Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVER BACK DOWN!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Lun 26 Déc - 23:59

Mes ami(e)s, réjouissez vous, c'est NOËL ! La famille, les amis, les cadeaux, tout ce beau monde était présent (sauf pour les quelques paumés de la vie dont je ne citerais pas le nom qui sont restés enfermés dans leur grotte ou leur cave, mais là n'est pas la question). Oui, tout le monde était bien là, même ce gros pervers joufflu de Père-Noël. Sérieux, vous ne trouvez pas ça louche, un sexagénaire en pyjama rouge avec un look de mec pas lavé depuis 33ans vivant dans une grotte d'une contrée reculée comme pour éviter interpole avec pour seul but dans la vie la volonté d'offrir des "cadeaux" aux enfants du monde entier en passant comme un malfrat par la cheminée ? (des gens sont morts par asphyxie en lisant cette phrase à voie haute)

NEVER BACK DOWN! Intro-10

Oui oui mes amis, ce monsieur passe par la cheminée ! J'en connais deux/trois qui aimeraient ce la faire ramoner de temps à autre mais cela ne nous regarde pas (It's a DJ time !). Bref bref bref, beaucoup se sont alcoolisés passablement, voir fortement, pour oublier leurs problèmes, ou pour s'en créer de nouveau. Mais maintenant, nous sommes tous frais pour préparer au mieux la nouvelle année qui arrive, et quoi de mieux pour cela que d'assister à ce superbe dernier PPV de 2011 ?

NEVER BACK DOWN! Intro-11

Les gens dans les gradins sont beaux, ils sont chauds, et vous aussi fidèle lecteur (ou plutôt toi Lins, admin désespéré qui me lira), toi aussi tu es beau, tu es chaud ! Oui ceci est un léchage de pompe publique et je l'assume pleinement ! J'ai une famille à nourrir moi, je veux ma put*** de prime de NOËL !

NEVER BACK DOWN! Intro-12

Pour clore ce sujet, j'aimerais que vous vous joignez à moi pour souhaiter à tout ce beau monde de Dynamite une heureuse année (même Bilal', parce que même si on aimerait le g(b)ifler, on l'aime quand même notre Best Guest of the world). Passez de bonnes fêtes, embrassez vos parents, vos grands parents, vos frères, vos soeurs, vos animaux de compagnie (même tes morpions Paco), ce sont des instants uniques dont on doit profiter le plus souvent possible. Amusez vous bien, buvez bien, et bon show à tous Smile

NEVER BACK DOWN! Intro-13
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:00

Alors que les retardataires s'installent, et si on passait en revue le super PPV auquel nous allons assister? Car en effet, cet event que nous vous proposons s'annonce encore une fois exceptionnel! Tous les lutteurs sont au taquet et ont bien l'intention de l'emporter, que ce soit pour confirmer qu'ils faut compter sur eux ou bien pour faire leurs preuves. Mais assez de bla-bla, passons plutôt à notre programme!

NEVER BACK DOWN! Recap-14

On va tout d'abord commencer par un match qui s'annonce d'ores et déjà violent. Effectivement, on retrouve pour ouvrir Never Back Down Jimmy Jacobs et Mr. Anderson. Les deux se vouent une haine sans merci depuis leurs débuts quasi-simultanés et multiplient les attaques l'un envers l'autre. Ce soir, ils auront l'occasion de régler leurs problèmes, peut être une bonne fois pour toutes, puisque la stipulation de leur rencontre sera un I Quit Match. Une stipulation parfaitement appropriée au nom du PPV. Mais surtout parfaite pour un Jimmy Jacobs assoiffé de sang, et un Mr Anderson qui pourra exprimer toute sa créativité et sa violence dans ce match. On commence fort, et ça pourrait bien continuer ainsi.

NEVER BACK DOWN! Recap-13 NEVER BACK DOWN! Recap-20

Le prochain match nous parle de pouvoir. En effet, c'est ici une lutte acharnée pour enfin savoir qui est le leader de la vague anglaise qui s'abat sur la fédération. La Reine Elizabeth II l'a booké elle même, et c'est donc Rob Terry, Wade Barrett et Nigel McGuiness qui s'affronteront. Un Triple Threat qui pourrait voir apparaître plusieurs alliances fourbes. Qui réussira à la fois à assurer sur le ring et à suffisamment ruser pour obtenir les faveurs de la Reine et diriger les anglais sur les chemins de DYNAMITE? Réponse ce soir.

NEVER BACK DOWN! Recap-11 NEVER BACK DOWN! Recap-10

La suite sera faite d'un Tag Team Match très justement appelé "Tag Team For Glory". En effet, c'est bien la gloire que l'on cherche ici, et rien d'autre. L'animosité règne entre tous les participants, qu'il soient équipiers ou non. Même l'association naissante entre Jeremiah Riggs et Shawn Michaels pourrait s'écrouler à cause des fourberies de l'équipe composée de Edge et Tajiri. Les deux ne s'entendent pas sur les méthodes, mais si ils ont un objectif commun ce soir, c'est bien la victoire. Edge et Shawn Michaels ne se lâcheront pas du match, mais chacun à ici un renfort de poids à ses côtés. Le match est très ouvert, et on a hâte de voir ce que peut donner ce match, voulu par les participants!

NEVER BACK DOWN! 42548034 NEVER BACK DOWN! 18974317

On parle enfin d'or les amis, enfin. Premier match de championnat du PPV, première défense de titre pour les champions par équipe partenaires malgré eux. Après un heureux coup du sort à Hollywood Nightmare, on ne peut pas dire que le ciel soit bleu pour l'association d'Alberto Del Rio et Dolph Ziggler. Et ce n'est pas la venue de Rosa Mendes qui semble avoir arrangé les choses. Une situation qui amuse beaucoup CM Punk, qui multiplie les provocations envers les champions, même s'il doit souvent être sauvé par sa partenaire Sara del Rey. La suite est logique, et on tient ici la première affiche de PPV avec une présence féminine, mais surtout un match très tendu et quatre participants capables d'assurer le show.

NEVER BACK DOWN! Recap-17 NEVER BACK DOWN! Recap-18

Pour le match suivant, l'or n'est rien. Cette rencontre n'est faite que de haine, de ressentiments et de violence pure et simple. Depuis le départ de The Rock du business, Mankind perd progressivement les pédales et semble de plus en plus incontrôlable. Jusqu'à l'incident d'Hollywood, relaté depuis par tous les journaux du pays. Ce soir, c'est Career Vs. Career. Mais c'est surtout celle de Mankind qui est en jeu. Quoi qu'il arrive, ce sera bel et bien le dernier match du Rock. Mais il veut emmener Mankind avec lui. La haine entre les deux pourra s'exprimer en toute liberté, ironiquement, puisque les deux lutteurs seront enfermés dans une cage qui garantit un affrontement sanglant qui pourrait bien tourner au cauchemar.

NEVER BACK DOWN! Recap-16 NEVER BACK DOWN! Recap-15

Nouvelle défense de titre ensuite, avec le fraîchement couronné Xplosion Champion, Skip Sheffield. Depuis sa sortie de prison et sa prise de titre, Silverback est déchaîné et cherche un adversaire à sa mesure. Il l'a probablement bien trouvé avec l'Undertaker, qui lui aussi est incontrôlable depuis quelques temps, envoyant chaque semaine un lutteur dans son cercueil. Skip Sheffield s'est dressé sur son chemin, et le Taker a ici une âme puissante à envoyer en enfer. Le titre sera en jeu, et dans un Casket Match. Comme un symbole, le perdant sera celui placé dans un cercueil. Le gagnant repartira fièrement avec la ceinture Xplosion, laissant son adversaire reposer en paix.

NEVER BACK DOWN! 90401073 NEVER BACK DOWN! Recap-19

Mais bien évidemment, il manque quelque chose à tout cela! Le meilleur pour la fin dira-t-on. Car ce soir, ce sera le grand soir pour Shelton Benjamin, Daniel Bryan, Alex Riley ou Jon Moxley. L'un de ses quatres hommes deviendra le premier DYNAMITE World Champion de l'histoire. Une entrée dans la légende, pour un titre prestigieux, après deux mois de tournoi acharnés. La gagnant aura la fierté d'avoir remporté deux match dans la même soirée. Tout d'abord les demi finales, la première opposant Shelton Benjamin à Daniel Bryan et la seconde opposant Alex Riley à Jon Moxley. Benjamin partait favori, mais les résultats sont encore incertains, et une surprise serait vite arrivée. Et enfin, en Main Event, la finale. Un Ladder Match opposants les deux vainqueurs, où la ceinture sera suspendue au dessus d'eux. Ils devront une bonne fois pour toute grimper jusqu'au sommet pour enfin accéder à leurs rêves de gloires.

NEVER BACK DOWN! 98643859 NEVER BACK DOWN! 59873145

Vous l'aurez donc compris, ce PPV s'annonce haut en couleur, et je ne doute pas que nous aurons du beau spectacle. Mais au lieu de promesses, passons plutôt à l'acte, et lançons ce PPV de folie. 3....2.....1..... Let's Go!


NEVER BACK DOWN! 17210410
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:00

NEVER BACK DOWN! Inthes10

Ça y est! C'est le grand jour! Never Back Down aura lieu dans la soirée et Boston est en ébullition avant ce grand évènement au TD Garden! Et avec de la neige en prime! Les rues sont emplies de blanc et on se croirait dans un film tellement c'est beau! En ce lendemain de Noël on croirait un conte de fée! Enfin bref, toujours est-il que quelqu'un se met à parler avec une voix rocailleuse et cette personne finit par apparaître devant la caméra dans cette belle rue toute blanche, d'ailleurs c'est pour ça qu'on le voit si bien! Votre hôte, Booker T!

| Booker T » Hello to everybody! I'm LIVE! In Boston ! Je suis ici pour jauger un peu les habitants ici, ce soir, pour savoir ce qu'ils pensent du show de ce soir et pour recueillir des réactions pre-show! On va commencer avec le blaireau là bas!

Il se met à courir vers un mec qui cramponne son sac, pensant sûrement à un Pickpocket, non non on a pas de préjugés à Boston.

| Booker T » Salut! Je suis Booker T, dis voir mon gars, que pense-tu du tournoi Dynamite Gold Series qui a lieu ce soir, tu as des prédictions, des choses à dire dessus? Si oui c'est maintenant!

| Blaireau » Ah c'est la télé! Hé bien oui, pour ma part je pense que Alex Riley devrait l'emporter! Et je pense qu'en final il va rencontrer Daniel Bryan, ce sont mes deux préférés, alors j'espère que le meilleur gagnera, mais je peux être sûr qu'il y aura du spectacle! Heu.... vous pouvez vous écarter de mon sac s'il vous plait?

| Booker T » Heu ouais, merci pour ces réponses, tiens la dame au chapeau bizarre là bas! Madame! Des choses à dire sur le Dynamite Gold Series de ce soir?

| Dame au chapeau bizarre » Ah vous parlez du show de catch? Et bien je dois avouer que je ne regarde que pour admirer ces beaux athlètes, donc je dirais le petit à la tête d'enfant va gagner, vous savez, Baniel Dryan!

| Booker T » MY FAV! D-BRYAN! Allez on passe au gars assis là!

Il s'approche d'un mec assis par terre, on pourrait dire un clochard, au vu des habits et de la couleur de son visage.

| Booker T » Salut mon pote! Alors pour le DGS de ce soir, une prédiction? Shelton Benjamin? Daniel Bryan? Alex Riley? Jon Moxley?

| S.D.F » Moxley? Mon pote Moxley lutte ce soir? Oh putain et ça a l'air d'une grosse fédération! Si il lutte alors je suis à fond pour lui, il vient souvent boire un coup de tord-boyaux avec moi, j'adore ce mec, j'espère qu'il va les plier! VAS-Y MOX!

Le passe-lacet se met à sauter partout, Booker en profite donc pour se diriger vers un cousin à lui (enfin on imagine), ils se regardent et checkent! Puis Booker lui parle en face de la caméra.

| Booker T » Alors Brother? J'suppose que tu veux voir gagner Shelty ce soir nan?

| Nigga' » Ouais ouais! Shelty B, my man! Hé Bryan, il va te pulvériser, tu vas manger tes dents, et la même pour Riley et Moxley, vous allez vous faire manger par le Gold Standard! Come on!

Un dernier check et Booker en interroge un autre à l'air patibulaire!

| Booker T » Hey I'm Booker T, what do you ....

| Vilain monsieur » Casse toi batard, ou je t'enfonce ton micro dans l'cul avant de te faire goûter à mon tazer!

Booker se recule alors et revient vers la caméra, puis fait signe au cadreur de rentrer au chaud, dans les coulisses de l’aréna où il rencontre Tazz.

| Booker T » Tazz! Buddy! Qu'est ce que tu as à dire à propos du tournoi de ce soir, et du show en général?

NEVER BACK DOWN! Inthes11

| Tazz » Ce que j'ai à dire? Tout simplement que je vais démolir le ou les enfoirés que je vais devoir affronter à l'Invitational Battle Royal! Je vais leur faire sentir la puissance de mes Suplex et les finir avec ma soumission bien connue! Qui que ce soit! J'ai lutté à l'ECW, dans des conditions des plus Hardcore alors rien ne me fait peur! Et qu'importe du vainqueur de ce tournoi, car il finira par se retrouver face à moi, où je lui prendrais son titre après l'avoir fait chialer comme une gonzesse!

Et il se barre, comme ça, sans pression le mec!

| Mr.Anderson » Booker! Quelle bonne surprise!

NEVER BACK DOWN! Inthes13

| Booker T » Tu tombes bien Ken! A propos du DGS de ce soir, t'en dis quoi?

| Mr.Anderson » Ah, ça risque d'être du grand spectacle! Quelque chose de bien à coup sûr, mais pas autant que la fessée que je vais infliger à Jacobs plus tôt dans la soirée! Mais si il en va d'un pronostic alors je dirais Shelton! C'est de loin le plus rôdé physiquement et c'est le plus expérimenté! Alors je dirais Shelton.

Booker le remercie et continue son chemin, puis il voit un mec assis dans in coin très sombre! Il tente de parler mais l'homme lui coupe la parole avant même qu'il puisse l'ouvrir.

| Jimmy Jacobs » Je sais ce que tu veux me demander!

Jacobs sort de l'ombre et s'approche de la caméra.

NEVER BACK DOWN! Inthes12

| Jimmy Jacobs » Et ma réponse est tout simple: Peu importe! Qui que ce soit je m'en fous! Tout ce qui m'importe, c'est d'infliger assez de souffrances à Anderson pour qu'il se retire du business, que son sang coule et puisse repeindre le ring, ainsi que l'aréna! Et je ne suis même pas sûr que votre tournoi ait lieu, car si un décès arrive sur ce ring, si je finis par tuer Anderson, la suite du show n'aura pas lieu, car j'ai tenté de le prévenir mais il ne veut rien entendre, alors ce soir Kenny, tu vas le payer cher, peut-être même de ta vie!

Jacobs s'arrache, laissant Booker sur le cul...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:01



| Booker T » Hello ladies and gentleman, and welcome to NEVER BACK DOWN! I'm the five time five time world champion Booker T, standing ringside with Paul Heyman... and JBL!

| Paul Heyman » B'soir.

| JBL » Bonsoir mesdames et messieurs, non vous ne rêvez pas: il y a enfin un vrai bon commentateur lors d'un PPV de Dynamite! Je ne salue pas mes "collègues", qui font un travail piteux, mais je félicite les dirigeants qui m'ont appelé pour redorer le blason de ce fabuleux métier.

| Booker T » Ca va pas être triste ce soir...

Nous sommes dans un endroit obscure. Un homme s'avance d'une dégaine assez bizarre. Il passe une porte et se retrouve dans la lumière ...

| ??? » Edge.

| ??? » Tajiri.

C'est Edge et Tajiri.

NEVER BACK DOWN! Edge-010

| Edge » Tu m'voulais quoi alors? On a un match à préparé tout à l'heure. Chez toi on se prépare peut être les mains dans les poches, mais pas ici. OK?

Tajiri esquisse un sourire tout en baissant la tête.

| Edge » Ia un soucis? Ia quelque chose qui t'défrises tu veux qu'on en parle?

| Tajiri » Tu es trop énervé mon enfant. Viens donc t’asseoir ici à côté de moi, et méditons.

| Edge » Arrête tes conneries j'suis pas ton gosse !

| Tajiri » Edge. Si je t'ai fait venir ici ca n'est point pour parler de tout cela. Je ne t'ai pas convoqué non plus pour parler de la pluie et du beau temps ou bien encore de nos pays respectifs. Ce soir je suis là pour effectuer un combat et avancer dans ma quête, tu comprends?

| Edge » Quedal.

| Tajiri » J'veux botter le cul des Américains.

| Edge » Là on parle la même langue !

| Tajiri » Soit. Nous devrons donc nous allier, même si nous ne nous apprécions pas. Je sais que tu es un solitaire, c'est la même chose pour moi. Mais faisons de cette solitude notre force. Ne marchons pas sur les plate bande de l'autre, remportons ce match et continuons chacun notre chemin.

| Edge » Euuuh.

Edge semble ne pas comprendre le Nippon et se met à se gratter la tête en tournant en rond.

| Tajiri » Tu as des puces? On dirait un chien.

| Edge » Wait a minut. Tu me demandes quoi exactement? On fait équipe ce soir, on gagne le match et ensuite on se quitte comme ça?

| Tajiri » Exactement.

| Edge » ...

| Tajiri » Oui?

| Edge » Et tu me fait déplacer juste pour me dire ça? Pas même un gameplan ou une idée dévastatrice pour remporter plus vite ce combat?

| Tajiri » Non.

| Edge » Mais ... J'vais t'étrangler ! J'étais en train de faire mon rituel d'avant match, et tu me déranges pour me dire cette connerie qui ne sert strictement à rien?

| Tajiri » Tu veux un cookie pour le déplacement?

| Edge » No !

Edge s'en va en claquant la porte alors que Tajiri retourne à ses occupations : la méditation.

NEVER BACK DOWN! Tajiri10

| Tajiri » Ces occidentaux, toujours énervé pour un rien. Si seulement ils cherchaient à apprendre les bienfaits de la méditation ...

Voili voilou, le message est passé, on a là une équipe aux antipodes de leurs adversaires. Cela les pénalisera t'il pour autant? Rien n'est moins sûr ... Wait & See !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:01

| Booker T » Un segment... Passons au premier match de cette soirée, le loquace Mister Anderson contre l'émo amateur de sang Jimmy Jacobs! Des pronostics?

| Paul Heyman » Je dirais bien la moins lopette, sauf qu'ils sont à égalité là dessus.

| JBL » C'est ça les lutteurs actuels? Ils ont laissé leurs muscles aux vestiaires?

The following contest is given for one fall

ANDERSON!

NEVER BACK DOWN! Ent-an10

Introducing first from Green Bay , Wisconsin ! Weighted at 283 pounds and measured in six foot and two inches. He is Mister Anderson !


HAUNTED

NEVER BACK DOWN! Ent-ja10

And his opponent from Grand Rapids Michigan , weighted at 170 pounds . Jimmy Jacobs !


» Début de match tendu entre les deux lutteurs, le public ressent la tension qu'il peut y avoir, chacun a envie de montrer de quoi il est capable. Mais c'est Jacobs qui prends le dessus pour ce début de match, il parvient à maitriser son adversaire par un collier arrière bien porté, puis amène son adversaire dans le coin pour le travailler à coup de poings, puis monte son adversaire sur la troisième corde et tente de placer une superplex, mais est finalement contré par Anderson qui lui assène de violente droite dans les cotes et le pousse du haut de la troisième corde et enchaine sur une descente de la cuisse ! Il relève rapidement Jacobs et lui porte son Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé ! 1... 2... Nooon ! Seulement 2 ! Il semble dégouté, relève son adversaire et... Ouuuuh !! L'arbitre avait le dos tourné et Jacobs en a profité pour frapper son adversaire dans les parties ! Il prend de l'élan, se projette dans les cordes et place son Hurricanrana ! Il relève Anderson, le projette à nouveau dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge contré par Anderson qui lui porte ensuite un Lambeau Leap ! Il tente le tombé... 1... 2... Non !!! Il retente à nouveau... 1... Toujours pas ! Il n'en peut plus, il veut en finir ! Mic Check !!! MIC CHECK !!! Anderson applique ensuite une prise de soumission à l'Emo Warrior qui tient tant qu'il peut, mais qui finit normalement par huler "I QUIT".
«

NEVER BACK DOWN! Anders15
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:01



| Booker T » Belle victoire d'Anderson, Jacobs devait être en manque de sang!

| Paul Heyman » Je serais lui, je me ferais du mauvais sang. Et le mauvais sang c'est pas bon.

| JBL » Ni au goût ni à l'odeur d'ailleurs.

Nous sommes dans la loge de Jeremiah, qui visiblement s’entraine pour son match de la soirée. Il faut dire qu’il a un match important ce soir, et pas avec n’importe qui.

| Shawn Michaels » Allez Jeremiah, continues en rythme ! Et 1, 2, 3. 1, 2, 3.

Sur ces mots Jeremiah fait une petite série de tractions, puis il lâche la barre, et prend une serviette pour s’essuyer.

NEVER BACK DOWN! Riggs-10

| Jeremiah Riggs » Shawn, j’espère être à la hauteur ce soir. C’est un match important, pour toi et pour moi. Je dois prendre confiance pour continuer à avancer dans la fédération et toi tu dois prendre ta revanche sur Edge. Alors il faut que je sois au meilleur niveau, que je montre que j’ai du talent et que je mérite de faire équipe avec toi ce soir.

| Shawn Michaels »Ne t’en fais pas Jeremiah, tout va bien se passer ce soir. Nous sommes tous deux biens meilleurs qu’Edge et Tajiri. Lors qu’ils seront face à nous, ils comprendront que nous sommes les meilleurs de cette fédération.

Jeremiah regarde alors Michaels, puis il baisse les yeux au sol.

| Jeremiah Riggs »Oui, enfin, au dernier Pay Per View, Edge t’as battu... Ils ont des arguments, nous aurons du mal à battre cette équipe.

| Shawn Michaels »Adam m’a peut être battu, mais toi tu as détruit Steen. Alors ne t’en fais pas, nos adversaires sont peut être forts, mais nous le sommes encore plus, car nous avons du talent. Je ne suis pas le vieux rabougri qu'ils insinuent, et tu n'es pas un jeune inexpérimenté et sans talent. Au contraire, je vois en toi de la maturité et de la force.

| Jeremiah Riggs »Encore faut il les utiliser à bon escient... Mais je sais que tu me guideras vers le bon chemin.

C’est alors que quelqu’un frappe à la porte. La caméra se tourne vers la porte qui s’ouvre pour laisser place à … Daniel Bryan !

NEVER BACK DOWN! Bryan-10

| Daniel Bryan » Salut les mecs. J’espère que vous êtes prêts pour votre match de ce soir !

| Jeremiah Riggs »Et plutôt deux fois qu'une! Tu dois être remonté toi aussi, avec le défi qui s'impose à toi.

| Shawn Michaels »Tes trois adversaires sont talentueux, chacun à leur façon. Tu devras te méfier de chacun d'entre eux... mais tu le sais déjà.

| Daniel Bryan » Je sais, mais ce soir il arrivera ce qui devra se passer. Je ne gagnerais que si je suis le meilleur. J'ai tout fait pour l'être, mais la vérité sera rendue dans ce ring.

| Jeremiah Riggs »Sage parole. Je ne te souhaites pas bonne chance, elle est pour les faibles n'est ce pas?

| Shawn Michaels » La bénédiction de Dieu est bonne à prendre, elle. Je prierais pour ta réussite.

NEVER BACK DOWN! Hbk-0111

| Daniel Bryan » Amen.

Jeremiah et Michaels partent de la salle, laissant Daniel s’entrainer sur une machine de musculation.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:02



| Booker T » Une équipe soudée, ça c'est la lutte!

| Paul Heyman » C'est surtout très gnan gnan. Ils sortiront vite du monde des bisounours, c'est moi qui te l'dit!

| JBL » Oui, c'est pas le pape. Au fait... SHAWN TU ME DOIS DE L'ARGENT!

This match is a Triple Threat Match To Becoming the Leader

THE END OF THE DAY!

NEVER BACK DOWN! Ent-ba10

Introducing first, from Manchester; England, weighted at two hundreds and forty six pounds, Wade Barrett !

RAIN OVER ME !

NEVER BACK DOWN! Ent-te10

Coming to the ring from Swansea, Wales, weighted at two hundreds and sixty pounds, Rob Terry !

FUCKING IN THE BUSHES

NEVER BACK DOWN! Ent-wo10

And their opponent, from London, England, weighted at two hundreds and twenty five pounds, Nigel McGuinness !

» Dès que Nigel rentre sur le ring, Rob Terry lui saute dessus et enchaîne des droites sur le tête de son compatriote. Wade Barrett semble figé, il ne bouge pas et laisse Terry mettre une raclée à McGuiness. Le colosse finit par relever Nigel, mais ce dernier revient avec des droites dans le bas ventre de Rob. C’est à ce moment que Barrett fonce sur Terry pour le mettre au sol, les deux anglais travaillent ensemble en ce début de rencontre. Ils relèvent Terry et placent une double souplesse arrière sur le géant qui roule à l’extérieur du ring. Nigel trahit alors son compatriote avec un petit paquet. Au compte de deux, Barrett se dégage et roule à l’extérieur du ring. Nigel se relève et Freakensteiner de Terry qui revenu sur le ring entre deux! Il tente le tombé, mais c’est très rapidement contré par Barrett, qui revient sur le ring et se prend à son tour un Freakensteiner! The Freak fait le tombé sur les deux hommes et remporte ce match européen ! «

Ladies and gentlemen the winner of this match, Rob Terry!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:02



| Booker T » C'est fait, Rob devient le leader des anglais!

| Paul Heyman » Payes ton clan. J'vais leur dire deux mots à ces trois mioches.

| JBL » Payes ta pu... ta tournée.


Alors que Terry célèbre sa victoire, Paul Heyman grimpe sur le ring, en furie.

| Paul Heyman » CUT THIS SHIT !

NEVER BACK DOWN! 10092878921169_heymanmic2

La musique se coupe alors que Terry se retourne et fait face au chairman, ne comprenant pas le pourquoi de son intervention.

| Paul Heyman » C'est quoi ce bordel? Putain mais quelle merde vous venez de nous sortir? Vous êtes fiers de vous?

Heyman se tourne vers Barrett et McGuinness, encore a moitié sonnés.

| Paul Heyman » Vous n'avez pas honte franchement? Vous avez la chance de faire partie de la plus grande fédération de ce business, vous êtes censés vous battre pour diriger votre clan de minables ... Et vous nous sortez un match aussi pourri que ceux de cet enfoiré de Cena? Mais vous vous foutez pas un peu de nous par hasard? Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser continuer à piétiner autant ce business avec vos prestations minables?

| Wade Barrett » Quel est le problème Paul? Qu'est ce que tu n'aimes pas, on est pas assez Américain pour toi, c'est ça?

| Paul Heyman » Jm'en branle de votre pays ! Votre couleur de peau, vos origines, votre physique, vos orientations sex.... Wait quand même pas. J'aime pas les nazes. Les branleurs dans vos genres qui jouent sur leurs acquis et qui paraissent si sûrs d'eux. Vous pensez être les meilleurs? Vous croyez vraiment avoir votre chance dans ce business? Tant mieux pour vous, vous êtes virés !

| Nigel McGuinness » Mais...

| Paul Heyman » Ta gueule toi ! Retournes à ta retraite, t'y étais pas si mal que ça. J'veux plus voir voir dans mon ring, dans ma fédération, j'me lève pas le matin pour voir des branleurs comme vous !

Barrett et McGuiness sont très vite emmenés par la sécurité alors que Terry repousse certains d'entre eux.

| Paul Heyman » Non, lui laissez le ici. Je dois lui parler.

Terry se retrouve enfin tranquille. Le monstre Gallois ne comprends pas tout ce qu'il vient de se passer tellement ca parait irréel.

| Paul Heyman » Toi Rob, j'ai à te parler. Déjà contrairement aux deux autres t'es loin d'être un loser. Tu leur as botté le cul, et rien que pour ça tu mérites ta place dans la federation.

Terry sourit mais n'a pas le temps d'en placer une.

NEVER BACK DOWN! Heyman12

| Paul Heyman » Te réjouis pas trop vite mon bonhomme. T'as pas été transcendant non plus dans ce ring. Alors j'vais te proposer un deal très simple. Tu veux continuer d'apparaitre dans cette federation?

| Rob Terry » Yep.

| Paul Heyman » Tu veux t'imposer ici?

| Rob Terry » Yep.

| Paul Heyman » Cool. Alors j'vais te mettre à l'épreuve. Tu devras chaque semaine passer une épreuve pour pouvoir passer à la suivante. Si à Crash & Burn tu as réussi à passer toutes les épreuves, alors peut être que tu pourras prétendre à une place de choix. T'en dis quoi?

| Rob Terry » Que j'suis pressé de les passer, j'vais tout éclater !

| Paul Heyman » On verra ça. Allez, va regonfler tes pecs, ils commencent à fléchir.

Et Heyman retourne à sa table tranquillement alors que Terry repart lui, l'air inquiet. Que va t'il lui préparer, ce fou?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:03



| Booker T » T'y es pas allé de main morte!

| Paul Heyman » T'as vu les guignols aussi? On serait cru à la E tiens.

| JBL » Eh bah quoi? La E est la plus gr... otesque de toutes les feds Laughing


Un caméraman entre dans une loge. On voit Shelton Benjamin. Son portable sonne et il répond.. Mais qui peut bien lui téléphoner maintenant peu de temps avant un match qui changera très certainement sa carrière?!

NEVER BACK DOWN! Benjam24

| Shelton Benjamin » Allo ?!

| ????? » Shelty? Comment vas-tu mon poussin?

| Shelton Benjamin » Uhh.. Ca va bien merci maman.. Et toi?

| Shelty Mamma » Ça va très bien mon chéri! On m'a dit que tu avais un grand match aujourd'hui, c'est vrai que tu pourrais devenir un champion du monde mon poussin?

| Shelton Benjamin » Oui maman. J'affronte Daniel Bryan. Et si je gagne, j'ai une chance au titre mondial de la fédération.

| Shelty Mamma » Ah oui, Daniel Bryan.. Tu sais qu'il est mignon lui? Je le verrais bien avec la ceinture tu sais ça? Ca lui irait tellement bien..

| Shelton Benjamin » Oui enfin, tu sais, si il gagne, je perds le match et ma chance au titre. Tu sais, je suis persuadé que je serais le premier champion mondial maman, je suis sûr et certain que The Gold Standard sera The Dynamite Gold Series Winner!

| Shelty Mamma » Ne t'enflammes pas mon poussin. Tu sais que si tu perds, la chute te fera encore plus mal.. Mais bon, comprends moi s'il te plait, je n'aimerai pas que tu sois déçu de perdre ce match et que tu réalises que la lutte n'est pas pour toi mon poussin. Reviens vivre chez maman, tu sais, tu me manques! Reviens!

| Shelton Benjamin » Non mais maman, tu dérailles ou quoi? Mon destin, c'est d'être champion, je veux être le premier à porter cette ceinture, j'ai fait partie du World Greatest Tag Team et je tiens à prouver à tout ceux qui ne croient pas en moi que je suis le World Greatest Wrestler! Ain't no stopping me now!

| Shelty Mamma » Shelty, je n'aime pas ça! Il me semble que tu attrapes la grosse tête. Tu dois quitter ce milieu, tu n'es plus le même!

| Shelton Benjamin » T'as vraiment cru que j'allais rester un pauvre enfant de la rue toute ma vie? Je suis en passe de devenir le plus grand lutteur du monde de la lutte.. Et je le serais!

| Shelty Mamma » Shelty, écoutes-moi!

| Shelton Benjamin » J'ai pas que ça à foutre!

Chaud comment Shelton vient de remballer sa mère. Il raccroche et dépose son portable dans une armoire avant de continuer ses échauffements puis quelqu'un entre dans la pièce.. Mais qu'est ce que fout Moxley dans la loge de Shelton Benjamin?!

NEVER BACK DOWN! Moxley16

| Jon Moxley » Oh ben tiens, mon petit Shelty, on dirait bien que, comme tout le monde sauf toi, ta mère n'a aucune confiance en toi. Comprends là, tu fais peine à voir et c'est sûr et certain que je n'aurai même pas à te battre ce soir puisque tu vas te faire éliminer par ce lutteur ridicule qu'est Daniel Bryan. Tu vaux vraiment pas mieux que lui et en plus, tu n'es que la moitié d'un Twix. L'autre moitié, c'est sûrement ta grosse mère qui l'a bouffé non? Rassure-moi, tu comptes pas aller sur le ring?! J'espérais quand même que Big Mamma t'avais ouvert les yeux. T'es rien et dans un ring, t'es aussi pathétique que David Arquette! Uhh.. Fear My NAme niggah

Moxley s'en va en riant alors que Shelton s'énerve tout seul dans son coin.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:03



| Booker T » On se console comme on peut à ce que je vois!

| Paul Heyman » C'est qu'une fiotte! Quand on est un homme, on boit un coup, on fume un tarpé et on se balance entre les cordes! GO MOX.

| JBL » Ou alors on y va sans pression parce que l'on sait qu'on est le Wrestling God et qu'il ne peut rien nous arriver. GO MYSELF.

On reste en backstage, puisque l'on m'annonce du gros, du très gros en direct du parking de l'arena. Une limousine d'une longueur impressionnante vient de faire son entrée. Elle s'arrête. Immédiatement en sortent une dizaine de gardes du corps, le genre de type qu'on aimerai pas croiser dans la rue. Finalement, alors que les gorilles sont tous sortis, on aperçoit encore du mouvement. La porte se ferme, et au centre, on remarque un crâne chauve, des lunettes de soleil, et ce qui semble être The Rock! Ça se confirme, puisque Rocky se tient désormais droit et fait signe aux hommes d'avancer. Toujours bien entouré, il commence à déambuler dans les couloirs. Ici, le staff s'affaire, puisque le PPV suit son court tranquillement. Mais lorsqu'ils le remarquent, tout le monde marque un temps d'arrêt. Alors que c'était l'effervescence en backstage, on assiste maintenant à un silence oppressant, vite coupé par le premier concerné.

NEVER BACK DOWN! Rock-010

| The Rock » Bande d'ingrats, personne ne vient saluer mon illustre personne, c'est ça? Oui, The Rock est devenu un paria ici, je le sais. Vous êtes donc tous du côté de ce taré masqué? Vous êtes tout aussi fous que lui. J'ai bien fait de quitter cet endroit. Quand je vois l'indifférence qui règne ici, j'en suis dégoûté. Mais ça n'a plus d'importance. Tout à l'heure, quand je quitterais cet endroit victorieux, je prendrais un malin plaisir à regarder vos visages dépités. Vous allez perdre un membre de votre roster, et vous ne pourrez rien y faire. Enfermés dans cette cage, personne ne pourra nous en faire sortir, si ce n'est les urgentistes pour récupérer cette putain de loque qu'est Mankind. Tant que vous y êtes, déposez le directement à l'asile!

La plupart des gens passent maintenant leurs chemins, effrayés par les gorilles entourant le Rock. Mais malgré tout, quelqu'un s'approche. Tout le monde l'a reconnu, et les gardes du corps forment directement un mur entre cet hommes et le Rock.

| Shawn Michaels » Pitoyable Rocky, pitoyable. Moi qui pensais que tu étais dévoué, prêt à tout pour les millions and millions, comme tu disais. Tu es finalement un connard égocentrique de plus. Tu t'es perdu, et ce soir, ça te fera préjudice. Tu perds tes vrais objectifs de vue.

| The Rock » SHUT UP! J'en ai rien à foutre de ça. Tout ce que je veux, c'est mettre un terme une bonne fois pour toute à ma carrière, et à celle de Foley par la même occasion! Maintenant, dégage, et laisse les personnes importantes passer.

Michaels ne prend pas le risque de se battre, surtout que son match est le prochain, et laisse passer The Rock. Celui ci continue de s'engager dans les couloirs, toujours sous des huées permanentes. Mais alors qu'il débouche dans le hall du TD Garden, les huées se font insupportables. Il reste encore du monde dans le hall. Des gens qui n'ont pu avoir une place, mais qui restent, dans l'espoir de croiser un superstar, ou de voir quand même les matchs. Le public hue le Rock avec force, ce qui à le don de le pousser à bout.

| The Rock » Arrêtez ça bordel! Vous suivez tous ce que cette putain de fédération vous impose! Vous êtes encore mes fans. Vous serez les premiers moutons à acheter mes films. Vous serez ceux qui, même en me huant ce soir, feront décoller ma carrière Hollywoodienne!

Les gens huent encore plus fort, mais une femme à le courage de s'avancer, de donner son opinion malgré les gorilles.

| Femme en colère » Et vous croyez vraiment que tous ces anciens fans que vous insultez vont encore vous suivre? Vous pensez que les millions d'enfants que vous décevez en ce moment seront toujours fans du Rock? Quel exemple vous leur donnez!

La foule se resserre autour du Rock, même les gardes du corps ont du mal à contenir tous ces gens en colère.

| The Rock » IT DOESN'T MATTER, BITCH! Les gamins collants et niais, j'en veux plus. J'en ai fini avec ce public qui de toute façon ne me rapporte rien. J'emmerde tout cette société ou tout doit être beau pour les enfants. J'en ai rien à foutre de ces gosses. Je vais vivre ma vie, rien à foutre des autres. Regardez, vous voyez ce gosse? Avant, je l'aurais pris dans mes bras, j'aurais souri, j'aurais joué ce putain de rôle de lutteur dont j'en ai plus qu'assez. Maintenant, je reste moi même, et ce gosse, je le...

Je sais pas ce qu'il voulait lui faire, mais en tout cas, le gosse en question vient de lui cracher à la gueule. Le Rock fulmine, et avant que la situation ne dégénère, les gardes du corps le font reculer et le renvoient en backstage. On l'entend malgré tout proférer encore et encore des insultes envers tous ces gens, mais plus personne ne l'écoute. Le match va être tendu, c'est moi qui vous le dit!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:04

| Booker T » Que pensez vous du Rock?

| Paul Heyman » C'est un connard, il a un salaire de porc. Alors que moi, travailleur émérite et génie créatif, j'ai pas de quoi tirer en fin de mois.

| JBL » Je te laisse rager sur mon statut d'aristocrate Paul. Sinon, le Rock, ou plutôt Dwayne, car il faut le respectez vous sav... un fieffé connard.

This match is a Tag Team Match and it's given for one fall !

YOU THINK YOU KNOW ME !?

NEVER BACK DOWN! Edge-e13

Introducing first, from Toronto, Canada, "The Rated R Superstar" EDGE !

WARMEN

NEVER BACK DOWN! Taijir10

His partner, from the great country of Japan. Weighted at 180 pounds and measured in 5”6' , he is Tajiri !

SEXY BOY

NEVER BACK DOWN! Hbk-en13 NEVER BACK DOWN! Riggs-12

And their Opponent, with a combined weight of 424 Pounds, The Team of Shawn Micheals and Jeremiah Riggs !


» Edge et Tajiri débattent à l'extérieur pour savoir qui sera le premier à rentrer dans le ring, le japonais n'ayant pas l'air d'avoir confiance en son partenaire canadien. C'est finalement Tajiri qui début le match face à Riggs. Les deux lutteurs se jaugent du regard, s'observent attentivement et c'est parti ! Tajiri porte un collier arrière sur Riggs, l'amène dans le coin, le place et lui assène une série de coup de poings tout en suivant les agissements de son partenaire d'un soir du coin de l’œil. Tajiri semble vouloir en finir vite en tentant de porter son Dragon Suplex et porte le tombé. 1... 2... Noon ! Tajiri relève son adversaire qui le contre par quelques droites dans le ventre, il prend de l'élan, s'appuie dans les cordes, coup de la corde à linge puis Leg Drop ! Il ramène son adversaire dans le coin et effectue le changement avec son mentor HBK. Il porte quelques atémis, mais Tajiri reprend ses esprits et contre HBK, puis lui porte son Samurai Driver ! HBK semble mal en point, le japonais en profite pour effectuer le changement avec Edge, tout en le fixant du regard. Le canadien rentre dans le match, et ne perd pas de temps avec un énorme Big Boot dans la face de son rival. Il en profite pour narguer son partenaire dans le coin, puis Standing Dropkick. Edge porte son Edgecator !! Le texan n'en peut plus, il a subit les assauts de Tajiri puis d'Edge, sa main tremble, il hésite ! Riggs rentre dans le ring pour casser la prise mais Tajiri intervient et porte un énorme Back Hook Kick sur Riggs ! HBK va craquer !!! Il tape !!! Victoire de la team Edge/Tajiri !!
«

NEVER BACK DOWN! Edge-w10
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:04



| Booker T » Être soudé ne donne pas la victoire...

| Paul Heyman » Il avait qu'à demander au seigneur de pas se faire botter les fesses au lieu de demander de la crème anti rides et des jouets pour le petit.

| JBL » Bien fait, il avait qu'à pas me devoir de l'argent. You can't rock with the wrestling god!

UNDEAD

NEVER BACK DOWN! 16583116992453_bischoffentrance2

Mais qui peut bien donc débarquer maintenant, alors que la première demi finale de ce tournoi qui nous gonfle tous depuis des mois va débuter? Qui peut bien oser se montr... Eric Bischoff ! C'est l'un des trois gérants, le grand le magnifique et l'intelligent Eric Bischoff ! Avec sa belle crinière blanche et ses joues qui sautent à chaque pas du bonhomme, les fans sont en folie. On a papy flambi avec nous ce soir !

| Eric Bischoff » Cut the music please !

Ca c'est pas drôle, elle était bien la musique.

| Eric Bischoff » Bonsoir Boston ! C'est un honneur d'être présent ici ce soir pour le plus gros Event de la federation de l'année, et le plus important du wrestling business de cette fin d'année. Je vous remercie du fond du cœur, de la part d'Hunter, de la mienne ... Et même de celle du mec avachi dans sa chaise là bas.

| Paul Heyman » Grmgnbbglb. Hein quoi? Mais il branle quoi là ce con?

| Eric Bischoff » Tonight, les Dynamite Gold Series vont se clôturer, et notre premier grand champion sera couronné. Alors l’afro Américain athlétique et persévérant Shelton Benjamin parviendra t'il à s'imposer? Ou le best in the World, celui qui a commencé en bas de l'échelle et qui se retrouve aujourd'hui au sommet, Daniel Bryan? Ou bien encore le jeune arrogant Alex Riley qui a débuté sur une magnifique streak? Ou le Streetdog Jon Moxley? Ces quatre hommes se sont démenés durant plusieurs semaines afin de sortir de leur groupe. Ils ont chacun eu beaucoup de mal devant la volonté des vaincus du premier tour. Et ce soir, c'est la dernière ligne droit avant de toucher la ceinture, le but même de ce tournoi, de ces dures semaines de labeurs. Je ne doute pas un instant que devant vos écrans, ou vous présents dans cette salle, chacun a son favori.

La majeure partie du public scande le nom de Daniel Bryan. On a quelques smarts au second rang avec la parfaite panoplie des supporters de Shelton Benjamin, alors que les fans de Riley eux sont au fond. Adolescente fauchées oblige. Pour Moxley? Il se supporte lui même, c'est bien suffisant.

| Eric Bischoff » Et vous savez quoi? J'ai aussi mon point de vue sur ce tournoi. J'ai en ligne de mir un certains lutteurs. Shelton Benjamin, vient me voir s'il te plait.

Faut pas accepter les bonbons des inconnus Shelton, attention !

AIN'T NO STOPPIN ME NOW

NEVER BACK DOWN! Benjam15

Shelton s'avance jusqu'au ring, à moitié fier, à moitié inquiet. Qu'est ce qu'un vieux peut bien lui vouloir à quelques minutes de son sacre?

| Eric Bischoff » Shelton, c'est sympa d'avoir fait le déplacement.

| Shelton Benjamin » J'ai un match.

| Eric Bischoff » Oui, mais avant ton match je dois te dire quelque chose. Shelton, tu sais dans ce tournoi il n'en restera qu'un. Nous auront trois vaincus pour un seul vainqueur.

| Shelton Benjamin » J'avais compris.

| Eric Bischoff » Et ce vainqueur, chacun de vous pense l'être. Tu penses remporter ce tournoi Shelton. Je me trompe?

| Shelton Benjamin » Je n'pense pas. Je vais remporter ce tournoi.

| Eric Bischoff » Bien. Très bien ! Et tu vois Shelton, tu n'es pas le seul à penser ca. En effet, moi aussi je mise sur toi. Shelton, tu es le favori à mes yeux, et je compte bien t'aider autant que possible pour remporter ce tournoi !

Shelton fait la moue, semblant étonné. Il est où le lézard?

| Eric Bischoff » Ne fais pas cette tête Shelton, je suis sérieux. Des quatre finaliste, un seul mérite cette ceinture. Des quatre demi finaliste, tu es le seul qui doit remporter ce tournoi. Et avec moi à tes côtés Shelton, tu le remporteras. Qu'en dis tu?

| Shelton Benjamin » Tu mises sur le bon lutteur.

| Eric Bischoff » J'ai toujours eu du flaire !

Les deux hommes se serrent la main alors que le titantron de Daniel Bryan commence à résonner ... Le premier match de ces demi finales va débuter !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:05


| Booker T » Nouvelle alliance?

| Paul Heyman » Nouveau suce boules ouais.

| JBL » Nouvelle alliance, c'est ce qu'il disait.

This match is on behalf of dynamite Gold Series, the winner will qualify for the finals to be held in our main event


THE FINAL COUNTDOWN !

NEVER BACK DOWN! Bryan-13

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at two hundreds pounds, "The American Dragon", Daniel Bryan !

AIN’T NO STOPPIN ME NOW !

NEVER BACK DOWN! Benjam19

And his opponent, from Orangeburg, South Carolina, weighted at two hundreds and forty eight pounds, "The Gold Standard", Shelton Benjamin !

» C’est un combat très technique qui nous attend, aucun des deux homme ne semble vouloir s’approcher en premier, on dirait qu’ils se jaugent. Finalement l’afro-américain propose une prise de force au dragon américain, ce dernier accepte, mais au dernier moment Shelton lui tire un bon coup de pied dans le bas ventre et enchaine avec une German Suplex, Shelton est très motivé ce soir, il relève son adversaire, mais il revient avec des droites, mais le gold standard ne se laisse pas faire, il envoie aussi des droite, c’est un véritable à toi, à moi entre les deux homme, mais Daniel Bryan prend l’avantage avec une séries de kick qui vont reculer Benjamin dans le coin opposé, mais on dirait qu’il ne veut pas s’arrêter, Shelton commence à s’asseoir dans le coin, ce qui permet à Daniel te placer un kick dans la tête de son adversaire. Puis il tire son adversaire vers le centre du ring et plac son Lebell Lock ! La tension porté sur la nuque de Shelton doit être insoutenable et pourtant, The Gold Standard rampe jusqu’aux cordes, Daniel est obligé de lâché la prise. Bryan grimpe très vite sur la troisième corde et se prépare pour une diving headbutt, mais Shelton court et le rejoint sur la troisième corde et porte une belly to belly suplex depuis la troisième corde, Les deux hommes sont littéralement k.o. L’arbitre n’a d’autre chois que de compter les deux hommes, Arrivés au compte de neuf, Shelton est debout, il relève son adversaire et place sa T-Bone Suplex pour le compte de trois ! Shelton est qualifié pour la finale ! «

Ladies and gentlemen, the winner and advance to the final, Shelton Benjamin!

NEVER BACK DOWN! Benjam18
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:05



| Booker T » My boy D Bryan Sad

| Paul Heyman » Putain j'espère qu'on aura pas la même tafiole en blanche en face.

| JBL » Arrêtes de crier, ça coûtes cher des tympans de Wrestling God.


En ce soir de PPV, les backstages bouillonnent. Tous les techniciens courent, les lutteurs sont stressés.. tous? Non! Un lutteur résiste encore et toujours à la pression populaire, enfin toujours... que ce soir quoi. Car ce lutteur va vivre sa dernière pige sur un ring ce soir, et est fier d'avoir foutu une quenelle au business.

NEVER BACK DOWN! Rock-010

| The Rock » Regardez moi tous ces pigeons... Courez! Courez à votre perte. Ce soir, le business s'écroule, et ce PAR MA FAUTE!

Il est remonté le coco. Il continue sa marche, quand il tombe sur un vieil ami, pas très content en fait.

Triple H » Je t'attendais.

Les mots fusent, sans aucune émotion. Johnson lève la tête, à peine surpris. Il regarde le Haitche, puis se met à rire.

| The Rock » Alors, Paul... comment tu vis les dernières minutes de ta fédération? Plutôt stressé à ce que je vois!

Triple H » T'en as pas marre?

| The Rock » Marre de quoi? Je fais enfin ce qui me plaît! Ce business m'a pourri, t'as pourri! Pourquoi tu t'obstines à vouloir en faire partie? C'est ridicule.

Triple H » Parce que j'aime ce business.

Johnson explose de rire, en exagérant un peu tout de même.

| The Rock » Je te savais stupide, mais pas à ce point. T'aimes ce business, huh? T'aimes ce qui t'as rendu faible et aigri? T'aimes ce qui t'as détruit à petit feu pendant 2 décennies?

Triple H » J'aime ce qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. J'aime ce qui a fait de moi l'icône que je suis aujourd'hui. J'aime ce qui a fait de moi le businessman à succès que je suis devenu. Dwayne, n'oublies jamais que sans ces gens, tu ne serais qu'un vulgaire épicier qui aurait raté sa carrière de footballeur.


| The Rock » QUOI? Tu oublies que la lutte a détruit mon corps, et m'as rendu naïf et crédule! Moi aussi j'ai cru que ce business allait m'apporter gloire et argent. Elle me l'a apporté, c'est vrai... et puis quoi? Mon corps est détruit, et le pseudo-amour des fans s'est vite envolé quand j'ai disparu des écrans! Tout ça n'est que du pipeau Hunter. Tout n'est que mensonge et trahison. Tu vois tous ces gens qui te lèchent le cul toute la journée? Ils n'attendent qu'une chose... que tu te casses la gueule pour mieux te poignarder dans le dos. Demain, qui te dis que tes téléspectateurs ne vont pas préférer la vieillarde à la moustache jaune plutôt que le guignol au gros pif?

Triple H » Do not say that again, do you understand me!

NEVER BACK DOWN! Hhh-0110

Le ton chauffe très nettement. Les hommes se mettent nez à nez, l'ambiance est ultra tendue.

Triple H » Tu es si pathétique! A critiquer ce business qui t'as permis d'être ce que tu es aujourd'hui. Sans nous, tu n'aurais pas pu faire tes précieux films à la mords moi le noeud. Sans la lutte, tu n'aurais pas pu nous montrer tes talents de théâtre en nous racontant tes speechs, ou plutôt tes scripts, avec tes catchphrases à deux sous. Sans le business, on n'aurait jamais vu ta sale tronche sur un grand écran, et au final on s'en serait porté mieux. Alors maintenant, montes sur ce ring, et souffres...

| The Rock » Sans moi, ta carrière n'aurait jamais décollé plutôt. Sans la Nation of Domination, la DX ne serait qu'un groupe de clowns dans un cirque du Connecticut... Sans moi t'aurais peut être un nez normal aussi, parce qu'avec tous les coups que je t'ai donné, j'ai dû enlever tout le cartilage de ton pif.

Sur ces mots, le boss perd les pédales, prend le samoan par le col et le plaque contre un mur. Johnson s'en dégage, et pousse HHH à terre. Les officiels, voyant la scène, accourent et séparent les deux hommes, qui allaient à coup sûr s'échanger des coups. Les deux sont rouges, et se lancent des noms d'oiseaux. Ia pas de doute, le Rock fait l'unanimité... il énerve tout le monde.



Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:06



| Booker T » Comme s'il n'avait pas assez de problèmes comme ça.

| Paul Heyman » C'est cool de vivre dans le conflit tu sais, ca fait marcher l'économie... Hopitaux, dentistes, chirurgiens: tu casques mais c'est le bien!

| JBL » J'aime l'économie, mais j'aime encore plus John Bradshaw Layfield.

L'écran se rallume et on voit Skip Sheffield qui s’échauffe en backstages, ou plutôt dans sa loge. Mais la lumière au dessus de lui se met à vaciller, il la fixe alors d'un air énervé et se remet à s'échauffer, mais cette fois elle s'éteint net. Skip se met à hurler dans le noir.

| Skip Sheffield » Ah! T'as enfin les couilles de venir te battre sale bâtard! Mais sans lumière, AUCUN PROBLÈME ENCULÉ! AMÈNES TOI UN PEU! T'OSE PAS? ALORS J'VAIS TE CHOPER ENFOIRÉ.

C'est après ces paroles que Skip se met à tout détruire dans la loge, on entend un vacarme énorme de choses qui tombent, de coups dans tous les sens, bref le bordel complet, et là la lumière revient et nous montre le chantier dans lequel Skip vient de mettre sa loge, il se retourne alors complètement surexcité et tourne son regard vers la porte, et écarquille si bien les yeux qu'on pourrait croire qu'ils vont sortir de ses orbites! On voit alors Randy Orton qui a la main sur l'interrupteur de la lumière et qui rit de bon cœur.

NEVER BACK DOWN! Imagescopiecopie

| Randy Orton » T'es nerveux Skippy?

| Skip Sheffield » Toi t'es mort!

Skip démarre en trombe et balance une dernière chaise, et poursuit Orton qui court presque plus vite que lui. Dans un détour de couloir Orton disparait aux yeux de Sheffield. Orton continue alors à courir puis ralentit petit à petit en se rendant compte que Skip l'a perdu.

| Randy Orton » Sauvé!

| The Undertaker » J'en doute!

NEVER BACK DOWN! Imagescopiecopie

L'Undertaker était derrière lui! Il le saisit par la gorge, mais Orton parvient à lui mettre un coup de pied dans le ventre pour le faire lâcher prise, puis il enchaine avec une droite, mais Taker saisit son bras et l'envoie dans le mur, il le reprend et le claque une nouvelle fois dans le mur, il lui met alors quelques droites, puis retire un drap pour découvrir un cercueil! Il l'ouvre, saisit Orton par la gorge et l'envoie en un Chokeslam dans la boîte, avant de lancer un regard machiavélique vers la caméra et de refermer brusquement le tombeau.

| The Undertaker » Voici votre dernier amuse-bouche avant le gros monstre que vous voulez tant mes seigneurs! Cela va vous permettre de patienter quelques temps, avant de déguster la cible de choix que vous m'avez demandé de capturer et de vous envoyer dans un cercueil, il sera à point! Son âme est damnée, et elle sera encore meilleure après avoir enduré les souffrances que je lui aurait infligé! Vous allez tout simplement vous régaler! Et les ténèbres vont enfin pouvoir obtenir leur véritable puissance! Skip! Tu es le prochain sur la liste, prends cette démonstration comme des prémices à ce qui va t'arriver, tu n'as jamais voulu croire aux ténèbres, et bien plus grande sera ta peur lorsque tu y sera confronté! Tu as pris partie pour l'impureté des gens de ce monde, les gens que je combats, profites encore de ta liberté et du fait que ton âme est encore rattachée à ton corps! Parce que ce soir, ton âme........ sera........... mienne!

La lumière s’éteint à peine une seconde et revient pour nous laisser devant un mur blanc, l'Undertaker ayant disparu! Brrrr! Allez la suite!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:06



| Booker T » Serait-ce une preview du match qui nous attend plus tard dans la soirée?

| Paul Heyman » Orton n'est qu'une tapette, Skip est la next big thing! Le vieux pourra même pas le soulever.

| JBL » C'était la Taker là? J'ai cru voir un faux squelette de classe de chimie.

The following contest is a tag team match given for one fall and it is for the Dynamite Tag Team Championships!!

CULT OF PERSONNALITY

NEVER BACK DOWN! Punk-e12NEVER BACK DOWN! Sdr-en10

| CM Punk » IT'S CLOBBERIN' TIME!

Introducing first, the challengers: with a combined weight of three hundreds and seventy four pounds, the team of Sara DEL REY and C M PUNK!

I AM PERFECTION

NEVER BACK DOWN! Ziggle20

And their opponents, first from Cleveland, Ohio, weighted at two hundreds and twenty three pounds, he is one half of the Dynamite Tag Team Champions, Dolph ZIGGLER!

REALEZA

NEVER BACK DOWN! Adr-en17

And his partner, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, he is the other half of the Dynamite Tag Team Champions, Alberto DEL RIO!

» L'arbitre montre les ceintures aux challengers, qui ont l'air déterminés. L'arbitre sonne la cloche, et les champions se ruent directement sur les deux adversaires et les ruent de coups! L'arbitre tente de s'interposer, mais ne peut pas grand chose. Finalement, il commencé à décompter, et les champions s'arrêtent à 4. Ils dégagent Punk du ring, et Ziggler "commencera" contre Del Rey! Belle stratégie dîtes moi. Ziggler recommence son assaut avec de nombreux coups très rapides, puis la projette dans les cordes et la sonne avec une clothesline. Il prend son temps, taunt le public, puis retournes à l'assaut avec des Elbow Drops, suivi d'une Flying Elbow Drop! 1.. 2.. Non! Zig effectue le tag avec son partenaire, sans se lancer un regard. Del Rio place Del Rey dans le coin et lui donne des kicks dans le torse, mettant la jeune femme à terre. Del Rio est tout sourire, et tourne le dos un instant à son adversaire... mauvais plan, car Del Rey reprend ses esprits et contre attaque avec des droites et des atémis. Projection dans les cordes, Roundhouse Kick en plein dans la nuque! Les deux sont au sol et rampent pour un relais, et tous les deux l'obtiennent... mais Punk is in fire. Le sXe se venge du début de match avec des Dropkicks. Puis projection dans les cordes, Tilt-a-Whirl Backbreaker sur Ziggler! 1.. 2.. Sauvetage de Del Rio. Sara veut rentrer, mais l'arbitre l'en empêche, laissant les champions magouiller et tabasser le Chicago Made Challenger. ADR se fait lui même le tag, et rue Punk de coups. Il le balance dans un coin et tente un Enzeguiri... que Punk esquive. Il se projette dans les cordes... Enzeguiri connecting! 1.. 2.. Sara casse le tombé. Ziggler se rue sur elle et tente un Fame Asser... contré en Powerbomb! Elle pointe ensuite Del Rio, mais Rosa Mendes sort de son trou (ha ha) et vient perturber Del Rey... qui descend du ring et lui colle une peignée! Pendant ce temps, Punk tente son GTS, mais Del Rio réalise un Backstabber! CM Punk est complètement sonné, et Alberto ne perd pas une seule seconde: Cross Armbreaker! Punk tente de résister, mais abandonne rapidement! Les champions conservent leurs titres!«

NEVER BACK DOWN! Adr-wi10

The winners of this match via submission and still Dynamite Tag Team Champions, Dolph Ziggler and Alberto del Rio!

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:07



| Booker T » Oh mais qui voil... Paul où vas tu? Il se passe un truc en plus!

| Paul Heyman » Cette histoire avec Bischoff est pas nette, faut que j'aille avertir l'opinion.

| JBL » Maman j'ai peur!

Alors que les champions par équipe célèbrent cette nouvelle victoire et que la belle et sensuelle Rosa Mendes les rejoint, le public est écœuré. Leurs favoris d'un soir se sont pas défaire comme des malpropre, et ne semblent plus autant en forme qu'avant.

NEVER BACK DOWN! Ziggle10

| Dolph Ziggler » On l'a fait ! C'est une magnifique victoire qu'on a là, et on est encore champion !

| Alberto Del Rio » Soy el campeon !

| Dolph Ziggler » Me too !

Les deux hommes se congratulent alors que Rosa saute partout dans le ring. Le trio est heureux, on sent qu'ils sont unis ce coup ci, quand ...

BAOUM

Ouat ze phoque? La lumière a disparu, du feu sort de partout, ca explose et ca pète, et nos champions se retrouvent collés serrés sur le ring, tout apeurés. Mais qui peut bien être le responsable de tout ça?

| Kane » Good bye ...

Del Rio et Ziggler s'approchent des cordes afin de voir qui va débarquer sous le titantron alors que Rosa recule ... Et bute sur quelque chose. Elle se retourne, et aperçoit le géant rouge Kane ! Celui ci attrape Rosa alors qu'elle se met à hurler. Dolph et Alberto se retournent pour assister au spectacle. Les deux hommes se concertent ... Et alors que Ziggler fonce sur Kane, le Mexicain lui quitte le ring à toute vitesse ! Kane effectue un Big Boot sur Ziggler qui s'étale par terre avant de rouler en dehors du ring, Rosa elle se débat comme elle le peut. Elle est sur le point de partir lorsque Kane ressert son étreinte ... Soulève la jeune femme et l'envoie s'écraser en dehors du ring ! Le public est sous le choc, et alors que Ziggler rejoint Del Rio sous le titantron en boitant, Rosa elle ne bouge plus du tout.

NEVER BACK DOWN! Kane-010

| Kane » Ces ceintures, elles se devaient de nous revenir. J'étais censé remporter ces titres lors du premier Event, mais deux clowns ont trouvés le moyen de m'avoir. Aujourd'hui, je viens récupérer mon dû ! Et en plus de cela, je vous enverrais tous autant que vous êtes en enfer. Dolph, Alberto, ce que votre soubrette vient de subir, vous le connaitrez à votre tour !

Kane se met à rire d'un rire tonitruant et maléfique alors que des boules de feu sortent du ring. Les champions par équipe ne seront pas restés soudés longtemps, et après être venu à bout d'une équipe de Straight Edge, ils vont devoir faire face à un malade mental qui croit travailler pour le diable ... Ils sont pas dans la merde, moi j'vous l'dis !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:07

Hunter est furieux. Il est actuellement dans son bureau, et semble plus énervé que jamais. Après sa rencontre avec The Rock, il se rend compte une fois de plus qu'on ne peut compter sur personne et que même ceux en qui on avait une confiance absolue peuvent vous poignarder en pensant trouver une herbe plus verte ailleurs. Hunter se ressert un verre de scotch, et merde à la federation. Il n'est pas d'humeur...

BAM

| Paul Heyman » Elle a des problèmes cette porte.

L'homme qui vient de fracasser la porte la pose contre le mur et vient s'installer dans le fauteuile en face d'Hunter. Il voit la carafe de scotch, l'attrape et y boit au goulot.

Triple H » Mais... Mais, mais qu'est ce que tu fous là? Tu viens pour boire mon scotch?

| Paul Heyman » *BURP* - J'avais la bouche sèche, mais maintenant ça va mieux. Ecoute Hunter, j'suis pas venu pour ça, j'ai un truc important à voir avec toi, ca concerne le futur de Dynamite.

Triple H » Tu crois vraiment que j'ai que ca à faire? Allez, vas y raconte moi. J'espère que ca vaut le coup.

| Paul Heyman » Bon, alors voilà. En faite, j'ai de très mauvais pressentiments. J'suis allez chez ma voyante, tu sais la chauve de Phillie. Au coin de la rue, entre l'arèna et le tabac. Et donc, ma voyante elle m'a dit que j'allais vivre quelque chose de très compliqué d'ici peu. Que j'allais devoir faire face à une trahison que personne ne verrait, sinon moi. Et donc, que je devrais être très précautionneux notamment sur les personnes à qui je parle. Toi Hunter j'te fais confiance, je pense pas que tu sois à la base de cette machination. Mais ia une machination, ok? Et comme la voyante l'a dit, je suis le seul capable de la mettre à bas. Et tu sais quoi? C'est d'Eric Bischoff qu'elle parlait. De cette putain de catin avec ses cheveux blancs sa tête de vieux monsieur et sa langue qui passe partout. Ce putain d'en*ulé de sa mère veut nous la foutre à l'envers. Je sens qu'il est en train de monter quelque chose de pas net, et va falloir s'en occuper avant qu'il ne soit trop tard. Alors Hunter, t'es avec moi?

Triple H » ...

NEVER BACK DOWN! Heyman10

| Paul Heyman » Gné?

Triple H » Euh, tu me demandes quoi là?

| Paul Heyman » Bah de virer Bischoff avant qu'il nous encule, pour le bien de la federation.

Triple H » Mais t'as des preuves sur ce que t'avances?

| Paul Heyman » Bah c'est un con.

Triple H » Outre tes pensées personnelles, t'as quelque chose de concret pour prouver tout ça?

| Paul Heyman » Bah c'est ma voyante qui me l'a dit.

Triple H » On s'en branle de ta voyante. T'as une vidéo à me faire voire?

| Paul Heyman » Ah bah j'ai loué un film de cul bien sympa pour ce soir, tu veux venir voir ça chez moi?

Triple H » Sur Bischoff !!

| Paul Heyman » Un film de cul sur Bisch... Aaaaah ! Une preuve vidéo. C'est ça?

Triple H » Mais c'est pas possible. T'as fumé combien de joints avant le show?

| Paul Heyman » Bah 4 ou 5, comme d'habitude. Mais sinon, Bischoff, tu vas le virer?

NEVER BACK DOWN! Hhh-ba10

Triple H » Écoute moi Paulie. Je t'aime bien, et les fans aussi. On a besoin de toi pour la suite, c'est indéniable. Mais faut vraiment que tu arrêtes de foutre la merde avec Bischoff. Je sais que vous ne vous appreciez pas, que vous cherchez tous les deux par n'importe quel moyen de pourrir l'autre, et ainsi de suite. Mais sincèrement, au lieu de me raconter une histoire à dormir debout, tu voudrais pas t'arrêter là? Faire la paix, j'sais pas moi.

| Paul Heyman » Quoi? Ca, il n'en est pas question ! Ce con j'veux pas entendre parler !

Triple H » STOP ! C'est bon, ien a marre. T'es stone, et t'es dans un bad trip. Tu dois avoir en plus de ca prit pas mal de substances pas très net, moi ca me soule ok?

| Paul Heyman » Mais...

Triple H » Non ! Pas de mais Paulie ! Ien a marre de tes bad trips ! Arrête de me déranger pour me raconter n'importe quoi ! Eric est comme toi. Un gros bosseur avec un gros égo, et c'est une fois de plus moi qui doit vous gérer. Quand il abuse te concernant, je le remet à sa place, je fais pareil avec toi. Paulie si tu veux pas rentrer chez toi plus tôt que les autres, tu retournes à ta table de commentateurs et tu me fous la paix avec Eric. OK?

| Paul Heyman » Euh...

Triple H » Allez dégage.

Heyman se relève, attrape la carafe pour en boire quelques gorgées, et la repose sur le bord du bureau. BAOUM Celle ci se brise par terre.

| Paul Heyman » Ah, bah t'as pas du bon matos Hunt...

NEVER BACK DOWN! 12917873703438_hhhbackstage3

Triple H » FERME TA GUEULE ET VIRE DE MON BUREAU ! MAINTENANT SALE JUNKIE ALCOOLIQUE !

Eh beh...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:07


| Booker T » Alex Riley contre Jon Moxley, on va avoir un sacré mat... Déjà de retour Paul?

| Paul Heyman » Je suis peut être gros, MAIS QUAND ON ME CASSE LES COUILLES JE FERAIS TROIS FOIS LE TOUR DE LA TERRE EN 5 MINUTES!

| JBL » Comment tu fais pour rester gros alors?

This match is on behalf of dynamite Gold Series, the winner will qualify for the finals to be held in our main event

SAY IT TO MY FACE !

NEVER BACK DOWN! Riley-23

Introducing first, from Washington D.C, weighted at two hundreds and forty-two pounds, "The A-RY", Alex Riley !

PSYCHO !

NEVER BACK DOWN! Mox-en10

And his opponent, from Cincinnatti, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, "The Street Dog", Jon MOXLEY !

» Les deux hommes paraissent sont très motivé, dés le début du match, le chien des rues attaque Alex Riley avec des coup de poing et des coup de pied. Le natif de Cincinnati enchaîne avec une SuperPlex, il monte ensuite sur la troisième corde, il veut partir pour un missile drop kick, mais A-Ry le contre avec son SpinBuster qui écrase littéralement le mox contre le tablier du ring, à tel point que Jon se roule à l’extérieur du ring pour tenter de récupérer un peu, mais Riley se projette dans le corde et Oh my god, Suicide drive ! Les deux hommes sont anéantis aux abords du ring, ce match est très disputé et aucun des deux hommes ne veut céder sa place en finale. Riley commence à se relever et projette le Street Dog contre le poteau en métal du ring, puis il écrase le crâne de Moxley avant de lui donner un dernier coup contre ce fameux poteau, A-Ry remet le corps inerte du Street Dog dans le ring et il tente le tombé [1..2] Dégagement réflexe de Jon qui reste dans la course au titre ! Alex n’y croit pas ses yeux, il relève son adversaire et le place pour son A-ryser, mais c’est contré par le mox qui place son Psycho Circus. A-Ry se tord de douleur, le chien des rues grimpe sur les cordes et réussi cette fois à placer son missile drop kick. Il se relève encore une fois et fait le signe de la fin et place son Hook and Ladder pour le compte de trois ! Il a remporté cette victoire, mais à quel prix, ce match à été très disputé et le Mox doit encore livrer un combat ce soir ! «

NEVER BACK DOWN! Moxley19

Ladies and gentlemen, the winner and advance to the final, Jon Moxley!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:08



| Booker T » Riley is out! Cette finale aura du chien, grâce au Streedog man!

| Paul Heyman » Putain qu'est ce que t'es chiant! Pourquoi on t'as pas encore viré bordel? Je suis sûr qu'on peut trouver un blackos avec du mic skill...

| JBL » Barack Obama? Nan, trop déraisonnable. Wrestling God for president.

On est en backstages, avec un caméraman inoccupé. Il se tourne les pouces, vérifie ses branchements, la routine quoi. Soudain, un jeune individu vient perturber ses préparatifs et le secoue comme jamais.

| ??? » Here we are broskis: this is the Zack Ryder's time! Mec, j'ai besoin de toi, vite! Dans le bureau du chef, dépêches toi bro'!

L'homme mystérieux tire le caméraman par le T Shirt, et l'amène devant le bureau de Triple H. Le caméraman ouvre la porte, et filme la scène.

NEVER BACK DOWN! Hhh-0210

Triple H » Oui.... oui, j'espère que tout se passe bien? Excellent. On en est où au niveau du tournoi? Les lutteurs sont motivés? Bien, rappel...

| Zack Ryder » HEY TRIPLE H, WHAT'S UP BRO!

Triple H » Il manquait plus que toi... On frappe avant d'entrer, tu le sais ça?

| Zack Ryder » Pas de politesse entre nous sir, on est au delà de ça. We are broskis!

Triple H » Bro... quoi?

| Zack Ryder » Peu importe. Cool ton bureau, tu te fais pas chier Paulie! C'est la grande classe! Dis donc, j'ai pas de match ce soir, c'est un oubli ou une erreur technique?

Triple H » Wh.. what? Attends, tu débites trop de conneries à la minute, j'ai un peu de mal à te suivre.

NEVER BACK DOWN! Ryder-10

| Zack Ryder » Une erreur technique, je le savais. Si tu le permets, je vois que t'as de la bière, j'ai un peu soif. D'ailleurs, ca me fait penser que reprendre de l'action te ferait pas de mal, t'as un peu de bourlets. Je sais que c'est Noël mais quand même bro'! Viens avec moi, on fist pumpera all day long baby! Il est moelleux ton divan, ça doit être pratique pour les gonzesses hein? HA HA, sacré Hunter va! Allez, je prends ma caméra et à 3 on fist pump ensemble ok? 1.. 2..

BOUM! Triple H lui colle une droite, et fulmine. Ryder est à terre, un peu apeuré devant un sixteen time world champ' en furie.

NEVER BACK DOWN! Hhh-0310

Triple H » ASSEZ! ASSEZ DE TOUT CA!

| Zack Ryder » But, br...

Triple H » SHUT UP! JE suis le boss ici, alors on m'écoutes. Putain mais t'es qui? Qui tu es pour pouvoir m'interrompre comme ça et saccager mon bureau en me coupant dans mes affaires? Ma propre mère n'y aurait pas le droit. Tu n'es pas au PPV ce soir? Il y a une raison: tu es un loser! Une perte de temps, et tu viens de me le prouver. C'est pas avec ton pseudo show et tes 3 fans que tu vas avoir un push. Ca marchait peut être tu sais où, mais ici ca marche pas comme ça. Twitter, Face de bouc, You on t'en Tube, pas de ça ici, on est pas fauché à ce point.

Le Haitche est rouge de chez rouge. Il reprend son souffle et ses esprits, et aide Ryder à se relever.

Triple H » Désolé pour la droite, mais ca m'a échappé. C'est pas la première fois que tu te permets des choses comme ça, alors j'espère que c'est clair maintenant.

| Zack Ryder » Oui Hunter...

Triple H » J'AI RIEN ENTENDU!

| Zack Ryder » Oui Hunter...

Triple H » Ca sera Monsieur Levesque pour toi, comme pour tout le monde. Allez, files, et que je t'y reprennes plus!

Le boss lui montre gentiment la sortie, et fait un sourire à la caméra. Ryder a les larmes aux yeux, et n'ose rien dire. Il passe devant la caméra, effondré. La caméra le suit, mais le jeune homme l'interrompt.

| Zack Ryder » ARE YOU SERIOUS BRO? COUPES! COUPES! Damn.

Drôle de scène. J'espère que nos haters auront kiffé et que nos lovers, enfin plutôt son lover n'aura pas trop pleuré. Sèches tes larmes mon grand.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:08



| Booker T » Il a pris cher le gamin.

| Paul Heyman » J'ai bien fait d'aller chauffer le Haitche juste avant, sinon ça aurait été pas drôle.

| JBL » HERE COMES THE ROCK!


The following contest, is a Career Cage Match. It will be the last match of The Rock, and maybe the last match of Mankind. The winner should only escape the cage. Pinfall or submissions aren't allowed.

IF YOU SMEEEEEELLLLLL ... WHAT THE ROCK IS COOKING

NEVER BACK DOWN! 18332415985059_rockentrance

Introducing first, from Miami, Florida, weighing at two hundreds and seventy-five pounds, THE ROCK !

| The Rock » NO ! Cut this fucking music ! Je ne suis pas le Rock, vous m'entendez, le Rock est mort, au revoir ! Fini le petit lèche boules des fans, qui vient juste pour faire payer des gros pigeons comme vous. Fini ce business de merde, FINI ! Alors, toi, le connard d'annonceur, tu reprends ce micro, et tu annonce le "destructeur de Mankind, Dwayne Johnson !" .. DO IT !

Introducing first, from Miami, Florida, weighing at two hundreds and seventy-five pounds, he is the Mankind's Destroyer, DWAYYYYNE JOHNSON!

BANG BANG

NEVER BACK DOWN! 537999434676_mankindentrance

And his opponent, from Bloomington, Indiana, weighing at two hundreds and eighty seven pounds, MANKIND!

» Nous y sommes ! The Final Countdown, Final Battle, trouvez les mots que vous voulez, mais ce soir Mankind et le Rock vont en découdre une bonne fois pour toute dans une cage qui se montrera sans pitié, et où le sang risque de certainement couler. Les deux hommes sont face à face, et écoutent attentivement l'arbitre qui explique les règles du match. Ils se placent ensuite chacun dans un coin du ring, la sécurité du Rock est présente en ringside. L'arbitre sort dehors, puis ferme la cage et c'est parti, le match commence ! Mankind et le Rock se tournent autour, mais le Rock commence très vite le match, il se jette sur Mankind et commence une série de coups de poings, Makind est acculé dans le coin, le Rock recule, Clothesline ! Mankind se relève très vite et repart à la charge, mais il est contré par le Rock qui semble déterminé, Irish Whip, Mankind rebondit sur la corde et nouvelle Clothesline du Rock ! Le Rock prend son élan, Elbow Drop, non c'est esquivé, Big Boot de Mankind ! Le Rock se relève, Mankind surgit par derrière, Cactus Clothesline ! Mankind monte sur la corde et escalade la cage, mais un garde du corps du Rock secoue la paroi et fait chuter Mankind dans le ring ! Ce dernier conteste mais le Rock arrive par derrière, Low Blow ! Il enchaîne directement, Samoan Drop oui ça passe ! Le Rock retire son t-shirt, les choses sérieuses commencent. Il tente de porter le Sharpshooter sur Mankind, mais ce dernier se dégage très vite, pas assez affaibli. Les deux hommes sont de nouveau face à face, lorsque le même garde du corps qui a fait chuter Mankind lance une chaise dans le ring ! Elle est pour le Rock mais Mankind parvient à s'en emparer, Chairshot ! Le Rock titube mais ne tombe pas, Mankind tente un deuxième coup de chaise mais le Rock parvient à bloquer, et Superkick dans la chaise que Mankind reçoit en pleine tête ! Le public hue le Rock comme jamais, et ce dernier sourit et arrache le masque de son adversaire ! Mankind n'as plus son masque ! Le Rock donne alors de nombreux coups de pied au visage de Mankind, qui commence à saigner doucement. Le Rock ouvre la porte de la cage, puis crache sur Foley ! Il se moque de Foley en boitant vers la porte, mais soudain..


TIME TO PLAY THE GAME

NEVER BACK DOWN! 11535605584074_hhhentrance

TRIPLE H ! Le boss arrive en courant, et il claque la porte, que le Rock reçoit en pleine tête ! Il prend ensuite le cadenas et verrouille une nouvelle fois la cage ! Puis, il frappe les quatres hommes composant la sécurité du Rock, et sa sécurité personnelles les ramènent en dehors de l'arena ! Mankind reprend ses esprits et se lève, le visage ensanglanté, et demande à Triple H pourquoi il a fait ça, mais ce dernier ne répond pas et repart lentement en coulisses. Mankind en profite alors et s'élance vers le Rock K.O au sol, Cactus Jack Crack Smash ! Mankind ressort son arsenal de prises ! Il relève le Rock, Two Handed Bulldog ! L'intervention de Triple H a tout changé ! Mankind domine le match et le Rock ne peut rien faire, Mankind se prépare, Chokesl.. Non, contré, Rockbottom ! Rockbottom sur Mankind ! Le Rock sourit, il s'élance et enchaine, People's Elbow ! Le Rock commence à grimper sur la cage, il monte lentement à la cage alors que Mankind rampe vers la paroi, le Rock arrive au sommet, mais il attend car Mankind monte aussi et secoue la cage pour tenter de faire chuter le Rock ! Les deux hommes sont maintenant tout les deux au sommet ! Ils échangent des coups de poings, ils manquent tout les deux de tomber dans le ring, mais soudain le Rock est contré, et MANDIBLE CLAW ! Mandible Claw porté par Mankind sur le toit de la cage ! Le Rock s'effondre, il perd connaissance, et Mankind le pousse dans le ring ! Triple H arrive alors sous le titantron, et voit Mankind descendre la cage et finalement toucher le sol ! Il récupère son masque et lève les bras au ciel, c'est fait, Mankind l'emporte et sauve sa carrière à Dynamite ! Quel match !

NEVER BACK DOWN! Mankin10

The winner of this match, who still on Dynamite, MANKIND !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:09

| Booker T » Oh boy.... Johnson est peut être mort sur cette chute...

| Paul Heyman » Cette fédération commence à devenir intéressante quand même... DU SANG EN PPV ENFIN! ECDEUB.

| JBL » ECDaube plutôt.

C'est terminé, le Rock vient de disputer son dernier match dans le business, alors que Mankind lui, s'accorde un sursis de quelques mois, voire quelques années. Alors qu'il célèbre tranquillement avec le public, Mankind se lève et repart doucement en coulisses, en boitant. Le public l'applaudit, il croise Triple H mais les deux hommes échangent juste une brève poignée de main. Le Rock se relève à son tour, avec la cage. Il est hué par le public. Il commence lentement à quitter l'arena, vaincu, mais Triple H s'adresse à lui.

NEVER BACK DOWN! 7125056343108_hhhmic

Triple H » Alors ça y est, tu t'en va comme ça, battu par ton meilleur ami. Tu dis adieu à des années et des années de gloire dans le business de la lutte, tu quittes ce monde comme ça. Tu as passé seulement 3 mois à Dynamite, et je t'en remercie Dwayne. Je ne suis pas là pour jouer au nostalgique, ou autre, non ça j'ai passé l'âge. Je suis là pour te dire que la porte sera toujours ouverte pour un retour ici, quoi que tu veuilles. Je pense que les gens vont oublier ce qui s'est passé, et retenir de toi la vrai Superstar que tu était, le vrai lutteur. Sincérement Dwayne, tu vas manquer au monde du catch. Au revoir Dwayne.

Le Rock est désormais debout, et demande un micro, afin de répondre à son désormais ex-patron.

NEVER BACK DOWN! Rock-m10

| The Rock » Non. Rien ne me manquera, personnellement. Je n'en ai plus rien à foutre de ce business. J'ai échoué, voilà tout. J'ai échoué de votre faute, car je n'ai pas été soutenu, et de ta faute Hunter. Je n'exclus pas non plus un retour, car au fond de moi je sais que je voudrais me venger, de toi, et de Mankind. Mais pour moi, c'est terminé.. pour le moment. Mais continuez. Continuez de craindre Dwayne Johnson, car un jour vous entendrez parler de moi, et ça pourrait faire très très mal. See ya, Hunter.

Le Rock quitte doucement l'arena, mais HHH le rattrape, et s'adresse une dernière fois à lui.

Triple H » Cadeau.

PEDIGREE ! Pedigree de Triple H sur le Rock ! Voilà une bien triste fin pour le Great One, qui quitte l'arena sur une civière, alors que Hunter remets sa veste et repart en coulisses, tranquillement
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:09



| Booker T » NA NA NA NA

| Paul Heyman » Tiens tu te barres enfin? Ah non... JE DETESTE LES FAUX ESPOIRS!

| JBL » Pourtant t'es resté à la ECW pendant des années en espérant qu'elle devienne bonne haha!

This match is a Casket Match and it is for the Xplosion Championship! In this battle, the only way to win is by putting your opponent into the casket!

DARK SIDE

NEVER BACK DOWN! Taker-13

Introducing first, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, The UNDERTAKER!

BULLET

NEVER BACK DOWN! Sheffi18

And his opponent, from College Station, Texas, weighted at two hundreds and eighty three pounds, he is the Xplosion Champion, Skip SHEFFIELD!

» Les deux hommes s'observent et se fusillent du regard, tandis que le cercueil est amené au bord du ring. La cloche sonne enfin, et une terrible brawl éclate. Les coups pleuvent, tous aussi violents les uns que les autres. Skip a de la volonté et prend l'avantage, mais voit une tentative de Belly to Belly contrée en DDT. Le Taker tord le bras du Texan, et part pour son Old School... qu'il réussit! Le Deadman tente alors d'emmener son adversaire vers le cercueil, mais ce dernier lui attrape le pied et le met à terre. Les deux se relèvent en même temps, et Skip fait un mini Spear, et amène son adversaire au sol. Il le rue de coups de poings dans le ventre, ce qui lui coupe le souffle. Skip se relève, et continue avec des coups de pied. Le Taker paraît suffoquer, c'est pourquoi l'arbitre demande à Skip de s'écarter... mais le Taker envoie valdinguer l'arbitre et repart de plus belle! Les droites pleuvent, il réussit même son combo Snake Eyes-Big Boot-Leg Drop! Il fait ensuite le signe du Chokeslam, attrape la ville anglaise par le cou... mais la marque de lessive contre avec un coup de pied, et envoie valser le Taker avec une Belly to Belly Overhead Suplex! Le Taker souffre, et vient dans un coin. Le champ' lui met une terrible Corner Clothesline, puis s'élance dans les cordes pour une Big Boot.... CONTRE EN CHOKESLAM! Sheffield semble complètement sonné, et le Taker ordonne qu'on ouvre le cercueil. Chose faîte, le Taker fait rouler Skip, qui finit par tomber dans la boîte. Il se tourne et commence un taunt, mais les arbitres l'interpellent! En effet, alors qu'ils allaient refermer la chose, Skip les a empêché avec sa main, et a bloqué la fermeture! Le Taker semble ébahi, et ca ne s'arrange pas quand Skip se relève... Undertaker style! Le Phenom est furax et veut le prendre, mais Skip le tire par les pieds et l'attire dans le cercueil! Les deux s'échangent des coups, mais Sheffield remporte cette bataille, puis prend le Taker sur son dos... BACKPACK STUNNER! Le Taker est complètement out! Sheffield s'extrait du cercueil, et le ferme d'un grand coup de pied! C'est fait, Sheffield gagne et conserve son titre! «

Your winner and still Xplosion Champion, Skip Sheffield!

NEVER BACK DOWN! Sheffi16
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:09

On retrouve Shelton en backstages. Celui qui a terrassé, non sans mal Daniel Bryan se prépare. Voici venu le moment qu'il attendait depuis une décennie. Il va participer au Main Event de la soirée pour pouvoir décrocher l'or.

| Eric Bischoff » Shelton? Ah, te voilà.

Eric Bischoff, son nouveau fan entre dans sa loge.

| Eric Bischoff » Tu es prêt?

NEVER BACK DOWN! Benjam21

| Shelton Benjamin » Plus que jamais.

| Eric Bischoff » C'est ce que je voulais entendre. Tu n'as pas de soucis à te faire. Tu es le meilleur, et tu tiendras bien plus le coup que ton adversaire pour vos seconds matchs. Il est épuisé, et n'a pas ta condition physique. Je ne me fais aucun soucis quand à cette rencontre. Tu vas l'expediée, tu vas la remporter, et tu deviendras le seul véritable champion de cette federation. Crois moi, avec ton talent d'un côté, et mon aide de l'autre, tu vas très vite grimper les échelons et t'installer si haut que personne ne pourra te toucher.

| Shelton Benjamin » Pourquoi ton aide? J'ai besoin de personne pour me placer à la hauteur qu'il faut. J'ai pas besoin de tricher pour botter le cul de Moxley. Jl'ai d'jà battu une fois, j'vais recommencer. C'est simple.

| Eric Bischoff » Ca le sera bien plus si tu me fais confiance Shelton.

| Shelton Benjamin » Et pourquoi? Pourquoi je ferais confiance à un mec comme toi? Tu mijotes quoi dans mon dos? T'as cru que j'étais ton jouet ou...

| Eric Bischoff » Wow wow wow ! Du calme Shelton. Je ne suis pas là pour t'ennuyer, je ne suis pas ton ennemi. Si j'ai misé sur toi, c'est pour t'aider à atteindre tes objectifs. Je veux voir un véritable champion avec cette ceinture, et ca me dérangerait vraiment de voir une loque humaine comme Moxley, un garçon aussi imprévisible et mauvais que lui en tant que champion. Je ne souhaite pas te déranger Shelton. Je suis ici pour t'aider. Je n'irais pas jusqu'à dire que tu as absolument besoin de moi pour t'imposer car ca serait faux. J'ai simplement envie de te conseiller quand il y en aura besoin. C'est plus clair pour toi?

NEVER BACK DOWN! Bischo10

Shelton ne dit rien et continue de se préparer, mettant Bischoff dans l'embarras.

| Eric Bischoff » Shelton, tu penses que je ferais mieux de ne pas venir? Si je dérange, n'hésite pas à me le montrer. Je n'suis pas ici pour ça, bien au contraire.

| Shelton Benjamin » Il n'y a pas de soucis Eric. Tu peux m'passer la pommade que tu veux tu ne me corrompras pas, et tu me contrôleras encore moins. Je suis seul maitre de mon destin, et je n'ai pas besoin de toi.

| Eric Bischoff » Mais...

| Shelton Benjamin » Par contre n'hésites pas à venir aux abords du ring pour assister à mon succès. J'vais te montrer ce qu'est un cador. J'vais détruire ce blanc bec une bonne fois pour toute, ca sera un bon gage pour te montrer que tu t'es pas trompé.

Bischoff affiche un sourire de fou alors que Shelton se relève. Il effectue ses derniers étirements avant de quitter la place.

| Shelton Benjamin » L'ère Shelton Benjamin va enfin commencer.

Cette finale s'annonce magique ! Shelton quitte la loge, suivit de près par Bischoff qui semble revivre. Va t'on assister ce soir à la naissance d'un duo du tonnerre? Et pourquoi pas !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:10



| Booker T » Ce duo peut donner, sérieusement. Espérons qu'il n'y ait pas de triche durant la finale quand même.

| JBL » La triche, c'est chic.


On retrouve maintenant Sara Del Rey en backstages. La malheureuse défaite dans le match pour les titres par équipe se retrouve sans CM Punk, et avance d'une démarche assurée. Elle tourne, et se cogne dans un mur de gelée.

| Paul Heyman » Putain d'bordel de merde ! Qui a fait.... Sara ... Ca va?

C'était en faite Paul Heyman, qui avec son verre de coca se promenait en backstages.

| Sara Del Rey » T'es pas censé commenter toi? Non, ca va pas. J'ai perdue mon match, comment veux tu que ca ailles?

| Paul Heyman » Oh, ma pauvre. Aurais tu besoin d'être réconfortée? Je connais des tas de choses qui pourraient t'aider à aller mieux, viens avec moi, veux tu?

NEVER BACK DOWN! Heyman11

| Sara Del Rey » Tu te fous de ma gueule là?

| Paul Heyman » J'ai l'air de me foutre de toi?

| Sara Del Rey » J'ai l'air d'une putain?

| Paul Heyman » Bah vous êtes toutes des putains, donc que tu en ai l'air ou non, j'vois pas le soucis.

Sara s'approche sensuellement d'Heyman ... Avant de lui attraper l'entre jambe et de serrer. Le Chairman émet un long râle d'une voix fluette. J'ai mal pour lui.

| Sara Del Rey » Alors écoute moi bien gros porc ambulant. Plutôt que de venir me tchatcher, occupes toi de faire ton boulot d'accord? Avec ce que tu viens de faire je pourrais te faire perdre ton poste. Tu pourrais te retrouver en deux temps trois mouvements dans une prison crasseuse à te faire pelotter par un gros mec en manque de queue. Et toi qui veux tellement te la jouer monsieur je met des quenelles, tu vas finir par t'en prendre tout un tas. C'est ce que tu recherches Paulie? J'en doute.

| Paul Heyman » Bah.

| Sara Del Rey » Tais toi j'ai pas fini. Donc, au lieu de venir me les briser avec tes discours macho de vieil alcoolique en manque, va reprendre ton boulot à la table des commentateurs. Je vais être gentille avec toi et passer l'éponge cette fois ci. La prochaine fois par contre, tu pourrais te retrouver émasculé et en prison. A toi de voir ce que tu préfères.

| Paul Heyman » Tu peux me lâcher s'il te plait?

| Sara Del Rey » T'es doux comme un agneau quand tu veux, allez. Dépêche toi d'y aller.

NEVER BACK DOWN! Sdr-0110

Sara lâche les valseuses de Paulie qui s'écroule par terre, et continue son chemin. Paul tente tant bien que mal de se redresser en suffoquant. Rouge comme une tomate, il est une fois encore percuté et se retrouve encore par terre.

| Shelton Benjamin » Dégage de mon chemin toi.

Shelton passe, et c'est Bischoff qui se retrouve en face d'Heyman.

| Eric Bischoff » Et bien Paulie? Ton diner est mal passé? Tu m'as l'air en mauvaise forme, tu devrais te reposer. A ton âge, et avec tes problèmes physique, un break te ferais le plus grand bien.

| Paul Heyman » Va t'faire enculé enfant d'putain.

Eric éclate de rire en entendant le voix de Paulie et repart en lui disant.

| Eric Bischoff » C'est magnifique cette voix. C'est de l'hélium ou t'as perdu tes couilles?

Paulie reste sur le cul tout en se massant les parties intimes. Je crois qu'on l'y reprendra à deux fois avant de s'en prendre à un bonhomme dans un corps de "femme".
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum