Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEVER BACK DOWN!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:12



| Booker T » C'est l'heure de notre finale! Qui sera cham... oh tiens un émasculé NEVER BACK DOWN! - Page 2 1037825266

| Paul Heyman » JE VOUS CREVERAIS TOUS UN PAR UN! LAISSEZ MOI SOUFFRIR EN PAIX!

| JBL » Can you dig it... SUCKA!

The following contest is a Ladder Match for the Dynamite World Heavyweight Championship, and this is the final of the Dynamite Gold Series Tournament !

PSYCHO

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Mox-en10

Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighing at two hundreds and sixty four pounds, he is the winner of the first semi-final, JON MOXLEY!

AIN'T NO STOPPIN ME .. NOW !

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Benjam17

And his opponents, the winner of the second semi-final, weighing at two hundreds and forty eight pounds, SHELTON BENJAMIN!

» Enfin, après 3 mois d'attente, voici la grande finale des Dynamite Gold Series, qui va servir à couronner le premier champion du monde de la fédération ! La ceinture dorée est accrochée au dessus du ring, c'est dans un Ladder Match que Jon Moxley et Shelton Benjamin vont en découdre ! Les deux hommes sont face à face, puis soudain la cloche sonne, et le match est lancé ! Ils se lancent dans une phase d'intimidation, Moxley provoque longuement Benjamin en simulant un téléphone, mais Shelton sourit de la situations et se jette sur Jon Moxley, il s'acharne sur le Mox à coups de poings et pieds, puis envoie Moxley par dessus la troisième corde ! Shelty-B monte ensuite sur le coin puis simule une ceinture autour de ses reins, mais il lui manque une échelle ! Justement, Moxley remonte sur le ring une échelle en main et là lance dans le dos de Benjamin qui s'effondre ! Benjamin est KO sur le ring, Moxley lâche son échelle, puis relève son échelle, DDT ! Benjamin se relève assez vite, mais Moxley s'était déjà projeté dans les cordes et arrive en courant, Missile Dropkick ! Benjamin est KO au sol, et Jon en profite pour placer son échelle, il s'apprête à monter mais Shelton Benjamin se relève et tire Moxley vers lui, puis il enchaine, Belly to Belly Suplex sur le kid de Cincinnati ! Shelton regarde l'échelle, mais il ne veut pas s'arrêter là, et décide de continuer et va donc chercher une deuxième échelle ! Il met une échelle dans des coins opposés du ring, et s'empare de Moxley, il le projette sur une échelle, puis sur l'autre, mais le Mox parvient à contrer, et se reprend avec un Money Clip ! Shelton ne bouge plus ! Le match continue longuement, les deux hommes se rendent coup pour coup dans ce que l'on peut qualifier de véritable brawl ! Mais Jon Moxley prend l'avantage au milieu du match, alors que les deux hommes se battent sur l'échelle, Moxley prend le dessus et lance Shelton en dehors du ring ! Il va ensuite le chercher, et Moxicity ! Il remonte ensuite sur le ring, puis monte à l'échelle et décroche le titre ! Voici notre premier champion ! «

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Moxley16

And here are your winner, the new World Heavyweight Champion, JON MOXLEY!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:12



| Booker T » MOXLEY DID IT! JON IS THE NEW WORLD CHAMPION SUCKA!

| Paul Heyman » Enfin un peu de couilles dans cette fédération.

| JBL » Je te préférais avec ta voix d'avant.


Il l'a fait ! Ca y est, cela devient une réalité ! Le Streetdog vient de défaire Shelton Benjamin, son plus grand rival depuis les débuts de Dynamite, et devient ainsi le premier Champion mondial de la federation ! Alors qu'il se relève et toise son nouveau titre, Shelton est relevé en dehors du ring par Eazy E. Jon se met à le fixer, et se moque du Gold Standard. Malheureusement pour lui, deux hommes sortent simultanément des backstages pour se ruer sur le ring. Alex Riley et Daniel Bryan, les deux demi finalistes de ce tournoi arrivent sur le ring, se regardent ... Et se jettent sur Jon Moxley ! Le tout nouveau champion est trop fatigué et n'arrive même plus à riposter. Il tombe au sol et lâche son bien, que Riley récupère prestement avant de voir Bryan le confronter. Les deux hommes commencent à s'énerver ... Mais Shelton et Eazy E grimpent sur le ring, et alors que le lutteur vient frapper à son tour Moxley, Bischoff prend la ceinture ... Qu'il jette en dehors du ring ! Des fans sont prêts à la prendre mais la sécurité fait bonne garde et les en empêche. Sur le ring, le carnage continue sur le Streetdog qui pisse maintenant le sang.

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Bischo11

| Eric Bischoff » Messieurs, j'admire votre gout de la victoire. Vous qui, après vous être fait battre par ce moins que rien n'hésitez pas à vous allier pour lui faire comprendre qu'il n'est qu'un petit chanceux. Cet homme ne mérite pas d'être champion. Un véritable champion ne se laisse pas marcher dessus, ne laisse pas les hommes qu'il a battu le frapper et le violenter. Moxley est un imposteur !

| Paul Heyman » Et ta mère une putain qu'aurait du avorter !

Paul Heyman se relève, encore une fois pour quitter la table des commentateurs. Alors que sur le ring les lutteurs debout se mettent sur la défensive, Heyman s'avance et grimpe sur le ring pour venir faire face à Bischoff.

| Eric Bischoff » Qu'est ce qu'il y a. Le fait que t'es perdu tes couilles t'as fait poussé une chatte? T'es en kiff sur ce morveux parce qu'il est devenu champion?

| Paul Heyman » Il a pas eu besoin d'acheter l'adversaire comme tes amis ont pu le faire dans le passé Eric. J'suis ptètre un enfoiré, mais je sais reconnaitre les enfoirés plus fourbes que moi. Et toi t'en es un sacré. T'as réussi à duper Hunter? Tant mieux, mais moi tu m'auras pas. Rappelle tes chiens de garde et laisse le champion de cette federation tranquille.

| Eric Bischoff » Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Ces hommes sont libres de leurs faits et gestes, et je n'ai rien de prévu qui puisse nuire à cette federation, qui est la mienne également, n'oublies pas.

Heyman ne lâche pas Bischoff du regard alors que celui ci quitte le ring. Il ramasse la ceinture balancée plus tôt, retourne sur le ring et la pose délicatement sur Moxley, toujours inanimé. Il fait ensuite signe aux trois autres lutteurs de quitter le ring.

| Paul Heyman » Casses toi de là, et vite. Tu me baiseras pas moi. Personne me baise !

| Eric Bischoff » Je te souhaite une bonne soirée Paulie.

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Moxley10

Et Bischoff retourne dans les loges, laissant le champion groggy et son rival énervé sur le ring. C'est sur ces images que Never Back Down se termine, le dernier show de l'année a eu son lot de surprise, on espère vous retrouver tous l'année prochaine, avec pourquoi pas un peu plus de monde !

| Booker T » WUT DA HAYELL... Anyway, nous nous quittons sur ces tristes images, good night from Boston!

| Paul Heyman » GMGMGLFMFEFJJFF FUUUUUUUUUUUCK!

| JBL » Au revoir.

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Paul Levesque Mar 27 Déc - 0:13

Résultats Rapide :

Kane déf. Tazz
Mr.Anderson déf. Jimmy Jacobs
Rob Terry déf. Wade Barrett & Nigel McGuinness
Edge & Tajiri déf. Shawn Michaels & Jeremiah Riggs
Shelton Benjamin déf. Daniel Bryan
Dolph Ziggler & Alberto Del Rio déf. CM Punk & Sara Del Rey for retain the World Tag Team Championship
Jon Moxley déf. Alex Riley
Mankind déf. The Rock and still on Dynamite !
Skip Sheffield déf. The Undertaker and still Xplosion Champion
Jon Moxley déf. Shelton Benjamin and become First Dynamite Heavyweight Champion

Crédits :

Intro : EIB
Recap' feud : Geass'
In The Street : PaC'
International Méditation : LinS
I QUIT MATCH : EIB
We are Friends : Rev'
ENGLISH BATTLE : DEX
Test : LinS
Allo Maman Bobo : Paco
He's Coming : Geass'
TAG TEAM FOR GLORY : EIB
Faites vos jeux : LinS
DGS MATCH A - DEX
Rocky Sucks : DJ
Sheffield Tupepatest : PaC'
TAG TEAM CHAMPIONSHIP : DJ
BOD Again : LinS
Rien ne va plus : LinS
DGS MATCH B - DEX
Who Who Who : DJ
CAREER MATCH : AJ
Post Match : AJ
CASKET MATCH : DJ
Ensemble : LinS
Coucou ! Tu veux voir ... : LinS
MAIN EVENT : AJ
Passage à tabac : LinS
Mise en page : Le STAFF
Commentaires : DJ
Relecture : DJ
Pics : Pas les grapheurs, mais Paco et Paco !
Lecture : Ceux qui commentent.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NEVER BACK DOWN! - Page 2 Empty Re: NEVER BACK DOWN!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum