Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

D13 - Les réactions !

+8
LinS
Hello, I'm JØJ0HИ
Homicide
Sir Paco
EIB
Dex
#PERFECTION.
Paul Heyman
12 participants

Allez vous enfin bouger vos miches pour commenter le show ?

D13 - Les réactions ! I_vote_lcap9%D13 - Les réactions ! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[ 1 ]
D13 - Les réactions ! I_vote_lcap55%D13 - Les réactions ! I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
D13 - Les réactions ! I_vote_lcap18%D13 - Les réactions ! I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
[ 1 ]
D13 - Les réactions ! I_vote_lcap0%D13 - Les réactions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

D13 - Les réactions ! Empty D13 - Les réactions !

Message par Paul Heyman Lun 16 Jan - 21:07

Paul Heyman
Paul Heyman

Revenir en haut Aller en bas

D13 - Les réactions ! Empty Re: D13 - Les réactions !

Message par #PERFECTION. Lun 16 Jan - 21:12

J'lâcherai un commentaire, mais avant, par pitié, rendez le méchant mon p'tit Kane!
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par Dex Lun 16 Jan - 21:28

Non, c'est vrai que de porter un chockslam sur une femme à l'extérieur du ring, lui porter un tombstone sur un sol en béton, puis la kidnapper , c'est très gentil D13 - Les réactions ! 1929873797

Dex
Dex

Message par EIB Lun 16 Jan - 21:39

Il aurait au moins pu la violer quoi...
EIB
EIB

Message par Sir Paco Lun 16 Jan - 21:41

Ils ont pas encore rendu Rosa..
Sir Paco
Sir Paco

Message par Homicide Lun 16 Jan - 23:54

Qu'elle bandes de putes ces morts vivants D13 - Les réactions ! 1770242605
Homicide
Homicide

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mar 17 Jan - 0:22

J'aime LinS D13 - Les réactions ! 2774444739
bon pour faire court bon show =)
non serieux comme d'hab bon show toujours bienprésenté et de segment =) cool la feud en équipe avec ... Bilou !!!! MDR la c'est oser mais on va kiffer je sens on va se casser du nouveau hein Bilou =P
BOD font nawak =o il on piquer Rosa =o bande de lache xD
ps: je kiff la gueule du chienen intro xD et heuresement que le staff mord pas xD puis venez si vous avez mon adresse xD j'vous attends !! =P
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par #PERFECTION. Mar 17 Jan - 15:59

Alberto Del Rio a écrit:Non, c'est vrai que de porter un chockslam sur une femme à l'extérieur du ring, lui porter un tombstone sur un sol en béton, puis la kidnapper , c'est très gentil D13 - Les réactions ! 1929873797

J'aurais du préciser dans la parole, sinon dans les actes, vous gérez.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par Dex Mar 17 Jan - 16:42

Juste un question, tu lui aurait faire dire quoi dans le segment de Rosa ?

N.p: C'est pas une reproche, c'est juste pour savoir dans quelle direction s'orienter.
Dex
Dex

Message par LinS Mar 17 Jan - 17:02

On garde le suspense x)
LinS
LinS

http://www.dynamitewrestling.net

Message par #PERFECTION. Mar 17 Jan - 17:08

Alberto Del Rio a écrit:Juste un question, tu lui aurait faire dire quoi dans le segment de Rosa ?

N.p: C'est pas une reproche, c'est juste pour savoir dans quelle direction s'orienter.

J'l'aurais joué gros psycho. Style:

Vos titres nous appartiennent, vous nous les avait pris! Et tout délit a ses conséquences! Cette fois, la conséquence a été de vous prendre quelque chose qui vous appartient aussi. Mais pas n'importe quoi, quelque chose qui vous tient particulièrement à coeur. Vous voulez voir?

Et là, on lance le footage avec Rosa.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par VIVA LA RAZA. Mar 17 Jan - 17:25

Franchement un bon show dans l'ensemble y a toujours certains segments qui manquent d'intérêts mais globalement y a que du mieux ! L'intro reste sympathique sans trop abuser des dédicaces et compagnies.
Le segment d'ouverture est franchement bien foutu, c'est une bonne idée de faire parler Heyman sur le ring pour continuer dans cette mini feud des dirigeants ! Heyman est vulgaire malgré les restrictions mormones, c'est cool et j'ai également apprécié le fait qu'Easy E soit détendu quand on l'accuse et bien sûr qu'Heyman soit cuit !
Jeremiah Riggs enfin une victoire ! Les Brothers of Destruction vraiment une bonne équipe montante même si on sent plus d'animosité de la part de Kane.
Le fait qu'Alex Riley et Shelton B doivent s'associer pour avoir un title shoot est bien pensée, le fait qu'ils doivent se démerder dans un tag team match contre le World Champion & l'Xplosion Champion est encore mieux ! Seul soucis c'est que deux titres seront certains de pas changer de main quoi, si ce n'est qu'un PPV ça va.
Sara Del Rey prends cher une fois encore, normal elle avait pas qu'à me traiter de gros porc ! L'idée du Chairshoot est bonne ça correspond bien à l'idée de ramener l'extrême dans la fédération, espérons quand même que Del Rey prenne sa revanche les coups de pute ça ne doit pas aller dans un sens !
L'équipe Tajiri & Edge est immonde sérieux, qu'une hâte c'est que les deux partent vers une carrière solo..
Le coup de gueule de Sheffield ça le fait, c'est cool qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds par son Boss.. Moxley qui arrive défoncé à son taff j'ui pas fan même si sa reste dans le cadre de sa gimmick.
J'ai bien aimé aussi la façon dont les BoD reçoivent leurs title-shoots, Ziggler s'en fout totalement de Rosa alors que Del Rio c'est l'inverse et cède à leurs recommandations, beau boulot pour ça les gars !
Les segments HBK / Jeremiah Riggs / Daniel Bryan je les trouves toujours sans intérêts... C'est tellement facile de dire que Ryder est un boulet c'est pas assez argumenté pour être intéressant.

Je déteste le Miz putain, mais là bizarrement ça passe en plus il bat le World Champion, quel come back ! J'aime bien l'idée que le Miz et Orton doivent s'associer pour vaincre les nouveaux arrivants à Dynamite et avec des gars comme Samoa Joe ils ont intérêts à se bouger le cul ! On ne reste pas sur ça fin avec le segment donc c'est good.

Continuer dans cette voie, c'est le bonne !
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Message par Joke Mar 17 Jan - 17:30

Bon bon show comme tous ceux que vous faites, les intros sont toujours aussi bien, un Kane assez violent avec les femmes, et des feuds qui sont super, bien joué à tout le staff et merci. Pas trop envie de faire plus long cette semaine, mais merci au staff pour les show, bonne semaine.
Joke
Joke

http://prodofcedric.deviantart.com/

Message par LinS Mar 17 Jan - 17:31

Notre match au PPV est une chance pour eux d'obtenir un title shot au PPV suivant, ia pas de titre en jeu sur ce coup. J'ai pas encore lu le show j'vais voir si l'esprit du segment a bien été respecté.
Merci pour la critique, ca fait toujours plaisir. Sur ce show on a eu pas mal de segments bien sympa, on va faire en sorte de continuer sur cette voie et d'arranger ce qui ne va pas.
LinS
LinS

Message par Invité Mar 17 Jan - 18:48

Un commentaire détaillé va arriver soit dans la soirée, soit plus tard D13 - Les réactions ! 1616978029

Mais il arrivera D13 - Les réactions ! 1929873797

Invité
Invité

Message par Dex Mar 17 Jan - 19:28

Rataxés a écrit:
Alberto Del Rio a écrit:Juste un question, tu lui aurait faire dire quoi dans le segment de Rosa ?

J'l'aurais joué gros psycho. Style:

Vos titres nous appartiennent, vous nous les avait pris! Et tout délit a ses conséquences! Cette fois, la conséquence a été de vous prendre quelque chose qui vous appartient aussi. Mais pas n'importe quoi, quelque chose qui vous tient particulièrement à coeur. Vous voulez voir?

Et là, on lance le footage avec Rosa.

Donc tu veux un style psycopathe. Moi je m'était peut être trop référer au kane actuel de la WWE, mais je prend note, merci .
Dex
Dex

Message par #PERFECTION. Jeu 19 Jan - 16:13

Un p'tit comm' du show.
Déjà, je pense que Triple H est un peu trop calme et pas assez sec dans ses paroles, pas assez brusque dans sa façon de se comporter parfois. Par exemple, il dit trop 'ferme-là!' alors que couper l'autre sans même y prêter attention serait mieux j'pense.
Heyman est cool, perso' j'l'apprécie bien.
Bischoff, il est bien géré aussi.
Par contre, un truc que je reprocherais, c'est la façon d'utiliser les personnages dans les segments, niveau de la parole. Des fois, ça manque un peu de relief, de caractère, prenez l'temps de vous poser quelques secondes pour voir comment jouer le personnage, comment il se comporterait dans tel ou tel situation, et écrivez la chose. C'est pas pour tout les segments comme ça, mais pour quelques-uns.
Les matchs, ni trop long, ni trop court, ça va, j'trouve ça sympa.
HBK et Riggs font sectes à mort! Style HBK est le gourrou, Riggs est celui qui a été recueilli spirituellement par Shawn, franchement je sais pas si c'est voulu mais j'ai vraiment eu cette impression durant l'segment D13 - Les réactions ! 1491891232
Le segment avec Shelton, j'ai trouvé que c'était justement Benjamin le plus intéressant. Il répond à Alex en le cassant vite fait bien fait, et c'est lui qui a retenu mon attention durant c'segment. Riley manque un peu de tonus, de répondant à mon goût.
Tazz est une vraie salope quand même. SDR qui s'prend un chair shot violent, et après Tazz qui lui demande un match en s'foutant d'sa gueule, c'est joli même si j'aurais aimé que Tazz soit plus trash/vieux briscard.
Voilà en gros c'que j'ai à dire sur le show qui est tout d'même de bonne qualité.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par LinS Dim 22 Jan - 18:43

Trop de dédicace tue la dédicace. Et dans l'intro, ia que de ça. C'est plus une intro, c'est une lettre ouverte aux membres. Faut varier ! C'est sympa comme tout, mais ia encore moyen de faire mieux !
J'aime bien mon intro.
Match d'ouverture sympa aussi
La "tension" entre les deux frères aurait pu être mieux exploité, mais dans l'ensemble je trouve que c'est déjà pas mal. On aurait pu s'attendre à pire, et là le taf est fait.? Encore un peu de boulot et ca sera génial x)
Le segment avec les GM qui décident mon match, c'est pas assez travaillé. Il y avait moyen d'avoir un truc deux fois plus long si bien développé. Là les mecs enchainent les dialogues sans qu'on ai le temps de comprendre. Développez !
Shelton et Riley pourraient aussi être plus agressifs. Les deux membres sont pas plus présent que ça ok, mais là ca reste mou du g'nou ^^
Heyman qui dit "parle moi autrement la goudu". Ca veut dire quoi cette blague? lol!
Sérieux, ce segment est le meilleur pour le moment. De l'intensité, des propos cohérents, un déroulement comme il faut ... Le seul hic c'est la voix off. Les dialogues doivent rester au présent bordel !
Moxley m'a fait rire'. Le déchet humain, j'aime être comme ça. Il a vraiment de la gueule vot' champion !
J'aime bien aussi le segment pour le tag team title. Les champions ne sont pas favoris après ça, le rendu peut être sympa. Puis bon, Rev' parviendra peut être (enfin !) à obtenir un titre. Après trois title shot quoi Razz
L'annonce d'Heyman est classe, rien à redire.
Le segment avec DB et Ryder, là aussi c'est bâclé. Les dialogues s'enchainent sans description, on a theme song pics et dialogue ...Ca fait bâclé. J'aime le dénouement, mais pas le développement encore une fois. Et pourtant j'ai presque cru que c'était une équipe les Bryder.
Le speech du Miz est pas top, on y croit pas en le lisant, et ia des fautes. Segment bâclé spotted.
Main Event je perds, mon staff me screwed.
Enfin, l'alliance entre Orton et Miz, bah quoi que vous disiez moi je kiff. Sur le coup en plus c'est assez bien vendu et on a envie de voir le dénouement. Aux nouveaux de pas nous screwed à leur tour x)
Les commentaires étaient sympathique, bravo à DJ de les faire. Quoi que tu dises, tu les gères plutôt bien !
Voilà, un bon show dans l'ensemble, je remercie toute la fine équipe qui se casse le derrière sur skype pour faire quelque chose de sympa chaque semaine. On a beau s'engueuler, avoir des points de vue différents, des envies différentes, des plannings différents ... Le groupe skype reste uni et continue d'avancer ensemble. Et je vous remercie du fond du slip de tenir comme ça depuis mi décembre. Combien de temps on tiendra? On sait pas. Mais continuons d'avancer, tant qu'on sera là, la fed tiendra le coup. Et CA c'est fort !
LinS
LinS

Message par Rev' Dim 22 Jan - 20:19

LinS cette fois c'est la bonne, enfin j'espère ! C'est vrai j'viens d'remarquer mais c'est mon troisième title shot Shocked mais j'vais pas m'en plaindre ^^

J'ferrais un com' plus tard.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Dex Dim 22 Jan - 20:25

Désolé Rev, mais il t'en faudra un quatrième ...
Dex
Dex

Message par Rev' Dim 22 Jan - 20:27

Non non Dex, cette fois les BoD vaincront ! Même si j'attend de voire votre prod avec SFX, votre première co'op m'avait bien plut ^^
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par #PERFECTION. Lun 23 Jan - 16:17

Alberto Del Rio a écrit:Désolé Rev, mais il t'en faudra un quatrième ...

Merci, j'ai encore plus envie d'vous botter l'cul, désormais.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par smooth. Lun 23 Jan - 19:44

allez speecher avant la deadline (ou aller speecher tout court...)

Ah ouais, ok.
smooth.
smooth.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé