cause de noël … Mais ça arrive à tous le monde, j’espère qu’il va revenir meilleur ! et me faire fermer ma gueule !
BOD Again : Voilà, un bon segment, Bravo Lins. Tas osé blesser Rosa ! Salop ! Non sérieux, je n’aime pas trop que l’on me fasse fuir. C’est ça la différence entre Alberto de la E et Alberto Dex.
Rien ne va plus : Intensifié les feud à venir c’est cool. Etre un Junkie, c’est mal !
Who Who Who : Sympa comme segment, remettre Ryder à sa place. Et j’espère vraiment le voir évoluer ici, parce que franchement j’ai ça Gimmick ! Ryder for Champ !
CAREER MATCH : WTF, Oh my godness ! Holly shit ! Jai tout dit quoi … ça a surpris tout le monde, ça fait plaisir
Post Match : Presque déçu de voir rocky partir comme ça, il y a encore tellement à exploiter dans cette feud ! Si un jour je viens à lâcher Del rio je sais qui je prends en tout Cas ! DWAYNE JOHNSON >> X-DX-X
CASKET MATCH : Mouai, c’est quand même assez insultant pour le deadman de se faire mettre dans un cercueil… J’espère une suite.
Ensemble : Shelton prend de l’ampleur et franchement ça fait du bien. Voir smooth, au sommet, c’est émouvant ! Il a intérêt à gérer maintenant
Coucou ! Tu veux voir ... : Ahahahahah, le segment le plus drole du PPV pour ma part, Heyman prend vraiment chère ! Del Rey a vraiment un avenir ici, pressé de voir ça !
MAIN EVENT : ENFIN, ce tournoi est fini et ça fait plaisir de voir un match autant disputé ! Bravo à tous les participants de ce tournoi qui a était fort smpatoche à suivre ! Mox Rocks…
Passage à tabac : … Or Not, Shelton est une pute, belle feud de lancer, ça va tout déchirer ! :bave :
Commentaires : Vraiment bon Dj, drôle, sérieux et tout, tu maitrise super bien les commentait, Bravo !
Relecture : DJ
Pics : J’aime Paco !
Lecture : C’est moi !
Dex- Messages : 1052
Je commenterais la chose après le 1er de l'an, globalement sa à l'air intéressant, ah non j'ai perdu donc c'est nul.
VIVA LA RAZA.- Messages : 291
Intro : Comme d'hab, EIB nous a fait un bon truc. J'trouve qu'il fait bien son taff.
Recap' feud : Pareil, très pratique pour suivre les feud. C'est propre et bien fait !
In The Street : Bon segment, bien construit, avec la petite altercation qui montre l'animosité entre anderson et jacobs.
International Méditation : What ? Edge n'est pas assez spychopate la dedans, et l'histoire du biscuit pour Tajiri n'a rien à faire. J'ai pas trop apprécié ce segment.
I QUIT MATCH : Victoire de Anderson, logique vu qu'il est le seul à avoir RP.
We are Friends : Mon segment qui a été modifier d'après ce que j'ai vu.
England match : Pareil que pour Anderson, Terry est le seul a avoir RP.
Test : Bon segment, et deux virés en plus.
Allo Maman Bobo : Aussi un bon segment, une bonne discution entre la mama et son fils chéri. J'aime le Mox qui se fou de sa gueule !
He's Coming : Super segment pour l'entrée du Rock, mais j'aurais plutot vu, tout les grand lutteur de la fédération ( HBK, Edge, Skip etc ...) lui cracher dessus.
TAG TEAM FOR GLORY : Un No Speech ! Un !
Faites vos jeux : J'aime bien voire Bischiff prendre part pour Shelty ! Un très bon segment.
DGS A : Dommage pour Flo, il a fait un effort énorme, mais du coup, il sais qu'il peut être très bon et sa fait plaisir !
Rocky Sucks : Bon segment, rien de particulier à dire dessus.
Sheffield Tupepatest : Bon segment, Skip en colère c'est énorme, et une äme en plus au compteur.
TAG TEAM CHAMPIONSHIP : No Speech = Loos, Belle prod des Dex et SFX
BOD Again : Pourquoi BOD again ? Y a que Kane, sinon bon segment, mais sa parle pas assez je trouve, mais j'aime quand sa fight !
Rien ne va plus : J'me suis bien marré sur ce segment, HHH qui engueule Heyman, j'adore !
DGS B : Belle victoire logique du Mox
Who Who Who : Très bon segment, rien à redire.
CAREER MATCH : Belle victoire !
Post Match : Bon on exclu pas un possible retour du Rock, sa ferme pas des porte au moins ! sinon le Pedigree n'est pas vraiment utile je trouve.
CASKET MATCH : Erf, encore une défaite, bon j'ai foiré. Bravo PaC, et comme Dex j'espère que notre feud va continu, je la trouve un peu courte et je pense qu'on peut produire de beau match.
Ensemble : Bo Bishoff qui encourage Shelton, mouais, on a eu mieux.
Coucou ! Tu veux voir ... : Le Macho ! J'aime bien Del Rey, elle fait peur à Heyman, Très bon segment.
MAIN EVENT : MOX CHAMP ! Content de sa victoire.
Passage à tabac : Putain, Moxley c'est fait défoncé, et Heyman qui prend sa défense c'est bon !
Commentaires : Bravo, j'me suis bien marré !
Images : Merci Paco, car les grapheurs nous ont fossé compagnie !
Recap' feud : Pareil, très pratique pour suivre les feud. C'est propre et bien fait !
In The Street : Bon segment, bien construit, avec la petite altercation qui montre l'animosité entre anderson et jacobs.
International Méditation : What ? Edge n'est pas assez spychopate la dedans, et l'histoire du biscuit pour Tajiri n'a rien à faire. J'ai pas trop apprécié ce segment.
I QUIT MATCH : Victoire de Anderson, logique vu qu'il est le seul à avoir RP.
We are Friends : Mon segment qui a été modifier d'après ce que j'ai vu.
England match : Pareil que pour Anderson, Terry est le seul a avoir RP.
Test : Bon segment, et deux virés en plus.
Allo Maman Bobo : Aussi un bon segment, une bonne discution entre la mama et son fils chéri. J'aime le Mox qui se fou de sa gueule !
He's Coming : Super segment pour l'entrée du Rock, mais j'aurais plutot vu, tout les grand lutteur de la fédération ( HBK, Edge, Skip etc ...) lui cracher dessus.
TAG TEAM FOR GLORY : Un No Speech ! Un !
Faites vos jeux : J'aime bien voire Bischiff prendre part pour Shelty ! Un très bon segment.
DGS A : Dommage pour Flo, il a fait un effort énorme, mais du coup, il sais qu'il peut être très bon et sa fait plaisir !
Rocky Sucks : Bon segment, rien de particulier à dire dessus.
Sheffield Tupepatest : Bon segment, Skip en colère c'est énorme, et une äme en plus au compteur.
TAG TEAM CHAMPIONSHIP : No Speech = Loos, Belle prod des Dex et SFX
BOD Again : Pourquoi BOD again ? Y a que Kane, sinon bon segment, mais sa parle pas assez je trouve, mais j'aime quand sa fight !
Rien ne va plus : J'me suis bien marré sur ce segment, HHH qui engueule Heyman, j'adore !
DGS B : Belle victoire logique du Mox
Who Who Who : Très bon segment, rien à redire.
CAREER MATCH : Belle victoire !
Post Match : Bon on exclu pas un possible retour du Rock, sa ferme pas des porte au moins ! sinon le Pedigree n'est pas vraiment utile je trouve.
CASKET MATCH : Erf, encore une défaite, bon j'ai foiré. Bravo PaC, et comme Dex j'espère que notre feud va continu, je la trouve un peu courte et je pense qu'on peut produire de beau match.
Ensemble : Bo Bishoff qui encourage Shelton, mouais, on a eu mieux.
Coucou ! Tu veux voir ... : Le Macho ! J'aime bien Del Rey, elle fait peur à Heyman, Très bon segment.
MAIN EVENT : MOX CHAMP ! Content de sa victoire.
Passage à tabac : Putain, Moxley c'est fait défoncé, et Heyman qui prend sa défense c'est bon !
Commentaires : Bravo, j'me suis bien marré !
Images : Merci Paco, car les grapheurs nous ont fossé compagnie !
Rev'- World Champion
Les commentaire c'est gratuit ! Siouplait !
Dex- Messages : 1052
Alberto Del Rio a écrit:Les commentaire c'est gratuit ! Siouplait !
on vous pond un bon ppv et personnes ne le commente !
Rev'- World Champion
Bon je sais pas, mais vu comment on s'est cassé le cul ...
Enfin si on faisait ça pour les coms et la reconnaissance, on recommencerait chaque semaine une nouvelle fed hein
Enfin si on faisait ça pour les coms et la reconnaissance, on recommencerait chaque semaine une nouvelle fed hein
En bon membre que je suis, je vais commenter le chef d’œuvre :
L'intro est sympathique, on y retrouve votre humour et c'est pas trop lourd donc nickel, juste une phrase à un moment donné qui est privé de virgule et qui nous forces à lire d'une traite.
La récap des feuds en cours, le style d'écriture me rends nostalgique ça me rappelle la NoW
TAZZ FTW !
Segment Edge / Tajiri : La couleur de JBL en rose foncé, Seriously ? J'ai pas trop aimé le segment, Edge et Tajiri ensemble c'est déjà bof bof mais en plus de ça un Tajiri qui s'exprime avec autant d'assurance.. J'ui pas fan, trop d'humour tue l'humour je trouve.
Segment HBK / Jeremiah / Bryan Danielson : Idem je trouve qu'y a pas de trop de truc percutant, c'est juste des encouragements et des conseils..
Rob Terry leader anglais, félicitation à lui. Paul Heyman qui pète son plomb et qui vire Barrett et McGuiness propre ! Plaisir de voir un segment comme ça, Rob Terry qui se sent fier et qui finalement est mis à l'épreuve semaine après semaine, c'est cool.
Segment Shelty B / Moxley : J'aime bien le fait que Shelton se rebelle contre sa mère ça le fout bien en condition pour son match, le Clash de Moxley sans laisser Shelty B lui répondre, un peu dommage..
Segment du Rock : Mon dieu tout puissant quel horreur, Rocky qui dit " Je " et " J'ai " le truc à ne JAMAIS faire !! Ce segment n'est qu'un coup de gueule du Rock, rien de plus ni moins.
Victoire d'Edge et Tajiri, un Spear sur Tajiri aurait été kiffant pour former une feud autour de ses deux là qui collabore depuis quelques semaines..
Shelton qui se qualifie pour la finale c'est cool, mais pourquoi ne pas avoir utilisé Bishoff dans le booke pour lui donné la victoire par tricherie ça aurait donné plus d’intérêt au match :/
Undertaker lâche un dernier message avant son message, assez banal et la couleur du Taker ma donné un peu mal aux yeux. Victoire des champions par équipe dans un bon match.
Segment Kane : Le vainqueur de l'IBR vient réclamer son prix, je pensais pas qu'il viserait les titres par équipe mais avec qui ? Chokeslam sur Rosa en dehors du ring, Owi
Segment HHH / Heyman : Une affaire se trame, mais Paul E n'est pas crédible avec un coup dans le pif et la fumette comme c'est balo lol
Moxley versus Shelty B, ça promet ! Good bye se Rock dans un bon match également, tant de bordel avec The Rock qui gueule ici et là pour au final être viré à cause d'une défaite.
Le champion Xplosion conserve son titre, félicitation à lui première fois que je vois un Skip Sheffield aussi bien se démerder sur une fed, il doit avoir du niveau !
Finally, Moxley is the World Champion ! J'aime le bordel d'après Main Event, Alex Riley et Danielson qui viennent se venger sur le champion fraîchement titré et une rivalité qui continu entre Paul E et Easy E !
Globalement c'est assez bon, mais la plupart du temps vos segments n'ont pas beaucoup d’intérêts, je m'explique : Voir un groupe de lutteur se donner des conseils c'est chiant en vrai à la WWE, TNA, RoH voir ça en segment ça me gonflerais. Faut qu'y est un truc qui accroche le lecteur, qu'ont sentent l'intensité des rivalités que vous avez organisés depuis le PPV précédent ! Et aussi finir les match de façon moins classique, ajouter des trahisons ou des interventions d'après match comme au main event ! Lâcher pas vos efforts, c'est cool pour l'instant !
L'intro est sympathique, on y retrouve votre humour et c'est pas trop lourd donc nickel, juste une phrase à un moment donné qui est privé de virgule et qui nous forces à lire d'une traite.
La récap des feuds en cours, le style d'écriture me rends nostalgique ça me rappelle la NoW
TAZZ FTW !
Segment Edge / Tajiri : La couleur de JBL en rose foncé, Seriously ? J'ai pas trop aimé le segment, Edge et Tajiri ensemble c'est déjà bof bof mais en plus de ça un Tajiri qui s'exprime avec autant d'assurance.. J'ui pas fan, trop d'humour tue l'humour je trouve.
Segment HBK / Jeremiah / Bryan Danielson : Idem je trouve qu'y a pas de trop de truc percutant, c'est juste des encouragements et des conseils..
Rob Terry leader anglais, félicitation à lui. Paul Heyman qui pète son plomb et qui vire Barrett et McGuiness propre ! Plaisir de voir un segment comme ça, Rob Terry qui se sent fier et qui finalement est mis à l'épreuve semaine après semaine, c'est cool.
Segment Shelty B / Moxley : J'aime bien le fait que Shelton se rebelle contre sa mère ça le fout bien en condition pour son match, le Clash de Moxley sans laisser Shelty B lui répondre, un peu dommage..
Segment du Rock : Mon dieu tout puissant quel horreur, Rocky qui dit " Je " et " J'ai " le truc à ne JAMAIS faire !! Ce segment n'est qu'un coup de gueule du Rock, rien de plus ni moins.
Victoire d'Edge et Tajiri, un Spear sur Tajiri aurait été kiffant pour former une feud autour de ses deux là qui collabore depuis quelques semaines..
Shelton qui se qualifie pour la finale c'est cool, mais pourquoi ne pas avoir utilisé Bishoff dans le booke pour lui donné la victoire par tricherie ça aurait donné plus d’intérêt au match :/
Undertaker lâche un dernier message avant son message, assez banal et la couleur du Taker ma donné un peu mal aux yeux. Victoire des champions par équipe dans un bon match.
Segment Kane : Le vainqueur de l'IBR vient réclamer son prix, je pensais pas qu'il viserait les titres par équipe mais avec qui ? Chokeslam sur Rosa en dehors du ring, Owi
Segment HHH / Heyman : Une affaire se trame, mais Paul E n'est pas crédible avec un coup dans le pif et la fumette comme c'est balo lol
Moxley versus Shelty B, ça promet ! Good bye se Rock dans un bon match également, tant de bordel avec The Rock qui gueule ici et là pour au final être viré à cause d'une défaite.
Le champion Xplosion conserve son titre, félicitation à lui première fois que je vois un Skip Sheffield aussi bien se démerder sur une fed, il doit avoir du niveau !
Finally, Moxley is the World Champion ! J'aime le bordel d'après Main Event, Alex Riley et Danielson qui viennent se venger sur le champion fraîchement titré et une rivalité qui continu entre Paul E et Easy E !
Globalement c'est assez bon, mais la plupart du temps vos segments n'ont pas beaucoup d’intérêts, je m'explique : Voir un groupe de lutteur se donner des conseils c'est chiant en vrai à la WWE, TNA, RoH voir ça en segment ça me gonflerais. Faut qu'y est un truc qui accroche le lecteur, qu'ont sentent l'intensité des rivalités que vous avez organisés depuis le PPV précédent ! Et aussi finir les match de façon moins classique, ajouter des trahisons ou des interventions d'après match comme au main event ! Lâcher pas vos efforts, c'est cool pour l'instant !
A mon tour
Intro : Elle est super, on reconnait le style de EIB, c'est drôle, c'est bien, ça sonne juste. A savoir que j'ai éclaté de rire avec la phrase infinissable, car il se trouve que je l'ai lue à voix haute et que j'ai faillit mourir d'asphyxie!
Recap' feud : Comme d'hab, ça met dans l'ambiance, ça rappelle les rares choses qu'on aurait pu oublier, et c'est bien écrit.
International Méditation : Le coup du cookie j'ai adoré, c'est du LinS tout craché ce segment, ça fait rire et ça donne envie de lire la suite.
We are Friends : Moi honnêtement je trouve ce segment inutile, je sais bien que pour un PPV faut faire plus de trucs que pour des shows normaux, mais combler des trous avec du vide...
Test : Segment logique pour foutre dehors deux inactifs et mettre Terry sur le devant de la scène, à voir aussi que le personnage d'Heyman est pas mal contrôlé dans ce segment!
Allo Maman Bobo : C'est pas mal, faudra qu'on m'explique comment on fait pour entendre la mère de Shelty mais mis à part ça, ça peut aller.
He's Coming : Celui là j'ai bien aimé, le Rock est comme en vrai: éloquent et charismatique, même si là il revêt le costume de heel, ça envoie du boudin créole!
Faites vos jeux : Bon ben faut bien que Bischoff apparaisse quelque part..
DGS A : Moi j'ai préféré le speech de flo, mais je crois que j'ai été le seul à voter pour lui, à croire qu'on a pas les mêmes critères d'un speech réussi...
Rocky Sucks : Ah une baston Rock/HHH ça peut faire son effet, d'ailleurs ça le fait dans ce segment!
BOD Again : J'ai été choqué en lisant que Rosa a été balancé du ring jusqu'à par terre, parce que c'est dur à imaginer sans que le sol soit recouvert de botox et de silicone, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'ils ne le font pas à la E
Rien ne va plus : Heyman sans casquette, c'est moche! Par contre j'adore son personnage de gros alcoolique maladroit et rustre, ça fait rire en plus de lui donner du charisme, bon segment.
DGS B : Victoire sans appel du Mox
Who Who Who : Dans ta gueule la pimbêche! Je ne supporte pas Ryder, et ce segment m'a fait du bien
CAREER MATCH : Super book, avec des retournements de situation et tout et tout! J'aurais plus vu Rock gagner vu les speech mais ça, ça ne se discute pas.
Post Match : Bon bah en plus de perdre le Rock se fait laminer la face encore une fois, qu'il retourne jouer la fée des dents!
CASKET MATCH : Bravo à Rev', je ne pensais pas gagner, mais j'ai tout donné et ça a payé.
Ensemble : Bischoff qui encourage Shelton? Encore? Non sérieusement, arrêtez les doublons de segments, surtout quand ils ont peu d'intérêt!
Coucou ! Tu veux voir ... : IMPOSSIBLE! Heyman a les couilles en acier!
MAIN EVENT : Victoire logique aussi, c'est mérité.
Passage à tabac : Ça, ça peut faire quelque chose de bien par la suite! Pour sûr!
Commentaires : C'était drôle, mais pas trop, juste ce qu'il faut nickel!
Images : Merci Paco pour le boulot abattu! C'est bon de voir qu'on peut compter sur toi!
Encore bravo à toute l'équipe, ce Pay Per View est notre meilleur selon moi, alors continuons de grandir et les shows ne seront que meilleurs de semaines en semaines! Chapeau bas les gars!
Intro : Elle est super, on reconnait le style de EIB, c'est drôle, c'est bien, ça sonne juste. A savoir que j'ai éclaté de rire avec la phrase infinissable, car il se trouve que je l'ai lue à voix haute et que j'ai faillit mourir d'asphyxie!
Recap' feud : Comme d'hab, ça met dans l'ambiance, ça rappelle les rares choses qu'on aurait pu oublier, et c'est bien écrit.
International Méditation : Le coup du cookie j'ai adoré, c'est du LinS tout craché ce segment, ça fait rire et ça donne envie de lire la suite.
We are Friends : Moi honnêtement je trouve ce segment inutile, je sais bien que pour un PPV faut faire plus de trucs que pour des shows normaux, mais combler des trous avec du vide...
Test : Segment logique pour foutre dehors deux inactifs et mettre Terry sur le devant de la scène, à voir aussi que le personnage d'Heyman est pas mal contrôlé dans ce segment!
Allo Maman Bobo : C'est pas mal, faudra qu'on m'explique comment on fait pour entendre la mère de Shelty mais mis à part ça, ça peut aller.
He's Coming : Celui là j'ai bien aimé, le Rock est comme en vrai: éloquent et charismatique, même si là il revêt le costume de heel, ça envoie du boudin créole!
Faites vos jeux : Bon ben faut bien que Bischoff apparaisse quelque part..
DGS A : Moi j'ai préféré le speech de flo, mais je crois que j'ai été le seul à voter pour lui, à croire qu'on a pas les mêmes critères d'un speech réussi...
Rocky Sucks : Ah une baston Rock/HHH ça peut faire son effet, d'ailleurs ça le fait dans ce segment!
BOD Again : J'ai été choqué en lisant que Rosa a été balancé du ring jusqu'à par terre, parce que c'est dur à imaginer sans que le sol soit recouvert de botox et de silicone, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'ils ne le font pas à la E
Rien ne va plus : Heyman sans casquette, c'est moche! Par contre j'adore son personnage de gros alcoolique maladroit et rustre, ça fait rire en plus de lui donner du charisme, bon segment.
DGS B : Victoire sans appel du Mox
Who Who Who : Dans ta gueule la pimbêche! Je ne supporte pas Ryder, et ce segment m'a fait du bien
CAREER MATCH : Super book, avec des retournements de situation et tout et tout! J'aurais plus vu Rock gagner vu les speech mais ça, ça ne se discute pas.
Post Match : Bon bah en plus de perdre le Rock se fait laminer la face encore une fois, qu'il retourne jouer la fée des dents!
CASKET MATCH : Bravo à Rev', je ne pensais pas gagner, mais j'ai tout donné et ça a payé.
Ensemble : Bischoff qui encourage Shelton? Encore? Non sérieusement, arrêtez les doublons de segments, surtout quand ils ont peu d'intérêt!
Coucou ! Tu veux voir ... : IMPOSSIBLE! Heyman a les couilles en acier!
MAIN EVENT : Victoire logique aussi, c'est mérité.
Passage à tabac : Ça, ça peut faire quelque chose de bien par la suite! Pour sûr!
Commentaires : C'était drôle, mais pas trop, juste ce qu'il faut nickel!
Images : Merci Paco pour le boulot abattu! C'est bon de voir qu'on peut compter sur toi!
Encore bravo à toute l'équipe, ce Pay Per View est notre meilleur selon moi, alors continuons de grandir et les shows ne seront que meilleurs de semaines en semaines! Chapeau bas les gars!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Merci à vous deux ! C'est les critiques constructives comme ca qui nous feront avancer x)
Elky, t'étais sur NoW?
Elky, t'étais sur NoW?
Et bien plus encore.