Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:21

Et ça fait bim badabim bim bada badaboum ! C'est comme ça qu'elle arrive la saison 2 ma gueule ! Le roster a l'air prêt, le ménage est fait, mais des têtes vont surement encore tomber ! C'est comme au Loto, à qui le tour ? Ou pour le cul de Kelly Kelly... Au choix. Bref, plus sérieusement, Dynamite a fini sur de bonnes bases, alors soyez en sur, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin. On n'est pas contre quelques membres en plus, ça serait pas trop mal c'est sur, pour combler les bides et les fails laissés par certains.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-in10

Anyway, ce premier épisode de la saison 2 va donner le ton à toute la suite, alors autant vous préparez immédiatement, ce qui va suivre est du lourd. Du très très lourd. Plus lourd qu'un sketch de Roumanoff, c'est pour dire ! Toutes les personnes qui ne sont pas prêtes à lire un travail digne d'une équipe de Léonard de Vinci des E-Fed n'ont qu'à passer leur chemin. Pour les autres, des bouteilles d'oxygène seront disponibles durant la lecture de ce show pour vous permettre de respirer en cas de souffle coupé trop prolongé.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-in11
"Lui aussi il fait des bonnes blagues !"

Et ouais les gars, l'équipe la plus productive de toute l'histoire de ce putain de business est de retour sans être vraiment partie, elle est là et bien là, n'en déplaise à certains, nous sommes et restons une des valeurs surs en la matière. Qu'importe la taille de la pierre que tu apportes à l'édifice chez lecteur, sache qu'elle est importante et que tout le monde t'en sera reconnaissant.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-in12
"Lui aussi il en a un de putain de... Business."

C'était beau et resplendissant comme la lumière d'un couché de soleil se réfléchissant sur le crane d'un chauve ! Au menu ce soir, des rumeurs veulent que Monsieur Triple H soit présent, en effet, pour les quelques peigne-cul qui ne l'auraient pas vu, il est de retour le patron ! Et croyez moi, il ne va laisser faire la WWE comme ça, c'est moi qui vous l'dit ! Parole d'un mec qui est en chien pour finir tout ce qu'il a à booker. Vous en salivez d'avance, je ne vais pas faire monter la sauce plus longtemps (sinon tu vas en foutre pleins ton pantalon... Voir même un Head Shot), je vous laisse lire la suite. Merci à tous et bonne lecture !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:21

La foule est venue en masse ce soir pour les débuts d'une nouvelle saison à DYNAMITE. Nous ne savons toujours pas de quoi est fait le futur de la federation, mais une chose est sûre. Ce soir le public est en feu, et le show devra suivre !

UNDEAD
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-hh12

Qui arrive ? Le revenant Triple H ! Les fans scandent son nom, la salle est debout pour le retour du leader de la federation? Habillé sobrement, le Haitche semble en forme. Fermez vos gueules, il va parler !

| Triple H » Thank you Fargo !

Welcome Back ! Welcome Back ! Welcome Back !

| Triple H » Merci. Pour tout votre soutien et vos encouragements, merci. Pour vous déplacez aussi nombreux chaque semaine, dans chaque ville de notre grand pays, merci. Pour avoir continué à encourager les quelques courageux qui se battaient envers et contre tout pour cette federation, merci. A ceux qui justement ont défendus les intérêts de la federation, souvent au détriment des leurs. A ceux qui ont défendus mon honneur qui n'en méritait pas tant. A celle qui s'est battue bec et ongle, tous les lundis depuis plusieurs mois pour le bien de DYNAMITE. A vous tous je vous dit merci.

Hunter fait une pause en baissant la tête. Ému et sincère, ca fait du bien de le revoir celui là.

| Triple H » J'ai perdu espoir vous savez. J'ai baissé les bras, et ce au détriment de chacun des lutteurs de cette federation. Je vous ai tourné le dos à tous par simple égoïsme. Je n'ai jamais eu le courage de venir lors de Sweet Pain. Je ne suis pas parvenu à accepter cette rédition, et encore moins à la refuser. Je pensais Dynamite perdu, et je ne voulais pas assister à tout cela. Heureusement pour cette federation, mes deux anciens acolytes ont bien prit le temps de se défier. Ils se sont défier jusqu'à la semaine dernière, date à laquelle Dynamite devait disparaitre une nouvelle fois. La Team Xtrem a en quelque sorte défendu la federation en s'opposant aux envahisseurs. Pour tout cela je les remercie eux aussi, et je leur offre la possibilité de récupérer leur contrat chez nous en remportant leur match ce soir.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-hh11

Le nom d'Edge est scandé avec des Good Luck. Le Canadien a prit une sacrée place dans le cœur des fans ces derniers mois. Reste à savoir comment il réagira à l'attaque de HHH de la semaine dernière. Pour les autres, suffit de gagner quoi.

| Triple H » Je ne pensais pas entendre parler de Dynamite. Je n'imaginais pas un seul instant que, pendant que je me morfondais, et que je me plaignais de mon triste sort, certains mettaient en jeu leur intégrité physique pour cette federation. Plus que de perdre espoir en moi, j'ai perdu espoir en vous. Vous qui me regardez ce soir et qui croyez encore en un futur pour Dynamite. Vous avez fait votre boulot, et c'est grâce à ça que Dynamite est encore debout ce soir. Je suis désormais ici pour prendre la relève. Je suis revenu pour faire le boulot qui m'est adressé. Je reprends la main, et je ferais en sorte que votre dévouement ne soit pas vain. Vous ne vous serez pas battu pour rien. J'ai une dette à payer. Une dette envers chacun de vous. Chaque fan, chaque lutteur, chaque caméraman. Ceux qui se sont blessés, qui ont souffert, même les personnes qui ont secrètement espéré et souhaiter que je revienne, me voilà.

Cris de joie. Yabon !

| Triple H » Je devrais répondre de mon absence et de mes erreurs, pour vous. En attendant il y a une tâche que je dois accomplir au plus vite. Ces trublions qui parasitent nos shows depuis bien trop longtemps et qui s'imaginent que la WWE est encore à la page, préparez vous. La team Xtrem vous a proposé un hors d'oeuvre qui a eu du mal à passer, les fans de Dynamite vous ont concoctés le plat de résistance. Et vous allez nous en donner des nouvelles !

Embrasement de la salle tavu, ca sent la fin pour les vilains de la E !

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-hh13

| Triple H » The DYNAMITE's squall is coming to an end.. The boss is back !

Hunter repart en backstages, plus déterminé que jamais, toujours accompagné par les chants du public. Ce soir, ca s'annonce sympa !

| Booker T » Bonjour à tous sur Dynamite !

| JBL » C'est surement une des dernières fois où tu le dis.

| Joey Styles » T'as une crotte collée au cul encore ou quoi?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:21

The following contest is a tag team match and is scheduled for one fall !

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Mcinty14 DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Riggs-11

Introducing first, accompaning by Ric Flair, the team of The Junior Heavyweight Championship Drew McIntyre and Jeremiah Riggs !

CULT OF PERSONALITY

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Punk-e11 DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Lethal10

And their opponents, the team of Jay Lethal and CM Punk !

» Jay Lethal commence contre Riggs, début violent car Riggs porte un Hurricanrana d'entrée ! Il se met dessus et enchaîne les droites, un enchaînement qui ne durera pas longtemps car Lethal a déjà contré, les deux lutteurs se tapent tour à tour, c'est une suite sans fin, mais Lethal prend le dessus, il projette Riggs mais ce dernier débute fort ! Il lui a porté un Spear, il tente le tombé 1...2... dégagement, Lethal saute d'un coup et fait le changement avec Punk, Riggs et surpris de ce saut, le Straight Edge en rigole et commence avec une Clothesline, Riggs se relève et tente à son tour une Clothesline mais Punk contre avec un Neckbreaker , tombé 1...2.... dégagement, Punk relève Riggs et commence une série de kick, Riggs contre avec un coup de pied dans l'abdomen et se projette mais CM Punk contre avec un Powerslam, il prend Riggs en Anaconda Vice mais il n'y parvient Riggs joue intelligemment le coup et fait le tag avec McIntyre, ce dernier court et porte un Big Boot, il le relève le met entre ses jambes et détruit son dos avec un Powerbomb ! Il essaye de le relever, mais se fait contrer en petit paquet, 1...2...3 ! Non, Punk relève McIntyre et lui porte un Enzeguiri ! Il profite que Drew soit à terre pour aller faire le changement avec Jay Lethal chaud bouillant ! Il court vers McIntyre mais celui-ci attrape sa tête et lui porte un Facebuster, NON ! Contré et Lethal Combination ! 1..2..3 ! «

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Punk-w10

And the winners of the match the team of CM Punk and Jay Lethal !

| Booker T » OH MY GODNESS !

| JBL » T'as enfin eu une érection?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:22

On retrouve Ashley en pleine fin de séance d'entrainement, elle descend de son tapis de course et s’apprête à frapper quelques coups dans le sac de frappe, quand elle aperçoit Bischoff entrer, l'air un peu nonchalant.

| Ashley » Qu'est-ce que tu me veux cette fois ? C'est pour remplacer le sac de frappe que t'es venu ? T'sais ça me dérangerait pas, botter des culs de mec dans ton genre, je le fais chaque Lundi à Dynamite, alors un de plus ou un de moins...

| Eric Bischoff » Non tu peux poser tes gants, ça ira... J'ai une bonne nouvelle pour toi.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-bi10

Oh oh oh c'est le père Noël !

| Ashley » Vraiment? Une bonne nouvelle ? C'est sympa mais...

| Eric Bischoff » Je ne suis pas venu là pour prendre le thé alors abrégeons la chose au plus vite, tu veux ? Bon comme tu as pu le remarquer, la fermeture de Dynamite est quelque peu retardée... Ce n'est qu'un question de temps, certes, mais son heure n'est pas encore venue. Tu voulais un Title Shot pour le titre de Moxley me semble-t-il ? Tu l'as, il est à toi. T'es contente ?

La belle ne répond pas, elle le fixe toujours de son regard intense et pleins de rage.

| Eric Bischoff » Tu ne le montres peut-être pas mais je sais que je te fais plaisir avec cette nouvelle. Mais ne te réjouis pas trop vite, même si tu venais à battre Moxley et à prendre le titre, tu n'auras surement pas le temps d'en profiter pleinement. Tu n'entends pas l'horloge tourner ? C'est la vie de Dynamite qui défile, tout le monde à la WWE est attelé à ce que cette fédération dissidente ferme ses portes. Au plus vite. Alors dépêches toi, cours prendre ce sous-titre, profites de chaque seconde qu'il sera sur tes hanches, car elle pourrait toutes être la dernière... Sur ce, tu vois la porte là-bas ? Je m'en vais. A bientôt...

Il tourne le dos et repart par où il est venu.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-as10

| Ashley » Tu crois vraiment que j'ai besoin de ta clémence ? Ce Title Shot, je l'ai mérité. La reconnaisse et le respect me sont acquis, j'ai bossé pour. Je suis meilleur que tout ce roster et quoi qu'il arrive, dans n'importe quelle fédération où je serais, je me battrais pour être le meilleur, parce que c'est ce que je...

Le bruit de la porte qui claque se fait retentir, interrompant Ashley dans son couplet.

| Ashley » Abruti. J'vais en faire qu'une bouchée de Moxley.

Et elle enchaine ensuite les coups de poing pour passer ses nerfs un bon coup.

| Booker T » Le salooooop !

| JBL » Lui il sait comment les tenir en laisse.

| Joey Styles » T'as oublié ton collier clouté JBL.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:22

Direction les coulisses maintenant, dans le couloir n°3, tout au bout, se trouve la loge réservée au champion du monde. Vous l'avez donc compris, elle est actuellement occupée par l'Undertaker. Dans une obscurité grandissante, nous pouvons apercevoir celui-ci, concentré, et surtout sûr de lui.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ta10

| The Undertaker » Les ténèbres m'ont confiés une mission, celle de régner en maître sur cette fédération. Depuis que j'ai pris le titre majeur ici, rien n'est plus pareil, car nous sommes entrés dans une nouvelle ère, dirigée par le plus puissant des obscurs. Personne n'a encore pu me résister, et personne ne s'est encore mis sur mon chemin. Je ne sais pas qui sera mon prochain challenger, qui sera la prochain âme perdue qui tentera de venir prendre mon bien, mais il échouera, comme tout les autres ont échoué.

Un long silence s'impose, puis, lentement et avec plein d'assurance, le Deadman reprend.

| The Undertaker » Ma défaite lors du dernier pay-per view n'est qu'une simple erreur de parcours, que je ma tâcherais de vite rectifier. Les ténèbres m'ont ordonnés d'accomplir ma vengeance alors je le ferais, coûte que coûte. Je suis parti pour posséder le plus long règne que l'on ai jamais vu ici, et personne ne pourra me stopper, je le répète. Ce soir, mon adversaire sera Gunner, un talent qui monte, d'après ce que l'on m'a dit. C'est encore une âme pure, une âme innocente mais je vais lui faire découvrir les ténèbres lors de notre match, Gunner, tu vas rencontrer l'enfer en personne. Tu feras face à l'envoyé des ténèbres et tu n'as aucune chance. Car après ce match contre le champion du monde poids-lourd, le représentant des ténèbres, après ce calvaire qui tu subiras contre le Deadman, toi Gunner, et tout le roster de Dynamite...

Le Phenom se retourne face à la caméra.

| The Undertaker » YOU WILL ALL .. REST .. IN .. PEACE !

Et la loge se ferme, laissant l'Undertaker se préparer dans la plus sombre obscurité. A vous en donner des frissons..

| JBL » Bientôt, c'est Dynamite qui va Rest In Peace

| Joey Styles » Elle tiendra compagnie à ton humour au moins.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:23



The following is a tag team match scheduled for one fall or submission, and if Velvet Sky and Christian lose, their contracts will be terminated !

IF YOU CLOSE YOUR EYES
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Cage-e11 DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Sky-en11

Introducing first, with a combined weight of three hundreds and fifty three pounds, the team of CHRISTIAN and VELVET SKY !

ALLELUJAH
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Sandow13 DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Regal-13

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and eighty nine pounds, the team of Damien Sandow and William Regal, THE REPUBLIC OF LETTERS !

» Les ex-team Xtrem sont très concentrés, leur avenir est entre leurs mains. CC commence, contre William Regal. Les deux entament une prise de force, qui se transforme en concours de soumission rapide. Les deux se jaugent, se contrent, sous les applaudissements de la foule. Ils se remettent face à face, et Cage met une claque à l'anglais. Celui s'énerve et tente une clothesline, évitée par Cage qui remet une claque à Regal ! CC s'élance dans les cordes, Regal l'attrape et T-Bone Suplex ! 1.. 2.. Dégagement. Regal veut cadenasser son Regal Stretch, mais Christian contre avec des coups de coude, puis envoie Regal dans son coin. Il tag Velvet, et Christian envoie la jeune femme réaliser un Corner Splash sur Regal. Elle donne quelques claques au rosbeef, puis le plie, DDT ! 1.. 2.. Non ! Velvet part alors pour son Facecrusher, mais Regal passe dans son dos, German Suplex ! Les deux sont à terre, mais Sandow rentre assez rapidement pour empêcher le tag de Velvet. Il donne un coup à CC au passage, puis réalise le Cubito Contemptricem Elbow sur Velvet. 1.. 2.. Dégagement. Sandow donne quelques coups de pied à la jeune femme, puis la relève et l'envoie dans un coin. Il la met sur le coin, tente une Superplex, mais Velvet contre, donne quelques droits dans le front de Damien, puis le fait tomber avec une Boot. Elle se relève, Crossbody ! 1.. 2.. No toujours pas ! Velvet n'en revient pas ! Elle tag Christian, lui se met sur le coin, Frog Spla... non, Sandow esquive, tag Regal, puis va faire tomber Velvet des abords du ring ! Christian attrape alors l'intellectuel, Killswitch ! Mais c'est Regal l'homme légal, il arrive par derrière, frappe CC dans la nuque, le plie, puis prend son élan... Knee Strike ! 1.. 2.. 3! Regal donne la victoire à son équipe et brise les rêves de ses deux adversaires. «

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Regal-11

Your winners, The Republic of Letters !

| Booker T » Ils iront loin eux.

| Joey Styles » Jusqu'au bout de la rue au moins

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:23

Christian et Velvet Sky se retrouvent sans contrats ! Les deux coéquipiers se regardent, la mine pantoise avant de repartir, accompagné par la sécurité. Les deux vainqueurs eux semblent en pleine forme et s'apprêtent à prendre la parole.

| William Regal » Again, again ! Nous remportons une nouvelle fois un match de haute volée. Nous nous imposons avec classe, et je met au défi chacun de vous d'en faire autant. Nous délivrons la federation d'un fardeau en concluant de la sorte le contrat de nos deux adversaires, qui au vu de leurs dernières piètres prestations ne méritent en aucun cas d'apparaitre dans ce show.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-sa11

| Damien Sandow » Mais plus que de renvoyer deux troubadours fanfaronner dans un bar devant quelques spectateurs, nous avons montrer ce soir, tout comme nous le montrons depuis le début de notre alliance que nous méritons ce title shot. Nous n'avons rien demandé, nous n'avons pas baissé nos bas pour obtenir cette chance, nous ne sommes pas ce genre d'homme.

| William Regal » Nous sommes des gentlemens, et chaque victoire est acquise à la sueur de notre front. Nous avons une mission dans ce business. Un devoir envers les gens de notre rang. Nous nous devons d'inculquer des valeurs saines à chaque lutteur, nous sommes même dans l'obligation de propager notre message. L'éducation est la clé du succès. Fini les grosses brutes avec le QI d'une huitre. Fini les attardés en manque de sensation forte qui ne réfléchisse pas aux conséquences de leurs actes et qui envoie chaque mois un adversaire différent devant les chirurgiens et les osthéopathes. Pour laver ce business de tous les parasites qui le composent, pour vous offrir un spectacle meilleur, et sain. C'est pour toutes ces raisons que nous nous battons.

| Damien Sandow » Et pour toutes ces raisons que nous réussissons ! La division par équipe est la base de ce business. Elle ne peut le monopoliser, mais celui ci devient vide de sens sans sa présence. Pour une federation saine, il faut une division par équipe propre avec des champions méritants. Chassons ces dangereux psychopathes, ces personnes névrosées qui salissent non seulement l'or autours de leurs hanches, mais aussi la réputation de Dynamite. Triple H est un homme sage et ne mérite pas de voir son travail gâché par un homme drogué, et un autre incapable de se prendre au sérieux.

Les deux hommes acquissent, hochant la tête.

| William Regal » L'ère du savoir, de la culture et de la reflexion est en route. Préparez vous !

Ils font mine de partir, puis Sandow revient un court instant à la charge.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-sa10

| Damien Sandow » You're welcome.

Et ils repartent tous les deux en backstages. Clair, net, concis. Ca c'est fait !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:23

The following contest is a tag team match and is scheduled for one fall or submission !

ONE MORE CHANCE
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Hardy-13 DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Marell10

Introducing first, the Dynamite Tag Team Champions, the team of Santino Marella and Jeff Hardy, Escaped from the Asylum !

GET ON YOUR KNEES
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Swagge11 DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Adr-en10

And their opponents, the team of Jack Swagger and Alberto Del Rio !

» Del Rio commence d'un côté, de l'autre c'est Marella, Alberto commence doucement avec des droites, ça commence déjà mal pour les champions, Alberto enchaîne sur Marella avec maintenant une Suplex, il s'amuse avec, il enchaîne maintenant les Low Kicks, mais Santino lui attrape la jambe et le met au sol, il se projette dans les cordes et saute pour un Running Headbutt Drop, il tente le tombé mais il n'y aura même pas 1, alors Marella relève le mexicain et lui porte un DDT, il chauffe le public comme il sait le faire, mais à force d'en faire il ne voit pas que Del Rio est debout derrière lui, ce dernier le retourne et le prend pour une Belly to Belly Suplex mais non c'est esquivé par Santino qui porte directement son Santino Stunner ! Il va nargueur Jack Swagger qui lui donne une claque, Santino est énervé, il se retourne vers Alberto mais cette fois-ci le mexicain ne le rate pas et lui porte une Belly to Belly Suplex, il fait le tag avec Swagger, c'est au tour du All-American American de jouer avec Santino mais ça ne dure pas longtemps, Swagger après quelques droites essaye de le prendre German Suplex mais Marella se dégage en roulant et saute pour effectuer le tag avec son coéquipier, Jeff est déchaîné, il enchaîne les Clothesline sur Jack Swagger, mais Swagger parvient à le contrer et le mettre dans le coin, il le monte pour une Superplex mais est contré par Hardy, Jack se touche le visage et a le dos tourné au Charismatic Enigma, il se retourne et voit Jeff mais c'est trop tard ! Hardy vient de sauter il le touche grâce à un Missile Dropkick magistral ! Hardy tente le tombé, 1...2... ! Seulement 2, dégagement de Jack Swagger, Hardy le projette dans les cordes et ne voit pas que Del Rio l'a touché, le tag est fait l'arbitre l'a vu ! Twist of Fate d'Hardy sur Swagger, il tente le tombé mais l'arbitre lui indique que c'est Alberto Del Rio qui a fait le tag, Jeff Hardy n'a pas le temps de se relever car Del Rio attrape son bras et lui porte son Cross Armbreaker, Hardy résiste mais abandonne finalement ! «

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Adr-wi10

And the winners of the match, the team of Jack Swagger and Alberto Del Rio !

| Booker T » ...

| JBL » La WWE vous domine tous !

| Joey Styles » Remets ton latex alors
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:24



On se retrouve en zone d'interview, ou notre victime interviewer préféré Joseph Park nous attend pour faire son job.

| Joseph Park » Bonsoir madame, bonsoir monsieur. Ce soir, j'ai l'honneur d'interviewé la Straight Edge Superstar, CM Punk.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-cm11

| Joseph Park » Monsieur Punk, après votre défaite contre Drew McIntyre au dernier PPV, votre avenir semble flou. Pouvez vous nous dire ce que vous comptez faire ici ?

| CM Punk » Mon avenir n'est pas incertain, au contraire. Il est tout tracé. Cette défaite contre Drew n'est pas méritée mais je ne vais pas pleurer sur mon sort. Il a joué avec les règles, je l'ai fait de par le passé, c'est tout. C'est bas, mais c'est le jeu. Non, je ne compte pas m'arrêter là. Je ne suis pas le genre de gars qui chouine parce qu'il a perdu ou qui blâme je ne sais qui pour cela. Je suis quelqu'un qui persévére vous savez. J'ai des valeurs, encrées au plus profond de moi. Je suis Straight Edge bien sûr, mais pas que... I'm a Paul Heyman guy!.

| Joseph Park » D... Doit-on comprendre que c'est un appel du pied envers la team Xtrem ?

| CM Punk » Ce n'est pas un appel du pied, c'est une officialisation. Je rejoins la team Xtrem, car elle est loin d'être morte croyez moi. Je connais bien Paul. Il n'aime pas perdre, c'est vrai. Mais il est du genre à revenir pour se venger, à la manière ECW. Je suis de cette nature aussi. La WWE m'a battu, peut être. Ils m'ont lâché, moi qui était leur valeur sûre, et qui n'est devenu qu'une doublure quand ces sous lutteurs de la TNA ont débarqué. Je ne me plains pas, je plains la WWE qui va avoir affaire à Paul et à moi. Croyez moi, vous ne voulez pas voir un Heyman en colère. Ni un CM Punk en colère. I'm the best in the wo...

| ??? » Ca m'étonnerait.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-zi10

| Joseph Park » Bonsoir monsieur Zig..

| Dolph Ziggler » Je ne crois pas t'avoir donné la parole. Tu vois Punk, c'est pour ça que la WWE t'a lâché... tu es trop utopiste ! Tu crois que ne rien consommer te rend meilleur... tu crois aussi que Paul Heyman va revenir sauver ta mignonne petite fed d'attardé... et bien devines quoi, je ne suis pas de cet avis. Tant que je serais devant toi, dans le même ring que toi, tu ne peux pas te proclamer le meilleur du monde. JE suis le meilleur du monde. J'ai tout pour moi: talent, jeunesse, beauté, charisme... tout ce que tu avais et que tu as perdu quand tu as décidé de t'allier à ce porc. Ce business n'est pas fait pour les attardés comme vous. La lutte c'est du sérieux, c'est de la classe, du talent à l'état brut. Tout ce que tu n'es pas en définitive... tu n'as même pas réussi à prendre le titre à ce sous champion irlandais...

| Joseph Park » Il est écoss...

| Dolph Ziggler » Si tu ne la fermes pas je vais claquer ta mâchoire tellement fort que ta langue ressortira par ton énorme trou ! Punk... tu veux faire ton malin? Tu veux te dresser contre nous? Bien, je t'attendrais. Je te montrerais ce que c'est, la véritable perfection. Pas besoin de tables ou de kendo sticks, non. Juste un mec assez fou pour m'affronter, et un ring pour que je puisse m'exercer. It's not showing off when you back it up. A bientôt... Punk.

Ziggler part en se moquant de Punk, tandis que ce dernier ne dit rien. Il regarde Park, puis s'en va à son tour, très tendu.

| Joseph Park » I-I-I-Ils sont p-p-p-partis ? Hum... C'était Joseph Park, je vous rends l'antenne.

| Booker T » Here to show the world ? Mon cul ouais

| JBL » Un pure produit WWE, dominateur, performant...

| Joey Styles » Il suce bien lui aussi ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:24

Une caméra s'allume, nous sommes en backstages. On voit un homme arriver dans une pièce sombre ... Il appuie sur un bouton ... L'interrupteur !

| Sons of Dynamite » SURPRIIIISE !

Hunter sursaute, avant de sourire. Devant lui, toute la fine équipe. Brooke Tessmacher est aux premiers rangs, une coupe de champagne à la main. A ses côtés, Jeremiah Riggs, Ric Flair, Jeff Hardy et Santino Marella, Bryan Danielson et même l'Undertaker. Tous munis d'une coupe à l'exception de ce dernier. Brooke s'avance, offre sa coupe ainsi qu'une enveloppe au revenant.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-hh14

| Triple H » Me...Merci. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Encore merci à vous tous.

Tout le monde trinque et crie, semblant heureux. C'est la fête, et Hunter tout en saluant ses collègues à l'air mal à l'aise. Il finit par se retrouver face à l'Undertaker ...

| The Undertaker » Je t'ai toujours suivi mon ami. J'ai mit de côté notre passé, je t'ai laissé mon âme à disposition, et tu as fui. Ne recommence plus jamais ça Hunter. Les ténèbres n'ont pas souhaités te retrouver cette fois ci, la prochaine risquerait d'être différente.

| Triple H » Je te remercie pour ton soutien Mark, ce coup de mou n'était que passager. Tout est désormais fini et je compte bien repartir plus fort que jamais. Ton soutien m'est indispensable. En tant que champion majeur, tu es la tête d'affiche de cette federation, et c'est ensemble que nous récupèrerons ce qui nous appartient. Pour le business, pour nous, et pour les jeunes qui se battent.

Le Deadman tique au mot jeune, va savoir pourquoi. C'est en tout cas le Nature Boy qui arrive face à Paul Levesque, toujours aussi rouge ...

| Ric Flair » Wooooooooooooooo !

| Triple H » Très heureux de te revoir aussi Ric. Alors, comment te portes tu ? Tu as l'air en forme, tu suis un régime ?

| Ric Flair » Je suis juste de retour dans ce business ! De retour pour mes amis et pour partager mon savoir, mon expérience. Hunter si jamais tu manques de quelque chose, n'hésite pas je suis ton homme !

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-db10

| Bryan Danielson » Well well well. Qui voilà.

Bryan Danielson éclipse le vieil homme qui retourne boire. Sourire en coin, l'American Dragon a les bras croisé, et devient surpris lorsque Hunter lui pose la main sur l'épaule. C'est l'échange de génération mon bonhomme !

| Triple H » Eh bien Bryan, heureux de voir que tu es revenu. Je connais ton potentiel, j'ai déjà pu voir ton talent et tout cela ne peut que nous être bénéfique. Je te remercie pour ton soutien.

| Bryan Danielson » Je suis avec toi Hunter c'est vrai, mais n'oublie pas que comme toutes les personnes présentent ici, je ne suis à tes côtés que parce que je crois en ta cause, je crois en toi et je veux que nous gagnions. Mène nous vers la victoire Hunter.

Sourire forcé du Haitche qui finit par prendre du recul ... Et être accosté par la belle Brooke.

| Brooke Tessmacher » Alors Hunter, qu'est ce que ca fait d'être de retour ? Plus en forme que jamais j'imagine, non ?

| Triple H » J'essaie Brooke.

| Brooke Tessmacher » Tu sais ce que tu vas faire désormais ?

| Triple H » J'y réfléchis. C'est compliqué connaissant Vince et tous ses stratagèmes. J'ai peur d'être rouillé et de faire le mauvais choix.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-te10

| Brooke Tessmacher » Réfléchis avec ta tête. Ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus sur la raison. Ne te laisse plus déstabiliser, et reste fidèle à tes valeurs. Celles qui te permettent d'avoir tous ces gens derrière toi, et d'avoir parcouru toute cette route depuis tes débuts. Tu donneras la victoire à tes troupes Hunter, je le sais et je le sens. Tu es un meneur. Mène nous à la victoire.

Brooke sourit puis recule, laissant un HHH plus anxieux que jamais finir sa coupe de champagne. La fête continue, mais tout le monde sait que la situation peut tourner en vinaigre très vite. Nous avions le clan WWE, la team Xtrem, voici The Sons of Dynamite !

| Booker T » J'suis sur que personne ne nous écoute encore.

| JBL » Bande de putes qui ne lisent pas les shows !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:24



The following contest is given for one fall or submission !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 The_ro10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

PSYCHO

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Jon_mo10

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, he is the current reigning Dynamite Xplosion Champion, JON MOXLEY !

» Moxley fait du Mox, il provoque le Rock, qui lui fonce dessus. Jon évite, et colle quelques gros coups dans la tête du samoan. Il le projette dans les cordes, clothesline réussie. Il réussit quelques elbow drops, puis prend son élan, mais le Rock se relève et le cloue avec un coup de coude dans la face. Il relève le Mox, et réussit une Vertical Suplex. 1.. 2.. Dégagement. Le Rock donne quelques coups de pied sur le corps du Mox, puis le relève... Mox contre avec des coups, puis un coup de genou dans l'abdomen, et un DDT ! 1.. 2.. Dégagement. Le Mox tente un Fujiwara Armbar, mais le Rock se réfugie très rapidement dans les cordes. Le Mox se moque de lui, le traite de poule mouillée, ce qui agace le Great One. Il tente une clothesline, le Mox esquive et réussit le Psycho Circus ! 1.. 2.. Dégagement ! Le Mox fait le taunt de la fin et tente le Hook & Ladder, mais le Rock donne un coup de talon dans les valseuses du Mox, sans que l'arbitre le voit. Le champ' est plié, People's DDT ! Il fait le taunt pour le Rock Bottom, prend Moxley en position, mais ce dernier tord le bras du Brahma Bull et locke le Crossface Chickenwing ! Le Rock hurle, demande à l'arbitre de faire quelque chose, mais rien n'y fait. Il va taper... au final il contre en roll up 1.. il s'aide des cordes sans que l'arbitre le voit ! 2.. 3! Le Rock gagne assez lâchement.«

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 The_ro11

Here is your winner, THE ROCK !

| JBL » La personnification de la victoire, by WWE.

| Joey Styles » Que quelqu'un lui casse un jambe, pitié...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:25

Nous sommes en backstage et voici Jeremiah Riggs, l'ancien Junior Heavyweight Champion et Raven. Pour rappel, ils se sont affrontés au dernier Pay-Per-View..

| Jeremiah Riggs » Raven, je dois te parler. Il faut laisser nos différents de côtés. À Warfare of Los Angeles, on a été attaqué par ce taré de Gunner et on se doit de se venger.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ra10

| Raven » Écoutes gamin, on a des différents, c'est sûr. Mais là, je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas être ridiculisé d'une telle manière. Je voulais en finir avec toi au Pay-Per View mais il nous a empêché de lutter comme nous le voulions et JAMAIS ! JAMAIS on ne m'avait fait cet affront. Tu as un plan jeune pomme ?

| Jeremiah Riggs » Je pense qu'on devrait l'attirer quelques parts et lui sauter dessus à deux. On pourrait même aller chercher le Big Show pour lui mettre sur la gueule ! Il veut sûrement prendre sa revanche lui aussi..

| Raven » Je te trouve un peu présomptueux. Il nous a attaqué une fois à un contre deux et il nous a détruit. Moi, j'ai encore des séquelles aux côtes. Toi, tu as toujours ton bras endommagé alors que Big Show est à l'hôpital. Je crois que tu devrais calmer tes ar.. Hey ! Reviens ici. Pourquoi pars-tu ?

Comme qui dirait que Riggs fuit.. Mais que fuit-il ?

| Raven » Petit merdeux va !

Raven se retourne alors et se prend un Spear.. De Gunner ! Le fauve attaque de nouveau sa proie. Il envoie ensuite le nouvel arrivant directement contre une poubelle. Il l'envoie ensuite contre un mur alors que Riggs ne revient toujours pas. Gunner rue sa proie de coups, Raven ne pense même pas à s'échapper ou à se défendre. Il hurle le nom de Jeremiah Riggs entre deux noms d'oiseaux. Gunner se cache ensuite les oreilles en ordonnant à Raven de se taire. Ce dernier se prend ensuite un F5 qui le fait directement chuter sur une table. Gunner se montre ensuite fier de son attaque. Raven quant à lui est KO au sol.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-gu10

| JBL » Quand vous fermerez, j'vous prendrais Riggs, il fera un bon cireur de chaussures.

| Joey Styles » Prends Raven aussi, il fait serpillière avec sa tête.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:25

The following contest is a tag team match and is scheduled for one fall !

ONE TWO THREE

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Curt_h10DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Darren10

Introducing first, accompanied to the ring by Amelia, the team of Curt Hawkins and Darren Young, the NEW-GEN'S RAVISHING !

HERE TO SHOW THE WORLD

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Ziggle34DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Ashley51

And their opponents, representing the WWE, the team of ASHLEY and DOLPH ZIGGLER !

» Dolph commence contre Hawkins. Les deux commencent une prise de force, que Ziggler remporte. Il met son adversaire au sol avec une balayette, puis locke une headlock. Il se pavane, faire l'arbre, tient de nombreuses secondes, mais Curt contre en roll up 1.. 2.. Ziggler se dégage et se rue dans un coin pour se réfugier. Il se reprend, puis feinte Hawkins pour lui coller quelques droites. Il tag Ashley, Ziggler balance Hawkins dans les cordes, et Ashley le receptionne avec un coup de coude dans le nez. 1.. 2.. Hawkins se dégage. Ashley réussit quelques Elbow Drops, puis une Leg Drop. 1.. 2.. Dégagement. Il tag Ziggler, ce dernier réussit des Elbow Drops, taunt puis réussit une Jumping Elbow Drop. Il taunt pour le Zig Zag, mais Hawkins le repousse au dernier moment, et le plie d'un STO ! 1.. 2.. Dégagement. Il tag Young, les deux se regardent quelques secondes puis Darren rentre normalement dans le ring. Cependant, Ziggler prend l'ascendant avec un coup de pied dans le ventre, il se projette et FameAs... Young évite et colle un dropkick au blondinet. 1.. 2.. Dégagement. Young enchaîne quelques elbow drops, puis il monte sur un coin et tente une Diving Elbow Drop... manqué, Ziggler s'élance direct dans les cordes et FameAsser ! 1.. 2.. Il se dégage ! Ziggler n'en revient pas, et décide même de tag Ashley. Ashley rentre, Spe... Young fait une roulade et va pour faire le tag à son partenaire... mais Hawkins se retire ! Young est choqué, ce qui permet à Ashley de lui coller un énorme Spear ! 1.. 2.. 3! La WWE gagne.«

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Ashley50

And the winners of the match, Dolph Ziggler and Ashley !

| JBL » Alors? On est les meilleurs.

| Joey Styles » J'étais parti pisser, c'est con.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:26

Nous nous retrouvons directement après le match. Young et Hawkins s'engueulent de nouveau. D'un coup, la jeune demoiselle rousse arrive par la rampe en sautillant. Elle monte sur le ring et se positionne face aux deux hommes alors qu'ils la regarde bizarrement.

| Amélia » Arrêtez ça ! Vous vous moquez de qui ? J'étais persuadé que l'équipe allait tenir encore longtemps. Et qu'est ce que je vois là ? Vous vous faites battre par une équipe qui n'en est même pas une ! Vous me rendez triste, je fondais tous mes espoirs en vous et là, qu'est ce que je vois ? Vous n'êtes pas capable de relever la barre après l'accroc du Pay Per View ? Shame !

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Young-12

| Darren Young » STOP ! Tu es sérieuse là ? C'est une gamine de six ans qui me fait la morale ? Tu penses sincèrement que je vais faire attention à tout ce que tu es entrain de nous dire ? New-Gen Ravishing est terminé, c'est comme ça, arrête d'insister. Je vais aller voir ailleurs car sincèrement, c'est pas le niveau d'Hawkins qui va nous faire gagner quoique ce soit..

Hawkins reste muet, il semble fixer un endroit cible dans le ring.

| Amélia » Avant de faire équipe avec Curt, JAMAIS tu n'as gagné un match à DYNAMITE. Simple rappel, ton match face à Chris Jericho ! Tu as été ridiculisé. Tu viens faire ton rigolo ici ? Arrête ça !

| Darren Young » Non mais tu sais à qui tu parles petite gamine de merde ?

| Amélia » À un ringard ? Au mec qui se fera poursuivre par mes parents si ils voient ça ? Allez, bouge d'ici !

Young se met à genoux devant la petite et la fixe. Il a l'air menaçant vers la petite. Amélia se tourne alors vers Hawkins.

| Amélia » FAIS QUELQUES CHOSES !

...

| Amélia » CURT, BOUGES !!

Curt Hawkins porte alors un Enzuigiri directement derrière la tempe de Darren Young. Il part ensuite rapidement vers les backstages avec Amélia qui le suit en riant.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ha12

| Booker T » Hey this is crazy !

| Joey Styles » So call me maybe.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:26



Backstages, l'ambiance est studieuse. Notamment dans une des locker rooms, où une réunion improvisée se déroule. Let's see that !

| Jimmy Hart » Bien, merci d'être venus. Lundi, vous avez réalisé une bonne performance. Vous avez battu Gunner et Big Show, c'est bien... mais c'est trop peu pour moi. Je veux des performances extraordinaires ! Des matchs grandioses, des show stealers à chaque show ! Je veux que l'on parle de m... euh de vous partout, dans le monde entier ! Je veux que l'on arrête de se moquer de vous. Santino lâche ce caillou !

| Santino Marella » Scusi.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ha10

| Jeffrey Hardy » Jimmy, je trouve que t'y vas un peu fort. Nous sommes toujours champions à ce que je sache ! Si nous avions perdu, j'aurais compris tes remontrances. Mais nous avons toujours nos ceintures, que nous avons défendus vaillamment Santino et moi.

| Jimmy Hart » Ecoutes Jeff... le titre ne fait pas tout, sinon David Arquette serait reconnu comme un grand lutteur... Il faut plus que ça. Il faut de grands matchs, montrer au monde que vous ne méritez pas vos ceintures, mais vous les possèdez. Il faut qu'elles vous reviennent de droit. Or, ce n'est pas le cas. Vous n'êtes toujours pas pris au sérieux, on se demande pourq..

| Santino Marella » Regardez, j'ai trouvé un papi... Je suis d'accord avec Jeff.

| Jimmy Hart » Bon sang Santino ! Les gars, j'estime avoir assez d'expérience pour vous prodiguer de précieux conseils. J'ai vu tellement de champions se faire avoir par manque de travail... tout est question de travail. Vous travaillez certes, mais vous n'êtes pas concentrés. You have to be focused.

| April Mendez » Jimmy, je trouve que tu y vas un peu fort.

| Jimmy Hart » Toi on t'as pas sonné.

| Jeffrey Hardy » Jimmy!

| Jimmy Hart » Laisses moi finir, veux-tu? April, ta présence ne me gêne pas, tu sais. Mais cette team a trop d'enjeux entre les mains pour laisser une fillette comme toi déranger nos plans. Alors sois tu nous aide et tu apportes quelque chose à l'équipe, sois tu t'en vas.

| Jeffrey Hardy » Jimmy, tu vas trop l...

| Jimmy Hart » Vous avez besoin d'une sérieuse remise en question. Vous avez les titres, bien, profitez
Mais si vous continuez ainsi, vous foncez droit dans le mur, et vous allez vous retrouvez bien bêtes quand une meilleure équipe vous prendra les titres. Prenez mes remarques comme vous voulez, mais vous feriez mieux de m'écoutez, kids.


DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ha11

Hart quitte la pièce en claquant la porte, laissant même son mégaphone dans la pièce. April est au bord des larmes, et les deux champions se regardent, ne sachant pas quoi faire. Ca promet !

| Booker T » Les esprits s'échauffent, des mots vont être regrettés !

| JBL » Jupe ?

| Joey Styles » Kamoulox.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:26

This following contest is a single match given for one fall !

SACRIFICE

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Gunner10

Introducing first, from Hickory, North Carolina, weighted at two hundreds and forty six pounds, GUNNER!

DARK SIDE

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Taker-10

And is opponent, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine, The Dynamite Heavyweight Champion, The UNDERTAKER !


» Le match débute et l'Undertaker impose son rythme avec de nombreux coup sur Gunner. Il l'attrape et lui fait un DDT. Il tente le tombé mais n'obtient que deux. Il relève son adversaire mais celui ci revient dans la parie avec des coups dans l'estomac. Il s'en suit d'un long moment ou chacun essaie des prises, mais sans succès. Gunner réussit finalement à partir dans les cordes et suivit d'une Clothesline. Il monte sur la troisième corde et descente du coude. Réussit ! Le tombé ! 1, 2 et pas trois. L'Undertaker se relève d'un trait, comme il a l'habitud et chope Gunner à la gorge. Chokeslam ! L'Undertaker regarde le public un long moment, puis il fait le signe de la mort... Il prépare le Tombstone ! Il attrape Gunner mais... NON ! Gunner dégage sa tête d'entre les jambe du Taker et lui colle une droite monumentale qui fait vasciller le géant. Les deux se battent alors comme des boxeurs mais Gunner prend le dessus avec une Suplex. Il enchaine avec son F5 pour le compte de 3 !«


DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Gunner11
And the winner of this match, Gunner !

| Booker T » Le salooooop !

| JBL » Dynamite avait touché le fond, mais creuse encore

| Joey Styles » Comme ma b**e dans ton c**. Ouais nous on n'est pas PG, CONNARD!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:26

OH YEAH !
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-le11

Vainqueur de son match par équipe plus tôt dans la soirée, le Black Machismo Jay Lethal avance lentement vers le ring, en savourant les acclamations de la foule à son égard. Il avance vers le ring et s'empare du micro, puis il monte sur le ring et se positionne face à la foule, donnant la sensation d'être pressé.

| Jay Lethal » Lundi soir, en rentrant dans ma loge à l'issue du main-event, j'ai bien cru que ma carrière se terminerait là-bas, au Staples Center de Los Angeles. Je me suis repassé tout les moments du match, tous dans ma tête, tels que je les ai vécus. J'ai longtemps regretté mon élimination face au Rock, mais après tout je reste fier de moi car j'ai donné le meilleur de moi-même pour cette fédération, et elle me le rend car je suis toujours là ce soir, je suis sur la route de la gloire et personne ne pourra m'arrêter ! J'ai remporté une nouvelle victoire ce soir, en équipe certes, mais ce n'est désormais qu'une question de temps avant que je ne fasse mes preuves en solo. Je sais qu'un jour je deviendrais tout aussi formidable que l'était Randy Savage, et ce jour là approche à grands pas. Désormais, je sais qu'en donnant le meilleur de moi-même à chaque match, je peux battre n'importe qui, n'importe quand, n'importe où !

Le public se lève et applaudit le Black Machismo, qui dégage une immense détermination dans ses paroles.

| Jay Lethal » Je ne compte pas brûler les étapes mais tous ici présent, vous devez ouvrir les yeux, et reconnaître que devant vous se trouve le talent le plus prometteur de cette fédération, la pépite de Dynamite. Bien évidemment, je ne suis rien sans vous mes fans, je ne suis rien sans ma foi envers le Macho Man. Mais l'heure est venue pour moi de prouver au monde entier ce que je vaux, l'heure est venue pour moi de m'affirmer ici et d'afficher mon nom au palmarès de cette fédération, car vous avez devant vous le prochain champion du monde poids-lourd de cette industrie, la prochaine star du business, and my name is Jay Leth..

PSYCHO
DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-mo10

Alors qu'il allait conclure sa phrase, et donc par la même occasion son discours, voilà que Jay Lethal est interrompu par le Xplosion Champion en personne, le Streetdog Jon Moxley.

| Jon Moxley » Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.. Écoute moi bien poupée, ici on est pas chez les putes, on paye pour avoir ce qu'on veut. Ici chacun se bat avec ses tripes, et crois-moi j'hésiterais pas à t'arracher les couilles si tu te retrouves en face de moi. Alors comme ça on veut gagner tout les titres un par un, comme ça, sans aucun talent ? Je comprends pourquoi Hunter est revenu, il a engagé quelqu'un sous le bureau on dirait. Tu peux toujours fantasmer sur les ceintures que tu rêves d'avoir, mais si tu viens chercher celle là mon gros, tu repartiras la queue entre les jambes, avec mon pied bien profond dans le cul. C'est clair ou je dois recommencer ?

| Jay Lethal » Excuse-moi de t'avoir ignorer dans les vestiaires, je pensais que tu étais simplement le fils de la femme de ménage qui jouait avec une ceinture en plastique. C'est donc toi Jon Moxley ? Accroche-toi à ton titre tant que tu le peux encore gamin, car je ..

| Jon Moxley » Prononce ce mot encore une fois et je viens te refaire le portrait mon mignon. Rappelle moi, qui faisait partie de l'équipe qui a perdue contre la WWE ? Cette même WWE d'où fait partie cette salope d'Ashley ? On perd contre une fillette maintenant l'esclave ? Maintenant ferme donc ta grande gueule et viens te battre si tu les portes, tes couilles de nègre.

Jay Lethal descend du ring et se dirige vers Jon Moxley, mais soudain l'attention des deux hommes se tournent vers le public, d'où débarquent ..

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ad10

Alberto Del Rio et Ashley, armés de chaises ! Les deux membres de la team WWE arrivent sans dire un mot et se ruent sur Lethal et Moxley, à qui ils ne laissent aucune chance ! Ashley se concentre sur Moxley et détruit celui-ci à l'extérieur du ring, il ne peut se défendre sous les coups de chaises, alors quand dans le ring, Del Rio a remonté Lethal et lui porte un Cross Armbreaker ! Lethal hurle de douleur, puis les deux sbires de la WWE viennent porter tout les deux leurs finishers sur le champion Xplosion ! Ils repartent ensuite par le public, alors que Lethal rampe vers Moxley, tandis que les médecins arrivent pour prendre en charge les deux hommes.

| Booker T » C'est l'histoire d'un...

| JBL » Ta gueule

| Joey Styles » Ah j'dis pas non pour une fois.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:27



The following contest is scheduled for one fall or submission, if Edge loses, his contract is terminated !

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Daniel10

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at two hundreds and ten pounds, "The American Dragon" BRYAN DANIELSON !

YOU THIINK YOU KNOW ME ?!

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Edge-e10

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE !

» Les deux hommes se serrent la main, puis commencent une prise de force. Danielson la remporte et tente directement son LeBell Lock, mais Edge contre et tente une Back Suplex... Danielson atterit sur ses pieds et s'élance dans les cordes, Clothesline... contré en Flapjack par le canadien ! Joli début. Edge donne des coups de pied dans la tête de Bryan, puis s'élance et réussit une elbow drop dans son dos. 1.. 2.. Dégagement. Edge relève son adversaire, mais celui ci contre avec des European Uppercuts qui sonnent Copeland. Danielson s'élance, Clothesline ! Puis une autre ! Il plie Edge d'un coup de pied, lui donne quelques coups d'avant bras, puis l'amène dans un coin et tente un Tornado DDT... Edge bloque avec des atémis, puis réussit une Bridging Suplex ! 1.. 2.. Dégagement in extremis ! Edge taunt alors pour le Spear, mais Danielson lui colle une Big Boot ! Puis il monte sur le coin, Missile Dropkick ! 1.. 2.. Kick out ! Danielson prend le bras d'Edge pour le LeBell Lock, mais le canadien parvient à éjecter l'American Dragon face first contre le coin. Il se relève, plie Danielson, et Edgecution ! Edgecution ! Il taunt alors pour le Spear, s'élance... Danielson esquive au dernier moment et c'est l'arbitre qui prend le Spear ! L'arbitre est sonné ! Danielson tente un Roundhouse Kick dans la confusion, mais le leader de la team Xtrem contre et réussit le Edge'o'matic ! Il se relève alors pour voir comment va l'arbitre, quand d'un coup...

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ro11

THE ROCK ARRIVE DANS LE RING ! Il prend par surprise Edge, ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM SUR EDGE ! Le samoan donne un coup dans l'arbitre pour l'éveiller, puis part se cacher sous le ring. Danielson reprend ses esprits, il voit Edge à genou, et lui donne un énorme kick dans la nuque ! 1.. 2.. 3! Edge a perdu, son contrat s'achève !
«

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Daniel15

Here is your winner, BRYAN DANIELSON !


Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:27

Le Rock applaudit alors Daniel Bryan qui vient de remporter son match de la plus contestable des manières. Ce dernier regarde attentivement le Rock avancer vers lui, il semble méfiant, mais le Rock saisi son bras et le porte haut pour bien montrer qui est le grand gagnant de ce match. Bryan se prend au jeu, il se fait mi-huer mi-applaudir par la foule... ROCK BOTTOM OUT OF NOWHERE ! Oh my godness, The Rock a profité de l’inattention de Bryan pour lui porter à son tour un Rock Bottom ! Ce dernier est K.O., gisant à côté de Edge qui n'arrive plus à se relever sous les coups de ces deux assaillants. Le Rock se saisit du micro.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ed10

| The Rock » Ce qu'a fait le Rock ce soir est grand. En effet, après avoir vaincu et détruit le contrat d'Edge de ses propres mains, il récidive ce soir. Oui, le Rock a totalement détruit la team Xtrem en faisant partir à la retraite son leader, son seul membre avec une once de talent. Si le Rock a fait ça, ce n'est pas pour rien. Il a fait ça pour le bien de la WWE. Triple H, ce cocu, ce raté peut revenir, ça n'a plus d'importance. Ils n'ont plus de lutteurs valables pour nous inquiéter et la fermeture de Dynamite n'est plus qu'une question de temps.

Hulk Hogan et Eric Bischoff font leur arrivé sur le titantron, applaudissant copieusement leur champion.

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 D33-ro10

| The Rock » Mais le Rock ne s’arrêtera pas là non non. Après qu'il est botté 4 candy asses lors de Warfare of L.A. , le Rock va récidiver au prochain Pay Per View. Oui, le Rock a maintenant le Title Shot pour le titre majeur de la compagnie pris au main de Edge, ce néo-retraité. Il a envoyé ce déchet là où est sa place, chez lui admirant le spectacle lorsque l'Undertaker perdra son titre. Le titre majeur de Dynamite va revenir à la WWE parce que le Rock le veut, parce que le Rock va le faire, parce que le Rock va gagner. Ce sera la fin de Dynamite, sa fermeture définitive, celle qui est tant attendu. Cette fédération de ratés ne pourra rien face au Rock, non, il va les faire plier un par un, et il est arrivé à la dernière étape.

Hogan et Bischoff l'acclament de plus belle. Edge est en train de péniblement se relever, sonné par le coup sur sa nuque par Bryan. Le Rock l'a vu, le Rock le saisi et... ROCK BOTTOM AGAIN ! The Rock pause fièrement au dessus des deux corps inanimés tout en faisant le signe qu'il va bientôt avoir la ceinture autour de ces hanches.

| Booker T » CAN YOU DIG IT SUCKA ?

| JBL » OH YES YES YES YES YES YES YES !

| Joey Styles » Bonne nuit à tous ! Et c'est ainsi que se finit ce Dynamite...
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Paul Levesque Lun 17 Sep - 21:27

Résultats rapide :
Jay Lethal & CM Punk déf. Jeremiah Riggs & Drew McIntyre
ROP (D.Sandow & W.Regal) déf. Christian & Velvet Sky
Alberto Del Rio & Jack Swagger déf. EftA (J.Hardy & S.Marella)
The Rock déf. Jon Moxley
Ashley & Dolph Ziggler déf. NGR (C.Hawkins & D.Young)
Gunner déf. The Undertaker
Bryan Danielson déf. Edge

Crédits :
Intro : EIB
Welcome Back : LinS
Tag Team Match : Ngm.
Rematch : EIB
Deadman : AJ
Tag Team Match : DJ
We are the future : LinS
Tag Team Match : Ngm.
I'm Heyman guy : DJ
We are the World : LinS
Single Match : DJ
Beatdown, again : Paco
Tag Team Match : Ngr.
So call me maybe : Paco
EftA : DJ
Single Match : Rev
Spartatouille : AJ
Single Mach : DJ
This is Crazy : EIB
Pics : Paco
Com's : EIB
Mise en page : la soeur de DJ
Lecture : Il reste quelqu'un ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #33 - September, 17th 2012 Empty Re: DYNAMITE #33 - September, 17th 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum